Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Election du Roi et de la Reine de Smallville

Aller en bas 
+17
Faith
Lois
Gwen
Patate06
Kratos
Julia
Piupiulala
lilou
Lana
kayliah59
Skinny
Verleine
*clark*
xsera
Plum'
A|ex
Christelle
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyVen 25 Nov - 16:00

Roi et Reine de Smallville Mania


Pour participer c’est simple il suffit de répondre aux questions et à la fin vous mettez je participe à l'élection du Roi ou de la Reine de Smallville Mania.

Le mandat sera valables pendant 6 mois.

La seule obligation pour participer au concours est d’avoir au moins 200 messages.
Vous pouvez-vous présenter dés maintenant. Vous avez jusqu’au 18 décembre à minuit pour vous présenter. Les votes ouvriront le 19 décembre et se termineront le 31 décembre à minuit.
Le 1er janvier le roi et la reine seront couronner pour 6 mois.

J’espère qu’il y aura pas mal de participants.

Fiche d’identité

Prénom :

Age :

Décrivez-vous (qualités et défauts ) :

Loisirs :

Votre métier ou ce que vous voulez faire plus tard :

Univers Smallville

Perso préféré (Masculin-Féminin) :

Couple préféré :

Chaque saison dire votre épisode préféré :

Episodes que vous avez détesté :

Hors univers de Smallville

Acteurs/Actrices préférés :

Chanteurs/Chanteuses préférés :

Groupes préférés :

La star que vous aimerez rencontrer :

Séries préférées :

Films préférés :

et n'oubliez pas la petite phrase de fin : je participe à l'élection du Roi ou de la Reine de Smallville Mania.

Idée de ce concours : Xsera
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Invité
Invité




Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyVen 25 Nov - 19:15

Bonjour à tous et à toutes ! Si vous voter pour moi je vous ferais devenir tous riche, heureux et le monde sera enfin en paix. Cool

Fiche d’identité


Prénom
: Amandine

Age : Et bien ca y'est on peut le dire j'ai 20 ans Mr.Red

Décrivez-vous (qualités et défauts ) : Et bien comment dire ça en restant modeste (ma qualité principale bien sur Mr.Red) je suis hum ... *let me see tongue* G.É.N.I.A.L.E ! Oui c'est le mot que je cherchais Wink
Non je plaisante (quoique Rolling Eyes ) je pense que je suis quelqu'un d'assez sympa dans la vie et j'aime bien m'amuser ! D'une nature carrément optimiste j'aime profiter de la vie même quand tout va mal. Paradoxalement je suis quelqu'un de plutôt fermé pour ce qui m'est très personnel. Sinon j'ai un vrai caractère de cochon. C'est bien simple je dois apsser 20 h sur 24h a me plaindre de quelque chose ou a m'enerver contre quelqu'un ou quelque chose Mr.Red. D'une nature peu ordonnée je suisune grande bordélique. Pour finir je déteste recevoir des ordres mais je ne suis pas une rebelle hein (pluôt le contraire même lol)
En bref je suis très agréable a vivre Laughing mdr

Loisirs :
Ma plus grande passion est sans conteste le cinéma. Depuis de nombreuses années, je passe mes meilleurs moments au chaud sous ma couette .. a regarder des DVD (non mais vous croyez quoi ?? lol) ou dans les salles obcures ! J'adore particulièrement le cinéma américain des années 50-60 ! Ca me fascine et j'adore trop les machos de cette époque a la Boggart !
Ensuite j'adore la moto ... Mon meilleur ami m'y a initié il y a 4 ans et honnetement le sentiment de liberté que cet engin procure est incomparable !
Pour finir, j'adore les séries ... une vraie sériphile ! C'est bien simple en général j'aime tout (comme ça je suis pas compliqué) mais petit avantage (voir gros avantage lol) à Buffy ma série culte !!

Votre métier ou ce que vous voulez faire plus tard :

Et bien je me vois bien bosser dans une petite boîte de distribution cinématographique ... ou sinon un peu plus vaste j'aimerai travailler dans le marketing pour des opérations culturelles ! Voilou

Univers Smallville

Perso préféré (Masculin-Féminin) :
Mon perso féminin préferé est sans contexte la belle Chloé ! J'adore son côté actif et enjoué. Elle est toujours là pour ses amis et l'amour qu'elle porte à Clark est vraiment très émouvant ! son perso est très attachant et son intelligence ainsi que sa motivation en font à mes yeux un perso qui se démarque vraiment par rapport aux autres.
J'aime beaucoup Loïs ... c'est un peu le même genre en plus sarcastique Laughing Mais bon on l'a pas beaucoup vu donc je garde Chloé dans mon coeur !
Mon perso masculin préferé est ... mais j'en sais rien tongue
Je n'adore pas vraiment Clark ... mais je dirais lui un peu par défaut ...
A la rigueur peut être Lex mais là il devient vraiment méchant Razz lol
Donc Clark pour son côté un peu niais et candide ... et puis avouons le il a une charmante frimousse quand même !

Couple préféré :
Et bien il suffit de prendre mes deux perso préferé pour avoir mon couple préferé ^_^
J'aime beaucoup le couple Chloé / Clark ! Enfin c'est surtout pour que Chloé soit heureuse que je dis ca Wink Et puis je trouve qu'ils vont assez bien ensemble.
Bon cependant ca m'empeche pas de trouvé le clana vraiment craquant ^^

Chaque saison dire votre épisode préféré :


¤ saison 1 : épisode 19 Télékinésie et épisode 21 Avis de tempete ! Le premier rien que parce que tous ces petits jaloux ca me fait rire et puis l'enterrement du père de Whitney est très émouvant ! Et puis j'adore les regards que s'échangent Clark et Lana .. c'est vraiment très beau je trouve ! Le deuxième parce que franchement il est super ! C'est le seul épisode ou j'aime bien Whitney lol ! Sa scène d'adieu avec Lana est vraiment triste ! A côté de ça Chloé et Clark .. un reve presque devenue réalité lol !

¤ saison 2 : Le grand jour approche ! Vraiment passionant ! Enfin de toute facon en général j'adore le suspense des fin de saisons donc ... lol

¤ saison 3 : Futur Antérieur ! Je l'adore cet épisode ! Franchement je sais même pas pourquoi mais je l'adore ! Le coup de fil a peine flippant quand même lol! Non franchement l'idée etait vraiment bien trouvé ! Mais cette saison est géniale de toute façon ^^

¤ saison 4 : olalalala .. y'a a trop Mr.Red De corps en corps était quand même bien marrant Laughing Franchement Martha qui danse comme une pouf moi j'ai bien aimé ^^ Peur Panique était aussi vraiment très bien tout comme les très émouvant Seul et Désigné coupable ! Bref j'en adore trop de la saison 4 ^^

Episodes que vous avez détesté :

¤ saison 1 : Aucun tongue A la rigueur Cendres était pas top je trouve mais je l'aime bien aussi ^_^

¤ saison 2 : Nos plus belles anées (sauf la scène en maillot de bain Razz)

¤ saison 3 : A fond la caisse .. franchement no comment ... j'ai pas du tout aimé

¤ saison 4 : J'ai pas trop aimé dans l'enfer de Shangaï ni Lucy ...

Hors univers de Smallville


Acteurs/Actrices préférés :
En actrice j'adore Natalie Portman, Kristen Dunst, Kate Winslet, Kelly Reilly et Marion Cottilard.
En acteur j'adore Brad Pitt, Tom Hanks, Ewan McGregor, Romain Duris, Humpfrey Boggart, Ryan Philippe, Hugh Grant, Mickal J Fox (que des très laids quoi ^^)

Chanteurs/Chanteuses préférés :
Ma petite star à moi s'appelle Emilie Simon. J'en ai déjà parlé je crois donc voilà je l'adore !
Sinon j'aime bien Les Beatles, Nirvana, Lifehouse, Fisher, Cardigans, Muse ...
J'adore aussi Franck Sinatra ! C'est trop génial ce son Mr.Red

Groupes préferé :
J'ai déjà répondu tongue
J'ai tout mis dans le même sac Wink

La star que vous aimerez rencontrer :
Mariah Carey pour lui mettre une baffe ... sinon je dirais plus sérieusement Brad Pitt ! Franchement ca serait bien ca Mr.Red Et puis qu'il m'épouse ca serait bien aussi ! lol

Séries préférées :
Buffy, LOST, Smallville, Alias, Stargate, Ally McBal, Tru Calling, Charmed ...

Films préférés :
Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, La Vie est Belle, La Ligne Verte, Cruel Intentions, BBTF, Birdy, Star Wars, LOTR, La Vie de David Gale...

Pour finir Madame Cris a dit de dire

Je participe à l'élection de la Reine de Smallville Mania.

alors je le dis Mr.Red

Par contre j'ai rien compris au fonctionnement de ce concours mais c'est pas grave hein ^^


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyVen 25 Nov - 19:59

Loool le concours

Fiche d’identité

Prénom : Alexandre(alex)

Age :13 Laughing

Décrivez-vous (qualités et défauts ) : Peu patient mais suffisemment,Sympa Mr.Red:,Et puis je sais plus

Loisirs :Internet,télé,sport,collège etc etc. Laughing

Votre métier ou ce que vous voulez faire plus tard : Collégien Mr.Red Laughing

Univers Smallville

Perso préféré (Masculin-Féminin) : Clark-Chloé

Couple préféré :Chlark

Chaque saison dire votre épisode préféré :
Saison 1: euh Nicodemus on va dire Laughing
Saison 2:J'ai adoré rouge et l'exode
Saison 3:J'ai adoré le dernier j'ai un trou sur le nom Laughing
Saison 4:Commencement

Episodes que vous avez détesté :
Saison 1:Faim de loup
Saison 2:Je sais pas Mr.Red
Saison 3:Résurrection
Saison 4:Dans l'enfer de shanghai bof

Hors univers de Smallville

Acteurs/Actrices préférés :J'en ai trop je sais pas Laughing

Chanteurs/Chanteuses préférés :Idem Mr.Red

Groupes préférés :Simple Plan,Lifehouse,Linkin park....

La star que vous aimerez rencontrer :Aucune Laughing

Séries préférées :
Lost
Friends

Films préférés :
J'aime beaucoup les james bond et j'en ai d'autres mais y a trop de films Laughing

je participe à l'élection du Roi ou de la Reine de Smallville Mania.

Vous avez intéret à voter Laughing Y aura des récompenses mdr

Désolé de pas avoir détaillé comme amandine Laughing
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyVen 25 Nov - 20:23

Fiche d’identité

Prénom : Maximilien

Age : 16 ans tongue

Décrivez-vous (qualités et défauts ) : Oula, ça risque d'être compliquer
Bon, sinon ben euh ...
Je suis très posessif et fidèle mais j'suis aussi très gourmand (je mange une tablette de milka au passage tongue ) Je deteste les egoiste et euh ... j'suis aussi très très chiant (les membres pourrons le confirmer Election du Roi et de la Reine de Smallville Lawhistl )

Loisirs : Informatique, graphisme, ma coupine, mes coupins ^^

Votre métier ou ce que vous voulez faire plus tard : Commercial en informatique

Univers Smallville

Perso préféré (Masculin-Féminin) : Lois Lane

Couple préféré : Clois

Chaque saison dire votre épisode préféré :
Saison 1 : Nicodemus
Saison 2 : L'exil
Saison 3 : Paranoïa
Saison 4 : Dans l'enfer de Shanghaï
Saison 5 : Splinter

Episodes que vous avez détesté : hum ... tout les episodes de la saison 5 pour le moment sauf Exposed et Splinter ainsi que la majeur partit de la saison 4 ... Bref je trouve que plus ça va et plus les saisons sont naze -____-"

Hors univers de Smallville

Acteurs/Actrices préférés : Jessica Alba, Evangeline Lilly, Julia Roberts, Sarah Michelle Gelar, Misha Burton // Josh Holloway, Tom Hanks, Brad Pitt, Wentworth Miller, Harrison Ford, Jensen Ackles, Jared Patacki.

Chanteurs/Chanteuses préférés : Lindsay Lohan, KT Tunstal, Avril Lavigne (pas de mecs -_-")

Groupes préférés : Louise Attaque, Matmatah, Linkin Park, Evanescence, Nightwish, Coldplay, Queen, AC/DC, The Offspring

La star que vous aimerez rencontrer : Evangeline Lilly :43:

Séries préférées : LOST, Prison Break, Supernatural, Smallville

Films préférés : La série des StarWars, Indiana Jones, La ligne verte, Shrek 2 (ben quoi ? MDR)

Je participe à l'élection du Roi de Smallville Mania.
Revenir en haut Aller en bas
xsera
Chroniqueur
xsera


Masculin Nombre de messages : 2682
Age : 29
Localisation : DEVOTED TO
Date d'inscription : 25/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyVen 25 Nov - 22:17

fiche d'identité

prenon:alexandre
age:10
décrivéé vous:qualité:gentil,intelligent,pas menteur defaut:un peu raleur
loisir:smallville,et la natation
metier:écolier

UNIVERS SMALLVILLE
perso préferer:lois lane
couple preferer:clois
chaque saison dire votre épisode préférer:
saison 1:1.21 avis de tempete
saison 2,2.23 exil
saison 3,3.22 convenant
saison 4,4.14 entre chien et loup et commencement(4.22)
saison 5,5.06 exposed
episode que vous avez détester:
4.10 scare

HORS SMALLVILLE

acteur préférer:rowan atkinson, ect....
actrice préférer:ERICA DURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !,elisabeth rohm
star que vous aimerais rencontrer:erica durance
serie preferer:sex and the city,smallville,desperate housewives
film preferer:spiderman,1,2 superman2,3,4
et n'oubliais pas la petite phrase de fin:je participe a l'éléction du roi smallville-mania

hs:je corrigerais les fautes d'orthographe et je rajouterais des choses
Revenir en haut Aller en bas
*clark*
Chloé Sullivan
*clark*


Nombre de messages : 478
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/09/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyVen 25 Nov - 23:07

Fiche d’identité
Prénom :Alexandre

Age :10 ans

Décrivez-vous (qualités et défauts ) :intelligent, gentil, fidèle et mes défauts ben c'est que j'suis un peu mauvais joueur,dès que j'arrive pas je m'énerve meme si je fini quand meme par y arriver

Loisirs :L'ordinateur, la télé, le sport, les mangas et ses tous

Votre métier ou ce que vous voulez faire plus tard :ingénieur en informatique
Univers Smallville

Perso préféré (Masculin-Féminin) :Clark

Couple préféré :Clana

Chaque saison dire votre épisode préféré :
saison 1: corp de glace
saison 2:exil
saison3: Réssurection
saison4: Renaissance
saison5: exposed bien sûr

Episodes que vous avez détesté :

saison1: Télékinésie
saison2:Chevalier servant
saison3: Destinées
saison4: A jamais
saison5: Aqua

Hors univers de Smallville

Acteurs/Actrices préférés :Tom welling

Chanteurs/Chanteuses préférés : Lorie

Groupes préférés :Linkin parck

La star que vous aimerez rencontrer :Tom weling

Séries préférées :Smallville, Lost, Charmed

Films préférés : 13 à la douzaine .

la petite phrase de fin : je participe à l'élection du Roi de Smallville Mania.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-smallville.forumactif.com
xsera
Chroniqueur
xsera


Masculin Nombre de messages : 2682
Age : 29
Localisation : DEVOTED TO
Date d'inscription : 25/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyVen 25 Nov - 23:23

clark edite ton message parce que tu participe que a l'election du roi comme t'es pas une fille
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptySam 26 Nov - 0:03

xsera a écrit:
clark edite ton message parce que tu participe que a l'election du roi comme t'es pas une fille

On s'en fou de ce qu'il a écrit, du moment qu'il dit qu'il participe c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Lana Lang
Verleine


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Icon (C) Sandoz
Date d'inscription : 20/10/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptySam 26 Nov - 1:03

Fiche d’identité

Prénom : Verleine

Age : 17 ans et toutes mes dents

Décrivez-vous (qualités et défauts ) : Je suis asser impulsive ... franche et directe ... je pose une question, te regarde dans les yeux et ... c'est oui ou non ... par contre moi, j'aime pas vraiment repondre par oui ou par non ^^ ( mavie.com ) je suis misterieuse parait il ( alala squi faut pas entendre ! ) asser calme, mais quand il fau rigoler et bouger je suis de la partie !

Loisirs : je fait de l'equitation depuis que j'ai 6ans, et cette année je me suis mise au karaté

Votre métier ou ce que vous voulez faire plus tard : j'aimerai beaucoup etre actrice ... oui je sais mouhahaha .... mais bon, si j'arrète de rêver, la police me tente beaucoup ! ainsi que les metiers du cinéma

Univers Smallville

Perso préféré (Masculin-Féminin) : Mr Lex Luthor pour son coté dark et son passé lourd qu'il assume du mieux qu'il peut et & Lois Lane pour son humour et sa debrouillardise !

Couple préféré : Lexana ( non pas les pierres pas les pierres ! )

Chaque saison dire votre épisode préféré : [je complèterai]

Episodes que vous avez détesté : [je complèterai]

Hors univers de Smallville

Acteurs/Actrices préférés :
Actrices: Claire Keim, Diane Kruger, Scarlett Johansson, Kate Beckinstale ...
Acteurs: Guillaume Canet & Benoit Magimel sont les 2 principaux, ensuite Jared Leto .... et plein d'autres jolies frimousses (j'avoue)

Chanteurs/Chanteuses préférés : ( pas de pierres siouplé ! ) RAPHAEEEEEL ! Patrick Bruel, Marc Lavoine, Roch Voisin, Pascal Obipo, Cali, Doriand, Miossec, Patrick Fiori.....

Groupes préférés: 30seconds to mars ! le groupe de Jared Leto !

La star que vous aimerez rencontrer: Raphael Raphael et ... Raphael !

Séries préférées : LOST, Smallville, One tree hill, Xfiles

Films préférés : Jeux d'enfants, Closer, Joyeux Noel, Requiem for a dream


Je participe à l'élection de la Reine de Smallville Mania.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptySam 26 Nov - 1:33

Fiche d’identité

Prénom: Karen

Age: 20 ans

Décrivez-vous (qualités et défauts ): oula, niveau défaut la liste risque d’être longue. Alors je vais commencer par mes qualités: heu… sympa, tolérante, toujours fatiguée, marmotte née, et euh… j’adore déconner (c’est une qualité ça ou pas ?). Pour ce qui est des défauts, je suis légèrement têtue, je ne reconnais mes torts que lorsque je le dois vraiment, un peu flemmarde, j’veux toujours avoir réponse à tout, même si c’est pour rien dire. J’ai quelque fois tendance à me lancer des fleurs pour un oui ou pour un non, mais tout ça, je le fais de façon ironique :p

Loisirs: Faire chier le monde… heu qu’est ce que je raconte ? oO Dormir, manger, dormir, manger, (mais surtout dormir) sinon, traduction, écriture, je me suis un peu lancée dans les créations vidéos, mais douée comme je suis, je crois que je vais me rabattre sur le dessin lol. Autres loisirs: dessins, l’informatiques (internet, montage pc etc etc) faire du sport, conduire et pleins d’autres choses que je n’ai pas en tête ^^

Votre métier ou ce que vous voulez faire plus tard: ouh punaise, j’en sais rien (je sais, à mon âge ça devient urgent, mais j’en sais vraiment rien). On verra qui acceptera de prendre mon cv… :p

Univers Smallville

Perso préféré (Masculin-Féminin): Alors, le perso masculin que j’adore, c’est Lex. Cette montée croissante vers le mal me frustre. J’ai hâte qu’il devienne mauvais pour de bon. Quoi qu’il en soit, il respecte bien l’homme cultivé et intelligent que l’on aperçoit dans Superman The Movie.
Pour ce qui est du perso Féminin, j’ai même pas besoin de le dire tellement je le pense trop fort. C’est… Chloé (je le dis quand même au cas où :p). Un perso ajouté, il est vrai, mais qu’il est beau ce personnage je l’adore ^^

Couple préféré: Alors là, presque sans hésiter, Alicia et Clark. Ce couple là m’aura décidément marqué. Je n’arrive pas m’en défaire. A chaque fois que je vois Clark, je ne peux pas m’empêcher de penser au meurtre d’Alicia :/

Chaque saison dire votre épisode préféré
:
Saison 1: Prédictions
Saison 2: Adrénaline (Chlark *_*)
Saison 3: Le prix de la vérité
Saison 4: bon alors là, j’hésite entre Amnésie et Désignée Coupable :/
Saison 5: Sans hésiter, Splinter !

Episodes que vous avez détesté:
Saison 1: Les fantômes du passé
Saison 2: Le visiteur (j’ai rien compris à cette épisode…)
Saison 3: Incontrôlable et le justicier
Saison 4: Entre chien et loup, jeu dangereux, et recruit
Saison 5: trop tôt pour encore le dire

Hors univers de Smallville

Acteurs/Actrices préférés:
Acteurs préférés: Hugh Grant, Patrick Swayze, Jim Carrey, Robin Williams, Micheal J Fox
Actrices préférées: Teri Hatcher (j’en ai qu’une en fait ^^’)

Chanteurs/Chanteuses préférés: non pas de chanteurs/chanteuses préférés…

Groupes préférés: Lifehouse, The Calling, Five For Fighting et pleins d’autres

La star que vous aimerez rencontrer: j’aurai bien voulu rencontrer Christopher Reeve. Mais bon, je pense que celui que j’aimerai beaucoup rencontrer, c’est John Glover

Séries préférées: Smallville (sans rire :p), Lois and Clark, Friends, Urgences, Dragon Ball, GTO, Nicky Larson, Charmed, Sex and The City, Buffy etc etc (et pour la plupart, de préférence en VO !)

Films préférés: Bridget Jones (1 et 2), les Superman (les 3 premiers seulement), les retour vers le futur, Dirty Dancing, Au-delà de nos rêves, et plein d’autre que je ne peux pas me remémorer

je participe à l'élection du Roi ou de la Reine de Smallville Mania.


(dans quoi je me lance encore? :p)
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptySam 26 Nov - 1:48

Fiche d’identité

Prénom : Sarah

Age : 17 ans (et moi j'ai plus ttes mes dents c'est pas grave hein? Laughing)

Décrivez-vous (qualités et défauts ) : belle, inteligente, drole, gentille, sympathique... hum oki sa va! j'la refais pfff >> chiante, parano, folle, trop modeste par moment, ironise tres (trop?) souvent tongue

Loisirs : sortie, ciné, amis, graph, forumage, bavé devant une tof de Jensinou... Election du Roi et de la Reine de Smallville Lawhistl encadrer mon p'tit frère dans un mur (une porte fait aussi l'affaire PTDR)

Votre métier ou ce que vous voulez faire plus tard : puéricultrice (fdt ptet que je retourne enfin en cours Confused )

Univers Smallville

Perso préféré (Masculin-Féminin) : chez les filles Chloe, elle est petillante, intelligente, intrépide, elle a tjs la ptite réplique cinglante quand il le faut // chez les mecs Lex, il est sexyy tongue hors mis sa ^^ lol il est très charismatique et j'aime assez son sens de la répartie, il ne se laisse pas facilement démonté et puis bah c'est juste un bad boy au grd coeur :43:

Couple préféré : Chlex of course! sa serait tellement plus pimenté a Smallville s'ils formerait un couple! sa ferait des etincelles , et puis ils sont redoutables en associé! (cf: saison 3)

Chaque saison dire votre épisode préféré :
Saison 1 >> Nicodemus, Lana qui sort enfin sans du rose, qui se la joue belle et rebelle, Jonathan qui essuie dans les rideau et envoie boulet Lex MDR! (et le "rentre dedans" a Martha Laughing )
Saison 2 >>Rush, pour les memes raisons que Nicodemus sauf que la c'est sur Chloe! lol
Saison 3 >>Relic, Shattered, Truth, Covenant
Saison 4 >>Transference, Onyx et ceux avec Alicia Wink

Episodes que vous avez détesté :(>> je dirais plutot moins aimé ^^)
Saison 1 >> bah plus j'réfléchi et moins je trouve lol!
Saison 2 >>Visitor
Saison 3 >>Crisis
Saison 4 >>après tout ceux avc Lana/Isobel, sa m'a saoulé!

Hors univers de Smallville

Acteurs/Actrices préférés : Sarah-Michelle Gellar, Reese Witherspoon, Evan Rachel Wood, Charlize Theron, Marion Cotillard // Jet Li, Paul Walker, Jensen Ackles, Guillaume Canet, Steven Seagal, Martin Lawrence, Mark Wahlberg (j'en ai passé plein :'( )

Chanteurs/Chanteuses préférés :
J.Lo, Marie Mai, Rihanna, Kayliah, Wallen, Whitney Houston, Amel Bent, Kayna Samet, Amanda Perez // Corneille, Sinik, Usher, Ol'Kainry, Kery James...

Groupes préférés :
Simple Plan, Sniper, Psy4, Kyo...

La star que vous aimerez rencontrer :
SMG

Séries préférées :
Buffy, Angel, Lost, Alias, Dark Angel, Smallville, Supernatural, Tru Calling, Charmed, Sex & The City, One Three Hill, The Oc, etc, etc (bientot j'atouterai Veronica Mars! lol)

Films préférés :
Cruel Intentions, Romeo Must Die, Street Dancers, Honey, etc la j'en ai pas d'autre en tete! ^^


je participe à l'élection du Roi ou de la Reine de Smallville Mania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Lana
Lana Lang
Lana


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 29/06/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptySam 26 Nov - 19:37

Prénom : Emmanuelle

Age : 15 ans

Décrivez-vous (qualités et défauts ) : Alors... je suis une grosse folle, je délire tout le temps, un peu trop peut être, je fais que rigoler, même pour rien, je suis souvent joyeuse, je parle fort et vite et avec un accent du sud trés prononcé (mdr), je suis sympa et à l'écoute des autres, mais je suis trés tétue, trop franche, je dis tout le temps ce que je pense même quand c pas ce qu'on voudrait entendre, certain aime pas, je m'énerve pour rien, je gueule beaucoup, souvent ironique, un peu trop critiqueuse, tendance à la dépression quand je pense à *certains*, j'invente des mots, mdrr oui oui c vrai ou alors je les ralonge (rallongeationismationage de mot mouahahah) enfin en clair une bonne déconneuse qui fait que rire mais qui a un sale caractère ^^
En fait je dirais que j'ai un peu le caractère de Loïs mdrr

Loisirs : Equitation et oui les dadas c'est ma passion!! Télé, ciné, sorties, internet!

Votre métier ou ce que vous voulez faire plus tard : Hum, sais pas trop encore, prof d'anglais peut être

Univers Smallville

Perso préféré (Masculin-Féminin) : Clark, ben j'aime bien son coté gentil, toujours là pour ses amis, mignon et timide, Lana parce que malgré pas mal d'épreuve qu'elle a enduré, elle est assez forte, elle est gentille, à l'écoute des autres, Loïs elle je l'adore elle est trop marrante, de bonne humeur, débrouillarde, se laisse pas faire enfin trop quoi

Couple préféré : Clana

Chaque saison dire votre épisode préféré :
1: Nicodemus
2: Red, Rush, Ryan, Visage
3: Relic
4: Gone, Spell, Krypto, Ageless

Episodes que vous avez détesté :
1: Hothead,
2: Redux, Nocturne
3: Shattered, Asylum, Memoria
4: Unsafe, Lucy, Onyx

Hors univers de Smallville

Acteurs/Actrices préférés : Ryan Phillippe, Jensen Ackles, SMG, Brad Pitt, Angelian Jolie

Chanteurs/Chanteuses préférés : Raphael, Sinik, Eminem

Groupes préférés : Green Day, Bennassi Bros, Global Deejays

La star que vous aimerez rencontrer : David Beckham/Cristiano Ronaldo, les 2 hommes de ma vie!!! ^^

Séries préférées : Lost, Charmed, Buffy, Smallville, Les Freres Scott, True Calling...

Films préférés : Sexe intentions, Troie, HP, Le SDA, Le dernier samourai, Girl Next Door, Le Cercle, Fight Club....

Je participe à l'élection du Roi ou de la Reine de Smallville Mania.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Chloé Sullivan
lilou


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 13/06/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyMer 30 Nov - 16:47

Fiche d’identité

Prénom : Valérie

Age : 19 ans

Décrivez-vous (qualités et défauts) : Euh … bon on va essayer de faire simple. Commençons par les qualités ^^ généreuse, enjoué, j’ai toujours le sourire même quand ça va pas je suis très tolérante et j’aime aider, ma maman dit que je suis agréable a vire, que suis pas difficile et pas grognon (elle est gentille hein lol) Voilà pour ski est des éloges lol ! Maintenant les défaut (le moins agréable) assez susceptible, je m’énerve facilement (qu’avec ma sœur), un peu flémarde (qui a dit très … moué), très désordonné (si si je vous assure), remet toujours au lendemain ske je peux faire le jours même et me lasse très vite. Bon je vais m’arrêter la j’ai mis déjà assez de choses pour vous effrayer avec mes défauts.

Loisirs : Mes loisirs comment expliquer ça … tout ski concerne le net et les créa sur ordi (qui s’en serai douté hein), le dessin (je me débrouille pas trop mal), j’adore lire les manga tout les genres, le cinéma même si je peux pas y aller très souvent, les série télé et imaginer des histoire …

Votre métier ou ce que vous voulez faire plus tard : ça je ne sais pas trop j’hésite encore (je sais y serais temps que je trouve vu mon age) en ce moment je cherche un travail car j’ai arrêté les cours, je voudrais entrer dans une école d’art mais ça coûte assez chère (même très chère) alors je vais économiser

Univers Smallville

Perso préféré (Masculin-Féminin) : Mon perso féminin préféré sans aucune hésitation Chloé Sullivan, il n’y a qu’elle qui a une vrai personnalité (maintenant y lois aussi) mon perso masculin sans hésiter aussi Lex Luthor son coté son j’adore et son intéligence aussi et il est trop beau !!! (ok je me calme dsl ^^)

Couple préféré : quel question le CHLEX bien évidament, c’est le meilleur qui puisse y avoir.

Chaque saison dire votre épisode préféré :
- saison 1 : Les fantôme du passe
- saison 2 : Adrénaline et le grand jours
- saison 3 : mais meilleur ennemis, le prix de la vérité et mémoria
- saison 4 : peur panique, désigné coupable, Lex contre lex et chaos.
- Saison 5 : Hidden et Exposed (pour le moment)


Episodes que vous avez détesté : a part Lexmas dans la saison 5 (que je deteste profondément) il n’y a pas d’épisode que j’aime pas.

Hors univers de Smallville

Acteurs/Actrices préférés : Holly Marie Combs, Emma Caulfield, Uma Thurman , Catherine Zeta-Jones, Courteney Cox, Halle Berry , Sandra Bullock , Romy Schneider.
Drew fuller, Ian Somerhalder , Jensen Ackles, Bruce Willis, Dean Cain , Ewan McGregor , Jim Carrey, Jude Law , Fernandel et Louis de Funes (bah quoi j’aile aussi les vieux acteur français ^^)

Chanteurs/Chanteuses préférés : je n’est pas de chanteur ou chanteuse préféré, j’écoute de tout

Groupes préférés : idem

La star que vous aimerez rencontrer : Allison Mack (vous vous en doutiez ?) elle a l’aire vrament gentille et drole.

Séries préférées : Charmed, Smallville, Tru Calling, Alias, Buffy Contre Les Vampires, les anges de la nuit, Malcolm, Sex & The City, toute les série policière du genre de les experts ; New York Section Criminelle …

Films préférés : dirty dancing, Xmen 1 et 2, Spiderman 1 et 2, un automne a new york résident evil 1 et 2 et 4 fille et un jean.

je participe à l'élection du Roi ou de la Reine de Smallville Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyMer 30 Nov - 21:13

Fiche d’identité

Prénom :
Tiziana

Age :19ans et oui chuis toute vielle, mdr

Décrivez-vous (qualités et défauts ) :
Qualités Je suis quelaun de gentille, genereuse, j'aime rendre service. Je suis de nature calme mais je dit pas que j'ai pas de moment ou je dicjoncte pas parceque sa serais mentire mdr.
Defaut; je suis une peu naive defois mdr je fait trop confience, je suis pas quelque qui a confience en moi, et quand quelque chose na vas pas j'ai tendance a la garder pour moi.

Loisirs : Ma colection Smallville et Buffy/ j'adore tout ce qui est voyage quen je peut visité un autre pays j'hésite pas, d'ailleure je rêve de faire le tour du MONDE. mdr
J'adore le cinéma, la musique ( qui est d'ailleure une droque mdr)...

Votre métier ou ce que vous voulez faire plus tard :
Je suis venduse en allimentaition et jamais jaurais crue faire ce metier, metier qui peut etre super et horible a la fois mdr. Mias je reve de travailler avec des enfants.

Univers Smallville

Perso préféré (Masculin-Féminin) :
C'est Clark le numéro 1 car c'est toute son histoire qui me passionne, sinon perso feminon dur J'adore Lois, Chloé et Lana, choisir dur dur, je dirasi Lois.
Couple préféré :Clana parcquou n'est a Smallville lol

Chaque saison dire votre épisode préféré :
Saison 1: Avis de tempaite
Saison 2 :Exsil
Saison 3:Destiné
Saison 4: Chaos

J'ai mi toute les finale, car choirie a chaque saison un épisode préféré c'es dure, jai mi les finale parceque je les ai toujours trouvé epoustouflante.

Episodes que vous avez détesté :
Saison 1:Passe-murailles
Saison 2: Le visiteur
Saison 3: A fond la caisse
Saison 4: Entre chien et loup
Je precis que j'ai ne detaiste aucun épisodes, j'ai mi ses épis parceque cest pas les meilleurs, mais je les aprécie quand meme.

Hors univers de Smallville

Acteurs/Actrices préférés : Sarah Michelle Gellar/ Kristen Dunst/ Ian Somerhalder/ Jensen Ackles,/Bruce Willis,/Dean Cain/....

Chanteurs/Chanteuses préférés :Avril lavigne/ Dido/...

Groupes préférés : ColdPlay/ Oasis/ Remy Zero/ Grenn Day/...

La star que vous aimerez rencontrer : Tomw Welling Mais sans sa femme si possible ptdr

Séries préférées : Smallville/ Buffy & Angel/Tru Calling/Lost/....

Films préférés : Virgin Suicide/Donnie Darko/ L'effet Pappillons/ Spiderman 1&2....

Je participe à l'élection du Roi ou de la Reine de Smallville Mania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyDim 11 Déc - 1:30

Fiche d’identité

Prénom : Julia

Age : 141/2

Décrivez-vous (qualités et défauts ) : qualités : genereuse bonne conseillere franche...defauts : lunatique rancuniere parano...

Loisirs : internet tv ciné sortie ...

Votre métier ou ce que vous voulez faire plus tard : sociologue

Univers Smallville

Perso préféré (Masculin-Féminin) : Clark-Lois

Couple préféré : Clois

Chaque saison dire votre épisode préféré : saison 1 : Avis de tempête saiuson 3 : tous les epius ou y a Adam saison 4 : spell lucy et tous les epis ou y a Lois !

Episodes que vous avez détesté : tous les epis ou y a du clana !

Hors univers de Smallville

Acteurs/Actrices préférés : Bethany Joy Lenz
Sarah Michelle Gellar Erica Durance Eliza Dushku Katie Holmes Michelle Williams... Jake Gyllenhaal James Lafferty Kerr Smith Ashton Kutcher Ian Somerhalder Shawn Reaves Joshua Jackson Chad Murray Ryan Phillippe Tom Welling...

chanteurs/chanteuses preferes : Pierrick Lilliu Pascal Mono Saez Amy Lee...

Groupes préférés : Evanesence Simple Plan U2 Placebo Muse Blink 182 Green Day HIM Lifehouse Linkin Park Oasis Piunk Floyd Radiohead Slipknot...

La star que vous aimerez rencontrer : Amy Lee

Séries préférées : Une nounou d'enfer Buffy One Tree Hill Dawson Tru Calling Lost Dark Angel Angel Smallville...

Films préférés : L'effet Papillon Cruel Intentions Destination Finale 1 et 2 HP etc...

je participe à l'élection du Roi ou de la Reine de Smallville Mania.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyDim 11 Déc - 1:36

On peut faire des campagnes électorales avec des pancartes faites maisons et un discours???? Laughing






--> Out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyDim 11 Déc - 10:59

PTDR, j'suis pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyDim 11 Déc - 14:43

Chers forumeurs , hum hum , je me présente, je suis Alex,modérateur de ce cher forum où vous venez tous les jours...
Vous voulez la paix,plus de boulets,la possibilité de naviguer tranquille?? Laughing
Eh bien votez pour moi!!!!
Je vous promets de veiller à la sécurité du forum encore plus qu'avant.
Plus aucun boulet ne franchira le seuil de ce forum sacré Election du Roi et de la Reine de Smallville Rire_1
Alex Roi de Smallville c'est l'avenir... Election du Roi et de la Reine de Smallville Lawhistl Election du Roi et de la Reine de Smallville Festif3
Faites le bon choix chers forumeurs,
Alex C'est la sécurité
Alex c'est pas de fautes d'aurtaugrafes Election du Roi et de la Reine de Smallville Lawhistl Election du Roi et de la Reine de Smallville Lawhistl Laughing
Alex c'est un modérateur qui remplit ses fonctions depuis plus de 5 mois je crois Laughing



Votez pour moi Election du Roi et de la Reine de Smallville Cochonne




-->Je sors Election du Roi et de la Reine de Smallville Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyDim 11 Déc - 15:12

mdr alex

ta campagne est super
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyDim 11 Déc - 15:21

trop fort ton discours chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyDim 11 Déc - 15:36

Cher surfeurs, moi, Plum', Designer de ce forum depuis un peu plus d'un mois je vous promet d'evacuer encore mieux les boulays, le preuve --> Inconnu25 est où ? Tout ça grace à moi et un peu à Alex Laughing
Je vous promet de m'investir dans les prochaines versions de Smallville-Mania, de maintenir l'accueil des newbies encore plus que je le fais à présent ... Election du Roi et de la Reine de Smallville Lawhistl

VOTEZ PLUM' LE ROI DE SMALLVILLE-MANIA
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyDim 11 Déc - 15:37

Election du Roi et de la Reine de Smallville Affichettepromo18iy Election du Roi et de la Reine de Smallville Affichettepromo21zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyDim 11 Déc - 15:45

Prenez mes affiches promotionelle et dites : PLUM' PRESIDENT Laughing


Election du Roi et de la Reine de Smallville Election21gz

Election du Roi et de la Reine de Smallville Election5pu
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyDim 11 Déc - 15:48

Tu veux jouer à ça?
Tu vas voir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Invité
Invité




Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville EmptyDim 11 Déc - 15:56

P|um' a écrit:
je vous promet d'evacuer encore mieux les boulays, le preuve --> Inconnu25 est où ?

Ah oui je me disais bien qu'il ne venait plus Laughing
Rien que pour ca j'ai envie de voter pour toi !!! Election du Roi et de la Reine de Smallville Boite Election du Roi et de la Reine de Smallville Boite

Vos campagnes sont ma foi fort sympathique Mr.Red
J'hésite, j'hésite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Roi et de la Reine de Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour la reine de Smallville Mania
» ma candidature pour l'election des rois et reines
» Smallville rpg
» Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Concours & Duels :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser