Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes larmes

Aller en bas 
+2
kayliah59
Lylly
6 participants
AuteurMessage
Lylly
Pete Ross
Lylly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2005

mes larmes Empty
MessageSujet: mes larmes   mes larmes EmptySam 27 Aoû - 10:06

Voila une 'tite fic. J'espere qu'elle va vous plaire.

Chaque perso aura une couleure:
Lana-violet; Lex-cyan; Chloe-rouge, Lionel-bleu; Lilian-noir; Clark-marron



-C’est bien de cette Chloé là que tu me parles?
-Quoi?
-Celle de la dernière fois. Alcoolique, drogue, fumeuse et je ne précise pas. Comme toute ta famille.

La dernière remarque de Lex avait bien le pouvoir de mettre Lana mal à l’aise. Il ne le faisait pas exprès. Mais …mais il pouvait quand meme réfléchir, avant de dire quelque chose.

-Bon, bon, d’accord. J’arrête. Mais mr Sulliwan ou Gabby, comme l’appelle Nelly.

Lana se libéra des mains de Lex et alla s’asseoir sur le canapé d’à côté. Bon, elle n’avait pas une famille parfaite, mais lui non plus! En faite ce n’etait pas ses parents. Lana avait une tante, Nell. Et Gabe Sullivan était son beau-pere.

Tout avait commencait le jour de cette fichue pluie de météorites est tombée à Smallville. La petite Lana avait perdu ses parents. Sa tante Nell l’avait recueillie. Quelques jours plus tard, elle lui présenta son “nouveau” père, Gabby. Et aussi sa nouvelle soeur, Chloé. Lana ne pourra jamais oublier la petite fillette blonde avec des coquettes. Cette petite fille avait beaucoup aidé Lana. Chloé l'avait aidée à survivre, à commencer une nouvelle vie. Elle meme avait perdu sa mere. Nelly et Gaby formaient une “parfaite” famille. Enfin, jusqu’à l’age de 15 ans, tout allait bien.

Puis, soudainement, Gabe s’est mis à boire. Il n’arrêtait pas de se disputer avec sa femme. Et Chloé ne pouvait pas supporter ça. C’était pour ça qu'à l’âge de 21 ans elle s’était trouvée à la rue sans travail, ni argent. Bien sûr, Lana lui avait donné de l'aide. Mais son plus grand problème était la manqué de confiance en soi.

Mais grâce à Lex, Chloé avait un travail au Daily Planet. Bien sûr, Lex était dégouté, même pire que ça, quand il l’avait vu pour la première fois. Il n’était pas habituer à ce genre de “saleté”. Mais quand il avait lu certain de ses articles, il avait compris que Chloé était “le villain petit canard”. Un jour elle se transformerait en un beau cigne. Tellement que ses articles ne ressemblaient pas à ce qu’il avait l’habitude de lire dans les journaux. Ils étaient remplis de vie, de passion. Oui, Chloé était une personne très interressante.

Mais maintenant il était avec Lana. Il ne pouvait pas la trahir de cette sorte. Et puis Chloé n’etait pas belle. Enfin, si, elle était belle, mais pas dans le goût de Lex. Et puis quand elle se trouvait à proximité, Lex ressentait le besoin de l'aider, de faire quelque chose pour elle, mais il ne savait pas quoi. C’était pour ça que lui accordait une interview n’était pas la chose que Lex aurait voulu faire. Mais comment peut-on résister au demande d’une si belle, manifique, brune femme comme Lana?

Lex s’approcha de Lana. Il lui donna un petit baiser dans les cheveux. Elle sentait si bon. Lex adorait le parfum qu’elle utilisait.


-Allons, allons, princesse. J’avoue que j’ai pas raison. Non, j’ai raison, mais tu le penses pas. On va en parler après. Toutes mes excuses. Qu’est-ce que je peux faire pour me pardonner?

Lex attira Lana plus près de lui. Ses lèvres touchèrent à peine son cou pour aller trouver sa poitrine. Lana sourit. Oui, Lex était un amant super, et même plus. Mais c’était surtout un homme, une personne. Lana connaissait le Lex Luthor que personne ne pouvait connaîitre. Il était un être sensible, qui avait besoin d’amour. Oui, il demandait beaucoup, mais il donnait beaucoup aussi.

-Attends, Lex. On a pas encore fini. Alors?
-Demain matin. Ca te va?
-Parfait.
-Je crois bien que j’ai besoin d’une petite récompence maintenant…..
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

mes larmes Empty
MessageSujet: Re: mes larmes   mes larmes EmptySam 27 Aoû - 14:33

alors tout d'abord:
suite!
ensuite: suite
et encore: suite!!
et en dernier

VITE! mes larmes 00542


lexana? hmmmm oki! (je sais que sa va pas duré Lylly est une chlexeuse nia nia nia! mes larmes Lawhistl )
donc Chlex!!!!! mes larmes Thumb_lo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Mery
Pete Ross
Mery


Nombre de messages : 178
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 28/08/2005

mes larmes Empty
MessageSujet: Re: mes larmes   mes larmes EmptyDim 28 Aoû - 22:04

SUUUUUUIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEE

Même si il y a du Lex*** mes larmes Grrrr02

Du Chlex, du Chlex
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

mes larmes Empty
MessageSujet: Re: mes larmes   mes larmes EmptyLun 29 Aoû - 20:55

magnifique jadore

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

mes larmes Empty
MessageSujet: Re: mes larmes   mes larmes EmptyLun 29 Aoû - 23:39

whoua ! je suis super contente c du lexana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylly
Pete Ross
Lylly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2005

mes larmes Empty
MessageSujet: Re: mes larmes   mes larmes EmptyMar 30 Aoû - 11:29

Bah voila la suite, mes le Lexana, c'est pas pour longtemp!!!


-Allez, Chloé! Réveilles-toi! Tu vas rater l’interview!

Chloe bougea un peu. Elle n’avait pas envie de se lever. Ici, sous la couverture, il faisait si chaud, si bien. Et dehors c’était le froid et le désespoir.

-Allez, Chloé…
-Cigarettes…

Lana soupira. Chloé avait encore bu hier soir. Lana était sur le point de baisser les bras. Elle ne pouvait, n’arrivait pas à aider sa soeur. C’était pour ça qu’elle avait besoin de Lex. Lui, il saurait aider Chloé. Lana s’en fichait pas mal de l’interview. Elle voulait que Lex aide Chloé. Elle avait honte de le lui demander en face. Et puis Lex avait un don, le don de tuer, de détruire, celui de son père. Mais aussi de créer, de faire du bien. Lana avait vu beaucoup de personne perdre le goût à la vie par la faute de Lionel Luthor. Mais elle avait aussi vu plus de personnes revenir des ténèbres grâce à Lex. Et elle espèrait de tout son coeur que Chloé allait en faire partie.

Malheureusement, la journée avait déjà mal commençait. Chloé, ivre. Qu’est-ce qui pouvait être plus horrible. Lana devinait bien le dégoût que Lex avait envers Chloé. Et là, maintenant, c’était pas gagné. Mais il fallait bien essayer.


Chloé marchait dans un long couloir la bouche ouverte. Toutes ces richesses! Chloé n’avait jamais vu ça. Lana avait bien deviné l’effet que ça aura sur sa ‘tite soeur. Lana aura bien voulu participer à l’interview. Mais ça allait gâcher tout. Alors elle decida de laisser Chloé et Lex ensemble pour quelque heures, en praent simplement que Chloé ne fasse pas trop de gaffes.

-Lex, bonjour. Voici Chloé Sullivan, ma soeur, journaliste au Daily Planet. Je crois que vous vous êtes déjà vu?

Chloé n’osait meme pas regardé LE Lex Luthor, le GRAND Lex Luthor. Elle avait honte, honte d’elle devant cet homme. Mais ça ne pouvait être autrement. Qui était-elle par rapport à lui? Personne, même moins que ça. Chloé était contre l’interview. Mais comment pouvait-elle dire non à sa soeur?

-Eh, oh, on vous parle, la! Descendez de la lune!

Chloé baissa la tête. Lana se mordit nerveusement la lèvre. Lex jeta un regard rempli de pitié à Chloé. La pitié. C’etait tout ce qu’il ressentait pour “la paumé”.

-Eh bien, euh, je crois que je vais vous laisser. J’ai tant de choses à faire. Lex, Chloé, à plus tard.

Lex s’approcha d’elle et lui donna un baiser torride. Il lui montrait bien qu’il n'avait aucune envie de rester avec Chloé.

-Bah asseyez-vous.

Chloe fit ce qu’il dit. Elle ne savait pas quoi dire. Pourquoi, diable, Lana avait eu cette idée avec l’interview? Chloé était déja habituée à ce qu’on se moquait d’elle. Elle n’avait pas besoin d’ une autre dose de douleur.

-Alors?

Chloé leva les yeux. A ce moments-là, Lex attrappa pour quelques secondes son regard. Il fut frappé par sa beauté. Enfin la beauté de ses yeux. Chloé avait de grands yeux verts. Et dans ses yeux, le sentiment de tristesse, de honte, de haine. Mais aussi de l’amour, du réconfort, de l’amitié, de la paix. On dit toujours qu'on peut se noyer dans des yeux bleus. Mais paradoxelement, Lex s’était noyé dans des yeux verts, ces yeux-là. Il s’approcha de la jeune femme et s’assit près d’elle. Puis il prit son menton et le souleva.

-Tu es belle, Chloé, belle. On t’avait jamais dit ça? Manifique même. Tes yeux… superbes. Verts, magnifiques.

Son autre main s’empara des mains de Chloé. Elle commençait à paniquer. Il se comportait … pas bien. Bien sûr, parce que Lex avait envie d’elle, là maintenant, sur ce canapé. Non, il ne trompait pas Lana. Enfin, il n’appellait pas ça “tromper”. Chaque homme a des besoin de mâle primaires. Et Lex en faisait partie. Lex approcha son visage près de celui de Chloé. Puis il lui donna un baiser. Chloé se libéra et partit en courant. Lex ne s’était pas attendu à cette réaction de la part de cette femme. Il mit quelques secondes pour comprendre ce qui se passait. Il se releva et rattrappa Chloé. La jeune femme se débattit. Lex la laissa tomber par terre. Décidement elle n’en valait pas la peine. Il s’approcha du bureau et y pris une bouteille de vin et deux verres. Il posa un verre sur la table près de Chloé. Elle était encore par terre.

-M’zelle! On va pas y passer la vie! J’ai d’autres choses à faire!

Chloe se leva, prit la bouteille et la bu d’un trait.


-Je peux y allez, maintenant?

Chloé se leva en couvrant sa nudité avec un drap. Une, Lex l’avait utilisé, comme un simple jouet. Il l’avait violé. Chloé ne pouvait appeller ça que du viol sexuel. Enfin, il ne lui avait fait rien de mal, physiquement. Plus tôt du viol mental, alors. Lex s’approcha de Chloé par deriere. D’un mouvement vif, il lui enleva le drap et serra son corps nu contre le sien.


-Je crois que ça commene juste à devenir intérressant.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

mes larmes Empty
MessageSujet: Re: mes larmes   mes larmes EmptyMar 30 Aoû - 11:54

ca devient tré interésant

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

mes larmes Empty
MessageSujet: Re: mes larmes   mes larmes EmptyMar 30 Aoû - 17:33

En fait, mon avis se situe dans la dernière phrase de Lex :p Ca devient très intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes larmes Empty
MessageSujet: Re: mes larmes   mes larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser