Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au-delà de nos rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves EmptyMer 13 Juil - 17:21

J'ai vu ce film quand j'étais en 4ème, et il m'a marqué à vie (je pourrai pas dire pourquoi). Après 5 ans de recherche, je tombe par hasard dessus et décide de me le racheter. Bon j'vais d'abord mettre un résumé avant de raconter ma vie :p

Résumé (venant d'allociné)
Citation :
Chris et Annie forment un couple indissolublement lie capable de surmonter les plus rudes epreuves. Apres quelques annees d'une vie idyllique, leurs enfants, Ian et Marie, leur sont brutalement arraches dans un accident de voiture. Si Chris cache sa douleur, Annie s'eloigne inexorablement de lui, se mure dans sa solitude et se refugie dans la peinture. Quand Chris est a son tour victime d'une tragique collision. Il meurt mais ne disparait pas. Il connait une autre vie a travers les peintures d'Annie qui se mettent a s'animer et il comprend, ainsi, l'ame de sa femme.

Bon, voilà un film assez magnifique et assez troublant pour m'avoir fait chialer pendant plus d'une heure et demi. Que dire de ce film à part qu'il est magnifique... Le titre original "What dreams may come..." pourrait plutôt se traduire par "ce que devienne nos rêves...".
Les scènes les plus émouvantes se succédent et on est jamais dans l'ennuie. Pour moi c'est un film que je conseille vivement.
En conclusion, une bonne thèse sur ce que peut être la vie après la mort, la réincarnation, mais surtout... les âmes soeurs.


EDIT: j'y pense
Chirs => Robin Williams
Annie =>Annabella Sciorra
Doc => Cuba Gooding Jr
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves EmptyMer 13 Juil - 17:27

je ne l'ai jamais vu.

Mais il a l'air vraiment pas mal, en plus les éloges que tu fais sur ce film doit vraiment valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves EmptyMer 13 Juil - 17:43

Pour ceux que ça intéresse, le dvd est à 8,90 € sur www.dvdfolies.be
(c'est un bon site, je le conseille vivement)

Dans la zone recherche, taper "Robin Williams"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves EmptyMer 13 Juil - 17:54

ok merci, jai deja commandé dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Au-delà de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de nos rêves   Au-delà de nos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà de nos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: L'univers de la télé, du cinéma, des acteurs, de la lecture & des jeux vidéos :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser