Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la serie comptera une sixieme saison

Aller en bas 
+13
eleo
$andoz
*Tiƒan¥*
tibz
utman2004
luca
Kratos
A|ex
Magellan
Venomous Kiss
Kamel
Tommy4Ever
superseb
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyMar 16 Mai - 13:52

j'ai eu cette infos il y'a peu de temps sur le site allociné, il y est ecrit que l'acteur jouant le role de leluthor (Michael Rosenbaum) voudrait realiser un des épisodes de la saison 5, et sur un autre site (dont je donne l'adresse si bas) il mentione la saison 6 pour septembre 2006 (au USA).


smallville-fr.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyMar 16 Mai - 15:36

Au lieu de créer un topic qui exste déjàlol, il vaut mieux attendre que l'info soit officiel !Entre les désirs des acteurs et des réalisateur ou scénariste et ce quefera la WB y'a parfois un fossé !

Arretez de dire y'aura 18saisons ! La on sait même pas encore si y'en aura une sixième !
Et puis va en parlé dans le topic que ya a ce sujet dans news de smallville ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyMar 16 Mai - 17:11

Normalement si saison 6 il y a ce sera officiel le 18 mai. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyMer 17 Mai - 21:41

OK MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyJeu 18 Mai - 14:51

Bon c'est officiel il y aura une saison 6. Mr. Green

Source ici => http://www.devotedfansnetwork.com/index.php?page=smallville
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyJeu 18 Mai - 17:26

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL la serie comptera une sixieme saison Boite la serie comptera une sixieme saison Boite la serie comptera une sixieme saison Boite
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Magellan
Jason Teague
Magellan


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 16/08/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptySam 20 Mai - 19:55

Pas etonnant

Faudrais qu'ils soient completement fous pour arreter maintenant la serie comptera une sixieme saison Marteau la serie comptera une sixieme saison Enervfla


Une bonne serie ca a au moins 8 saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptySam 20 Mai - 22:07

Faux!
C'est la qualité qui compte,pas la quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyDim 21 Mai - 10:01

c'est déja pas mal qu'il décide de faire une saison 6^^
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyMar 23 Mai - 21:19

c'est cool, mais tom n'acceptera jamais 8 saison, il est jeune, il veut vivre! il va quand même pas viellir sur une seule série! moi sa m'aurait plut 10 saison! (mdr) mais les acteurs n'aiment pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Magellan
Jason Teague
Magellan


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 16/08/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyMar 23 Mai - 23:36

Oui c'est vrai que c'est dur de faire un boulot passionnant et en plus de ganger beaucoup de fric la serie comptera une sixieme saison Marteau Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyMer 24 Mai - 23:55

ils en feront au moins 7 jpense!
Revenir en haut Aller en bas
luca
Lois Lane
luca


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyJeu 25 Mai - 9:49

Pour la 7éme saison, c'est pas sur car il me semble que les acteurs et la produciton ne se sont engagé uniqement pour une 6éme saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyJeu 25 Mai - 12:38

moi j'avais lu, que les acteurs et actrices avaient signer pour 7 ans..
Revenir en haut Aller en bas
utman2004
Whitney Fordman
utman2004


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : le quatre-neuf
Date d'inscription : 29/05/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyJeu 25 Mai - 17:07

A|ex a écrit:
Faux!
C'est la qualité qui compte,pas la quantité Wink

C'est clair, car y'a pas mal de séries qui ont beaucoup de saisons alors qu'elles ne font pas l'unanimité parmis les spectateurs, par exemple Charmed...

certaines séries mal exploitées ou n'ayant pas assez de pubs finissent par couler (Jake 2.0)

Et certaines séries très connues perdurent encore, comme Sargate SG1 qui est en route pour une 10e saison.

Je pense que Smallville fera pas 10 saisons, car déjà au bout de 5 saisons on se rend compte que 95% des épisodes sont identiques, c'est toujours un mec normal qui découvre des pouvoirs et qui devient un tueur psychopate, et Clark doit l'arreter. Bien sur entre temps il va toujours voir Lana pour lui dire qu'il l'aime et elle non plus, bref on tourne en rond et on avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacleusb.power-heberg.com/index.php
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyJeu 25 Mai - 19:10

ouais c'est clair! Y a aussi la serie urgences qui en ai a sa 12eme saison!....
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptySam 27 Mai - 13:42

utman2004 a écrit:
A|ex a écrit:
Faux!
C'est la qualité qui compte,pas la quantité Wink

C'est clair, car y'a pas mal de séries qui ont beaucoup de saisons alors qu'elles ne font pas l'unanimité parmis les spectateurs, par exemple Charmed...

certaines séries mal exploitées ou n'ayant pas assez de pubs finissent par couler (Jake 2.0)

Et certaines séries très connues perdurent encore, comme Sargate SG1 qui est en route pour une 10e saison.

Je pense que Smallville fera pas 10 saisons, car déjà au bout de 5 saisons on se rend compte que 95% des épisodes sont identiques, c'est toujours un mec normal qui découvre des pouvoirs et qui devient un tueur psychopate, et Clark doit l'arreter. Bien sur entre temps il va toujours voir Lana pour lui dire qu'il l'aime et elle non plus, bref on tourne en rond et on avance pas.

je suis a 100% avec toi! car vaut mieu que les acteurs le font avec coeure, sinon, sa se voit qu'il y a un truc qui cloche!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptySam 27 Mai - 17:20

Ba oui c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
tibz
Martha Kent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2006

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyDim 28 Mai - 0:11

moi tant que se couillon de clark n avoue pas son identité, et ne se marie pas avec lana smallville doit continuer :p. (ca a l'aire con mais jsui fan de ce couple).

J'attend l'épisode ou il lui avouera tout sans qu il y ait de problème ou qu elle ne soit pas assommée ou endormie qu an il la sauve.

sa rejoint son idee que les episodes se ressembles tous.. il sauve tout le monde, il apparait toujours partout mais meme ses amis ne se rendent pas compte qu il est louche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyDim 28 Mai - 14:25

les gros mots de se genres tu dois les caché! dis un truc qui remplace! ou bien ne dis rien! lis tout d'abord le réglement et tu compredras!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
*Tiƒan¥*
Jonathan Kent
*Tiƒan¥*


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Vendée(85)
Date d'inscription : 12/07/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyVen 9 Juin - 22:07

Moi j'espère qu'un jour Clark se réveillera et sera éblouie par Lois!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-me.skyblog.com/
$andoz
Lionel Luthor
$andoz


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyLun 12 Juin - 17:16

*¨ ThE_KiLLeUsE ¨* a écrit:
Moi j'espère qu'un jour Clark se réveillera et sera éblouie par Lois!!! Very Happy


+11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111



...


Arrow


dslé mais quand c'est du Cloïs la serie comptera une sixieme saison Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyLun 12 Juin - 18:30

sur sa, je suis pas d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
eleo
Jonathan Kent
eleo


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : smallville-kansas
Date d'inscription : 28/01/2006

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyMar 13 Juin - 21:59

ouf!!!!
je suis rassurer!!!!!
j'espere qu'il y aurat encore beaucoup de saisons!
Revenir en haut Aller en bas
luca
Lois Lane
luca


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2005

la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison EmptyMer 14 Juin - 10:18

Et non c'est la derniére. Tu as vu la bande annonce de Superman Returns? Elle reprend la ou Smallville s'arréte. Il y a un cour passage sur la jeunesse de Clark, et aprés on passe à son entrée au Dayli Planéte. Donc on peut pas faire tant de saison que sa en plus car dans Smallville, on arrive rapidment à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la serie comptera une sixieme saison Empty
MessageSujet: Re: la serie comptera une sixieme saison   la serie comptera une sixieme saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la serie comptera une sixieme saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser