Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ancien ou nouveau générique ?

Aller en bas 
+26
cindy
eleo
Venomous Kiss
superseb
utman2004
DarKent
celine
Clark Potter
Kal-Us
Zeph
aurelie
Gwen
Piupiulala
xsera
Skinny
Julia
lamisslana
lilou
lanadu27
A|ex
*clark*
Lylly
Tommy4Ever
Plum'
kayliah59
Christelle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Version du générique :
Le nouveau
Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Gauchezc043%Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Droitekv3
 43% [ 17 ]
L'ancien
Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Gauchezc015%Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Droitekv3
 15% [ 6 ]
j'aime les deux
Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Gauchezc038%Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Droitekv3
 38% [ 15 ]
Peu m'importe
Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Gauchezc04%Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Droitekv3
 4% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
celine
Lois Lane
celine


Nombre de messages : 373
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:32

Tommy4Ever a écrit:
Y a que moi qui préfère le nouveau ? lol Mr. Green
nn rassur toi jadort le nouveau pcq dan ls tof clark vole et aussi pcq il ya lois sur ls nouvelle tof Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Langue-2
Revenir en haut Aller en bas
DarKent
Jonathan Kent
DarKent


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 5:48

Moi j'aime bien les deux.

Je me rappel encore la tete que j'ai fait en découvrant le nouveau. Moi qui m'attendait à en voir un similaire aux autres.

C'est vrai que ça change. Mais je vous rappel que c'est la dernière saison. Ils ont voulu finir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:43

ce n'est pas la dernière Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:52

Laughing Laughing Laughing

J'ai revu les deux et maintenant j'aime encore plus l'ancien,l'ambiance était mieux et "save me" légérement accéléré ça le faisait beaucoup mieux lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
DarKent
Jonathan Kent
DarKent


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 2:44

kayliah59 a écrit:
ce n'est pas la dernière Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Lawhistl
Ah bon ? Very Happy Sérieux ? j'avais entendu dire que ça sera certainement la dernière... Ah ben ça fait plaisir d'entendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
utman2004
Whitney Fordman
utman2004


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : le quatre-neuf
Date d'inscription : 29/05/2005

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:06

Je préfère largement le nouveau generique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacleusb.power-heberg.com/index.php
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 23:36

moi j'adore les deux génériques, par contre j'ai l'impression que pour la saison 5 le tempo et un peu moins rapide pour la chanson de remy zero..
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:12

LE NOUVEAU LE NOUVEAU LE NOUVEAU!! Laughing ouais, parce que il est bien plus classe que l'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
eleo
Jonathan Kent
eleo


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : smallville-kansas
Date d'inscription : 28/01/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:52

moi,je prefere le nouvo!!!!!
il est mieu fait,je trouve!!
l'ancien,montrer que la serie etait encore nouvelle (meme si elle existait depuis deja 4 ans !!lol), et qu'elle avait un pettit budget!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Martha Kent



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:53

moi jtrouv ke le new generik n es pa super!!il est tro changer!!!! Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 1sad
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 2:25

cindy a écrit:
moi jtrouv ke le new generik n es pa super!!il est tro changer!!!! Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 1sad


moi je rouve pas qu'il es trop changer afro
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Martha Kent



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:14

ouais vive clark chloe lois et lex ossi!!!! Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 1happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:04

Au début ça m'a choqué mais maintenant je vais dire que je m'y suis habitué.Le second est plus mouvementé et c'est pas plus mal.J'adore les deux.
Revenir en haut Aller en bas
clarkjetaime
Martha Kent



Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:25

kikoo tout le monde
eh bien, selon la conjoncture actuelle, je pencherai sévèrement et certes un peu radicalement à proscrir le nouveau générique. En effet, depuis cette intermittence, je n'ose même plus regarder cette série pourtant si importante à mes yeux... Si vous trouvez mon compportement abusif et mon jugement trop sévère pour un tel joyau du septième art, faites moi parvenir vos réponses, et au risque de vous paraitre enfibolée, merci de me fournir un certain nombre d'arguments en la faveur de ce nouveau générique.
Merci d'avance à vous tous
Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 et gros bisous à mon Clark, mon amour de toujours Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:13

qu'est-ce que sa veut dire "enfibolé"? lol

et est-ce qu'il est possible que tu utilise (désolé pour les HS ^^) un langage plus courant? :/ parce que là, rien que le début de la seconde phrase m'a donné envie de pas lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:10

clarkjetaime a écrit:
kikoo tout le monde
eh bien, selon la conjoncture actuelle, je pencherai sévèrement et certes un peu radicalement à proscrir le nouveau générique. En effet, depuis cette intermittence, je n'ose même plus regarder cette série pourtant si importante à mes yeux... Si vous trouvez mon compportement abusif et mon jugement trop sévère pour un tel joyau du septième art, faites moi parvenir vos réponses, et au risque de vous paraitre enfibolée, merci de me fournir un certain nombre d'arguments en la faveur de ce nouveau générique.
Merci d'avance à vous tous
Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 et gros bisous à mon Clark, mon amour de toujours Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2


MDR
Il y a que la fin que j'ai comprise Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 3 et je suis entiérement daccord avec toi: VIVE CLARK
Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smiley_2 Il est trop craquant et certaines fois on aurait envie de lui faire un gros calin, et même quand il est en colére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL est trop beau ce jeune homme Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 43 ça fait du bien aussi de le voir sans sa chemine...bref longue vie à Clark Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Mf_dribb Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Mf_dribb


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:32

le cadeau c'est l'art de déformer le forum ou juste la photo? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:34

Désolé j'ai pas pu m'en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:41

bah réduis la :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:43

Ok, comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:16

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Smallville02ma2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:46

Merci et voila j'ai supprimé la premiere photo
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Martha Kent
Gommeamacher


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 3:13

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 3 Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 1invisio
TROP LE NOUVEAU Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 1wub ye trop beauhhh Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 1wub
Revenir en haut Aller en bas
jason teague
Martha Kent
jason teague


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 20/11/2006

Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:27

Moi jai voté les deux car deja le 1 et celui que nous avons tous decouvert donc il ne faut pas oublier et le 2 car il y a plus d'effet speciaux mais le probleme ses que l'on ne voit pas jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien ou nouveau générique ?   Ancien ou nouveau générique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien ou nouveau générique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» generique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser