| Dragon ball Z | |
|
+8AnToOo *clark* Tey tilkman81 lovez Piupiulala Skinny k-you 12 participants |
Auteur | Message |
---|
k-you Jonathan Kent
Nombre de messages : 74 Localisation : sur ma chaise... Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Dragon ball Z Jeu 26 Mai - 23:58 | |
| Voila mon dessin animé préféré qui est issu d'un manga. Je pense que tout le monde connait. Au cas ou vous ne le saurier pas, ça repasse sur mcm depuis 2 ans environ si ça intéresse quelqu'un.
Sinon, allez y vous pouvez me charier et dire que c'est pour les jeunes pré pubaire mais moi je suis fan autant que smallville ! | |
|
| |
Skinny Traductrice
| Sujet: Re: Dragon ball Z Ven 27 Mai - 0:14 | |
| hm... *FAN DE MANGA (quels qu'ils soient :p)*J'aime beaucoup dragon ball, mais malheureusement cette préférence s'arrête dès que le combat contre piccolo est engagé. Les raisons? c'est très simple, Dragon Ball ne devient plus la quête des boules de cristales mais la quête de "qui deviendra le plus fort de l'univers". Et ça je trouve ça assez débile. Par contre, je ne nie pas le talent de maître Toriyama et son imagination pour nous avoir offert 42 tomes et plus de 300 épisodes. Voila, tu as mon avis, mais je préfère de loin Naruto, GTO ou d'autre dans le même genre où les dessins ressemblent plus à des traits travaillés qu'à des traits fais avec une règle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon ball Z Ven 27 Mai - 0:25 | |
| GTO j'adoooore Moi aussi j'aime bien DBZ mais sans plus! Je suis plus shojo :25: |
|
| |
Skinny Traductrice
| Sujet: Re: Dragon ball Z Ven 27 Mai - 0:35 | |
| Shojo? histoire d'amour donc non? Donc qqs uns que je te conseille Parmis Eux (Hana Kimi) D.N.Angel Yami No Matsuei Angel Sanctuary (incontournable mais je ne sais pas si tu réussiras à lire les 20 tomes :p) et I''s... mais là, je ne suis pas sûre que ça soit du shojo :p | |
|
| |
Piupiulala Modérateur
Nombre de messages : 4635 Age : 38 Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Dragon ball Z Ven 27 Mai - 18:18 | |
| Dragon ball.oh comme c'étais trop fort, le seule truck qui m'enbaitais c'est que pour voir des truck interessent il fallair voir en mois5 épidsode et des fois sa magasais...mdr | |
|
| |
lovez Superman
| Sujet: Re: Dragon ball Z Dim 29 Mai - 16:11 | |
| C ETS TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!moi aussi c est mon mangua preferé | |
|
| |
tilkman81 Lionel Luthor
Nombre de messages : 261 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Dragon ball Z Mar 7 Juin - 21:50 | |
| FUSION !!!!!!!!!!!!! lol C vrai que dragon ball z c l'un des mangas de notre petite jeunesse. C quand meme bien fait. _________________________________________________ _________________________________________________ Tilkman81 : Un nouveau monde est né | |
|
| |
lovez Superman
| Sujet: Re: Dragon ball Z Dim 12 Juin - 12:09 | |
| oué! lol* fusion ya ha!! mdr | |
|
| |
Tey Martha Kent
Nombre de messages : 9 Localisation : Centre Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Dragon ball Z Sam 18 Juin - 20:44 | |
| Ah! DBZ!! J'ai grandi avec ça! A la télé, les bouquins! Alors j'y suis super attaché!! Et puis j'adore quand les "méchands" se prennent des trempes! Perso j'adore Trunk du futur, son épée est trop classe quand mm! Et puis quel nom super cool, Trunks ça signifie caleçon! Donc je suis à fond dans les mangas, bien que mes moyens financiers refroidissent ma passion :-D. J'aime surtout Noir et Last Exile.
Et Skinny, tu t'interresses au Shojo?! J'ai une amie qui aimerais bien avoir Parmi eux, alors j'aimerais savoir si il est sorti en volume relié? | |
|
| |
*clark* Chloé Sullivan
Nombre de messages : 478 Localisation : metz Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon ball Z Lun 26 Déc - 20:08 | |
| DBZ j'adoe mais en ce moment a force de revoir tout le temp les meme épisode sa me gonfle | |
|
| |
Skinny Traductrice
| Sujet: Re: Dragon ball Z Lun 26 Déc - 22:08 | |
| hum... au moins toi tu revois les épisodes | |
|
| |
Piupiulala Modérateur
Nombre de messages : 4635 Age : 38 Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Dragon ball Z Lun 26 Déc - 22:11 | |
| Jai vu les coffret mais punaise ce que cest chère j'étais sur le c**, je voulai l'offrire à ma meilleure amie qui est fan de Manga, ben a la place je lui ai acheter Nicki Larson. | |
|
| |
AnToOo Designer
Nombre de messages : 227 Localisation : SuR KrIpToN bien sur Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Dragon ball Z Mar 27 Déc - 0:29 | |
| j'ai TT les Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, les OAV, le Film, Les Jeux Ps2 ! C moi le plu gran Fannnn | |
|
| |
Piupiulala Modérateur
| Sujet: Re: Dragon ball Z Mar 27 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
lexcorp Jonathan Kent
| |
| |
Kamel Clark Kent
Nombre de messages : 939 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Dragon ball Z Ven 23 Juin - 12:54 | |
| moi j'adorerai et jadore toujours ! dragon ball, dragon ball z et dragon ball GT. ça a bercer mon enfance.. | |
|
| |
Magellan Jason Teague
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Dragon ball Z Ven 23 Juin - 18:25 | |
| J'adore ! C'est aussi mon manga préféré En plus je viens de finir la collection des 42 tome de dragonball(z) enfin ! | |
|
| |
superseb Chloé Sullivan
Nombre de messages : 431 Age : 42 Localisation : dans les airs Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Dragon ball Z Sam 15 Juil - 2:11 | |
| DRAGON BALL Z a bercer mon enfance (si on peut dire bercer ) je suis toujours aussi fan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon ball Z | |
| |
|
| |
| Dragon ball Z | |
|