Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel métier voulez-vous faire ?

Aller en bas 
+9
xsera
Skinny
max01
superseb
lanadu27
Tommy4Ever
inconnu25
Faith
Christelle
13 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyJeu 14 Juil - 23:54

quel métier voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Faith
Superman
Faith


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 15 Juil - 0:03

Alors moi je sais pas du tout en même temps j'ai que 16 ans dc voila mais tt le monde me fait chier avec sa quel métier voulez-vous faire ? Grrrr28 lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 15 Juil - 0:11

mon reve : Animateur TV (et pourquoi pas Producteur)
Vous me regarderez?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 15 Juil - 0:21

Moi j'aimerais faire du journalisme. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 15 Juil - 0:22

Je veux travailler dans le cinéma ! Pas actrice (pas du tout meme plutot chanteuse ptdr ) mais en fait gérer les sousous de tout ça ! Taffer dans une bonne boite de distribtuion francaise ou meme des petites boites que j'aime bien ! Enfin ca semble pas très facile tout ca ! Mais j'y arriverai Wink
Sinon mon diplome actuel et ma poursuite d'étude me permettront bien de trouver un job ...
Revenir en haut Aller en bas
lanadu27
Chloé Sullivan
lanadu27


Nombre de messages : 422
Localisation : Evreux Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 15 Juil - 0:41

jvoulai etre educatric pour enfan mai jcroi ke je doi abandonné pour diverse raison alor je repren mes etude de secretaire lool
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 15 Juil - 1:40

Amandine a écrit:
Je veux travailler dans le cinéma ! Pas actrice (pas du tout meme plutot chanteuse ptdr )

tu peux m'expliquer, car en faite je ne comprend pas trop pourquoi tu veux faire cinema en tant que chanteuse mdrrr

Bon ben peut etre que tu seras invitée dans une de mes futures émissions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 15 Juil - 6:58

ce que je veux faire et ce que je fais jardinier quel métier voulez-vous faire ? Boite
Revenir en haut Aller en bas
max01
Jonathan Kent
max01


Nombre de messages : 70
Localisation : reyrieux
Date d'inscription : 29/05/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 15 Juil - 13:49

j'aimerais faire ingénieur en electronique ou mécanique!
mais va falloir bosser lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 15 Juil - 13:54

testeur de matelats :p
ou... d'oreillers au choix
En fait j'en sais rien. je verrai ça après mes études
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 15 Juil - 14:43

inconnu25 a écrit:
Bon ben peut etre que tu seras invitée dans une de mes futures émissions Mr. Green
Je pense pas avoir l'envie ni le besoin d'y aller ! Je veux en aucun cas faire une carrière artistique ! J'aime les sousous !! Mon bussiness c'est le commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
xsera
Chroniqueur
xsera


Masculin Nombre de messages : 2682
Age : 29
Localisation : DEVOTED TO
Date d'inscription : 25/04/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 15 Juil - 20:31

moi je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
ViX87
Jonathan Kent
ViX87


Nombre de messages : 69
Localisation : Loire Atlantique près de la mer
Date d'inscription : 24/04/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 15 Juil - 21:06

ba moi dan l'informatique et oui mes étude de l'an prochain ces 100% INFO et accessoirement les math
Revenir en haut Aller en bas
http://swim-team-pdl.forumactif.com
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 15 Juil - 21:33

moi j'ai déjà 2 diplomes d'électrotechnicien, mais j'ai toujours voulu bosser dans la maintenance informatique... C'est pour ça que l'année prochaine je fais un BAC+2 dans ça en alternance. Sinon si j'ai la motivation de me lancer dans un environnement plus risquer, dans le tuning audio mais bon ça demande un investissement financier et aussi du temps et je préfère avoir du temps pour mes (futurs) enfants ! Sinon j'aimerai bien aussi être gendarme mais les concours sont assez durs et surtout l'école. J'aimerai bien faire ça car j'ai un carractère assez dur et intransigeant (impossible de trouver l'orthographe de ce mot !!!)
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptySam 16 Juil - 12:24

Amandine a écrit:
inconnu25 a écrit:
Bon ben peut etre que tu seras invitée dans une de mes futures émissions Mr. Green
Je pense pas avoir l'envie ni le besoin d'y aller ! Je veux en aucun cas faire une carrière artistique ! J'aime les sousous !! Mon bussiness c'est le commerce Wink

bon ben tu gereras ma future boite de prod, car moi je ne m'y connais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 29 Juil - 16:44

Moi j'aimerai trop être prof de français ou histoire géo , les deux matières que j'adore mais bon , je sais pas si j'arriverai jusque là koi ... on verra bien mais ça seré ma plus grande fierté ( car j'ai promis à mon père avant qu'il décède que je ferai tout pour réaliser mes rêves quel métier voulez-vous faire ? Cry )
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 29 Juil - 16:46

si tu es vraiment motivé je suis sure que t'y arrivera

dailleurs je te dis MERDE
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 29 Juil - 16:48

jte dis pas merci car ça porte malheure mé ça fé plaisir :25:
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? EmptyVen 29 Juil - 16:50

merde aussi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Contenu sponsorisé





quel métier voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: quel métier voulez-vous faire ?   quel métier voulez-vous faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel métier voulez-vous faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pouvoir de Clark aimeriez-vous avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: Autres sujets & Echanges :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser