Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jared Leto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luttis
Jonathan Kent
Luttis


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

Jared Leto Empty
MessageSujet: Jared Leto   Jared Leto EmptyJeu 4 Mai - 18:33

Jared Leto

Jared Leto 194_620612739_normal_12_H141746_L

Bio:
Né le 26 Décembre 1971 à Bossier City en Louisiane (Etats-Unis), le beau Jared Leto étudie la peinture à l' University of the Arts de Philadelphie et le cinéma au « Visual Arts » de New York.

En 1992, il part à l’assaut de la « cité des anges » et finit par décrocher en 1994 son premier rôle dans la série télévisée « Angela, quinze ans » aux côtés de Claire Danes. Cette série connaîtra un beau succès.

Il fait ses premiers pas sur grand écran en 1995 dans le drame de Jocelyn Moorhouse, « Le patchwork de la vie ». Mais c’est en l’an 2000 que la consécration arrive. En effet, c’est durant cette année qu’il tient l’affiche du cultissime mais traumatisant « Requiem for a dream » de Darren Aronofsky. Pour ce film, Jared n’hésite pas à perdre treize kilos pour interpréter le rôle d’un junkie anorexique.

A partir de cette date, il enchaîne les tournages à un rythme effréné ! Tu as pu apprécier son talent dans des films prestigieux tels que « La ligne rouge » de Terence Malick (1998), le « Fight Club »de David Fincher (1999) dans lequel il donne la réplique à Brad Pitt et Edward Norton, « Une vie volée » de James Mangold (1999), ou encore le très controversé « American Psycho » de Mary Harron adapté du best-seller de Bret Easton Ellis. Une fois encore, Jared prend un malin plaisir à s’enlaidir pour interpréter le rôle d’un golden boy aux cotés de Christian Bale.

En 2002, il est à nouveau dirigé par David Fincher dans « Panic room » qui met en scène Jodie Foster. En 2005, il endosse le rôle épique d’Héphaistion dans l’« Alexandre » d’Oliver Stone. Il y partage l’affiche avec Angelina Jolie, Colin Farell et Anthony Hopkins. Second succès de la même année, il interprète un immigré ukrainien aux côtés de Nicolas Cage dans "Lord of war".
Nous le retrouverons dans" Chapter 27" réalisé par Jarrett Lennon avec Lindsay Lohan. Ce film, abordant l'assassinat de John Lennon devrait être dans nos salles en 2007 !
Régulièrement sélectionné par le magazine « People » comme faisant partie des cinquante plus belles personnalités du monde, le beau Jared a été fiancé avec la jolie Cameron Diaz de l’an 2000 à 2002.

Ses passions ? Le snowboard, la musique ( il joue dans un groupe qui s’appelle «30 seconds to Mars» et a déjà sorti plusieurs albums ! ), la peinture et la lecture.

Jared Leto 194_897132515_new5_H212101_L



Pour moi, c'est mon acteur préféré ! Il n'y a pas mieux... Dans Alexandre il est génial, et il a plein de talents, surtout pour faire passer l'émotion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
¤dragonfly¤
Jason Teague
¤dragonfly¤


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : lozèèèère
Date d'inscription : 26/04/2006

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto EmptyJeu 4 Mai - 19:05

ha ça m'ettone qu'il y ai pas eu ce suje plsu tôt Jared Leto Circular
Moi aussi j'adore jared en tant que chanteur et en tatn qu'acteur j'a-d-o-r-e 30 seconds to mars pour moi c'est un des meilleurs groupes même si je les connais pas tous -_- ils ont un style bien à eux c'est super enfin en bref j'adore jared et son groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress-land.forumactif.fr
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto EmptyJeu 4 Mai - 19:45

je laime bien aussi come acteur comme chanteur je le connais pas trop la premiere fois que je lai vu c dans angela 15 ans une série et je lai trouvé super craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto EmptyJeu 4 Mai - 22:45

je connais pas ce mec! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jared Leto Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto   Jared Leto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: L'univers de la télé, du cinéma, des acteurs, de la lecture & des jeux vidéos :: Acteurs/Actrices :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser