Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux DA du clubdo sur NT1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Deux DA du clubdo sur NT1 Empty
MessageSujet: Deux DA du clubdo sur NT1   Deux DA du clubdo sur NT1 EmptySam 30 Juil - 1:04

Depuis quelques jours sur NT1... le retour de deux dessins animés de la grande époque "Club Do"... et dont le createur, Jean Chalopin n'est autre que le papa de l'Inspecteur Gadget et de nombreux dessins animés comme Ulysse 31 ou Les entrechats

En remplacement du dessin animé "Triple Z", NT1 nous propose tous les matins, à 07h00....



Deux DA du clubdo sur NT1 SophieVirginie01

SOPHIE ET VIRGINIE

52 épisodes, diffusés en 1990 sur TF1, dans le "Club Dorothée".... puis, sur MANGAS (en 1993)

Les parents de Sophie et Virginie sont deux célèbres explorateurs qui disparaissent lors d'une mission en Afrique. Les deux fillettes sont alors confiées à un orphelinat. La première saison nous conte les aventures des deux filles dans cet établissement ainsi que leurs efforts, entre mystères, soutiens et trahisons, pour retrouver leurs parents.
Dans la seconde saison, après avoir finalement retrouvé leurs parents, Virginie (l'aînée) décide de suivre leur voie et a achevé ses études d'archéologie. Elle part en Afrique à la recherche d'une tribu disparue, les Immas. Sophie sa petite soeur fait partie de l'expédition, ainsi que deux amis rencontrés lors de leur passage par l'orphelinat. Ils tombent tous dans un piège tendu par un ennemi revanchard qui souhaite se venger d'eux, mais surtout de leurs parents...

A signaler.... la chanson-générique à nouveau chantée par.... Dorothée !!!!

En remplacement du dessin animé "L'école des champions", NT1 nous propose tous les matins, à 07h25....


Deux DA du clubdo sur NT1 Jumeaux03

LES JUMEAUX DU BOUT DU MONDE

52 épisodes, diffusés en 1991 sur TF1, dans le "Club Dorothée".... puis, à nouveau sur TF1, et sur MANGAS....

Julie (une européenne blonde) et Jules (un garçon asiatique) sont des faux jumeaux âgés d’une dizaine d’années, nés à Shanghai. Ils sont à la recherche de leur père, gardé par l'impératrice de Chine qui croit en une vieille légende selon laquelle leur naissance annoncerait la fin de l'empire de Chine. Les deux enfants sont alors pourchassés par les sbires de l'impératrice et leur long voyage de la France jusqu'en Chine ne fait que commencer...

A signaler.... une chanson-générique chantée par.... Dorothée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

Deux DA du clubdo sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Deux DA du clubdo sur NT1   Deux DA du clubdo sur NT1 EmptySam 30 Juil - 11:20

je suis pas trop dessins animés moi Deux DA du clubdo sur NT1 Circular
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Deux DA du clubdo sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Deux DA du clubdo sur NT1   Deux DA du clubdo sur NT1 EmptySam 30 Juil - 11:48

a vui je me souviens de c dessins animées

sur les 2 je me souviens que je préféré sophie et virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Deux DA du clubdo sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Deux DA du clubdo sur NT1   Deux DA du clubdo sur NT1 EmptySam 30 Juil - 13:18

Christelle a écrit:
a vui je me souviens de c dessins animées

sur les 2 je me souviens que je préféré sophie et virginie

Comme moi Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux DA du clubdo sur NT1 Empty
MessageSujet: Re: Deux DA du clubdo sur NT1   Deux DA du clubdo sur NT1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux DA du clubdo sur NT1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux affiches "Solitude" Promotionelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: L'univers de la télé, du cinéma, des acteurs, de la lecture & des jeux vidéos :: Télé et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser