Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter Et la Coupe de Feu

Aller en bas 
+14
Lylly
Bibou Sirkis
Christelle
kayliah59
A|ex
Piupiulala
Tommy4Ever
Kratos
Skinny
Verleine
Iloveclark
Julia
Plum'
Clark Potter
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylly
Pete Ross
Lylly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2005

Harry Potter Et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et la Coupe de Feu   Harry Potter Et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:54

Moi je l'ai vu.
Et je peux vous dire que ca m'a pas trop plu. OUi, le jeux des acteurs est geant, mais le film luii-meme est pas bien fait. On dirait que ce sont simplement des scenes tire du livre. Et pis celui qui a pas lu le livre ne peu rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Martha Kent
Paine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2005

Harry Potter Et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et la Coupe de Feu   Harry Potter Et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:29

foxie a écrit:
Mwa j'ai trop trop trop trop torp adoré!!! je trouve que c'est le mailleur de tous!
et pis en plus j'ai trop flashé sur Barty croupton Jr!!!! Il est trop sublime ce mec donc je suis super contente j'ai adoré le film!!!

oui c'est vrai que c'est le meilleur !
j'adors quand McGo demande a Ron de danser avec elle ! :78:
Revenir en haut Aller en bas
eleo
Jonathan Kent
eleo


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : smallville-kansas
Date d'inscription : 28/01/2006

Harry Potter Et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et la Coupe de Feu   Harry Potter Et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:14

moi,je prefere le livre!!
il est plus complai je trouve, là c'est plus un resumer du livre qu'autre chose!!!!
j'ai etait assez decut!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
luca
Lois Lane
luca


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2005

Harry Potter Et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et la Coupe de Feu   Harry Potter Et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:35

D'un coté c'est normal que le film soit moin complet que le livre. En effet, un film ne doit pas faire plus de 3h pour plaire au gens, et c'est ce qu'il fait. Donc il a bie fallut trouver un moyen de le racourcir, donc quand c'est comme sa on supprime les passages sans grande importance pour l'intrigue générale. Et dans un livre tu n'as en plus pas de limite de taille donc tu peut être aussi long que tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

Harry Potter Et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et la Coupe de Feu   Harry Potter Et la Coupe de Feu - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 3:19

luca a écrit:
D'un coté c'est normal que le film soit moin complet que le livre. En effet, un film ne doit pas faire plus de 3h pour plaire au gens, et c'est ce qu'il fait. Donc il a bie fallut trouver un moyen de le racourcir, donc quand c'est comme sa on supprime les passages sans grande importance pour l'intrigue générale. Et dans un livre tu n'as en plus pas de limite de taille donc tu peut être aussi long que tu le souhaite!

c'est effectivement l'un des inconvenient lorsque un roman se voit porter au cinemas, tous l'histoire ne peu pas etre raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Et la Coupe de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et la Coupe de Feu   Harry Potter Et la Coupe de Feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter Et la Coupe de Feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Mythe Harry Potter
» TOPIC OFFICIEL SUR HARRY POTTER
» Harry potter en film ou en livre ?
» TOPIC OFFICIELLE SUR HARRY POTTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: L'univers de la télé, du cinéma, des acteurs, de la lecture & des jeux vidéos :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser