Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 5-4: Aqua

Aller en bas 
+4
A|ex
greg
aurelie
Christelle
8 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

5-4: Aqua Empty
MessageSujet: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptySam 23 Juil - 12:06

Dés que je peux je fais la traduc

Guest Stars: Erica Durance (Lois), James Marsters (Professor Fine)

New spoilers in yellow posted 7/22/05

- Tom Welling announced at the 2005 Television Critics Association press tour that their next episode to be filming would feature an appearance by another DC Comics character - Aquaman. He will have a romantic fling with Lois Lane. Click here for more details.
- This episode introduces James Marsters as Prof. Milton Fine.

Professor Fine Propositions Clark
- Professor Fine tells Clark that he should come work for him, even though Clark shows up late for his class and fumbles with excuses. "Actually, I'm not looking for a job, sir," Clark tells him. "The only thing worse than the fear of speaking the truth, is the fear of uncovering it," Fine tells him. "If you know Lex Luthor, ask him yourself."

At the Luthor mansion....
- Lex has hired a swim coach. He's surprised to find "A.C.," a 19-year old phenom from the Stanford swim team. Why are my Hoyay alarms going off? "Your inexperience is a concern," Lex tells the young man. We learn that A.C. - Arthur Curry - bowed out of the Olympic trials. "There are more important things in life than chlorine and winning medals," Arthur tells Lex. "Like what? Finding the perfect wave?" "Among other things."
- Lex introduces Clark to his new swim coach. Arthur recognizes Clark for a rescue from earlier in the day. "You were like a torpedo out there," Clark tells him. "I'm going to show our boy Lex everything I know," Arthur replies.
- Clark confronts Lex, as he always does, and asks him why he needs a swim coach. Lex tells him that Arthur can do the 100 meter free-style in under fifty seconds, and Lex wants to try out for a Pentathlon. "It's something I need to do," Lex tells him. "Is building weapons something you need to do, too?" Clark asks him. Professor Fine has told him some new information about his bald friend...

Later, in the Talon...
- Arthur meets Lois at the Talon and says "Do you look beautiful or what?" Seems at this point he's already rescued Lois twice.
- "You're not like most chicks, are you?" Arthur asks Lois. "Life would be a whole lot easier if there were," she tells him. He calls her on her "bad-ass" attitude, but inside sees her tenderness. Arthur kisses her. Clark walks in to the Talon at that time.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptySam 23 Juil - 18:42

Tom Welling a annoncé à la "2005 Television Critics Association press tour" que les prochains épisodes à être filmés marqueront l'apparition d'un autre personnage de DC Comics - Aquaman. Il vivra une courte romance avec Lois Lane.
Ces épisodes introduisent James Marsters (Spike dans Buffy) en tant que professeur Milton Fine.

Le professeur Fine fait des propositions à Clark
Le professeur Fine dit à Clark qu'il devrait travailler pour lui, bien que Clark arrive en retard en classe et se confond en excuses. "Actuellement, je ne cherche pas un job monsieur" lui dit Clark. "La seule chose qui soit pire que la peur de parler de la vérité, est la peur de la découvrir" lui dit Fine. "Si vous connaissez Lex Luthor, demandez lui vous même".

Au manoir des Luthor :
-Lex a engagé un coach de natation. il est surpris de trouver "AC" (Arthur Curry), un phénomène de l'équipe de natation de Stanfort agé de 19 ans. Pourquoi mes alarmes sont loins ? pas sur. "Ton expérience représente un intérêt" dit Lex au jeune homme. Nous apprenons que AC - Arthur Curry, s'est retiré des épreuves olympiques. "Il y a des choses plus importantes dans la vie que le chlore et gagner des médailles" dit Arthur à Lex. "Comme quoi ? Trouver la vague parfaite ?". "Entre autres".
-Lex présente Clark à son nouveau coach. Arthur reconnait Clark pour un sauvetage qui a eu lieu plus tôt dans la journée. "Tu étais comme une torpille" lui dit Clark. "Je vais montrer à notre "boy Lex" tout ce que je sais" lui réplique Arthur.
- Clark se confronte à Lex/fait face à Lex, comme il le fait toujours, et lui demande pourquoi il a besoin d'un coach de natation. Lex lui dit que Arthur peut nager le 100m libre en moins de 50 secondes et Lex veut essayer un pentathlon. "C'est quelque chose que j'ai besoin de faire" lui dit Lex. "est-ce que fabriquer des armes est quelque chose que tu as aussi besoin de faire ?" lui demande Clark. Le professeur fine lui a donné de nouvelles informations à propos de son ami chauve.

Plus tard, au talon...
- Arthur rencontre Lois au Talon et dit : "êtes vous belle ou quoi ?" Il semble qu'à ce moment il a déjà sauvé Lois deux fois.
- "Vous n'êtes pas comme la plupart des nanas n'est-ce pas ?" demande Arthur à Lois. "La vie serait beaucoup plus facile si c'était le cas lui dit Lois. Il lui parle de sa "mauvaise attitude", mais voit à 'intérieur sa tendresse". Arthur l'embrasse. Clark arrive au Talon à cet instant.

Source : Kryptonsite
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptyLun 25 Juil - 13:03

merci pour toutes ces infos Cris
Revenir en haut Aller en bas
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptyLun 25 Juil - 13:15

no no no c'est CLark qui doit embrasser Lois 5-4: Aqua Grrrr28 arfff
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptyDim 4 Sep - 21:47

Voici la description de l'épisode Aqua donné par Kristin de E! Online que lui a fourni la WB :

Aquaman plonge dans Smallville et dans le coeur de Lois après l'avoir sauvée de la noyade.
Après avoir été témoin qu'une des expériences de Lex a causé des dommages irréparables à la vie sous-marine, AC (Arthur Curry), un jeune homme qui possède des pouvoirs particuliers, utilise les relations militaires de Lois pour sauver l'océan et ses habitants en détruisant le laboratoire sous-marin que Lex gardait secret. Désirant que Clark se joigne à lui pour stopper la LuthorCorp, AC lui apporte la preuve des mauvais agissements de Lex, bouleversant Clark par ces révélations...

Kristin révèle également l'acteur qui a été choisi pour interpréter le rôle d'Aquaman : Alan Ritchson (cf. photo). C'est un ancien mannequin qui a participé à American Idol (le Nouvelle Star américain) et a sorti un CD. Il sera bientôt à l'affiche de 2 longs métrages The Harvest et Beowulf, le nouveau film de Robert Zemeckis.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel >>

http://www.alanritchsonmusic.com/

source-->PS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptySam 22 Avr - 23:26

voila ce que j'ai vu!

Non mais, quele ninuche cette Lois ! clark veut la sauver et elle ecoute rien !!!

Et quand dit clark « il nage plus vite que moi, je suis jalous » désolé je me suis oublier !! Razz

Mais Lex est grave méchant !!! il est devenue trop dur !!! sans Clark il sera jamais résoné !c’est clark qui l’a guider a chaque fois !!

Et ce AC « tout dans les muscles, rien dans la cervelle » :lol : grave ce mec !!!!


Mais les ben même a coté de 2 muscle n’a pas peur !!

C’est bizar mais Clark a l’air plus intellignet a coté de AC :lol :

Et vous avez vu quand clark est venue sové AC, ce dernier est devenu dégulasse quand il a été mouillé on diré un ver de terre !!! XD

Spike prof ! XD c’est pas zarbe sa ?? il a l’air si vieu et si intelligent ! le contraire de lui ! XD (blague ! Razz)

Alors la le couple d’enfer ! Lois et Arthur « l’insensible et le muscle sans cervelle ! » le couple qui va tout changer !! XD mdr

Et la coupe de Lois a la fin, c’est trop moche !!!! et un truc qui m’a ragé, c’est quand Clark c’est mi a coté de Lois comme quoi c’est e coupla ! NON NON !!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptySam 22 Avr - 23:29

Trop moche la coupe ??? Laughing

T'as vu ta lana? Tu la trouves mieux? 5-4: Aqua Rire_1
Clark veut la sauver de qui? De AC?Il lui a fait du mal?Nan bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Invité
Invité




5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptySam 22 Avr - 23:59

Je peux pas voter Mr.Red Je veux le sondage Razz
J'aurais mis 2 ou 3 !
J'ai pas accroché ... en fait je suis un peu fatiguée, limite ca m'a endormi LOL !
Mais Lois je vois pas du tout en quoi elle est insensible ! Tu as vraiment un pb pour trouvé tes mots misstinguette fan de Lana car ca colle pas du tout lol !
Au contraire cet épisode la montre carrément sensible !
Et j'ai bien aimé la fin ^_^

L'intrigue bah pas mal mais un peu déjà vu le coup du "on est deux supers mecs, on bosse ensemble, tu t'en vas"

J'ai pas accroché mais quelle musculature Mr.Red
Un bo gosse que Lana a pas ramené Razz Laughing (vu que c'est l'argument que certains utilisent pour la défendre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Pete Ross
ninon


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptyDim 23 Avr - 12:11

EUh... ecore une fois (je suis désolée c'est pas ma faute Laughing ) mais j'ai du mal avec ce que tu écris venomous...
Et sois tu regarde pas le meme smallville que moi, sois c'est moi qui disjoncte Razz

Bon alors sinon l'épisode.. ba mouef.. bof bof, c'est un peu du deja vu quoi avec les deux super-héros qui s'allie...
Le retour de Lois.. I love it :43: elle me fait trop rire des qu'elle arrive, et quand elle annonce a Clark que martha lui a dit de revenir.. Laughing franchement réussi, et la tete de Lana ( Mr.Red j'adore)!

Bon la je me dois de réagir sur le post de venomous

Venomous Kiss a écrit:

Non mais, quele ninuche cette Lois ! clark veut la sauver et elle ecoute rien !!!

Euh... de quoi clark veut la sauver?! Clark a du mal avec AC parce qu'il le voit nager plus vite, c'est limite si il est pas jaloux... il a voulu la sauver de rien du tout 5-4: Aqua Circular


Venomous Kiss a écrit:
Mais Lex est grave méchant !!! il est devenue trop dur !!! sans Clark il sera jamais résoné !c’est clark qui l’a guider a chaque fois !!
De toute facon, Lex il est LE méchant, c'est lui le méchant et l'enemie de Superman... donc logique que sa commence.. par contre j'ai pas compris quand tu dis que c'est clark qui la guider a chaque fois...

Venomous Kiss a écrit:

Et ce AC « tout dans les muscles, rien dans la cervelle » :lol : grave ce mec !!!!
Ba non!! Alors la pas d'accord, ok il est musclé, mais qi il avait rien dans la tete... pourquoi il vient a smallville? Il vient comme meme pour détruire un produit qui risque de détruire une partie de l'écosysteme.. il est moin de ne pensé qu'a lui!


Venomous Kiss a écrit:

Alors la le couple d’enfer ! Lois et Arthur « l’insensible et le muscle sans cervelle ! » le couple qui va tout changer !! XD mdr

Et la coupe de Lois a la fin, c’est trop moche !!!! et un truc qui m’a ragé, c’est quand Clark c’est mi a coté de Lois comme quoi c’est e coupla ! NON NON !!

Elle est pas insensible?! D'ou tu sors sa toi? AU contraire quand AC part, on la voit super sensible a ce moment la, elle est vraiment touchante.. alors insensible je vois pas. Mr.Red
Et le final Clois... Mr.Red J'ai adoré pour ma part, et quand clark lui dit "un jour tu trouvera un garcon plus spécial".. petit clin d'oeil pour Clois?
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptyDim 23 Avr - 15:21

ben, si AC etait méchant, pour quoi Lois ne l'ecouterais pas! elle va quand même pas flacher sur n'importe quel muscle qui vient!! sa c'est bete de sa part!!

quand Lex a fait des recherche sur Clark, il a chaque fois arreter ses recherche par ce qu'il tien a son amitié!! plains de fois, Lex dit a Clark un truc du genre "je m'arrete parce que je tien a ton amitié!" si vous vous en rapelez bien!

ben quand Clark a dit a AC qu'il va tout d'abord en discuter avec Lex, ben AC a voulu y allé franco et tout pété! sa c'est pas un truc bête de sa part!!!

ben, elle a flaché sur AC juste parce que il a des muscles! elle a pas dutout chercher a le conaitre mieu!! quand il l'a embrassé, elel a dit non, puis juste parce que il a fait un sourir du genre " Mr.Red " ben elle l'a reembrasser! le terme est mal choisi, mais elle est bete!!


et c'est vrai que moi aussi j'ai pas acrocher dans cet episode! [je sais pas, mais vous avez pas aimer la 4eme saison (venue de Lois) et vous avez pas aimer cet episode (retoure de Lois) vous trouvez pas non??]

et Lois a du se coiffé a la va vite! parce que ses cheveux sont en l'air! et Lana n'a pas une mauvais coupe, c'est la coupe abituelle! rien contre!! (je sais pas de quel coupe tu parle, celle de cet episode ou celle de ma signature??)
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptyDim 23 Avr - 15:57

Ben si c'est sa coupe habituelle!Lana aussi d'ailleurs.
Je vois pas ce que celle de Lana a de plus que celle de Lois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 34
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptyDim 23 Avr - 18:52

Bon, j'vais peut-être commenter, étant donné que je l'ai vu en VOST y'a un bout de temps now Mr.Red

Moi perso j'ai pas accrocher non plus avec cet épisode :/
Mis à part Lois en bikini franchement, j'voyais aucun raison de regarder Mr.Red
Moi un truc m'a choqué, si j'me souviens bien quand Lois embrasse AquaMan dans sa chambre j'crois, Clark débarque, je suis persuadé qu'il y'a de la jalousie dans son regard Twisted Evil
Moi j'veux du CLOIS, sinon la série rime à rien Laughing
Bref j'm'étend pas paske j'viens d'me réveiller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
¤veronica¤
Jonathan Kent
¤veronica¤


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : *Neptune*
Date d'inscription : 23/04/2006

5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptyDim 23 Avr - 19:41

Plum' a écrit:
Bon, j'vais peut-être commenter, étant donné que je l'ai vu en VOST y'a un bout de temps now Mr.Red

Moi perso j'ai pas accrocher non plus avec cet épisode :/
Mis à part Lois en bikini franchement, j'voyais aucun raison de regarder Mr.Red
Moi un truc m'a choqué, si j'me souviens bien quand Lois embrasse AquaMan dans sa chambre j'crois, Clark débarque, je suis persuadé qu'il y'a de la jalousie dans son regard Twisted Evil
Moi j'veux du CLOIS, sinon la série rime à rien Laughing
Bref j'm'étend pas paske j'viens d'me réveiller Mr.Red

OUi tout comme toi loool
Du Clois!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua EmptyDim 23 Avr - 23:12

jalousi?? ils etaient entrein de s'embrasser dans sa maison!!! alors, il etait enerver parce que ses aprents aurais pu venir a n'importe quel moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5-4: Aqua Empty
MessageSujet: Re: 5-4: Aqua   5-4: Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5-4: Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.04 Aqua Trailer + captures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser