Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le test de pureté

Aller en bas 
+10
Lois
aurelie
Skinny
1000k
inconnu25
lovez
kayliah59
AnToOo
A|ex
Christelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 19:28

Tu sembles considéré le "sexe" comme quelque chose de sale ... Je trouve que c'est plutot dommage ! Mais après je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas le faire avec n'importe qui ... Enfin c'est aussi ma vision de voir les choses mais je dénigre en rien ceux qui agissent comme ça !!

Après tes petites lignes "gloire au saint père" moi j'adhère pas ! Je vais reprendre ton exemple en te disant que la route pourra pas se changer d'elle même ... Alors mieux vaut mettre un mur autour du rond point si les gens ont pas envie de la changer cette route ... Faut vivre avec son temps ! Toi t'as tes convictions mais tu peux pas obligé les autres a aovir les mêmes ... Je respecte carrément les catho pour y a voir fait toute ma scolarité mais faut respecter les gens qui ont pas de croyances religieuse ou meme ceux qui en ont mais qui ne désirent pas suivre ce que l'Eglise ou tout autre ordre religieux dit!! Chacun vit sa foi comme il le sent ! Ca ne regarde que lui! Et les autorités religieuses qui s'élèvent contre quelque chose qui sauvent des gens ... c'est pas clean ! Jean Paul 2 était retroactif a mort et je peux pas supporter les gens entendre dire que c'est pas si grave qu'il se soit prononcé contre les préservatif

Moi aussi je me suis peu être emportée mais ce sujet aussi m'agace et m'irrite carrément

Ceci étant j'arreterais d'en parler car j'ai exprimer mon point de vue et je clos ainsi le HS !!

Revenons à nos moutons : Skinny t'as pas augmenter le % de ton score en une journée ?? looooool
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 19:40

Amandine a écrit:


Revenons à nos moutons : Skinny t'as pas augmenter le % de ton score en une journée ?? looooool


lol!
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 19:49

c'est marrant Amandine mais à chaque que l'on commence à parler de choses interressantes, un vrai débat, quelque chose qui dépasse deux lignes, tu veux clore le sujet. C'est bien regretable... Ceci dit, je respecte ton choix de vivre comme tu le sens et faire ce que tu veux, chacun fait ce que bon lui semble. Mais faites attention tout de même !
Je ne parlais pas de ce qu'a dit Jean Paul 2 au niveau de la religion mais au niveau de ses paroles en elles-mêmes, des paroles sensés que tout autre hommes croyant ou non aurait pu dire... Il ne dit pas qu'il ne faut pas utiliser de préservatifs, mais plutot de changer les pratiques pour qu'elles ne soient plus à risques.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lana Lang
Lana


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 29/06/2005

Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 20:20

Si on devait coucher avec une personne qu'une fois marié ben on est mal barré! Faut vivre avec son temps!
Si t'as une meuf et que tu veux le faire, t'es bien obligé de mettre un préservatif non?
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 20:21

les pauvres qui sont contre le mariage... ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Invité
Invité




Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 21:40

1000k a écrit:
c'est marrant Amandine mais à chaque que l'on commence à parler de choses interressantes, un vrai débat, quelque chose qui dépasse deux lignes, tu veux clore le sujet

C'est essentiellement parce que je respècte le forum de Cris et que je suis contre le HS ! si tu veux parler des capote et de JP 2 tu crées un sujet 1000K ! Ce topic n'est pas là pour ça Wink

Citation :
Si t'as une meuf et que tu veux le faire, t'es bien obligé de mettre un préservatif non?
Moi j'ai trouvé plus simple Very Happy Tu vas faire le test ... Enfin moi c'est comme ça que je fonctionne !! Le test de pureté - Page 4 Cochonne

Sinon j'attend d'autres scores !! Bande de dépravés ( mais non Skinny je te parle pas qu'a toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 21:46

au fait, j'ai entendu ma prof de geo nous dire, qu'on pratique l'amour surtout dans le Nord que dans le Sud...
car tellement il fait froid dans le Nord, on se rechauffe justement en faisant l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 21:47

inconnu25 a écrit:
au fait, j'ai entendu ma prof de geo nous dire, qu'on pratique l'amour surtout dans le Nord que dans le Sud...
car tellement il fait froid dans le Nord, on se rechauffe justement en faisant l'amour...

Tu pourras lui confirmer que c certainement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 21:53

Citation :
Revenons à nos moutons : Skinny t'as pas augmenter le % de ton score en une journée ?? looooool

Oui oui j'ai refais le test une troisième fois. Mais je pense pas que je le ferai encore. Mon score ne peut pas évoluer plus à moins que je ne voile la vérité. Genre de chose que je n'aime pas trop faire


Pour ce qui est de votre débat sur les préservatifs et jean paul 2, je pense que je ne vais pas écouter un vieux papy (aucun manque de respect, mais disons qu'on est plus comme les jeunes d'il y a vingt ans) en ce qui concerne ma vie. si je risque de me chopper des salopries ça me regarde, moi et personne d'autre Smile


Citation :
inconnu25 Posté le: Mar 12 Juil à 19:46 Sujet du message:

au fait, j'ai entendu ma prof de geo nous dire, qu'on pratique l'amour surtout dans le Nord que dans le Sud...
car tellement il fait froid dans le Nord, on se rechauffe justement en faisant l'amour

Ahhh moi j'viens du Danmark... ça doit être pour ça alors... :p
Revenir en haut Aller en bas
ViX87
Jonathan Kent
ViX87


Nombre de messages : 69
Localisation : Loire Atlantique près de la mer
Date d'inscription : 24/04/2005

Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 22:02

je c pas si c laz froid mais pour ma par je suis plus actif en été que pdt l'hiver donc la coups de se rechaufer sa doit pas etre la raison. Sa peu aussi s'expliquer parce que l'été tou le monde se dévetit et que par chez moi la cote ouest ya toute les vacancieres qui viennent d'un peu partout donc forcement, en + l'hiver c'est période de cours donc les soirées sont moins fréquente voila pour ma part et mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://swim-team-pdl.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 22:45

bah c'est normal, l'été c'est les vacances, t'as plus de temps et tout. Et puis t'as plus envie aussi, pas de stresse pas de contraintes. On donne libre cours à ses envies l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanadu27
Chloé Sullivan
lanadu27


Nombre de messages : 422
Localisation : Evreux Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 23:00

ba moi jpe pa le fair chui tte seul snif :6: Le test de pureté - Page 4 Triste10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 0:16

Christelle a écrit:
inconnu25 a écrit:
au fait, j'ai entendu ma prof de geo nous dire, qu'on pratique l'amour surtout dans le Nord que dans le Sud...
car tellement il fait froid dans le Nord, on se rechauffe justement en faisant l'amour...

Tu pourras lui confirmer que c certainement vrai.

Pour confirmer ca va etre dur, c'etait il y a 5-6ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 1:44

Pour le débat, j'arrive après la "bataille", mais je suis de l'avis de 1000k (autant pour son avis sur le sexe que pour son interprétation des paroles de Jean Paul II), même si je respecte les choix des uns et des autres...

On a qu'un coeur, autant le ménager... j'espère que jamais je ne coucherai avec un mec juste pour une soirée!

Voilà, j'ai mis mon grain de sel!!!
Et oui, Lois se mêle tjs de tout!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 2:23

Lois a écrit:
Pour le débat, j'arrive après la "bataille", mais je suis de l'avis de 1000k (autant pour son avis sur le sexe que pour son interprétation des paroles de Jean Paul II), même si je respecte les choix des uns et des autres...

On a qu'un coeur, autant le ménager... j'espère que jamais je ne coucherai avec un mec juste pour une soirée!

Voilà, j'ai mis mon grain de sel!!!
Et oui, Lois se mêle tjs de tout!!!!!!!!!

Merci Lois, je me sens moin seul devant le diable du sexe, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test de pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le test de pureté   Le test de pureté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de pureté
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Test 2
» [TEST] Quelle est votre position existencielle favorite ?
» QI : Le grand test
» Test des couleurs
» Ptit Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: Autres sujets & Echanges :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser