Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut à tout le monde !!!

Aller en bas 
+5
Tey
sofia
Christelle
Faith
1000k
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 17:57


Salut tout le monde, je suis 1000k ou pour les intimes Thomas. Alors voilà j'ai 19 ans,j'habite à Lyon, je suis en train de passer mon Bac salut à tout le monde !!! Enervfla et l'année prochaine je fais un DTS en informatique. Je me suis inscrit sur ce forum car je connais une certaine modératrice qui se reconnaitra facilement salut à tout le monde !!! Circular . D'ailleur, je profite de ce moment pour lui dire que je l'adore et que j'attends avec hate Samedi.
Bon revenons à moi, car je crois que c'est le sujet principal. Alors dans la vie ce que j'aime avant tout c'est mes amis, ce sont les personnes les plus importante pour moi. Sinon j'aime bien les voitures surtout les 306 !! (t'insuiète ma Lili, dès que je l'ai, tu monteras dedans...), j'aime bien la musique, tout les styles un peu moins le rap, et j'adore écouter à fond la musique dans la voiture, lol ! Sinon ben j'aime bien tout ce qui touche les PCs, c'est pour ça que l'année prochaine je fais un DTS en alternance sur ça. Sinon que dire de plus, je suis brun les yeux marrons, je suis assez gentil, nerveu, impulsif, j'ai le défaut de vouloir avoir tout le temps raison salut à tout le monde !!! Cry . sinon j'aime pas: les trucs qui petent (pan !), les gens qui ne respectent pas les autres, tout ce qui est amère: endive... Je ne suis pas trop trop compliqué dans la vie, je m'adapte assez facilement.
Voilà, je pense que j'en ai dit pas mal déjà, si vous vous en savoir plus, demandez-moi, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Faith
Superman
Faith


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 18:02

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 18:07

Merci bien !
salut à tout le monde !!! Circular salut à tout le monde !!! Boite salut à tout le monde !!! Circular salut à tout le monde !!! Boite salut à tout le monde !!! Circular salut à tout le monde !!! Boite salut à tout le monde !!! Circular salut à tout le monde !!! Boite salut à tout le monde !!! Circular salut à tout le monde !!! Boite


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 18:37

Coucou !
Bienvenue a toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 18:42

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien. salut à tout le monde !!! Boite :29:

et taime bien les 306, jai une voiture comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 18:50

c'est vrai tu as une 306 ? De quelle année ? C'est quoi comme motorisation ? c'est qu'elle série, XT, XS, Profil, ...ect ?
J'espère que tu trouves qu'elle est jolie et que c'est une bonne voiture !
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Pete Ross
sofia


Nombre de messages : 199
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 18:57

bienvenu parmis nous !!! salut à tout le monde !!! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Tey
Martha Kent
Tey


Nombre de messages : 9
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/06/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 18:59

Bienvenu!!!!!

Sympa l'avatar :-D lol
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 19:02

merci à vous tous de m'accueillir aussi gentiment Very Happy:D:D:D
je la trouve délirante cette tête de vache et puis ça va bien avec mon pseudo Wink
Mais ce que j'aime avant tout ce sont les beaux yeux que l'on voit juste en dessous SmileSmileSmileSmile(L)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 19:04

ma 306 et de 2001 c une XT il me semble je sais que c lun des derniere modele de la 306 vu quensuite il arrété de faire cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 19:09

effectivement, ils ont arreté la production des 306 fin 2001. Donc tu as une phase "3", elles sont magnifique celle-ci, et c'est une quoi comme motorisation, essence ou HDI (diesel) ?
XT est une bonne finition, assez haut de gamme Smile

Moi j'adore les 306 HDI Eden Park avec interieur mi-cuir et les appuis tête en forme de ballon de foot américain, elles sont magnifique mais cher Sad.
Enfin l'espoir fait vivre comme on dit, et comme je vais changer de voiture pour une 306, si je tombe sur une HDI pas hors de prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 19:12

ca va alors c une diesel.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 19:22

tu me fais baver, Ze veux une 306666666 !!!
salut à tout le monde !!! Circular
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 19:25

je vien a paris avec, mais bon je fais la laisser a lhotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 19:29

et il sera loin ton hotel ? Lol, je rigole je vais pas vous embetter avec les voitures, vous aurez pleins choses à faire et pleins d'autres sujets à dicuter Wink Et moi j'aurai autre chose à admirer que ta 306 salut à tout le monde !!! 0059
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 19:35

yop 1000k bienvenu ici.
T'aimerais pas le chocolat aussi en dehors des voitures (306) et des PC (d'ailleurs, si tu t'y connais, j'aurai besoin de conseil pour un pc portable... hum :p)??
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 19:41

ben si j'aime bien le chocolat, mais le chocolat noir salut à tout le monde !!! 0015 OOOH deception pour mon pseudo, lol !
Sinon je peux bien te conseiller pour un portable car je viens de m'en acheter un ! Il faut que tu me dises quelle utilité tu vas en faire, si tu as besoin d'autonomie, de le déplacer souvent, etc... Soit la/le ? plus précis(e) possible...
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 19:59

lol, impossible de savoir ce que je suis huhu :p
C'est pour me déplacer, mais je n'ai pas besoin d'énormément d'autonomie. Environ 2 ou 3 heures grand maximum.
J'ai une préférence pour les portables Asus avec du amd dedans (bon j'm'y connais un p'tit peu quand même lol ^^'). Faut pas une carte graphique trop à la bourre, mais faut pas du dernier cri non plus. J'en ai trouvé déjà quelques uns qui m'interessaient mais je ne sais pas lequel choisir. Donc j'ai besoin des conseils d'un pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 20:12

beaucoup de déplacement donc moin de 2.5 Kgs, au niveau autonomie 3h c'est déjà une bonne autonomie que tu peux avoir pratiquement qu'avec un centrino... Pour ce qui est AMD, je le conseille pour du fixe mais au niveau des portables, rien ne vaut du centrino de chez intel. Sache une chose, c'est qu'un portable sera toujours moin rapide qu'un fixe à "carractéristiques" identiques. Pour la "carte graphique" les portables sont nul, sauf les XPS de chez Dell, mais c'est plus de 2500€. Moi je me suis tourné sur du HP gamme professionnel centrino 1.6 Ghz (équivalent à un AMD Ahtlon 2600+) 780 Mo de mémoire et 4h30 d'autonomie (théorique, pratique: 3h30) pour 1550€...
Pour ce qui est d'Asus, c'est bien, assez legé, une bonne garantie. Regarde si ce modèle te plait Wink
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028989.html
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 21:33

OOOh salut et soit la très salut à tout le monde !!! Coucou33 salut à tout le monde !!! Chirub_p salut à tout le monde !!! Chirub_p salut à tout le monde !!! Chirub_p salut à tout le monde !!! Chirub_p salut à tout le monde !!! Amour_s3 salut à tout le monde !!! Amour_s3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 22:09

:25: salut à tout le monde !!! 8 :77:
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 22:26

Il est sympa le pc, mais je peux pas me résoudre à prendre du centrino. Je n'ai pas besoin d'autant d'autonomie. Mais c'est vrai qu'il est assez chouette. Le truc qui me gêne c'est le graveur dvd qui est seulement -. J'aurai préféré du +/- ^^'
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 22:30

1000k a écrit:

Salut tout le monde, je suis 1000k ou pour les intimes Thomas. Alors voilà j'ai 19 ans,j'habite à Lyon, je suis en train de passer mon Bac salut à tout le monde !!! Enervfla et l'année prochaine je fais un DTS en informatique. Je me suis inscrit sur ce forum car je connais une certaine modératrice qui se reconnaitra facilement salut à tout le monde !!! Circular . D'ailleur, je profite de ce moment pour lui dire que je l'adore et que j'attends avec hate Samedi.
Bon revenons à moi, car je crois que c'est le sujet principal. Alors dans la vie ce que j'aime avant tout c'est mes amis, ce sont les personnes les plus importante pour moi. Sinon j'aime bien les voitures surtout les 306 !! (t'insuiète ma Lili, dès que je l'ai, tu monteras dedans...), j'aime bien la musique, tout les styles un peu moins le rap, et j'adore écouter à fond la musique dans la voiture, lol ! Sinon ben j'aime bien tout ce qui touche les PCs, c'est pour ça que l'année prochaine je fais un DTS en alternance sur ça. Sinon que dire de plus, je suis brun les yeux marrons, je suis assez gentil, nerveu, impulsif, j'ai le défaut de vouloir avoir tout le temps raison salut à tout le monde !!! Cry . sinon j'aime pas: les trucs qui petent (pan !), les gens qui ne respectent pas les autres, tout ce qui est amère: endive... Je ne suis pas trop trop compliqué dans la vie, je m'adapte assez facilement.
Voilà, je pense que j'en ai dit pas mal déjà, si vous vous en savoir plus, demandez-moi, tout simplement.


ah la la
je suis trop contente que tu t'es inscrit sur le forum salut à tout le monde !!! Smiley_3
je ne m'y attendait pas du tout

moi aussi j'ai hâte d'être à samedi

des que tu as une 306 je monterai dedans :13: salut à tout le monde !!! Langue-2

je te fais de gros bisous et je suis vraiment trop contente salut à tout le monde !!! Manga54
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyDim 19 Juin - 22:32

j'allais oublier :

bienvenue à toi mon Thomas

salut à tout le monde !!! 8
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! EmptyMar 21 Juin - 15:37

Merci beaucoup ma Lili pour tout ce que tu as dit, ça me touche beaucoup au salut à tout le monde !!! Amour21
Je t'embrasse très très fort, et vivement Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut à tout le monde !!!   salut à tout le monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde c'est moi !
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser