Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez-vous Smallville ?

Aller en bas 
+23
micky
Kamel
DarKent
superseb
Clark Potter
*clark*
Gwen
luca
Loule Rosenbaum
lilou
Zabou
A|ex
Piupiulala
clairette38
gladouille
sofia
tilkman81
greg
Lorni
aurelie
kayliah59
Skinny
Christelle
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyMar 19 Avr - 20:08

pourquoi aimez vous la série smallville ?

Je veux des réponses détaillées
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyMar 19 Avr - 20:45

J'ai une réponse qui convient vraiment à cette question. J'aime tout ce qui s'approche de Superman de près ou de loin, particulièrement quand ça concerne Christofer Reeve Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyMar 19 Avr - 20:51

bah moi a la base j'adore les séries qui passe dans la trilogie, bon c'est vrai certaines plus que d'autre
et puis on est tous d'accord pour dire que smallville est une série géniale?
les histoires sont souvent tres interresante, parfois un peu répétitive mais bon, sa arrive a la meilleure des séries sa!
les acteurs sont excellent, et puis j'aime bien aussi les histoires de super heros etc
mais c'est vrai qu'on c'est jamais comment ils en sont arrivé là!
j'trouve sa super original qu'on voit le heros grandir, ses doutes etc... Pourquoi aimez-vous Smallville ? Boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyMar 19 Avr - 21:18

malgré que ce ne soit pas ma serie preferé
j'aime bien smallville car il y a de bon episodes avec du suspense
les histoires sont assez bien même si c'est vrai que des fois c'est repetitif et puis j'aime bien presque tout les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Lorni
Jonathan Kent
Lorni


Nombre de messages : 95
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyMer 20 Avr - 8:06

Les raisons pour lesquelles j'aime bien la série sont:

-1) Les personnages: Et oui Smallville a vu naitre des personnages haut en couleur comme Chloé Sullivan,Lionel Luthor,Alicia Baker et j'en passe ce sont des personnages plus intéréssant les uns que les autres !

-2) L'histoire: Et oui l'histoire de Smallville est très intéréssante sauf que par moment sa tape un peu sur le systéme nerveux ou alors on ne comprend pas vraiment la réaction d'un personnage mais dans l'ensemble j'aime beaucoup et il y a de très bon épisode !

-3) Les Krypto-monstres: Et Oui que ferais Clark Kent sans les Krytpo-monstre qui s'attaque a la population de smallville? Ben pas grand chose mais je trouve que certain en vale le coup comme Justin Gaines (Episode 19 de la saison 1) Et bien d'autre ...

-4) Les relations humaines: Et voici mon dernier point,les relations humaine de la série sont superbe et j'aime beaucoup de voir apparaitre tout ce qu'un ados peux traversé (l'amour,la trahison amicale,la perte d'un être cher ...)

Voila ce qui fais que j'adore Smallville !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyMer 20 Avr - 10:34

il est bien ton resume Lorni
Revenir en haut Aller en bas
Lorni
Jonathan Kent
Lorni


Nombre de messages : 95
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyMer 20 Avr - 10:40

Merci j'espère que vous aimez lire car avec moi les monologues c'est souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyMer 20 Avr - 10:48

oui oui on adore Pourquoi aimez-vous Smallville ? Boite
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyMer 20 Avr - 10:51

J'aime Smallville un peu pour les mêmes raisons que vous avez énuméré, je dirais que ça serait un rêve d'avoir des supers pouvoirs lol, je suis un adepte des films Superman et je pense que Smallville va dans cette continuité en tant que Djeuns de 21 ans, on a été baigner avec Christopher Reeves, on continue avec Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyMer 20 Avr - 11:40

Christelle a écrit:
oui oui on adore Pourquoi aimez-vous Smallville ? Boite

exactement
Revenir en haut Aller en bas
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyMer 20 Avr - 19:28

Moi j'aime smallville car de petit je regarder tous les épisodes de superman et quand j'ai vu arrivé smallville bien entendu sa ma plu.

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Banniere
Tilkman81 : Un nouveau monde est né
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
sofia
Pete Ross
sofia


Nombre de messages : 199
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyMar 26 Avr - 22:03

moi c'est pour lana mais aussi pour clark ke j'aime cette serie !! en plus elle est tres sympas cette serie !
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Jonathan Kent
gladouille


Nombre de messages : 74
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyMer 27 Avr - 21:37

moi j'adore smallville parce qu'il y a tout ce qu'il faut pr faire une bonne série à mon goût:_des belles filles
_de l'action
_une histoire de fou!
j'aime bien aussi stargate ms je prèfère largement smallville: lana, chloé et lois maintenant, me font craquer Pourquoi aimez-vous Smallville ? Boite
Revenir en haut Aller en bas
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyJeu 5 Mai - 11:31

je suis comme toi <-------gladouille--------> les belles filles me font craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyJeu 5 Mai - 21:06

tilkman81 a écrit:
je suis comme toi <-------gladouille--------> les belles filles me font craquer.
Tu regardes la série que pour les filles?
lol
moi je la regarde pour Jensen Ackles!! Pourquoi aimez-vous Smallville ? 0015 lol, non c'est pas vrai, j'adore parce que c'est simple, amusant, et... je sais que les gentils gagnent à la fin!!!! Pourquoi aimez-vous Smallville ? Tom mdr, cette série est bien faite, et les scénario pas mal réfléchis.
:25:
Revenir en haut Aller en bas
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyJeu 5 Mai - 21:08

clairette38 a écrit:
tilkman81 a écrit:
je suis comme toi <-------gladouille--------> les belles filles me font craquer.
Tu regardes la série que pour les filles?
lol
moi je la regarde pour Jensen Ackles!! Pourquoi aimez-vous Smallville ? 0015 lol, non c'est pas vrai, j'adore parce que c'est simple, amusant, et... je sais que les gentils gagnent à la fin!!!! Pourquoi aimez-vous Smallville ? Tom mdr, cette série est bien faite, et les scénario pas mal réfléchis.
:25:

oui lol,

Non en fait comme je les expliquer en ho, je regarde car j'adore. Tu a raison pour se qui est du scénario, il est bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyJeu 5 Mai - 21:10

tilkman81 a écrit:

oui lol,

Non en fait comme je les expliquer en ho, je regarde car j'adore. Tu a raison pour se qui est du scénario, il est bien pensé
On est d'accord, j'avais bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyJeu 5 Mai - 21:12

clairette38 a écrit:
tilkman81 a écrit:

oui lol,

Non en fait comme je les expliquer en ho, je regarde car j'adore. Tu a raison pour se qui est du scénario, il est bien pensé
On est d'accord, j'avais bien compris Wink

non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyJeu 5 Mai - 21:22

Beinn moi, j'adore depuis toute pitite tout se qui reporte a SUPERMAN, le premier étais bien sure avec Christopher R., ensuite il y a eu Loïs et Clark: les nouvelle aventure de Superman...etc ( sauf superboy trop nullll, en plus Lana trop moche et Clarkk aussi...)
Je crois que quand j'étais petiote le fait de voir un belle homme avec des pouvoire extrordinaire ( surtout celui de volé, un de mes pitit rêve) m'avais très impressionner, depuis sa ne ma plus lacher, mais plus je regardais plus j'adorais, je rêvais les yeux ouvert quand sa passais a la tv (et ceux encore maintenent).
Je me souvient que quand m6 diffusais la série lo et cla... c'étais diffusé a l'heure ou je devais aller au dodo, mais se que je fesais c'est que je ne faufilai a 4 patte en cachette au salon pour regarder et ceux sans que mon père ne le remarque...mdr...

En suite j'ai découvert Smallville, qui est a mon goût quand même asser differant de la série lo et cla, mais quand j'ai vu le premiere épisode j'ai resenti la même chose que lorsque j'ai découvert le première fois le film superman...( toute OUUUAAAOOOUUUUHHHH)
Dès les premiere image j'avais la chaire de poule, et comme superman j'ai tout de suite ADORE....


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyJeu 5 Mai - 21:44

Moi en fait:
Superman j'aimais pas du tout,le gars avec ses muscles et ses collants qui réussit tout,hyper macho et qui a des pouvoirs(dans le dessin animé)et puis un copain m'en a parlé et je me suis in téressé mais je trouvais ça nul.Et puis j'ai vu un demi-épisode un soir et j'ai flashé,j'étais absorbé.Dans les 2 semaines,j'ai acheté la saison 1 en dvd et je l'ai regardé en 2-3 jours.puis j'ai continué à la télé et j'ai aimé de plus en plus et maintenant je suis FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smallville donne un côté humain à clark qu'on ne trouve pas ds les dessins animés.Et puis il ne réussit pas tout quand il veut et ça c super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyJeu 5 Mai - 21:50

C'est vrais c'est qui ma plus dans cette série c'est qu'on peut voir que l'homme d'acier a aussi des problemes, il en n'a même des tonnes...lol...
Et sa je trouve que le voyais moins dans les autres series.
Quant au dessin animé je le trouve trop trop serieus le superman, d'ailleur dans la ligue des justicier c'est flash mon préféré il est trop drôle...lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyJeu 5 Mai - 21:56

ouais comme ds l'épisode lol
ds la ligue des justiciers superman il fait son boss mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyJeu 5 Mai - 21:58

lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
tilkman81
Lionel Luthor
tilkman81


Nombre de messages : 261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyVen 6 Mai - 9:49

LIGUE DES JUSTICIERS Laughing


C vrai que toutes les séries avec superman sont assez ressamblante, le vainceur et toujours superman. C assez rasoir a la fin. Je pense que les producteurs de la série smallville ont essayé de ne pas faire pareille car ils savaient que du changement feré du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilkman81.org
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? EmptyVen 6 Mai - 13:56

ouais c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Smallville ?   Pourquoi aimez-vous Smallville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous Smallville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» depui quand avez vous aimez smallville et pourquoi?
» aimez vous les modifs
» Vous aimez quoi chez lui ?
» Vous aimez quoi chez lui ?
» Vous aimez quoi chez lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser