AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 garcon-fille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous etes :
Garcon
29%
 29% [ 31 ]
Fille
71%
 71% [ 77 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Gwen
Superman
avatar

Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 28
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Jeu 24 Nov - 21:37

les filles font la majorité aussi ! ( normal on sait apprécier les bonnes choses mdr !!! ) :11:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loule Rosenbaum
Jonathan Kent
avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Jeu 24 Nov - 22:00

et vi sur mon forum aussi c'est paraeil il doit y avoir trois ou quatre garçons mais bon c'est les filles qui postent le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chlexfansforever.forumactif.com/portal.forum
kayliah59
Designer
avatar

Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 30
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Jeu 24 Nov - 22:14

LanaForever a écrit:
les filles font la majorité aussi ! ( normal on sait apprécier les bonnes choses mdr !!! ) :11:

mdrrrr!!!

_________________
JENSEN ADDICT

Kayliah Prod'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.legally_me.ze.cx/
Clark Potter
Lex Luthor
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 29
Localisation : Quebec City's
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Dim 27 Nov - 7:08

looool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mythehp.forumactif.com
celine
Lois Lane
avatar

Nombre de messages : 373
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mer 7 Déc - 20:57

eu jai oublier a oui jme rapele jsui une une fille :11:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sat
Martha Kent
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mar 20 Déc - 23:26

J'suis un mec, c'est blindé de femmes ici :78:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoneweb13.net
A|ex
The king


Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 26
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mer 21 Déc - 0:39

Oué et je dois dire qu'un mec en plus ça fait pas de mal tongue

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lost-jungle.highforum.net
Piupiulala
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 32
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mer 21 Déc - 1:12

Sat a écrit:
J'suis un mec, c'est blindé de femmes ici :78:


Trop fort la sortie, et oui ici c'est le Girls Power....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smallville-streets.forumactif.com
Gwen
Superman
avatar

Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 28
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mer 21 Déc - 13:11

Sat a écrit:
J'suis un mec, c'est blindé de femmes ici :78:

oui mais ici on mord pas encore , à moins qu'on monte notre société et qu'on extermine le peu de mec ici ( c'est pas mal , les filles vious trouvez pas ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sat
Martha Kent
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mer 21 Déc - 15:18

On se laissera pas faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoneweb13.net
Gwen
Superman
avatar

Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 28
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mer 21 Déc - 16:47

Sat a écrit:
On se laissera pas faire Cool

peut être mais il ne faut pas oublier que nous sommes beaucoup plus nombreuses ... et vous savez ce que c'est q'une chatte en colère ! mdr ( et attention pas de mauvais jeux de mots , je parlais de l'animal a griffes et non pas d' autre chose .... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A|ex
The king


Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 26
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mer 21 Déc - 17:44



Venez j'ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lost-jungle.highforum.net
Sat
Martha Kent
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mer 21 Déc - 18:13

LanaForever a écrit:
Sat a écrit:
On se laissera pas faire Cool

peut être mais il ne faut pas oublier que nous sommes beaucoup plus nombreuses ... et vous savez ce que c'est q'une chatte en colère ! mdr ( et attention pas de mauvais jeux de mots , je parlais de l'animal a griffes et non pas d' autre chose .... )

De suite l'esprit mal tourné, j'avais même pas pensé à ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoneweb13.net
Gwen
Superman
avatar

Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 28
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mer 21 Déc - 19:33

Sat a écrit:
LanaForever a écrit:
Sat a écrit:
On se laissera pas faire Cool

peut être mais il ne faut pas oublier que nous sommes beaucoup plus nombreuses ... et vous savez ce que c'est q'une chatte en colère ! mdr ( et attention pas de mauvais jeux de mots , je parlais de l'animal a griffes et non pas d' autre chose .... )

De suite l'esprit mal tourné, j'avais même pas pensé à ca lol

C'était de l'humour mdr ! Et alex moi non même pas peur de toi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superseb
Chloé Sullivan
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mer 11 Jan - 19:47

moi je suis un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*laurie_fan*
Jonathan Kent
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : sur la planete fan
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: garcon-fille   Dim 5 Fév - 18:33

une fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vitamine
Martha Kent
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : ici ou là ...
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: garcon-fille   Lun 20 Fév - 1:15

+1 fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarKent
Jonathan Kent
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mer 22 Fév - 1:40

Jusqu'a preuve du contraire je suis un mec. Je rève ou y'aurai une majorité de fille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christelle
Administratrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mer 22 Fév - 10:59

non non tu reves pas il y a bien une majorité de filles

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skate-fans.forumactif.com
The Killer
Martha Kent


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mar 28 Fév - 12:25

WAW dites-moi, y'a de nombreuses fans ici ! Moi je suis un gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallvillekansas.skyblog.com
Iloveclark
Lex Luthor
avatar

Féminin Nombre de messages : 563
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Mer 8 Mar - 20:53

je suis une fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-town.forumactif.com
Clark Potter
Lex Luthor
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 29
Localisation : Quebec City's
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Jeu 9 Mar - 5:17

ohlala
les fille domine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mythehp.forumactif.com
superseb
Chloé Sullivan
avatar

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: garcon-fille   Dim 26 Mar - 1:05

c clair y'a beaucoup de fille, sa c bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChloeSpirit
Whitney Fordman
avatar

Nombre de messages : 115
Localisation : Smallville, Kansas
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: garcon-fille   Dim 26 Mar - 11:59

Héhhéééé les filles en force ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-talon.skyblog.com
Venomous Kiss
Lex Luthor
avatar

Féminin Nombre de messages : 512
Age : 25
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: garcon-fille   Dim 9 Avr - 21:22

une fille!! (il y a plus de fille que de mecs!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://him666.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: garcon-fille   

Revenir en haut Aller en bas
 
garcon-fille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme déguisé en femme
» Battement de coeur : Garcon ou fille??
» Enterrement de vie de garcon de mon pote !!!
» Visuel Test - garçon ou fille ?
» SOIREE : est une fille ou un Garçon ? GENDER REVEAL PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE FORUM :: Présentations des membres-
Sauter vers: