Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview de Al Gough

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Interview de Al Gough Empty
MessageSujet: Interview de Al Gough   Interview de Al Gough EmptyJeu 15 Sep - 12:28

"KRYPTONSITE: Est-il vrai qu'on verra Dean Cain cette saison?
LE PRODUCTEUR EXÉCUTIF ALFRED GOUGH DE SMALLVILLE: Je dirai qu'il y a un peu de vérité aux rumeurs sur Dean Cain. Nous en avons parlé à l'entourage de Dean Cain. Pourtant nous n'avons pas trouvé une histoire où nous pourrions l'incorporer. Je pense que quand vous avez quelqu'un comme Dean Cain, vous devez lui donner un rôle important, et l'épisode doit être bon. Il est certain que c'est quelqu'un que nous voulons dans la série, et dès que nous trouverons le bon épisode et le bon personnage, nous nous pencherons là-dessus, et si tout va bien avec son emploi du temps, on pourra le faire.

K-: Maintenant que certaines restrictions par rapport au film ont été levées, pourrions-nous voir Jor-EL sous une forme physique cette année?
GOUGH: La réponse est, vous pourriez, mais vous ne le verrez pas . Ce sera toujours Terence, et il sera toujours la voix, et nous ne sommes maintenant plus dans dans la caverne; nous sommes dans la forteresse de la solitude. Mais est ce que ça sera toujours Terence? Ce sera toujours sa voix.

K: Est-ce que l'ajout du personnage du professeur Fine ou de Brainiac a ouvert quelques portes pour les grandes lignes de la série?
GOUGH: Absolument. Je pense qu'avoir ammené ce nouvel ennemi qui est bien plus puissant, dans beaucoup de domaines, par rapport à Lex ou Lionel est bénéfique, et je pense qu'également il a permis une grande introduction pour voir Clark à l'université, parce qu'il joue un professeur d'université. Pour les gosses qui grandissent, il est une bonne façon de traité ce sujet. Voici ce professeur charismatique d'université qui est un croisement entre Robin Williams dans le cercle des poètes disparus et John Houseman dans " The paper chase". Il a besoin de Clark pour faire quelque chose de très spécifique, ainsi c'est une sorte de grande seduction de Clark Kent, et il essaye de le monter contre Lex. et vu ce que Lex avait fait cette saison, ce n'est pas très dure. Clark commençe a ne plus vouloir lui faire confiance. Ainsi je pense que çà devient un triangle très intéressant entre Fine,Clark, et Lex.

K: Est-ce que le personnage de Pauline Kahn [ jouée par Carrie Fisher, présente dans l'épisode "Thrist" ] sera dans d'autres épisodes?
GOUGH: Pour le moment, elle est juste dans un épisode mais elle pourrait revenir.

K Que pouvez-vous dire du personnage de Bittleman [ le type du Daily planet joué par Richard Kahan dans "thirst"," et qui pourrait avoir un interet amoureux pour Chloe ]?
GOUGH: Rien, c'est juste un rôle mineur.

K Sans parler de la forteresse de la solitude, quel nouvel endroit verrons-nous cette saison?
GOUGH: Vous verrez réellement le sous-sol du Daily planet, car Chloe va travaiiller là. Dans l'épisode où Carrie vient, Chloe va au Daily planet chercher un travail, comme elle avait obtenue une colonne dans le journal, il y a deux saisons. Mais , ça ne se passe pas comme prévu avec Pauline. Ainsi, vous verrez Chloe commencer par le bas de l'échelle, et c'est là littéralement que se trouve la base du Daily planet.

K: Est-il prévu d'autres héros de bandes dessinées à part Aquaman?
GOUGH: Je ne peux pas dire lequel, mais nous irons certainement encore de ce coté.

K: Comment l'idée d'utiliser Aquaman est-elle venue?
GOUGH: Nous avions une histoire bien précise, et il semblait qu'Aquaman était le bon personnage pour cette histoire, de la même façon que flash la saison passée. C'est un gosse qui ne sait pas encore très bien gérer les conséquences de ses pouvoirs et il doit apprendre que ses dons ne résout pas tout. Aquaman est major en biologie marine à l'université de Miami, fait parti de l'équipe de natation mais il est également un activiste environnemental. Lex fait de drôle de choses à Crater lake, et Arthur "C.a.." étudie cela. Et je pense que durant l'épisode, il apprendra à Clark à penser à utiliser ses pouvoirs à un niveau global et plus seulement pour Smallville.

K: Nous avons quelques titres pour quelques épisodes sur le site mais nous n'avons encore aucune information sur leur contenu- "splinter," "solitude," et "Lexmas." Pouvez-vous nous dire quelque chose sur eux?
GOUGH: "Lexmas" va être le premier épisode ayant pour thème: les vacances, et il sera diffuser en décembre. "splinter" et "solitude" - tout que je dirai, c'est que Brainiac manipule Clark pour faire ce qu'il veut."

K: Y a-t-il plus de nouvelles sur "le retour d'une histoire avec Bart"? [ Bart Allen, le futur flash, apparu dans l'épisode "run" ]
GOUGH: Potentiellement. Si nous avons la bonne histoire, nous le ferons revenir. Mais il joue également un personnage dans Veronica Mars maintenant.

K-SITE: Pouvez vous parler un peu de la Forteresse de Solitude ?

GOUGH: C'est en accord avec le décor original du film de Donner, mais encore, avec les avancées faites dans les CGI et toutes ces choses, je pense, vous regardez maintenant quand Clark jette le cristal et que la Forteresse sort dans le film, c'est une sorte d'étrangeté. Il y a quelques étincelles et de la fumée et soudainement la Forteresse est là. Et c'est une plus grosse/impressionnante naissance de la Forteresse. David Wilson, notre production designer, est allé très loin avec celle ci (intraduisible, littéralement c'est "est allé au dessus et là bas avec celle ci). Il a fait un super travail sur ça et sur le décor du Daily Planet. Ainsi c'est énorme. Je pense que vous aurez une plus grande impression, aussi, de comment la Forteresse est massive, dans certains plans.


K-SITE : Y-a-t-il une connection entre l'aspect du décor de Smallville et de comment ce sera dans "Superman Returns" ?

GOUGH : C'est une des choses que, vous savez, nous sommes allés à Sidney en mai [Miles et moi-même], et nous avons rencontré Bryan et Mike et Dan, et nous avons parlé de la Forteresse, et nous étions tous d'accord que quelque soit le look de cette grosse chose, que ce soit le Planet ou la Forteresse, nous devions nous rapprocher de l'original du film de Donner. Ce que nous avons projeté faire de toute façon. Ce n'est pas comme si nous allions mettre la Forteresse dans la jungle du Pérou. Nous avions toujours projeté qu'à la fin de l'école secondaire, Clark traverserais le glacier jusqu'à la Forteresse. Ainsi, nous avons toujours projetéde le faire de toute façon.

Le film a été grand. Nous nous tenons au courant de ce que nous faisons, de sorte qu'il n'y ait pas de d'insignes désaccords sur la mythologie.


K-SITE : Y-a-t-il une part de vérité dans les rumeurs à propos de Lex qui aurait un repaire sous-marin cette saison ?


GOUGH : Non (rires). C'est grand. Non. Le repaire sous-marin. J'aime ça, cependant. Vous le verrez maintenant.


K-SITE : Pouvez vous nous parler un peu de l'éventuel virement de Lex vers le côté obscur ?

GOUGH : Je pense que cette saison vous allez vraiment voir Lex prendre ces virages, et son amitié avec Clark est plutôt beaucoup détériorée. Et vous commencerez à voir le Lex que nous connaissons tous et la plupart d'entre nous aiment l'émergence du personnage que nous avons vu dans la série.


K-SITE : Comment est-ce arrivé pour l'apparition de Tom Wopat dans la série ? [dans l'épisode #5-6, "Exposed"]

GOUGH : Nous avons toujours voulu qu'il soit dans la série, évidemment, pour la connection avec Shérif fais moi peur. Mais nous voulions raconter la bonne histoire, et être surs que c'était un personnage intéressant, pour le convraincre de venir faire ça. Il joue un sénateur d'état, qui au cours de l'épisode a un chemin bien ombragé. Il a commencé en étant très idéaliste, et maintenant il est en train d'être terrassé par ce scandale politique. Je pense que dans l'épisode, il est une sorte de gars que Clark respecte/estime, et réalise que même les personnes que vous respectez ont parfois des pieds d'argile. Je pense qu'il y a de grandes scènes avec lui et Jonathan Kent. Jack Jennings conduit une Dodge Charger, donc nous avons des scènes de conduite avec Tom et John.


K-SITE : Allons nous voir plus d'interactions entre Lionel et Martha cette saison ?

GOUGH : Potentiellement, oui, vous en verrez. (note du traducteur : des paroles, des paroles des paroles...)


K-SITE : Qu'est-il arrivé à la tante de Martha ?

GOUGH : Nell s'est justé éloignée.


K-SITE : Lana ne va-t-elle pas être à Metropolis aussi ?

GOUGH : Ouais, mais elle va vivre à l'université de Metropolis avec Chloe. Elle n'a pas vraiment "coupé les ponts" (?) avec sa tante autant que cela.


K-SITE : Pourquoi les personnes qui ont arrêté de regarder Smallville en faveur de Lost la saison dernière devraient revenir regarder la série ?

GOUGH : Je pense que c'est la saison, en tant que fan, que vous avez attendue. C'est la saison ou vous verrez Lex devenir mauvais. Vous verrez Clark et Lana ensemble. Vous verrez Clark accepter sa destinée, nous disons que c'est une sorte d'entrainement à Superman. Et vous allez voir beaucoup plus de l'univers DC Comics intervenir. Evidemment la Forteresse de Solitude, le Daily Planet. Il y aura plus d'histoires à Metropolis. Vous verrez Aquaman, Brainiac, et potentiellement d'autres personnages de DC Comics. Ainsijep ense que c'est la saison que les fans ont attendue

--------

Gough nous a dit que lui et Miles Millar savent ou va finir Smallville, mais il n'a pas donné de détails au delà de ça. Il a ausi révélé que Erica Durance sera dans le nouveau générique de la saison, et qu'elle a un contract pour 13 épisodes.

"Nous allons avoir un générique flambant neuf épatant. Des effets graphiques complètement nouveaux, tout complètement nouveau" a-t-il révélé.



KryptonSite aimerait encore remercier Alfred Gough d'avoir pris le temps de participer à cette interview, la saison 5 commence le 29 septembre 2005 (jeudi !) sur la Warner Bros."

Source : Kryptonsite / Planète Smallville
(Traduction par Nexia et Bouc)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Interview de Al Gough Empty
MessageSujet: Re: Interview de Al Gough   Interview de Al Gough EmptyJeu 15 Sep - 12:50

merci pour linterview
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Interview de Al Gough Empty
MessageSujet: Re: Interview de Al Gough   Interview de Al Gough EmptyJeu 15 Sep - 13:03

De rien Cris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Interview de Al Gough Empty
MessageSujet: Re: Interview de Al Gough   Interview de Al Gough EmptyJeu 15 Sep - 20:24

mici pour linterview :29: :29:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Interview de Al Gough Empty
MessageSujet: Re: Interview de Al Gough   Interview de Al Gough EmptyJeu 15 Sep - 20:25

moi j'ai hate de voir le clana,chloé au DP,flash,aquaman,brainiac,la forti de solitude^^,mais flash g tro tro hate lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Interview de Al Gough Empty
MessageSujet: Re: Interview de Al Gough   Interview de Al Gough EmptyJeu 15 Sep - 20:48

piupiulala a écrit:
mici pour linterview :29: :29:

De rien Piupiu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

Interview de Al Gough Empty
MessageSujet: Re: Interview de Al Gough   Interview de Al Gough EmptyJeu 15 Sep - 21:00

ahhhhhhhh du clana ! cool lol ! merci pr linterview
Revenir en haut Aller en bas
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Interview de Al Gough Empty
MessageSujet: Re: Interview de Al Gough   Interview de Al Gough EmptyJeu 15 Sep - 21:03

LanaForever a écrit:
ahhhhhhhh du clana ! cool lol ! merci pr linterview
lol
De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Al Gough Empty
MessageSujet: Re: Interview de Al Gough   Interview de Al Gough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Al Gough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Al Gough et premiers spoilers Saison 6 ! !
» Un spin-off de Smallville par Gough et Millar ?
» Interview
» Interview d'Erica
» AFFICHE Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE MANOIR DES LUTHOR :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser