Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lois ou Lana

Aller en bas 
+51
x-j3nni62-x
miss smallville
wendyluthor
Evy
melanie.h
Cerise
jason teague
Blondie
Dragunov
Kratos
Sophinia
Verleine
**morgane**
Gommeamacher
Adam Park
Annie
Kal-El
lindslohan
Zabou
Luttis
Buffy
¤veronica¤
- ECW -
Plum'
Julia
melissa lane
A|ex
Venomous Kiss
ninon
*laurie_fan*
Emilie 65
celine
Loule Rosenbaum
lilou
Lylly
Mery
superseb
Lana
lanadu27
Skinny
Gwen
Lucy
Jon
kayliah59
Kamel
Piupiulala
greg
Faith
sofia
aurelie
Christelle
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous préféréz Lois ou Lana ?
Lois
Lois ou Lana - Page 3 Gauchezc069%Lois ou Lana - Page 3 Droitekv3
 69% [ 46 ]
Lana
Lois ou Lana - Page 3 Gauchezc031%Lois ou Lana - Page 3 Droitekv3
 31% [ 21 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 14:46

kayliah59 a écrit:
Citation :
Lois a essayer de faire bonne impression sur Barbi et Ken!
mais pas du tout :/
il étaient entrain d'étouffer Jonathan! elle est allé l'aider!
c'est sur Lana elle, elle l'aurait laisser se démerder! lol
elle aurait sauvé ses fesses avant tout Rolling Eyes


quand Barbi et Ken on attraper Lois, Lana est venu la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 15:51

Lois ou Lana - Page 3 Rire_1 Lois ou Lana - Page 3 Rire_1 Lois ou Lana - Page 3 Rire_1 Lois ou Lana - Page 3 Rire_1
N'importe quoi :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 16:24

j'ai vraiment l'étrange sensation qu'on a pas vu le meme épisode! lol
j'n'ai pas vu Lana venir "sauver" Lois
mais plutôt Lana prendre un exces de confiance en elle (puis comme dans beaucoup d'épis elle voltige dans un mur et super Clarky arrive pour sauver sa belle tongue)
pour une raison que j'ignore parce qu'avant de savoir ce qu'ils étaient capable de faire elle se la joue petite chose fragile...
mais la, alors qu'elle les a vu faire explosé des voitures rien quand les regardant (ce qui fait d'elle la seule personne de tout l'hopital a avoir connaissance de leur dons et qu'ils n'auront aucun remord a les utiliser) elle se rebelle!
c'est vraiment pas logique... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
ninon
Pete Ross
ninon


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 1:13

C'est lana!! Razz
Enfin lana elle a pas vraiment de personalité.. mis a part le fait qu'elle soit "belle, cruche"... super. Et elle fait quoi d'autre?
Un coup elle va pleuré et pensez que c'est la fin du monde quand Clark fait un truc qui lui plait pas.. et de l'autre elle va se la jouer "je suis super forte moi ! tongue "

Et j'ai du mal avec ton avis sur lois... frimeuse? Laughing sa lui va si bien!! Razz Mais elle au moin elle se la joue pas petite fille fragile qui a besoin de son clarkounet pour vivre.. Sad
Elle a son caractere, et Clark et elle ok c'est chien et chat, mais dans une amitié c'est ca qui est bien! Si on est tout le temps entrain de dire "je taime, oh je t'adore.. tu es tout pour moi" euh... oué au bout d'un moment sa avance vraiment plus et sa devient gavant! Au contraire comme dit Amandine, jpréfère rester avec des gens avec qui je me fritte et qu'il y est un minimum d'action plutot que de rester avec des gens sans aucune personalité...
Parce que lana.. son perso n'a vraiment pas de personalité, c'est plutot: "sois belle et tais toi" Mr.Red ! La preuve, son perso devenait tellement "lourd" et sans vie qu'on lui a foutu une sorciere en elle... Waaah génial !
C'est le seul truc qui est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 11:26

Amandine a écrit:
Au délà des couples car la c'est pas Clana / Clois mais Lana / Lois ... Lana est ce qu'elle est ... c'est à dire molle ... rarement intéressante (qui a dit jamais ? Plum' sort de la Razz) ... et en effet pas mal "y'a que ma vie qui compte" ... Elle attend beaucoup des autres ... et y'a que elle qui souffre ... pauvre tite chatte !

J'ai dit ça moi ? Mr.Red
Nan mais franchement faut l'avouer, Lana sert à quoi dans la série ? Elle a quel rôle ? Confused
Pour moi ce n'est qu'un décors (comment ça s'écrit décors ? mdrr Embarassed )
Elle sert à rien, le moment où elle a eu un peu de gloire c'est avec Isabel et son rôle de voleuse de cailloux Mr.Red
Nan mais sérieux quoi, elle sort avec Clarky, Clarky est le héros alors toutes les filles de 12 - 13 - 14 ans, sont ah il est beau Clarkounet, alors elles se disent Lana déchire, elle est trop belle Rolling Eyes Vive le cercle vicieux en somme Mr.Red

Enfin bref, j'vais arrêter paske ce genre de filles m'exaspère et le pire c'est que j'en connais Confused
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Pete Ross
ninon


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 13:20

Y en a au moin une sur le forum...


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 14:00

Ce genre de réfléxion reste dehors s'il te plait ... Je parlais de mon entourage réel, et non pas virtuel ...
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Pete Ross
ninon


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 14:22

Sa n'avait rien de méchant..
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:36

Rolling Eyes la je suis vachement véxé! mais alors la vachement! tu ne sais même pas pour quoi je détéste Lois! sa se vois vachement!

enfin, chaqu'un sa vu! quand je vois que Lana vien secourir Lois, vous dites qu'elle se la joue est essaye d'etre forte, il faut avoué arreter!!

moi j'ai avoué qu'elle a essayer de sauver Johnathan! mais vous, vous voulais pas admaitre!

on a des vus different! je en vois pas pourquoi on continue de parler de sa! on est tous different, c'est ce qui rend le monde plus manifique! vous êtes d'accord la??
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Invité
Invité




Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:16

Venomous Kiss a écrit:
tu ne sais même pas pour quoi je détéste Lois! sa se vois vachement!

Bah c'est pi etre ca le problème Rolling Eyes C'est qu'on sait pas pourquoi tu déteste Lois ni pourquoi tu aimes Lana ^^

Personnelement je n'aime pas les haines et les adorations non fondées pour lesquelles aucun argument n'est exposé ! C'est juste ça qui est dommage Wink

Beaucoup de gens ici (tout le monde Confused) n'aime pas trop Lana et aime bien Lois ... mais je pense que tous ont donné de vrais arguments !
A toi de faire pencher la balance de ton côté en nous expliquant pourquoi Lana est si adorable à tes yeux - outre le fait qu'elle soit forte et courageuse face a Barbie et Ken.

Avoir des avis différents c'est bien et oui c'est ça qui rend le monde sympa ! Mais si c'est avoir des avis différents et pas en donné les raisons et juste rester sur un "j'aime Lana" ou "J'aime Lois" je vois pas le but de ce genre de topic Mr.Red

Citation :
son rôle de voleuse de cailloux
Oh pinaise O_o je viens de comprendre pourquoi Caillouchou n'aimait aps Lana ! Elle a essayé de lui faire du mal !!!! Lois ou Lana - Page 3 Grrrr28

Lois ou Lana - Page 3 0015 [il tourne toujours pas sa pancarte lui ... il a un vrai problème mais tout le monde s'en fiche ! Le pauvre Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 22:46

ok, moi je veux dire pourquoi j'aime pas Lois, je trouve pas les mots! elle m'enerve avec son enfoutisme! elle n'est pas courageuse! sa se vois! même un aveugle le vois!

vous détésté Lana juste parce que une nouvelle est venu! si Lois etait pas la, ben vous aurez toujours aimer Lana! vous trouver que les blondes sont plus belles que les brunes! j'ai faux?? Lana est belle (c'est pas l'argument!) elle fait confiance a Clark! elle n'est pas peau de colle comme Lois! quand Clark a voulu sauver le chien (saison 4) Lois c'est collé a lui! comme une chiante, elle l'a empéché de faire son travaille!
par contre, quand Clark dit a Lana qu'il doit faire sa ou sa, elle uli laisse l'air! elle lui fou l paix! puis, elle revie sa vie! Lana est simple! c'est pour sa que je l'aime! j'aime pas les filles qui s'affiche devans tout le monde comme COURAGEUSE! plus vous verez la saison 5 plus vous alleez détésté Lois!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Invité
Invité




Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:00

Venomous Kiss a écrit:
vous détésté Lana juste parce que une nouvelle est venu! si Lois etait pas la, ben vous aurez toujours aimer Lana!

Bah euh ... let me see ... euh ... non Mr.Red Avant Lana je ne l'aimasi aps mais elle m'étais indifférente ! Sauf qu'elle n'a pas évolué donc oui maintenant je ne l'aime pas mais ça a aucun rapport avec Lois ! De toute facon Chloé restera toujours ma chouchoute donc vraiment rien a voir Laughing

Citation :
vous trouver que les blondes sont plus belles que les brunes! j'ai faux??

Oulalalala Confused Tu as trop parler a Ninon toi ou quoi ? Laughing
J'ai rarement vu un argument si poussé !

Citation :
elle fait confiance a Clark! elle n'est pas peau de colle comme Lois
Je crois vraiment qu'on ne regarde pas la même série !
Lana n'a aucune confiance en Clark ! Et elle est bien plus pot de colle que Lois ! Lois vit sa vie depuis bien longtemps et ne colle pas Clark !!

Vraiment tes arguments sont abérrant et je trouve que pour le bien de Lana tu dvrais arreter de la défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:23

Amandine a écrit:
Vraiment tes arguments sont abérrant et je trouve que pour le bien de Lana tu dvrais arreter de la défendre ...

+1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Pete Ross
ninon


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:41

Venomous Kiss a écrit:
ok, moi je veux dire pourquoi j'aime pas Lois, je trouve pas les mots! elle m'enerve avec son enfoutisme! elle n'est pas courageuse! sa se vois! même un aveugle le vois!
C'est quoi enfoutisme? Laughing si elle est pas courageuse... lana le sera pas plus qu'elle..

Venomous Kiss a écrit:

vous détésté Lana juste parce que une nouvelle est venu! si Lois etait pas la, ben vous aurez toujours aimer Lana!
EUh... naaan, Lana, au départ sa va je l'aimais bien (premiere saison), puis elle a commencer a vraiment tournée en rond, on la voyait uniquement parce que y avait Clarkounet.. C'est vrai, en dehors de son truc dans la 4eme saison avec la sorciere... on la voyait que pour une histoire avec Clark, y a jamais eu de "truc" qu'elle faisait seule...
ENsuite Lois, elle est arrivé et avait besoin de personne, elle vient pour trouver la vérité sur sa cousine, et au départ quand Clark est la, elle rigoles trois seconde, mais en somme elle est pas obsédé par lui.. bon point pur elle Mr.Red


Amandine a écrit:

Citation :
Citation:
vous trouver que les blondes sont plus belles que les brunes! j'ai faux??

Oulalalala Tu as trop parler a Ninon toi ou quoi ?
J'ai rarement vu un argument si poussé !

Ptdr.. bon deja Amandine... cesse de me jalouser Laughing
ENsuite... Lois elle est pas vraiment blonde... et dire qu'on l'aime paarce qu'elle est blonde..Laughing non... un autre argument siouplait! Razz


Venomous Kiss a écrit:
Lana est belle (c'est pas l'argument!) elle fait confiance a Clark! elle n'est pas peau de colle comme Lois! quand Clark a voulu sauver le chien (saison 4) Lois c'est collé a lui! comme une chiante, elle l'a empéché de faire son travaille!
ELle fait confiance en Clark? ALors pourquoi pendant 4 saison lui et elle ne sont pas sorti ensemble?? Lana n'a jamais eu confiance en Clark... ou alors j'y comprend plus rien Laughing

Venomous Kiss a écrit:
par contre, quand Clark dit a Lana qu'il doit faire sa ou sa, elle uli laisse l'air! elle lui fou l paix! puis, elle revie sa vie! Lana est simple! c'est pour sa que je l'aime!
EUh;.. quand Clark lui caché des choses elle voulait a tout prix savoir ce qu'il lui caché... elle lui foutait pas la paix! Lois elle, mis a part qu'elle le taquinait, elle s'en fichait de sa vie Laughing C'est une belle amitié et elle cherche pas a savoir ce qui va pas ou ce que Clark veut cachait... Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
melissa lane
Pete Ross
melissa lane


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:51

ninon je crois que tu t'es trompé vers la fin de ton poste

je crois que je vais pas ajouter mes argument contre lana ça ira , elle s'est faite assez bombarder comme ça :11:

ps: je sais plus tros où c'etait mais en ce qui est de "vous detestez lana et aimer lois juste parcequ'elle vient d'arriver ou un truc du genre; bin j'trouve que c'est un peut poussé de dire ça , parceque moi en tout cas depuis la saison 2 n ma préféré c'est chloe, et je commençais déja à ne plus supporter lana Lois ou Lana - Page 3 Grrrr102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-innocence.new.fr
ninon
Pete Ross
ninon


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 23:58

Oui j'ai éditer... probleme quand j'ai prévisualiser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 0:06

Amandine a écrit:

Citation :
son rôle de voleuse de cailloux
Oh pinaise O_o je viens de comprendre pourquoi Caillouchou n'aimait aps Lana ! Elle a essayé de lui faire du mal !!!! Lois ou Lana - Page 3 Grrrr28

MDRRRRR
sauve moi de la pink princess Laughing

Citation :
Lois ou Lana - Page 3 0015 [il tourne toujours pas sa pancarte lui ... il a un vrai problème mais tout le monde s'en fiche ! Le pauvre Sad]
j'suis sur que t'as deviné toute seule qu'il était temps pour toi de sortir Mr.Red

Citation :
ok, moi je veux dire pourquoi j'aime pas Lois, je trouve pas les mots! elle m'enerve avec son enfoutisme! elle n'est pas courageuse! sa se vois! même un aveugle le vois!
elle n'est pas courageuse?!?!??!
qui est venu sauver Chloe? ... *oué la tout est dit tongue*
et pour son "enfoutisme" (<< j'suis aps certaine que sa se dit comme ça :/ lol) bah elle a quoi, 18/19 ans! puis j'la trouve plutot mature moi après c'est vrai qu'elle déconne pas mal et tout mais bon elle est jeune! SeA, SeX & SuN Mr.Red

Citation :
vous détésté Lana juste parce que une nouvelle est venu! si Lois etait pas la, ben vous aurez toujours aimer Lana!
On fait quoi si on l'aimait pas avant l'arrivé de Mrs.Lane? lol
en fait moi, si j'la déteste c'est parce qu'elle est "elle"!
la j'vais en surprendre j'le sens loool
mais a la saison 1 j'étais clanienne! (personne n'est tombé de sa chaise? lol Laughing )
saison 2 sa passait encore... saison 3 brrrr ras l'bol général! (bien que c'est la meilleur saison de smallville jusque la.... ChLeX Powaaaa tongue)
En fait c'est bien joli la pauvre petite pompom-girl qui a perdu ses parents, qui n'a plus personne (elle les fait tous fuir mouhahahaha Mr.Red), tout le monde lui cache des choses, etc beu beu! Lois ou Lana - Page 3 Cry
au bout de 5 saisons de pleurnicherie et de "moi, moi, moi" bah je sature!
en plus elle sait meme pas se tenir! ptdr Laughing
Clark, Adam, Lex, Jason, Whitney! sans compté quelques autres le temps d'un seul épis Laughing
*juste pour les scenes avec Jensen je veux bien prendre la place de Lana Embarassed*

Citation :
vous trouver que les blondes sont plus belles que les brunes! j'ai faux??
oui totalement faux! je préfère les brunes loooool Laughing

Citation :
elle n'est pas peau de colle comme Lois!
nan elle est carrement super glue :/

Citation :
plus vous verez la saison 5 plus vous alleez détésté Lois!
sa provoque l'effet inverse chez moi tongue
par contre j'déteste de plus en plus le clana...

Citation :
Vraiment tes arguments sont abérrant et je trouve que pour le bien de Lana tu dvrais arreter de la défendre ...
looool!
allez un vrai fan de Lana pour aider Venomous Kiss
les arguments c'était pas sa! j'crois que meme moi j'pourrais mieux la défendre malgrès le fait qu'elle m'énerve! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 0:43

Pour ta gouverne,j'ai vu la saison 5 et euh...voila quoi Laughing
Lana j'en ai ras le bol Rolling Eyes
En meme temps j'suis un peu d'accord que Lois est une fille qui se mele de tout mais ça c'est dans toutes les séries,les filles qui veulent faire justicières style docteur quinn Rolling Eyes Laughing
Mais meme Lana est comme ça.
Lois fait plus "réelle" par rapport à lana.
Lana c'est une pov' cruche qui sert qu'à alimenter les intrigues sentimentales à deux balles de la série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 1:03

C'est moi j'arrive Cool j'peux faire genre j'suis un fan de Lana ? J'm'explique Mr.Red

Pauvre petite Venomous Sad Tout l'monde te hait, et est contre toi, ne t'inquiète pas Plum' est là Cool (Pure rime là Cool j'penserai à sortir à la fin d'mon post Laughing )

1) Lana a TOUT pour elle

Euh, faux, totallement faux, j'ai envie d'te dire menteur : menteur ((c) Brice de Nice Laughing ) Ok elle est belle, okay elle pourrait en faire tomber plus d'un, mais à moins d'être un écervellé du cerveau, les seules personnes qui pourraient sortir avec miss pleurnicheuse dans les dentelles de maman ((c) Plum' Laughing ) ce sont les gros mecs, trop nympho et pervers, qui espèrent assouplir un temps soit peu, leurs désirs Mr.Red

2) Lana a une place à part entière dans la série

Ahem (cf post du dessus pour le faux complètement faux Mr.Red ), grande place fort sur, teneuse de chandelle peut-être ? Ou bouche trou ? Nan mais attends Venomous, tu crois vraiment que Lana à sa place de rôle semi-principal ? Elle fait rien, tout ce que ces pauvres réalisateurs ont trouvés c'est de lui collé une sorcière déglinguée du cerveau qui s'amuse à voler des cailloux ... Nan mais franchement, ils devaient vraiment être en manque cruel d'inspiration pour coller un rôle à Lana Rolling Eyes

3) Lana la justicière

LooL, Lana qui sauve Lois, c'est ça que t'as dit ? Tu regardes Smallville nan ? Pas un dérivé ... Smallville c'est sur .M6 dans la trilogie du Samedi et ça s'écrit S.M.A.L.L.V.I.L.L.E !! Mr.Red
Des fois que t'aurais dû mal ... Confused
Tout ce que sait faire Lana face au danger c'est se replier sur elle même en espérant que Clarky arrive à son secours ou en dernier recours "Ne m'faite pas d'mal" (Des fois qu'ils abimeraient son beau jupon tout neuf ! Laughing ) Ah nan mais LOL quoi, mais bon, à chaque fois elle se retrouve scotché contre un mur, la pauvre ...

4) Lana et l'amour

Oh le Clana c'est beau, l'amour hum, dans Smallville, rien de plus mielleux ... Nan mais lol, j'ai jamais vu, dans une série, un couple aussi ennuyeux ... Il se passe jamais rien, c'est parfait Rolling Eyes ... Quand c'est parfait c'est naze sans rire Confused
Et le "Lana fait confiance à Clark" : J'suis tout à fait d'accord avec Ninon, pourquoi est-ce qu'elle aurait attendu tout ce temps ? Elle ne fait pas confiance à Clark, elle sait qu'il lui cache des choses, mais ça, c'est moins mielleux pour que tu puisse le voir Mr.Red

Bon ben voilà, j'espère t'avoir encourager euh décourager pardon Mr.Red

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 1:36

kayliah59 a écrit:
MDRRRRR
sauve moi de la pink princess Laughing

C'est alors que la Reine sur son cheval blanc arriva et sorti son épée de son étui pour sauver son Caillou préferé

...

Mais l'épée était bien trop lourd pour elle ... et le drame arriva ... elle la fit légerement tombé mais réussit a la rattaper ... mais elle n'avait pas vu que l'épéec'était pris dans la selle du cheval !! Cela provoqua une chute vertigineuse de la Reine ... et la fin de toute possilité de sauvetage de mon Caillou qui se fit attraper par la Pink Princess !!!

Mais PROMIS Caillou, je te retrouverai !!! Wherever you will go ! Cause it' you and me I can't take my eyes off of you, If you're fall I will catch you I will be wainting ... (chanson Clana powaaaaa Laughing)

Eurf bref désolée je m'égare Mr.Red

Que fais-je ici ? Ah vi je floode car je l'ai promis à Plum' !

Outre cela, je vais défendre Lana comme elle se devrais d'etre défendu au nom des supers pubs qu'elle fait Mr.Red

Lana a vécu des choses très difficiles dans sa vie ! Son calme et sa gentillesse releveplus de l'extraordinaire que d'autre chose ! Elle a perdu ses parents très jeune ce qui explique ce maqnue d'amour qu'elle tente de combler avec tous les mecs qui lui passe sousle nez (Laughing) !
Ensuite Lex a été adorable avec elle et l'a mis a l'abri financierement ! Masi bon c'est normal ! Ca arrive a tout les orphelins qu'un milliardaire prennen soi d'eux ! Vraiment c'est pas un gros plus dans sa vie !

A côté de ça elle a Clark ! Elle l'aime mais il a un secret ! Et elle, elle en a pas pour lui (sauf pi etre le fait que y'aune sorcière en elle vi passons Laughing) ! Alors forcément elle souffre ! Surtout que Clark ne lui a JAMAIS prouvé son amour en la sauvant, en plantant Chloé ou ce genre de chose ...

Vraiment elle n'a tout pour etre un être adorable et adorée ! Aimons la Mr.Red

L'amour mene bien souvent à la destruction nous le savons tous Mr.Red

Alors bientôt, éspérons que cet amour nous foruinra un moyen de la détruire et de rendre la série un peu ... plus .. euh ... moins ... euh pour les 12 ans et demi Mr.Red

PS : Ninon : je te jalouse pas Mr.Red Mais ici la vraie star c'est moi Cool je suis la Reine Laughing PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Pete Ross
ninon


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 1:46

Amandine a écrit:

PS : Ninon : je te jalouse pas Mr.Red Mais ici la vraie star c'est moi Cool je suis la Reine Laughing PTDR !

Mr.Red j'ai constaté... mais on vit dans un monde de fou.. regarde: le clana a réussi son coup dans la saison 5...
Meme toi... tu te met a défendre lanachou... Laughing
Et bien, je ne vois plus trop que dire.. en somme lana est une cruche qui n'a "d'importance" que parce qu'elle sort avec Clarky...
Mais peut etre que y aura d'autre argument!! Razz
Mais je persiste a dire que LANA n'a aucune confiance en Clark, sinon le Clana aurait été depuis ... la deuxieme saison mais "Non, c'est pas possible, Clar, qu'est ce que tu caches?" mdr... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 16:57

laissez tombé!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 19:03

Venomous Kiss a écrit:
laissez tombé!

Fainéante, t'as plus d'arguments t'es foutu, c'est tout Mr.Red

C'est toi qui laisse tomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 20:47

j'ai des arguments! mais a chaque fois que je dit un truc, vous trouvez n'importe quel truc pour me faire penser le contraire! alors pas la paine! quand je dit un truc faut, mille personne vient dire la ^même chose! quand je dit un truc vrai, vous le déformez pour trouveer une excuse! sa y est la, sa enerve, alors laisser tombé! je changerais jamais d'avis!!parce que vos arguments sont faux!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 20:59

bah nan il sont pas faux ils existent! c'est un fait! ^^
le problème avec tes arguments bah c'est qu'ils tiennent pas la route quoi :/
mais bon après t'as le droit d'aimer Lana tout comme nous on a le droit de la détester Mr.Red
le prend pas pour toi sa n'a rien de personnel Wink on l'aime pas ELLE c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Contenu sponsorisé





Lois ou Lana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lois ou Lana   Lois ou Lana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois ou Lana
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lex/Lois
» clark & lois
» Lois/Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser