Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les nouvelles émissions de la télé

Aller en bas 
+2
A|ex
inconnu25
6 participants

quelle est l'emission qui vous tente le plus à regarder?
Intervilles 2005
les nouvelles émissions de la télé Gauchezc020%les nouvelles émissions de la télé Droitekv3
 20% [ 1 ]
Cresus
les nouvelles émissions de la télé Gauchezc020%les nouvelles émissions de la télé Droitekv3
 20% [ 1 ]
Fort Boyard 2005
les nouvelles émissions de la télé Gauchezc020%les nouvelles émissions de la télé Droitekv3
 20% [ 1 ]
Un contre tous
les nouvelles émissions de la télé Gauchezc020%les nouvelles émissions de la télé Droitekv3
 20% [ 1 ]
La télé de Sebastien
les nouvelles émissions de la télé Gauchezc00%les nouvelles émissions de la télé Droitekv3
 0% [ 0 ]
La classe
les nouvelles émissions de la télé Gauchezc020%les nouvelles émissions de la télé Droitekv3
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

les nouvelles émissions de la télé Empty
MessageSujet: les nouvelles émissions de la télé   les nouvelles émissions de la télé EmptyJeu 14 Juil - 1:08

parmis cette liste, quelle est l'emission que vous aimeriez regarder au moins une fois :

-Intervilles 2005, fana d'Intervilles et fana des vachettes, la nouvelle saison d'Intervilles recommence avec Nagui, Patrice Laffont et Nathalie Simon

-Cresus, car j'adore les émissions quizz. Puis le retour de Lagaf, et de ses vannes, ainsi que sa nouvelle coiffure... ca me fait plaisir de le revoir

-Fort Boyard 2005, car je suis un grand fan de ce fort depuis 1990

-Un contre tous, je regardais les infos, puis je me suis laissé tenté par Vincent Perrot et ce tout nouveau jeu de France3, un jeu tres different de Questions pour un champion

-La télé de Sebastien, fana des enfants de la télé, fana de la télé, fana des années 80 et fana de Patrick Sebastien. Je savoure cette émission qui retrace les meilleurs moments de Patrick Sebastien à la télé

-La classe, J'adore les comiques, alors une émission sur de jeunes comiques c'est pour moi! En plus dans une ambiance écoliere... Quelle plaisir de retrouver cette émission culte... Bon il manque Bigard, Lagaf, Palmade mais on fera avec les nouveaux comme Eric et Manu...
J'espere que Francois Rollin aura le meme succes que Fabrice en tant que maitre d'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

les nouvelles émissions de la télé Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles émissions de la télé   les nouvelles émissions de la télé EmptyJeu 14 Juil - 1:28

j'ai mis la classe
sinon un contre tous c'est marrant ça peut aller,fort boyard aussi ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Invité
Invité




les nouvelles émissions de la télé Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles émissions de la télé   les nouvelles émissions de la télé EmptyJeu 14 Juil - 1:32

Euh j'ai eu beau cherché j'ai pas vu l'ile de la tentation Razz les nouvelles émissions de la télé 0015
Bon bouleterie a part, j'ai mis un contre tous parce que c'est le seul que je regarde de temps en temps !
Sinon moi mon émission de TV favorite c'est Qui veut gagner des milliosn ! Tous les soirs a 19 h je matte la une avec mes chips et mon verre d'oasis Mr.Red Je me beauferise loool les nouvelles émissions de la télé 0015
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

les nouvelles émissions de la télé Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles émissions de la télé   les nouvelles émissions de la télé EmptyJeu 14 Juil - 1:42

Aucune. Je ne sais pas ce qui se passe avec les dirigeants des différentes chaînes, mais les émissions diffusées à la tv sont de plus en plus débiles. J'aime pas ces nouveaux jeux. Fort Boyard devient répétitif, intervilles aussi. Bref, je préfère une émission documentaire qui nous en apprend plus sur notre société plutôt que ce genre de débilités
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

les nouvelles émissions de la télé Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles émissions de la télé   les nouvelles émissions de la télé EmptyJeu 14 Juil - 1:50

je suis un peu d'accord avec skinny
ça devient lassant à force ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

les nouvelles émissions de la télé Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles émissions de la télé   les nouvelles émissions de la télé EmptyJeu 14 Juil - 1:51

Amandine a écrit:
Euh j'ai eu beau cherché j'ai pas vu l'ile de la tentation Razz les nouvelles émissions de la télé 0015

Ne me dis pas que tu aimes ce genre de programme? lol
En tout cas pour ma part je deteste ce genre de programmes lol
la télé-realité, c'est pas mon truc, à part 1ere compagnie (N'est-ce pas Aurélie? lol)
émission que j'ai suivi tous les jours, et meme assister tous les vendredis dans le public afin de rencontrer mes vedettes que j'aimais quand j'etais mome lol
comme Douchka, Helene, Nathalie Simon, Frank, Roucas, Mirouf... Mr. Green

Citation :
Sinon moi mon émission de TV favorite c'est Qui veut gagner des milliosn !

J'adore aussi ce jeu... Ceci dit au bout de 5 ans, ben je me lasse quand meme
Mais mon reve ce serait d'etre face à Foucault!
Enfin bon, j'ai deja été dans le public et l'ambiance est tres sympa... Faudrait que j'y retourne. d'autant plus qu'ils nous offrent un cheque cadeau de la FNAC de 10€

Skinny a écrit:
Aucune. Je ne sais pas ce qui se passe avec les dirigeants des différentes chaînes, mais les émissions diffusées à la tv sont de plus en plus débiles. J'aime pas ces nouveaux jeux. Fort Boyard devient répétitif, intervilles aussi. Bref, je préfère une émission documentaire qui nous en apprend plus sur notre société plutôt que ce genre de débilités

A part la télé réalité car ca c'est un cas à part...
les autres émissions de divertissements ne se pretendent pas à etre intelligentes... Ce sont avant tout fait pour nous divertir, donc il n'y a rien de débile là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nouvelles émissions de la télé Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles émissions de la télé   les nouvelles émissions de la télé EmptyJeu 14 Juil - 2:07

Skinny a écrit:
Aucune. Je ne sais pas ce qui se passe avec les dirigeants des différentes chaînes, mais les émissions diffusées à la tv sont de plus en plus débiles. J'aime pas ces nouveaux jeux. Fort Boyard devient répétitif, intervilles aussi. Bref, je préfère une émission documentaire qui nous en apprend plus sur notre société plutôt que ce genre de débilités

J'aime bien les documentaires sur les sociétés ... Cependant je trouve que peu ont vraiment de valeur ! C'est extremement répétitif en général !! Les seul documentaire un peu sociètal qui valent le coup c'est en fin de soirée voir début de nuit ... A cette heure mon cerveau efficace est plus enclin a regarder l'ile de la tentation Razz
Sinon je suis une fana d'Ardisson et de Fogiel ! Pour moi c'est des émission divertissante mais également qui te permet de te tenir au courant de l'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

les nouvelles émissions de la télé Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles émissions de la télé   les nouvelles émissions de la télé EmptyJeu 14 Juil - 10:21

Ardisson, c'est vrai que c'est pas mal...
Mon reve ce serait d'etre dans le public de son émission... Mais d'apres ce que j'ai compris, l'enregistrement est super long Confused
ca commence à 19h pour se terminer aux alentours de 3h Confused
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

les nouvelles émissions de la télé Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles émissions de la télé   les nouvelles émissions de la télé EmptyJeu 14 Juil - 12:31

Moi j'ai mis Cresus parce que j'aime la nouvelle coupe de Lagaffe...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

les nouvelles émissions de la télé Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles émissions de la télé   les nouvelles émissions de la télé EmptyJeu 14 Juil - 13:01

lol
faut dire qu'avec sa nouvelle coupe on dirait : Fabien Barthes lol
Revenir en haut Aller en bas
lanadu27
Chloé Sullivan
lanadu27


Nombre de messages : 422
Localisation : Evreux Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

les nouvelles émissions de la télé Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles émissions de la télé   les nouvelles émissions de la télé EmptyJeu 14 Juil - 13:47

bah ché po

je prefere fort boyard
Revenir en haut Aller en bas
ViX87
Jonathan Kent
ViX87


Nombre de messages : 69
Localisation : Loire Atlantique près de la mer
Date d'inscription : 24/04/2005

les nouvelles émissions de la télé Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles émissions de la télé   les nouvelles émissions de la télé EmptyJeu 14 Juil - 14:23

Amandine a écrit:
Euh j'ai eu beau cherché j'ai pas vu l'ile de la tentation Razz les nouvelles émissions de la télé 0015
non tu a raison j'ai beau regarder je ne voi pas l'ile de la tentation ni Koh lanta et pourtant se sont des emissions de qualitées.MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://swim-team-pdl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les nouvelles émissions de la télé Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles émissions de la télé   les nouvelles émissions de la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles émissions de la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les emissions cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: Autres sujets & Echanges :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser