Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceanne_luthor
Martha Kent



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark Empty
MessageSujet: comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark   comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark EmptyDim 20 Aoû - 4:49

moi je suis desole mais je trouve que lana a bien du cran de lui tourner le dos comme ca apres quil lai sauver a mainte reprise elle me pue au nez comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark 1chair comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark 1censore comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark Invisio9 [/img][/quote][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark   comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark EmptyDim 20 Aoû - 10:31

tu t'es trompé de topics pour ton sujet U_U
Revenir en haut Aller en bas
Adam Park
Jonathan Kent
Adam Park


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/09/2006

comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark   comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark EmptyMar 19 Sep - 9:03

Ouh la la comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark 2a1d0cb_ je ne peux même pas voir en peinture cette Lana Lang! Elle est vraiment culotté de tourner le dos à Clark qui l'avait sauvée à maintes reprises!!!! comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark 1chair
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark   comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez-vous la reaction de lana face a clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark et Lana
» Clark/Lana
» Lana et le secret de clark
» Kristin parle de la relation Clark-Lana saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser