Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Sous le soleil en ligne Empty
MessageSujet: Sous le soleil en ligne   Sous le soleil en ligne EmptySam 15 Oct - 13:45

A partir du 15 octobre, retrouvez Laure, Jessica, Caroline et tous les protagonistes de la série culte sous une forme inédite !

Pour la première fois en Europe, une série télévisée sera proposée en VoD (Video on Demand). Les fans pourront ainsi acquérir, pour une somme modique, une sélection d’épisodes phares de la série.

D’un simple clic, les épisodes seront accessibles en téléchargement sur le site Internet officiel www.sous-le-soleil.com (liste des épisodes en annexe).

En partenariat pour la technologie avec la société W4TCH, MARATHON sera la première société de production en Europe à utiliser Internet pour la diffusion d’une série de télévision. A l’heure où le haut débit se démocratise (plus de 50% de la population française est connectée à Internet, dont plus de 60% en haut débit) et où la qualité on-line est équivalente aux supports physiques existants (VHS et DVD), Internet devient tout naturellement un nouveau canal de distribution.

Plutôt que de tenter de télécharger illégalement par des biais de type Peer to Peer, avec tous les risques que cela comporte (virus, fichiers de mauvaise qualité, fichier ne correspondant pas du tout à ce que l’on croyait, temps indéfini, risques judiciaires, etc.), mieux vaut pouvoir le faire dans les meilleurs conditions possibles !

source : le forum sous-le-soleil.com
Revenir en haut Aller en bas
lexcorp
Jonathan Kent
lexcorp


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Sous le soleil en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil en ligne   Sous le soleil en ligne EmptyVen 23 Juin - 2:00

PERSO,J'AIME PAS CETTE SERIE JE LA TROUVE GNAN GNAN ET GROTESQUE Sous le soleil en ligne Enervfla Sous le soleil en ligne Angryfir ( Sous le soleil en ligne 2 J'ESPERE QUE JE NE ME SUIS PAS FAIT TROP D'ENNEMIES SUR LE FORUM Sous le soleil en ligne 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Sous le soleil en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil en ligne   Sous le soleil en ligne EmptyVen 23 Juin - 12:57

moi idem, je n'aime pas les series françaises! jtrouve ça tres limite!..
Revenir en haut Aller en bas
lexcorp
Jonathan Kent
lexcorp


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Sous le soleil en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil en ligne   Sous le soleil en ligne EmptyVen 23 Juin - 13:38

Kamel a écrit:
moi idem, je n'aime pas les series françaises! jtrouve ça tres limite!..
Sous le soleil en ligne Merci KAMEL DE PARTAGER MON AVIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Sous le soleil en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil en ligne   Sous le soleil en ligne EmptyVen 23 Juin - 17:12

De rien! Sous le soleil en ligne 1happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil en ligne Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil en ligne   Sous le soleil en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligne verte
» Sous nos yeux...
» Les sous forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: L'univers de la télé, du cinéma, des acteurs, de la lecture & des jeux vidéos :: Télé et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser