Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interview TV GUIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Interview TV GUIDE Empty
MessageSujet: Interview TV GUIDE   Interview TV GUIDE EmptyVen 15 Avr - 11:21

Les 2 visages de Michael Rosenbaum


A l'occasion de la diffusion d'un épisode inédit de la saison 4 hier soir sur WB, TVGuide a posté sur son site une petite interview de Michael Rosenbaum. L'acteur dévoile quelques infos sur cet épisode centré sur son personnage, Lex. (Attention spoilers ! ! !).

TVGuide.com : Alors, est-ce que le monde est prêt à accueillir 2 Lex ?
Michael Rosenbaum : C'est le meilleur épisode de l'année, mec ! Une expérience tourne mal et tout à coup on se retrouve avec 2 comme moi.

TVGuide.com : C'est la Luthormania !
Michael Rosenbaum : La première fois qu'on m'a parlé de l'épisode, Greg Beeman [le producteur exécutif] m'a dit : "Mec, tu es dans toutes les scènes... toutes les pages." Puis on m'a donné le scénario et sur 50 pages, je figurai sur 47. C'était incroyable.

TVGuide.com : Mais ca va peut-être pas l'être pour tout le monde à Smallville, non ?
Michael Rosenbaum : Ouais ! (Rires) Je vais enfin pouvoir mettre une raclée à Jonathan Kent, j'attends ça depuis 3 saisons. Lex le considère comme un abruti ! Je vais aussi tabasser Clark et croiser le fer avec Lionel. Mais le meilleur c'est que vous savez comment on peut être fatigué de soi-même. Le meilleur remède est de se battre soi-même. Et c'est ce que je fais.

TVGuide.com : Comment avez-vous travaillé pour jouer face à vous ?
Michael Rosenbaum : C'était difficile, parce que il y a un moment où vous vous retrouvez assis à un endroit avec une équipe, et vous devez jouer et réagir face à rien. Vous devez vous démener face à tous ces gens qui doivent penser "Tu vas passer pour le plus grand des idiots." Mais vous laissez couler... si c'est nase, vous vous en prenez au réalisateur. Mais c'était vraiment très amusant.

TVGuide.com : D'ailleurs, maintenant que la saison télé se termine pour vous, avez-vous des projets pour cet été ?
Michael Rosenbaum : Oui je vais à Cabo [San Lucas au Mexique] avec mes amis, et je suis invité au ranch de George Lucas pour une projection du nouveau Star Wars.

TVGuide.com : Quoi ? ! !
Michael Rosenbaum : J'ai participé à une oeuvre de charité pour le SIDA et tout à coup je vois George Lucas. Et il regarde dans ma direction. Et, mon dieu, il me demande de m'approcher. J'y vais et il me dit "Hé ! Ma fille est super fan de votre série, je la regarde avec elle. Je trouve ça plutôt bon."

TVGuide.com : C'est pas vrai...
Michael Rosenbaum : Vous pouvez pas imaginer ! Je suis le plus grand fondu de Star Wars ! Puis il m'a dit : "Il faudra que vous passiez au ranch un de ces jours." Et c'est ce que j'ai fait ! Il a signé mon poster Star Wars, je l'ai regardé faire du montage, et il m'a montré quelques scènes du film. Puis il m'a montré une photo de son chien, le véritable Indiana Jones. On est allé dans un entrepot et il m'a montré tous les accessoires et les illustrations d'origine. J'avais l'impression d'être au paradis. C'était la meilleure chose qui me soit jamais arrivée.

Source : Planéte Smallville
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
snoops
Whitney Fordman
snoops


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2005

Interview TV GUIDE Empty
MessageSujet: Re: Interview TV GUIDE   Interview TV GUIDE EmptyVen 15 Avr - 11:30

ça c'est un épisode que je ne veux pas manquer!!! Thanks Cris!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Interview TV GUIDE Empty
MessageSujet: Re: Interview TV GUIDE   Interview TV GUIDE EmptyVen 15 Avr - 11:30

de rien snoops

c vrai que cette épiosde doit etre trop bien :25:
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Interview TV GUIDE Empty
MessageSujet: Re: Interview TV GUIDE   Interview TV GUIDE EmptyVen 15 Avr - 15:27

c'est clair que moi non plus je ne veux pas le manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview TV GUIDE Empty
MessageSujet: Re: Interview TV GUIDE   Interview TV GUIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview TV GUIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un guide
» Guide officiel
» Guide musical saison 1
» Guide musical saison 2
» Guide musical saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE TALON :: Les acteurs principaux :: Michael Rosenbaum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser