Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Provoc et jeu... sentiments?

Aller en bas 
+3
Lylly
lovez
kayliah59
7 participants
AuteurMessage
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Provoc et jeu... sentiments? Empty
MessageSujet: Provoc et jeu... sentiments?   Provoc et jeu... sentiments? EmptyVen 26 Aoû - 22:13

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas , et blablabla!
Shippers: Chlex of course ^_^
Feeds : OUIIIIIIIIII!
Note : j'ai déjà écrits quelques petit truc, mais j'suis encore assez débutante dans le domaine des fics! lol et la c'est mon 1è OS...



Provoc et jeu... sentiments?


*SPLASH*
Lana : Ah!!!! Non mais sa va pas?! Vous avez vu ce que vous avez fait à ma robe?!

Pete et Chloe étaient entrain de faire une incroyable bataille d’eau avec des tuyau d’arrosage en plein milieu de la rue, jusqu'à ce que Miss Lang vienne la gâché… dommage! c’était tellement drôle!

Pete qui avait du mal à ne pas rire s’excusa brièvement, mais la vu d’une Lana trempé des pieds à la tête et puis l’expression de son visage c’était trop tordant!

Lana : elle est fichu!

Chloe dans le même état que Pete : Sa va Lana, c’est que de l’eau ! Maintenant elle est rose foncé, au lieu de rose pâle!
Lana : hey! c’est vrai! C’est cool!
Chloe : Sa te donne un style plus… plus…
? ? : vous ne trouvez plus vos mots Miss Sullivan ?
Chloe : Mr. Luthor ! quel malheur vous amène ? dit-elle dans un sourire qui se voulait triomphant

Pete, qui c’était aperçu du comportement assez jovial de Chloe des que Lex était dans les parages préféra s’éclipser au bras de Lana, plutôt que de voir la scène…

Lex : J’apprécie toujours vos accueil très…
Chloe : on cherche ses mots ?
Lex esquissa un sourire, léger certes, mais sourire quand même !
Lex : Miss Sullivan, je ne suis pas venu vous voir pour avoir encore l’une de nos conversations sans fin.
Chloe : sans fin ? vous ne vouliez pas dire, une de nos conversation où MOI, Chloe Sullivan, j’ai toujours le dernier mot ?
Lex : si sa peut vous faire plaisir!
Chloe : alors vous me voulez quoi ?
Lex : vous aidez !

Avait-elle bien entendu ? l’aider ? elle ? mais à quoi ?

Chloe : Désolé, le rayon « Demoiselle En Détresse » c’est dans l’allée « H12 » entre la sorti de secours B et l’rayon papier toilette !
Lex : hum, je suis sérieux Chloe…
Chloe : on passe on prenom ? alors Lex, vous permettez que j’vous appelle Lex n’est-ce pas ?
Lex : faites.
Chloe : a quoi allez-vous mettre utile exactement, Lex ?
Lex : Eying…. Mike Eying

Chloe fut troublait et le remarqua, malgrès la rapidité avec laquelle elle repris sa prestance

Chloe : connais pas !

Elle se retourna et s’apprêta à partir quand il l’a retint par le bras…

Lex : Il est dangereux ! quel est la nature de vos relations avec lui ?
Chloe : non mais pour qui vous vous prenez? Ce ne sont pas vos affaires !
Lex : vous êtes sortis avec lui ?
Chloe : sa suffit ! je vous fais des interrogatoire sur les femmes avec lesquelles vous avez bien pu coucher moi ?! Non !
Lex : alors vous avez couché avec lui ? j’ignorais que c’était votre genre d’homme…
Chloe : j’les aime bien tourmenté, en éternel conflit avec leur géniteur et avec un penchant pour le côté obscur ! Tiens on devrait essayé tout les deux !

Elle avait dis sa d’une manière provocatrice, mais aguicheuse ce qui perturba au plus haut point Lex… il n’avait jamais vu cette facette de la jeune fille

Chloe :*je rêve, j’ai pas osé lui dire sa ????!*

Lex: pourquoi pas?
Chloe: appellez moi!

il avait tout deux enchainé, sans vraiment réfléchir a ce qu'ils disaient, il ne voulait pas laisser l'autre prendre le dessus...

Chloe tourna les talons avant que Lex ne ramarque son teint qui s'empourprait...

Lex: *appellez moi???! elle ne manque pas d'audace! je t'appellerais Chloe, je t'appellerais sois en sur!*

L'avait-il appelé? biensur! et plus d'une fois d'ailleurs, ils s'appellaient régulièrement maintenant, leur petit "jeu" était passer a un stade supérieur...
Bye bye, Mike Eying! Chloe avait coupé tout rapport avec lui, ses nouveaux liens avec Lex était plus... distrayant?
Ils avaient céder la place de leur joute verbale habituel a quelque chose de plus subtile plus... sensuelle, soufflant le chaud ou le froid a tour de rôle...
Plus d'une fois ils avaient failli dérapé et allez plus loin, mais non, ils continuaient encore et toujours a se contenir, malgrès que leur sentiments respectifs grandissaient de jour en jour, ils étaient bien trop fier pour se l'avouer!



Maison des Sullivan:


Chloe était assise dans le salon, par terre, appuyé contre le sofa, une photo entre les mains, elle la fixait... encore et encore...
c'était une petite fille, accompagné d'une femme, blonde toute les deux, Chloe frola la photographie du bout des doigt,
comme-ci elle avait peur de l'abimé... une larme s'échappa de ses yeux, sans qu'elle ne put faire quoique soit pour la retenir.
Elle n'entendit pas qu'une personne frappait a la porte, c'était Lex...
n'ayant pas de réponse, et la porte n'étant pas très bien fermé, il décida d'entrer pour s'assurer que tout aller bien et il la vit la.

Lex: Chloe...

Elle se releva précipitemment, essuyant ses quelques larmes mais trop tard... il les avait vu...

Chloe: Lex! sa va? j't'ai pas entendu entrer!
Lex: c'est plutôt a moi de te poser cette question, tu ne crois pas?
Chloe: pourquoi? sa va super moi!
Lex: Chloe, je ne suis pas aveugle! Même si je dois avouer, que t'as capacité a te redonner bonne mine et caché ce que tu ressentais il y encore quelques secondes est remarquable, tu n'as pas étais asez rapide... qu'est-ce qu'il y a?
Chloe: rien! tout va très bien! j't'assure!
Lex: dis moi? tu as toujours l'air si joyeuse et là...
Chloe: pas la peine d'en faire toute une histoire et...

il la coupa.

Lex: si! tout les deux on... on s'est beaucoup rapproché, on peut même dire qu'on est devenu amis et je n'ai rien vu! je...

elle le coupa a son tour


Chloe: tu ne pouvais pas deviner tout seul
Lex: j'aurai du!

Il culpabilisait... Chloe fut énormément touché, il tenait a elle...

Chloe: la gaieté de mon visage ne montre pas la tristesse de mon coeur Lex...

Il ne sut quoi répondre, la jeune fille briusa le silence en lui tendant la photo.

Chloe: c'est... c'est ma mère et moi quand j'étais plus jeune, quelques jours apres avoir pris cette photo elle est parti... sans jamais se retourné, sans meme me dire aurevoir... je ne devrais pas être assez bien...
Lex la pris par les épaule: ne dis plus jamais sa! tu as tord de le penser! c'est elle qui ne mérite pas d'avoir une fille aussi extraordianire que toi!

Chloe se colla contre son torse, la tête enfouit dans son cou, laissant couler quelques larmes silencieuse...
Lex se recula légèrement, pour les lui essuyer, ses doigts glissèrent jusqu'au lèvres dela jeune fille qu'il caressa doucement...
Instinctivement ils se rapprochèrent, au point que leur lèvre pouvaient se frolaient...
il l'embrassa, c'était certes un baiser plutot chaste, mais de ceux dont on se souvient toute sa vie, un baiser d'amour...

Leur jeu de seduction pris fin a cette instant même, une romance commença, parsemé de haut et de bas, mais ils faisaient toujours face, ensemble, il ne formaient plus qu'un...


FIN.

Provoc et jeu... sentiments? 8773-...sentiments

*************************************




Alors? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Provoc et jeu... sentiments? Empty
MessageSujet: Re: Provoc et jeu... sentiments?   Provoc et jeu... sentiments? EmptyVen 26 Aoû - 22:46

oua c est super
bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylly
Pete Ross
Lylly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2005

Provoc et jeu... sentiments? Empty
MessageSujet: Re: Provoc et jeu... sentiments?   Provoc et jeu... sentiments? EmptySam 27 Aoû - 10:01

Bravo! Kay! Ange!Bravo! Comme toujour!
Mais euh le mots "fin" c'est pas du tout ce que j'attendais, alorsssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Provoc et jeu... sentiments? Empty
MessageSujet: Re: Provoc et jeu... sentiments?   Provoc et jeu... sentiments? EmptySam 27 Aoû - 14:32

alorssssssssssssss?


nan pas de suite mouahahahaha MDR Provoc et jeu... sentiments? Lawhistl

et merci tt les deux pr vos feeds tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Mery
Pete Ross
Mery


Nombre de messages : 178
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 28/08/2005

Provoc et jeu... sentiments? Empty
MessageSujet: Re: Provoc et jeu... sentiments?   Provoc et jeu... sentiments? EmptyDim 28 Aoû - 22:06

Elle est très bien, dommage que pas de suite car ça en mérite une :25:
Revenir en haut Aller en bas
Lylly
Pete Ross
Lylly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2005

Provoc et jeu... sentiments? Empty
MessageSujet: Re: Provoc et jeu... sentiments?   Provoc et jeu... sentiments? EmptyLun 29 Aoû - 21:18

kayliah59 a écrit:
alorssssssssssssss?


nan pas de suite mouahahahaha MDR Provoc et jeu... sentiments? Lawhistl

et merci tt les deux pr vos feeds tongue


Quoi??? Pas de suite!!!!
*s'en va pleurer dans la salle de bain*
sI T'EST GENTIL, kAY, ALORS FAIT-MOI UNE SUITE OU ECRIT UNE AUTRE FIC, sinon je vais passer toute ma vie dans la salle de bain!!!
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Provoc et jeu... sentiments? Empty
MessageSujet: Re: Provoc et jeu... sentiments?   Provoc et jeu... sentiments? EmptyLun 29 Aoû - 21:25

j'vais plutot opter pour une autre fics^^ lol
ou une suite a mes autres fics.. oops nan la j'ai rien dis :silent: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Mery
Pete Ross
Mery


Nombre de messages : 178
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 28/08/2005

Provoc et jeu... sentiments? Empty
MessageSujet: Re: Provoc et jeu... sentiments?   Provoc et jeu... sentiments? EmptyLun 29 Aoû - 22:03

Oui, on en veut des suites.... Provoc et jeu... sentiments? 0015
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Provoc et jeu... sentiments? Empty
MessageSujet: Re: Provoc et jeu... sentiments?   Provoc et jeu... sentiments? EmptyLun 29 Aoû - 22:04

super jadore

moi aussi je ve une suite Provoc et jeu... sentiments? Triste10 Provoc et jeu... sentiments? Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Provoc et jeu... sentiments? Empty
MessageSujet: Re: Provoc et jeu... sentiments?   Provoc et jeu... sentiments? EmptyLun 29 Aoû - 22:28

Mery a écrit:
Oui, on en veut des suites.... Provoc et jeu... sentiments? 0015
euh... oui oui Provoc et jeu... sentiments? Lawhistl

cris, j'en ferai d'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Provoc et jeu... sentiments? Empty
MessageSujet: Re: Provoc et jeu... sentiments?   Provoc et jeu... sentiments? EmptyMar 30 Aoû - 23:21

Elle est bien ta fic :p
Mais pas assez longue à mon goût ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anuta
Martha Kent
Anuta


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Provoc et jeu... sentiments? Empty
MessageSujet: Re: Provoc et jeu... sentiments?   Provoc et jeu... sentiments? EmptyDim 4 Mai - 16:50

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provoc et jeu... sentiments? Empty
MessageSujet: Re: Provoc et jeu... sentiments?   Provoc et jeu... sentiments? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provoc et jeu... sentiments?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser