Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 yack

Aller en bas 
+4
Endsong
Clarkette
kayliah59
clarkjetaime
8 participants
AuteurMessage
clarkjetaime
Martha Kent



Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

yack Empty
MessageSujet: yack   yack EmptyDim 20 Aoû - 0:07

yack 1censore dans la saison 5 épisode 11, Clark, mon héros fictif, mais toujours présent dans mon coeur avait offert un manteau en poil de cul de yack à Lana, l'élue de son coeur, dont je suis particulièrement jalouse et si envieuse!Or, faisant partie de l'association de Birgit Radeau, contre l'abbattage des yacks (entre autres), je tiens à préciser, que même si cette série est américaine et non française, nous avons créé au sein de cette association une charte de bonne conduite internationale, qui engage chacun des pays l'ayant signée et approuvée, à opter pour un comportement correct des médias face à l'extinction des espèces en voie de disparition!
Merci de noter ce comportement quelque peu décevant pour une série de ce standing, devrai-je dire, pour la meilleure série au monde.
La plus grande fan de Clark vous rend la plume en vous remerciant de votre aimable collaboration.
Clark, si tu lis cela, sache que je t'aime (cf Johnny Hallyday) yack 1wub yack Smiley_2 yack Joie
Revenir en haut Aller en bas
clarkjetaime
Martha Kent



Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyMar 24 Oct - 11:19

yack Cray2 je constate avec grande déception que personne ne s'interesse à ces pauvres petites bêtes sans défenses, pourtant si adorables!!!!
sinon, clark, je t'aime toujours autant Et vous, que pensez vous de cette trahison qu'a pu nous faire Clark, mon tendre et adoré héros?
merci de vos réponses yack 1chair
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyMar 24 Oct - 13:19

la seule chose que sa m'inspire c'est >> yack Blink

donc c'est officiel, je ne comprends absolument rien à tes messages yack Unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyJeu 26 Oct - 15:29

Enfin une fan de Clark, trop bien ! Bienvenue à toi ! Qu'est-ce qui te plais le plus chez Clark ? Pour moi c'est les yeux, son sourire, son regard, son corp, enfin bref TOUT
Souvent je me mets à revasser et je suis dans ses bras mais ce serait trop beau pour être vrai ! En tous cas Clark tu es mon coeur yack Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
clarkjetaime
Martha Kent



Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyVen 3 Nov - 23:15

coucou Clarkette
ça me fait bien plaisir de partager mon amour pour ce héros avec quelqu'un.
Moi, ce que j'aime le plus chez Clark, c'est son pitit style de la vie de tout les jours, tu sais, cette façon de s'habiller...et ce corps..........j'en rêve toutes les nuits.
Clark, si tu nous entend, nous sommes deux à te désirer....encore merci à toi tite Clarkette
Revenir en haut Aller en bas
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptySam 4 Nov - 14:28

Je t'en pri yack 1happy
En même temps, comment ne pas l'aimer ? Il est si... yack 43 pas seulement pour son physique mais aussi son caractére...si t'a vu l'épisode ADN dans la saison 2 il est trop adorable avec Chloé juste aprés s'étre faché avec elle et qu'il esseye de se faire pardonner yack 1wub yack 1wub yack 1wub

P.S: les garçons qui n'aiment pas Clark ne sont que des jaloux yack 6bf504a_
Revenir en haut Aller en bas
Endsong
Martha Kent
Endsong


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/10/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyDim 12 Nov - 21:08

Pardon ? ca me fait rire tien !!

Clark est le parfait stéréotype que ceux que les filles attendent mais ne pourrons jamais avoir !! De plus niveau caractére escuse moi mais il en a pas un poil de caractére !! Si quand y s'énérve et encore , et vu qui'l s'énérve jamais voila !!

Quand je vois comme il ce laisse parler par Lex dans la saison 6 ca me fait pitié pour un futur Superman !
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyDim 12 Nov - 21:40

Endsong a écrit:
Clark est le parfait stéréotype que ceux que les filles attendent mais ne pourrons jamais avoir !!

yack 6bf504a_
mais on en veut pas du Clarky! yack 1chair yack 1chair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptySam 18 Nov - 13:55

Endsong a écrit:
Pardon ? ca me fait rire tien !!

Clark est le parfait stéréotype que ceux que les filles attendent mais ne pourrons jamais avoir !! De plus niveau caractére escuse moi mais il en a pas un poil de caractére !! Si quand y s'énérve et encore , et vu qui'l s'énérve jamais voila !!

Quand je vois comme il ce laisse parler par Lex dans la saison 6 ca me fait pitié pour un futur Superman !


Niveau caractére il en a autant que les autres perso de la serie et si toi tu le vois jamais s'énerver y un probléme
jalou
Revenir en haut Aller en bas
clarkjetaime
Martha Kent



Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyDim 31 Déc - 15:31

avec tout le respect que je vous doit kayliah59 et Endsong, clark est quand meme exceptionnel!!!!bin heureuse que tant de monde ait réagit à ce sujet, mais le débat continue, je compte sur vous...
clarkette, ej t'apporte tout mon soutien, je suis trop trop trop fan aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyMer 3 Jan - 16:16

Pour ne pas aimer Clark il faut être jaloux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyVen 5 Jan - 19:29

Clark exceptionnel? yack Unsure
et si on ne l'aime pas, on est jaloux? yack Unsure

ahem, j'suis mdr mais bon, moi j'lui trouve rien d'exceptionnel mais là c'est un peu histoire de gout ^^ apres tout chacun les siens yack 1tongue j'respecte.

par contre dire que ne pas l'aimer c'est de la jalousie, faut pas pousser non plus...
Il suffit d'aimer les perso avec plus de caractère et un minimum de charisme pour le zappé Clarky!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyJeu 11 Jan - 0:51

Moi je trouve pas qu'il ai moins de caractére que les autres mais bon je comprendrai jamais...
moi j'adore Clark, son caractére : il est gentil, il ne se laisse pas faire, il est timide, c'est pour cela que je l'aime bien. Un mimimun de charisme ? Je doutte que tu parles du physique mais si jamais c'est le cas je le trouve vraiment trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Martha Kent
Terra


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyLun 12 Mar - 18:36

Vu que je suis une fille, je ne crois pas qu'on puisse me taxer de jalousie, pourtant entre Clark et Lex, moi je prendrai Lex sans hésiter... yack 1dry

Pas qu'il soit dépourvu de défaut, mais Clark est trop fade.
Et puis ils peuvent mettre tout le maquillage qu'ils veulent à Tom Welling, il faisait vieux pour un collégien yack 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
kryben
Martha Kent
kryben


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

yack Empty
MessageSujet: yack   yack EmptyMar 13 Mar - 23:55

VIVE CLARKY!!!!!! yack Mf_dribb

Oui,c'est vrai chacun cé gouts!Perso,bon vu que j'ui un gars je préfére quand meme Lana et Lois!^^

xoxoUn malade de SMALLVILLE
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptySam 17 Mar - 11:01

yack Circular
kayliah59 a écrit:
Clark exceptionnel? yack Unsure
et si on ne l'aime pas, on est jaloux? yack Unsure

ahem, j'suis mdr mais bon, moi j'lui trouve rien d'exceptionnel mais là c'est un peu histoire de gout ^^ apres tout chacun les siens yack 1tongue j'respecte.

par contre dire que ne pas l'aimer c'est de la jalousie, faut pas pousser non plus...
Il suffit d'aimer les perso avec plus de caractère et un minimum de charisme pour le zappé Clarky!

d'accord avec kayliah59 dire que si on ne l'aime pas, on est donc jaloux sa veut dire koi sa yack Circular
Revenir en haut Aller en bas
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyVen 23 Mar - 20:25

Ok mais de là à dire "Clark ce gros coincé avec sa tête de con" (pour dire dire que Clark est moche il y a un probléme quoi)
Revenir en haut Aller en bas
clarkjetaime
Martha Kent



Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyDim 25 Mar - 16:40

yo tout le monde!
tous vos avis sont bien interessants et je les respecte, vou avez tous quelque part raison.
Mais quant à l'anecdote du mannteau (cf premier messag eposté), qu'en pensez-vous réellement????Cela ne vous traumatise pas de savoir que votre idole ait pu commettre un tel acte???????
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyDim 25 Mar - 17:21

bof j'ai même pas fais gaf que c'etait un manteau en peau de yack, peut être pauvre bête c'est pas mon problème vaut mieux te plaindre aux réalisateurs.
Muni toi d'une d'une pancarte et va faire ta manifestation au festival Jules Vernes plutôt!!

m'en fou de clark et c'est pas une question de jalousie t'a le droit de pas aimer la personne sans être jaloux de lui. Il y a pas que le physique( abdos, muscle....) pour plaire à une fille pfffff, on dirait que vous avez dieu que pour clark bientot on croirait que vous avez un sanctuaire à son éfigit dans votre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyVen 30 Mar - 19:37

Moi je ne l'aime pas que pour son physique loin de là j'ai jamais dit ça, je l'aime aussi pour ses qualités, pour son ensemble, même si pour certaines personne qui le trouve ininteressant ne me croiront pas...c'est juste que Clark c'est bien mon genre de gars (l'originalité je m'en fou et je rappelle qu'il n'ai pas moins original qu'un autre)
Revenir en haut Aller en bas
clarkjetaime
Martha Kent



Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyVen 13 Avr - 0:08

kratos, don't be saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad
clarkette : respects
what about leaving english messages on that page, so that everyone can improve english?????? If you want to go on qith that idea, just write in english, if you don't, just write in french or in another language.
Let's talk about Clark. All point of views are good to take, everyone can express their own ideas, isn't it the aim of a "forum"???????
Kratos, you seem to be a bit ironic as you tell eme to go on strike, aren't you??? taht's your right, but no agressivity on those pages, thanks.
Lookin' froward to having answers to my message
see you
Revenir en haut Aller en bas
clarkjetaime
Martha Kent



Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2006

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptyVen 13 Avr - 0:09

I just wanted to apologize not to be very present and not to answer faster. I'm gonna try to do better.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack EmptySam 14 Avr - 21:31

sa donne quoi en fr, moi et l'anglais c'est aps l'amour fou Laughing

edit: j'ai eu recours au traducteur a ce que j'ai compris tu veux parler english voila un bon sit sur smallville http://devotedtosmallville.com il parle que l'anglais là-bas yack 1cling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yack Empty
MessageSujet: Re: yack   yack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser