Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Episode 21 Projet ARES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Episode 21 Projet ARES Empty
MessageSujet: Episode 21 Projet ARES   Episode 21 Projet ARES EmptySam 23 Juin - 22:26

J'ai voter tres bon!

Lex faisant une experience (un test) avec wes (son prototype!)..

Au manoir, lana faisant comme si de rien n'était loll avec son bouquet..

Ensuite lex et le senateur burke parlant du projet ARES..
Et quand ce dernier, le menace! après lui avoir annoncer, que le projet est terminer! (de peur que leurs accord, se sache!), JE SAVAIS bien que lex nen resterait pas là, qu'il se laisserai pas faire!..
(et sinon, ce qu'on voit apres ça! c'est que lana à tout entendu!..)

Et lionel loll à luthorcorp, qui regarde une video (d'un echapper de la zone fantome), et qui écrit des symboles kryptonien..

Quand clark arrive pour lui demander des explications, à propos de lana
car il se doutai qu'il y était pour qq chose.. Comme par hasard il jouait les ignorants!..

Chloé! la charmante chloé qui déprimait un peu.. (à cause de jimmy), je l'aurai bien consoler! loll

Lois face au sénateur burke, n'avait pas froid aux yeux! loll
Mais avant qu'elle est pu obtenir des infos de lui! il s'est fait tuer par son ami wes.. (ENVOYER PAR LEX!..)

Concernant lana, on voyait bien, qu'elle avait plus envie de lex! (limite elle le repoussait!.)
Sinon j'ai bien aimer, quand clark arrive discretement dans la chambre de lana, pour lui demander de l'aide, à propos de lois!..


Wes, malgrer ce qu'on lui a fait, il lui restait des souvenirs!.. (lois l'a bien vu..)

Lex c'est vraiment devenu, un homme cruel! et sans pitier!..

Et quand wes etait pret à tuer lois, heureusement que clark, est arriver à temps!.. pour la sauver!..
Le moment où lois pleure la fin de wes (sa mort), devant les yeux pleins d'émotion de clark, c'était vraiment triste!..

Martha qui se voit proposer le poste de sénateur des etats unis!..
Clark a vraiment été, très comprehensif!... Il a vu d'abord le bonheur et la priorité de sa mere!..

Et lex et lana parlent du projet ARES, celle ci voit que lex sait! qu'elle etait derriere! à tout écouter!..
ça faisait peur! loll, à un moment quand lex lui dit, que si un jour il l'a trahit, il sait pas ce qu'il ferait!..

On a ensuite vu une lois, prete à tout pour se venger de lex!..

Et celui ci, qui continu son projet!..
Revenir en haut Aller en bas
archer vert forever
Martha Kent
archer vert forever


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 21 Projet ARES Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 Projet ARES   Episode 21 Projet ARES EmptyLun 25 Juin - 12:32

Trop bien cet épisode ! Avec Wes qui retrouve un peu la mémoire dans l'hangar et Lois qui l'aide, le mieux c'est lorsque Lex demande que l'on reconfigure Wes et qu'après il est prêt à tuer Lois comme ci ce n'était qu'une autre victime.

J'adore aussi la fin lorsqu'il dit qu'il continue son expérience et que l'on voit pleins de corps prêt pour son expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Episode 21 Projet ARES Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 Projet ARES   Episode 21 Projet ARES EmptyLun 25 Juin - 12:47

[quote="archer vert forever"] le mieux c'est lorsque Lex demande que l'on reconfigure Wes et qu'après il est prêt à tuer Lois comme ci ce n'était qu'une autre victime.


Une fin triste, helas...


J'adore aussi la fin lorsqu'il dit qu'il continue son expérience et que l'on voit pleins de corps prêt pour son expérience !

Ouais! là c'est vraiment "lex luthor!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 21 Projet ARES Empty
MessageSujet: Re: Episode 21 Projet ARES   Episode 21 Projet ARES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 21 Projet ARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13
» Episode 10
» Episode 11
» Episode 7 : A.D.N.
» Episode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser