Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Achetez vous les cartes de smallville?

Aller en bas 
2 participants

Vous en achetez?
Oui
Achetez vous les cartes de smallville? Gauchezc0100%Achetez vous les cartes de smallville? Droitekv3
 100% [ 2 ]
Non
Achetez vous les cartes de smallville? Gauchezc00%Achetez vous les cartes de smallville? Droitekv3
 0% [ 0 ]
Jamais vu!
Achetez vous les cartes de smallville? Gauchezc00%Achetez vous les cartes de smallville? Droitekv3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
luthor_001
Lionel Luthor
luthor_001


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 28/06/2005

Achetez vous les cartes de smallville? Empty
MessageSujet: Achetez vous les cartes de smallville?   Achetez vous les cartes de smallville? EmptyJeu 16 Aoû - 8:22

J'ouvre ce topic car j'ai moi même acheter des cartes de Smallville, il y a un ans ou deux. Je possède la collection Quasi- Complète de la 3ieme saison incluant le cartable (Vendu séparément biensur) mais j'ai quand même dans ma mini collection les carte avec les bouts de tissu des chandails de martha et Lex. (c'est que du marketing je sais)
Y a t-il d'autre fan sur le forum a en possèder?
Revenir en haut Aller en bas
wendyluthor
Whitney Fordman
wendyluthor


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Achetez vous les cartes de smallville? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous les cartes de smallville?   Achetez vous les cartes de smallville? EmptyJeu 16 Aoû - 16:15

waou té meme allé juska avoir un bout de tissu!
moi je pouvais tous les avoir mais je savais de suite ke sétai pas le leur, sé pour sa ke jles zé pas prise !
oui jé les cartes de smallville juska la saison5 parseke je collectionne absolument tout de smallville !
Revenir en haut Aller en bas
luthor_001
Lionel Luthor
luthor_001


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 28/06/2005

Achetez vous les cartes de smallville? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous les cartes de smallville?   Achetez vous les cartes de smallville? EmptyMar 19 Aoû - 8:27

tu as tout les cartes de smallville de la saison 1 à 5?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetez vous les cartes de smallville? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous les cartes de smallville?   Achetez vous les cartes de smallville? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez vous les cartes de smallville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez-vous Smallville ?
» Smallville vous fait-il parfois rire ?
» Smallville Fans pour cris !! INSCRIVEZ VOUS
» depui quand avez vous aimez smallville et pourquoi?
» Vous le connaisez LUI, mais que savez vous d'ELLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les produits dérivés :: Trading cards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser