Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAISON 5... C'est dans longtemps...

Aller en bas 
+5
greg
Piupiulala
Bibou Sirkis
Gwen
Jon
9 participants
AuteurMessage
Jon
Whitney Fordman
Jon


Nombre de messages : 126
Localisation : L'autre bout du monde
Date d'inscription : 19/06/2005

SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... EmptyMer 6 Juil - 4:04

Le tournage de Smallville commencera en Août(2005) à Vancouver au Canada ^^.
La saison 5 sera diffusé sur WB pour Octobre(2005) et sur M6 en Avril(2006).

Bon j'vais me dormir un peu a+
Revenir en haut Aller en bas
http://vs.expert-gamers.com/
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... EmptyMer 6 Juil - 8:16

oué c kler c loin tt ça ! on a pas de chances mais c réconfortant de se dire kil y a une site et à ce kil parait c la dernière saison c vrai ?? o non alors !! SAISON 5... C'est dans longtemps... Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Whitney Fordman
Jon


Nombre de messages : 126
Localisation : L'autre bout du monde
Date d'inscription : 19/06/2005

SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... EmptyMer 6 Juil - 15:30

Je ne pense pas que ce sera la dernière saison.
Ca a fait un carton donc à mon avie ça continuera.
Faut voir ce qu'en pense les acteurs s'ils en ont marre ça sert à rien de continuer, vu qu'ils joueront pas aussi bien ^^.

SAISON 5... C'est dans longtemps... Gne_gif SAISON 5... C'est dans longtemps... Gne_gif
Et je trouve ça pas terrible de donner des noms au couple (clana, lexana...) franchement c'est... pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vs.expert-gamers.com/
Bibou Sirkis
Jonathan Kent
Bibou Sirkis


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... EmptyMer 6 Juil - 21:09

Ohalala, presque un an... ca fait drolement long... ouiin! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... EmptyMer 6 Juil - 21:29

OUI CEST SUPER LONG IL AIME NOUS FAIRE ATTENDRE LES MéSSANT.... SAISON 5... C'est dans longtemps... Triste10 SAISON 5... C'est dans longtemps... Triste10 SAISON 5... C'est dans longtemps... Triste10 SAISON 5... C'est dans longtemps... Triste10 .....LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... EmptyJeu 7 Juil - 10:21

oui mais c'est réconfortant de ce dire que cest aussi loin ! vous imaginez si c'est aussi loin la saison va certainement être génial ! Plus c'est lon mieu c pr la qualité de la série mais c'ets moin bien pr nous les fans mais on peu pas avoir tt !!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... EmptyJeu 7 Juil - 10:50

La difusion en France commence en effet dans longtemps, mais aux Etats-Unis c'est le mois prochain donc bon Rolling Eyes ça va Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Jonathan Kent
jennifer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2005

SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... EmptyJeu 7 Juil - 11:00

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Whitney Fordman
Jon


Nombre de messages : 126
Localisation : L'autre bout du monde
Date d'inscription : 19/06/2005

SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... EmptyVen 8 Juil - 3:53

De rien et pour ce qui est que le tournage dûre longtemps je ne pense pas étant donné que effectivement il passe très tôt au Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vs.expert-gamers.com/
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... EmptySam 23 Juil - 19:02

La saison 5 démarra au Etats-Unis le 29 septembre sur WB.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... EmptyLun 25 Juil - 7:32

ben c cool pour ce qui aime le v.o moi je crois que je vais mi mettre j'attendrais pas 100 ans la version française, vive le cable lol SAISON 5... C'est dans longtemps... Marteau
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... EmptyLun 25 Juil - 12:58

eh bien ça va être long d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... EmptyLun 25 Juil - 13:04

Personnellement, depuis que je regarde les séries en VO comme smallville, stargate ou alias, je ne peut plus regarder les VF que je trouve vilaine, traductions parfois médiocre, les voix françaises font un peu pitié.

Je conseille vivement la VO à tous ceux qui n'y ont pas encore gouter Rolling Eyes

Vivement le 29 Spetembre :bounce:

Petite précision : Apperemment, ça va faire comme la saison 4, lors de la diffusion sur WB, au alentour du 10ème ou 15eme épisode, il devrait y avoir une coupure de deux mois avant que la fin de saison soit diffusé, faut bien qu'il tourne les zodes, parce que Aout a Septembre, je doute qu'il ait le temps d'en tourner beaucoup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty
MessageSujet: Re: SAISON 5... C'est dans longtemps...   SAISON 5... C'est dans longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 5... C'est dans longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Pete dans la saison 4
» clois dans la saison 5
» La relation Clana dans la saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE MANOIR DES LUTHOR :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser