Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Silent Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Silent Hill   Silent Hill EmptyJeu 27 Oct - 20:31

alors ben ...chais pas si vous connaissez mais moi silent hill c'est ma saga pref de jeux videos !!! lol...je vous met les résumés !!! Silent Hill Lawhistl
Silent hill 1
Silent Hill est une petite bourgade reculée, loin de l'agitation touristique. C'est également l'endroit qu'a choisi Harry Mason pour passer quelques jours de vacances avec sa fillette, Cheryl. Mais, en route, ils sont victimes d'un accident de voiture. Lorsque Harry reprend connaissance, Cheryl a disparu et le village est recouvert d'un épais brouillard que seuls traversent de gros flocons de neige. C'est encore l'été mais, étrangement, il fait froid et le village semble désert. En incarnant Harry, vous allez pénétrer dans un monde terrifiant, peuplé de créatures décharnées, un monde oscillant entre réalité et cauchemar....

Silent hill 2
Tout commence pour James avec la réception d'une troublante lettre envoyée par sa défunte épouse Mary lui demandant de la rejoindre à Silent Hill. Sur place, il va découvrir une jeune femme du nom de Maria ressemblant de façon troublante à sa femme et pourtant différente mais aussi une ville qui cache derrière un brouillard épais de terribles secrets...

Silent hill 3
"Oui, oui, je sais... Je t'aime aussi papa."

Heather souria.
Une conversation normale d'un père et d'une fille.
Ceci était une scéne banale.
Mais Heather n'aurait jamais imaginé que cette paix allait être briser...

Cet évenement arriva brusquement et on n'en savait pas la raison.
Cette paix banale s'effaca.
C'est comme si le monde avait été envahi par le cauchemar. Heather plongea dans cet enfer.
Le brouhat sympathique qu'on entendait dans le centre commercial ce week end avait été remplacé par un profond silence. La seule chose qu'on entendait était les bruits des pas de ces horribles créatures...
On ne savait pas ce qui se passait. Et même si on voulait le demmander, il n'y avait personne.
La seule chose que Heather, emprisonnée dans ce monde fou, pouvait faire était de s'enfuir. Elle ne savait même pas où il fallait aller. Pour survivre, elle marcha en tenant fort son pistolet...

"Ils viennent pour l'Avènement. La renaissance du Paradis perdu par l'homme."
C'était ce que Claudia, la seule femme qu'elle a pue rencontrer en s'enfuiant, lui avait dit.
Avènement? Paradis? Cette femme mystérieuse s'en alla avant que Heather puisse lui demmander leur signification...
Et comme si cette femme en était la cause, le monde plongea dans un cauchermar encore plus sinistre...

Silent hill 4
Il y a deux ans, Henry Townshend emménageait au 302 South Ashfield Heights, immeuble collectif de Ashfield, ville de taille moyenne. Henry était heureux. Sa nouvelle vie lui convenait.
Mais il vit quelque chose d'étrange depuis cinq jours. Chaque nuit, il fait le même rêve...


moi perso mes 2 pref ce sont le 2 et le 3 !!! Silent Hill Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
 
Silent Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love One Tree Hill
» Love One Tree Hill et Beauty Hilarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: L'univers de la télé, du cinéma, des acteurs, de la lecture & des jeux vidéos :: Jeux vidéos :: Playstation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser