Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur Smallville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Question sur Smallville Empty
MessageSujet: Question sur Smallville   Question sur Smallville EmptyJeu 26 Oct - 23:42

Si vous avez des questions à posé sur Smallville voici un topic que je crée uniquement pour ça...

J'en ai plusieurs mais je pense pas qu'elles vont être résolues (malhereusement)

-Déja pourquoi Clark se sent responsable de la mort des parents à Lana ? OK il est arrivé le jour de la pluie de météorite et ensuite ? Ce n'est tout de même pas lui qui a déclanché cette pluie de météorite ?

-Pourquoi a t-il aretté le football au juste ? Juste parce qu'il pensait que c'était de la triche avec les dons qu'il a ? Pourtant avant ce n'est pas ça qui l'avait empeché de jouer...(pitié ne me dites pas que ce n'est pas cohérent Question sur Smallville 1sad )

Merci de m'éclaircir Question sur Smallville 1happy
Revenir en haut Aller en bas
Smallville
Whitney Fordman
Smallville


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Question sur Smallville Empty
MessageSujet: Re: Question sur Smallville   Question sur Smallville EmptyMer 15 Nov - 9:35

Parce qu'il est raisonnable et pour al première parce qu'il croit que tous les malheurs qui arrivent sur Terre sont de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://rilowel.easyforumpro.com/
jason teague
Martha Kent
jason teague


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 20/11/2006

Question sur Smallville Empty
MessageSujet: Re: Question sur Smallville   Question sur Smallville EmptyLun 20 Nov - 18:29

faut dire que personnes fait rien pour l'aider sauf chloé qui essaye de faire de son mieux quant il entend a chaque foi que la pluie de meteorite a fait beaucoup de mort franchement je comprend se qu'il doit resentir le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Smallville Empty
MessageSujet: Re: Question sur Smallville   Question sur Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Smallville!!
» Gif Smallville
» Smallville
» Un RPG Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser