Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 100 e épisode....théories

Aller en bas 
+11
Piupiulala
Verleine
kayliah59
$andoz
Skinny
xsera
Gwen
Zeph
Christelle
A|ex
imouny
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
imouny
Jonathan Kent
imouny


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyMar 20 Déc - 16:35

Dans l'épisode 5.03 Hidden, on apprend qu'un proche de Clark Kent va mourrir bientôt. On en sait désormais un peu plus puisque le producteur de la série, Alfred Gough, a révélé que ce personnage allait mourrir dans le 100ème épisode la série (soit l'épisode 12 de la saison 5).

D'après vous, qui va mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyMar 20 Déc - 16:37

Pour ma part je pense à Jonathan Kent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
imouny
Jonathan Kent
imouny


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyMar 20 Déc - 16:44

Moi je pense que c'est Lionel.
Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyMar 20 Déc - 16:48

Bah pas vraiment deja que Lionel c'est pas vraiment un proche de clark et puis Jor-el lui annonce alor squ'il est dans le corps de lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyMar 20 Déc - 16:52

c vrai que par logique c jonatahn qui doit mourir, vu que si on suit la mythologie de Superman Clark perd son pere durant son adolescence
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
imouny
Jonathan Kent
imouny


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyMar 20 Déc - 17:07

Peut être Jonathan, ça se peut que c'est sa mère!!!!
Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Lois Lane
Zeph


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyMar 20 Déc - 18:15

ouais, bonne question je dirai aussi son pere, Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyMar 20 Déc - 19:51

Je dirai jonathan aussi ! il y a quelques éléments qui permettent de le penser et en plus , comme le dit cris , dans Superman , le père de Clark meurt quand il est ado donc tt laisse penser que se sera jonathan ....
Revenir en haut Aller en bas
xsera
Chroniqueur
xsera


Masculin Nombre de messages : 2682
Age : 29
Localisation : DEVOTED TO
Date d'inscription : 25/04/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyMar 20 Déc - 19:52

moi je dirais lana
Revenir en haut Aller en bas
imouny
Jonathan Kent
imouny


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 10:37

Lana c'est impossible elle est trop importante dans la série en ce moment!!!
Je suis plus pour Jonathan!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 11:50

Mais pk lana ?? moi je dis que c'est pas possible ( sans lana ben heu smallville pour moi ... enfin bref )
Revenir en haut Aller en bas
imouny
Jonathan Kent
imouny


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 12:16

Moi je regarde Smallville pour voir et admirer le couple Clana ensemble..... Enfin pas pour eux seulement à 60%, disons un truc comme ça, sans compter les effets spéciaux.....
Revenir en haut Aller en bas
xsera
Chroniqueur
xsera


Masculin Nombre de messages : 2682
Age : 29
Localisation : DEVOTED TO
Date d'inscription : 25/04/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 12:46

LanaForever a écrit:
Mais pk lana ?? moi je dis que c'est pas possible ( sans lana ben heu smallville pour moi ... enfin bref )


parce que dans le prochain superman il y'a pas lana alors que dans les anciens elle etais la.m'enfin c'est qu'une hypothése
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 13:05

Y a eu une interview de Al Gough, et il a dit que ce serait la mort d'UN proche, et non pas de plusieurs comme il l'avait laisser sous entendre. Pour ma part, j'hésite entre Martha et Jonathan. Lana ne peut tout simplement pas mourir, car la jeunesse de Superman concerne Lana :p
Et puis, quand Clark est à Métropolis, Lana n'est pas morte, elle est restée à Smallville et est mariée à Pete...
Chloé ne mourra pas non plus, car elle est présente dans les épisodes d'après. Ca ne sera sûrement pas Lex, mais là j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi. Et ça ne sera certainement pas Pete, vu qu'il n'est pas là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 13:15

Skinny a écrit:
Y a eu une interview de Al Gough, et il a dit que ce serait la mort d'UN proche, et non pas de plusieurs comme il l'avait laisser sous entendre. Pour ma part, j'hésite entre Martha et Jonathan. Lana ne peut tout simplement pas mourir, car la jeunesse de Superman concerne Lana :p
Et puis, quand Clark est à Métropolis, Lana n'est pas morte, elle est restée à Smallville et est mariée à Pete...
Chloé ne mourra pas non plus, car elle est présente dans les épisodes d'après. Ca ne sera sûrement pas Lex, mais là j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi. Et ça ne sera certainement pas Pete, vu qu'il n'est pas là... Smile

je suis dac avec toi même si je pense que c'est plutot jonathan ...
Revenir en haut Aller en bas
imouny
Jonathan Kent
imouny


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 13:19

Tu présice bien "Skinny", et je te donne raison. Mais j'ai entendu parler que dans la BD c'est le père qui va mourir!

C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 14:37

Et bien oui c'est vrai... Jonathan meurt pendant l'adolescence de Clark. Martha quant à elle meurt peu après qu'il ait obtenu son job au Daily Planet.

Mais lorsque Superman est mort dans les comics (oui oui, en 1995 si je ne me trompe pas...), pour essayer d'attirer d'autres lecteurs des comics, ils ont... comment dire, créer un clone qui voudra prendre le nom de superman, mais superman revit (et c'est un peu compliqué, car je n'ai commencé à m'intéresser aux comics qu'il y a quelques semaines.) et veut reprendre sa ville (cad Métropolis). Le clone de Superman capitule, et décide d'aller à Hawaï et d'adopter le nom de Superboy. (je sais que ça a rien à voir mais je viens à l'essentiel... :p). Je vais poster trois mages: il y a celle ou Lois parle avec Martha, une ou Clark est au téléphone avec son père, et une troisième ou on a la rencontre des deux supers héros... (en anglais les trois images...)
Donc à partir de là, je ne comprend pas, vu que les deux parents sont en vie... et je laisse tomber, c'est trop compliqué lol

http://perso.wanadoo.fr/skinnyounette/Conversation.jpg
http://perso.wanadoo.fr/skinnyounette/Father.JPG
http://perso.wanadoo.fr/skinnyounette/Meeting.JPG
Revenir en haut Aller en bas
$andoz
Lionel Luthor
$andoz


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 15:16

Pour ma part je pense à Chloé nan pas taper !! , si parce que enfaite elle n'existe pas dans les comics.

Ou sinon Jonathan, c'est possible.


Entre nous je préfèrai la mort de LANA


Si vous me chercher je suis déjà dehors !
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 15:24

$andoz a écrit:



Entre nous je préfèrai la mort de LANA[/size]

sa restera entre nous PTDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Invité
Invité




100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 15:40

Ce qu'il y a de bien avec le nom du topic c'est qu'il en dit pas trop quoi Rolling Eyes
Franchement c'est le genre de truc qui a le don de m'énerver Rolling Eyes Mais je suis calme et zen aujourd'hui donc ca va lol !
Please juste changer le titre : Mettez Le 100 épisode : hypothèse et spéculation ... je sais pas ! Mais là on arrive en page d'accueil de Smallville et on se fait spoilé rien qu'avec les trois premiers mots du derniers sujet répondu .... 100 e épisode....théories Circular

Vous n'avez peut etre pas le gout de la suprise mais moi si lol !

Bref ... espérons que Lana meurt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 15:47

Laughing

Je vais le faire
et sinon c'est sur que ce n'est pas chloé
ça a été confirmé 100 e épisode....théories Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 16:01

Amandine a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec le nom du topic c'est qu'il en dit pas trop quoi Rolling Eyes
Franchement c'est le genre de truc qui a le don de m'énerver Rolling Eyes Mais je suis calme et zen aujourd'hui donc ca va lol !
Please juste changer le titre : Mettez Le 100 épisode : hypothèse et spéculation ... je sais pas ! Mais là on arrive en page d'accueil de Smallville et on se fait spoilé rien qu'avec les trois premiers mots du derniers sujet répondu .... 100 e épisode....théories Circular

Vous n'avez peut etre pas le gout de la suprise mais moi si lol !

Bref ... espérons que Lana meurt Laughing

euh didine on nest dans la partie saison 5 donc il y a tjrs des spoilers c marqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
imouny
Jonathan Kent
imouny


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 16:02

Et on peut savoir qui l'a comfirmè, Ã|e×?
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 16:07

Tout simplement qu'elle est présente dans les 2 épisodes suivants.


Citation :
5-14 : tomb

"Chloe est possédée par une jeune femme qui s'est suicidée, il y a
10 ans. Elle essaye de se tuer, mais échoue et fini par être internée.

Dans l'institut, suite a des consultations, on apprend qu'un psychiatre ferait croire que de jeunes hommes se sont suicidés puis les cacheraient dans les murs de sa maison. Je suis pas sure là.

La mère de Chloe mentionnée jusqu'alors, mais jamais vue, est un élèment important dans cette histoire.

- un nouveau personnage travaillant pour la justice pourrait avoir un interet amoureux pour Lois.

Au passage cela confirme également qu'elle ne sera pas le personnage important qui partira dans le 5.12. "
Source:Kryptonsite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories EmptyJeu 22 Déc - 16:08

hum...
je viens de lire ça sur imdb (internet movie database pour ceux qui connaissent). C'est un spoiler, qui d'après le posteur est véridique. Quoi qu'il en soit le voilà.

Citation :
SPOILER) Do not read, if you dont really want to know!

It is Mr kent that does die. LEx luthers father is the other to die in the episode. LEX HAS A HAND IN HIS FATHERS DEATH.

(Basically the whole episode leads you to thinking that chloe will die. Towards the end, you'll think its her when she gets sucked through the portal in the cave, but it ends up being mr kent that does at the very end. After the funeral, clark cant talk about how he feels with lana, instead he turns to chloe and thats when you relize, him and chloe are getting closer and will become more then just friends. before the credits role, Chloe kisses Clark in the barn and the episode ends.)

I will not say where i got this info, but its the gods honest truth.

Youll see.

Traduction:
Citation :
Spoiler: Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir

C'est Mr Kent qui meurt. Le père de Lex est l'autre personnage qui meurt. Et Lex semble avoir quelque chose à voir avec ce dernier décés.

(En fait, l'épisode est sensé faire croire que c'est Chloé doit mourir. Jusqu'à la fin, on pense que c'est elle, jusqu'à ce qu'elle soit absorbé par le portail dans la cave, mais en fait c'est Mr Kent qui mourra à la fin. Après les funérail, Clark n'arrive pas à décrire ce qu'il ressens à Lana, donc il se tourne vers Chloé et c'est là qu'il réalise que elle et lui sont plus que des amis. Avant le générique de fin, Chloé embrasse Clark)

Je ne dirai pas où j'ai eu cette info, mais c'est la pure vérité.

Vous verrez...

Moi j'y crois pas trop. Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 e épisode....théories Empty
MessageSujet: Re: 100 e épisode....théories   100 e épisode....théories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 e épisode....théories
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 7 : A.D.N.
» Episode 12
» Episode 13
» Episode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser