Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma premiere figuration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Ma premiere figuration Empty
MessageSujet: Ma premiere figuration   Ma premiere figuration EmptySam 23 Juil - 0:09

Salut,

Aujourd'hui j'ai eu de la chance d'etre figurant pour le nouveau film de Benoit Cohen "Helas & hourra" (titre provisoire?) avec notemment Romane Bohringer.
L'histoire d'apres ce que j'ai compris par un aute figurant, est : Un medecin quitte sa femme, puis par la suite son boulot, pour se consacrer à son reve de toujours, avec sa nouvelle copine : monter un groupe de rock!
La scene à laquelle j'étais, se trouvait donc dans une salle de concert. Bien évidemment j'étais dans la foule en train de chanter, de danser et d'applaudir... Bref comme un vrai public de concert...
Par contre les paroles de cette chanson sont un peu culcul : "Je t'aime et voila! Tant pis pour toi...", mais je pense que le film reste cependant sympathique...
Demain, c'est le dernier jour du tournage, et aujourd'hui, on a feté la toute derniere prise de Romane Bohringer.
Elle était à quelques centimetres de moi, pour une des scenes qui se déroulera (si tout va bien!) au concert... Elle part furax de la salle des concerts...
Helas, je n'ai pas été payé, m'enfin bon, Ils nous offert cependant, le repas du midi, dans une pizzeria, puis une place de cinema (que je garderai surement pour aller voir ce film lol), un Morpion (J'ai quand meme gagné 20€ lol); puis on avait le droit de se servir en CD et en vynil... Ben j'ai pris le maxi 45tr de "Ethiopie : Chanteurs sans frontieres", qui je pense doit etre un collector et qui doit surement couter cher!
Cependant, c'etait ma premiere experience d'etre sur le plateau d'un tournage, l'ambiance était sympa (à part qu'il faisait chaud dans cette salle...)... Et j'espere qu'il y aura d'autres occasions pour refaire de la figuration, et pourquoi pas avoir un tout petit role dans un film (Meme si on me coupe au montage lol)... C'est deja ca de gagner, et c'est vraiment une tres belle experience pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma premiere figuration Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere figuration   Ma premiere figuration EmptyDim 24 Juil - 22:04

Super, c'est génial ça, souvent ça commence par des petits roles mais après ça peut grandir Wink Courage ! En tout cas je suis sur que ça devait etre une bonne experience Ma premiere figuration Boite Ma premiere figuration Boite Ma premiere figuration Boite Ma premiere figuration Boite
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere figuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere photo
» Season Premiere Video Clips!
» a la premiere The Dukes Of Hazzard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE MANOIR DES LUTHOR :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser