Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 5.02 Mortal

Aller en bas 
+8
snoops
lovez
Lana
Tommy4Ever
A|ex
Faith
Gwen
Christelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

5.02 Mortal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.02 Mortal   5.02 Mortal - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:18

merci pour la traduc skinny
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

5.02 Mortal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.02 Mortal   5.02 Mortal - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:46

mici pour les spoiler...lol.. je suis presque tenté de les lire NOOOONN j'ai bien tenue jusqu'a meintenent alors je peux encore tenir bon...on dirai une droguer dit parle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

5.02 Mortal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.02 Mortal   5.02 Mortal - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:32

Merci Skinny Smile

Youhou Clark va bientot avoué à Chloé ses pouvoirs 5.02 Mortal - Page 2 Boite
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

5.02 Mortal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.02 Mortal   5.02 Mortal - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:27

une traduction qui est peut être plus fidèle que la mienne

Citation :
- Les jumeaux ont la facheuse habitude de finir les phrases de l'autre..

- il y a une confrontation où des policiers armés se dressent entre la maison et Tommy, celui ci neutralise un policier d'une décharge d'énergie. La décharge envoie également le shérif voler. Jonathan, extérieur sous le porche, obtient en retour de son geste que Tommy lui donne un grand coup de coude dans la tête. Tommy dit aux jumeaux de "lever le camp". À l'intérieur, Lana fonctionne son "Lana Fu" (N.B: joke sur son kung fu appris dans le 2.19) sur les jumeaux, les battant à coups de pied. Elle cloue également la main du jumeau n°2 au mur avec une clouteuse. Ouch!

Le nouveau Chlark!
- Clark va voir Chloe pour l'aider à entrer dans la chambre forte qui contient le sérum. Ils sont heureux de se revoir l'un l'autre, parce qu'ils se saluent d'une bonne étreinte, et Chloe indique "ne faisons pas encore cela, okay?" ce qui implique qu'ils ont pu avoir été en danger avant cette scène. Ils ont besoin d'un accès par empreinte digitale. Chloe indique qu'elle aura besoin d'une semaine, ou l'empreinte du pouce de Lex.
- il semble qu'aucune conversation n'ai eu lieu dans le season premiere, puisque Clark joue toujours à l'homme normal et Chloe balance toujours ses conseils. Chloe retire une lampe-torche que Lex a manipulée et la donne à Clark, elle lui donne également un regard familier en sachant qu'il saura quoi faire avec la lampe. Clark est embarassé.

De Plus...
- Jonathan, Martha, et Lana sont attachés par les méchants, qui "attendent que le gosse de Kent revienne." mais il n'est pas là...

Source: Planète Smallville
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

5.02 Mortal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.02 Mortal   5.02 Mortal - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:30

merci mais je trouve te traduc trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

5.02 Mortal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.02 Mortal   5.02 Mortal - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:31

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

5.02 Mortal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.02 Mortal   5.02 Mortal - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:12

SPOILERS 5.02 - MORTAL

31.07.05

- Les jumeaux seront interprétés par Brad & Todd Mann.

- Chloe aide Clark à se déplacer dans un conduit d'aération. Elle lui demande si la "super-plainte" fait partie d'un de ses pouvoirs qu'il ne lui avait pas parlé (NDLR : traduction > Clark sait que Chloe connait son secret). Puis Clark avoue à Chloe que Pete ne l'embêtait pas autant sur ça, et Chloe lui rétorque : "Tu l'as dit à Pete ?", Clark : "Eh bien... il a trouvé mon vaisseau...", Chloe : "Il a vu ton vaisseau ?!!"
(Source : Kryptonsite)

- Deux des freaks (probablement les Jumeaux) s'attaquent à Lana dans le loft. Clark n'est pas présent. Un d'eux la saisit par le cou et tente de l'étrangler. Elle se débat et le repousse contre le mur. Ensuite, elle essaie de chercher une arme pour se défendre et se saisit d'un appareil qui permet de planter des clous qu'elle utilise en plantant les mains des bad guys sur le mur ( ouch ! ). Ensuite, alors qu'elle s'en va, elle se fait surprendre par le troisième freak ( probablement Tommy Lee ) qui l'assomme.
Merci à Astrapi40
(Source : DTS)
source planete smallville


clark sait qu'elle sait :25: :25: :25: :25: 5.02 Mortal - Page 2 Boite 5.02 Mortal - Page 2 Boite 5.02 Mortal - Page 2 Boite 5.02 Mortal - Page 2 Langue-2 5.02 Mortal - Page 2 Langue-2 :29: :29: :29: 5.02 Mortal - Page 2 00542 5.02 Mortal - Page 2 00542 5.02 Mortal - Page 2 Cochonne 5.02 Mortal - Page 2 Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

5.02 Mortal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.02 Mortal   5.02 Mortal - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:40

Merci pour les spoilers Alex. 5.02 Mortal - Page 2 Smiley_3

C'est super que Clark sache qu'elle le sait. :25: :25: 5.02 Mortal - Page 2 Boite 5.02 Mortal - Page 2 Boite
Revenir en haut Aller en bas
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

5.02 Mortal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.02 Mortal   5.02 Mortal - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:30

Description officiel de la WB pour "Mortal".

"CLARK LOSES HIS POWERS AND BEGINS A RELATIONSHIP WITH LANA — Jor-El strips Clark (Tom Welling) of his powers, making him human. Delighted to finally be “normal,” Clark pursues a relationship with Lana (Kristin Kreuk) sans secrets. However, after Lana, Jonathan (John Schneider) and Martha (Annette O’Toole) are taken hostage by three thugs, Clark must figure out how to save his family without his super powers. Michael Rosenbaum, Allison Mack, John Glover and Erica Durance also star. Steven S. DeKnight wrote the episode directed by Terrence O’Hara "

Traduction par moi lol:

CLARK PERD SES POUVOIRS ET COMMENCE UNE RELATION AVEC LANA-Jor-El arrache ses pouvoirs à Clark (Tom Welling),ce qui le rend humain.Ravi d'être finalement "normal",Clark poursuit une relation avec Lana (Kristin Kreuk)sans secrets.Cependant,après Lana,Jonathan (John Schneider) et Martha (Annette O'Toole) sont pris en otage par trois voyous,Clark doit trouver comment sauver sa famille sans ses supers pouvoirs.Michael Rosenbaum,Allison Mack,John Glover et Erica Durance sont également présents.Steven S DeKnight a écrit l'épisode dirigé par Terence O'Hara.

Désolée si il y a des fautes de traduction mon anglais n'est pas parfait. Embarassed


Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

5.02 Mortal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.02 Mortal   5.02 Mortal - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:49

merci tu sé je lai vu ce matin jai pas eu le courage de le faire j'attendais que planéte smallville le fasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

5.02 Mortal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.02 Mortal   5.02 Mortal - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:06

Christelle a écrit:
merci tu sé je lai vu ce matin jai pas eu le courage de le faire j'attendais que planéte smallville le fasse mdr

lol
Ils l'ont pas encore mis sur Planète Smallville. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5.02 Mortal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5.02 Mortal   5.02 Mortal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.02 Mortal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tailer + captures 5.02 Mortal
» 5.02 : Mortal/Haute trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser