Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SPOILERS

Aller en bas 
+5
A|ex
aurelie
Christelle
Piupiulala
clairette38
9 participants
AuteurMessage
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: SPOILERS   SPOILERS EmptyMer 27 Avr - 16:45

Pour les 3 derniers épisodes de la saison:

4.20 - Ageless
Ecrit et réalisé par Steven S. DeKnight
CLARK ET LANA DECOUVRE UN BEBE ABANDONNE DANS UN CHAMP DE MAIS
Clark et Lana découvrent un bébé abandonné dans un champ de maïs et le ramènent à la ferme des Kent. Mais quand le bébé devient un enfant de 7 ans en quelques jours, ils réalisent qu'il vieillit rapidement et se mettent aussitôt à la recherche d'un remède avant que cette maladie le tue. De son côté, Genevieve exige de Lionel qu'il tue Lana si il ne veut pas qu'elle le renvoit en prison...

4.21 - Forever
GENEVIEVE ATTAQUE LANA POUR RECUPERER LE CRISTAL
Clark doit arrêter le photographe de l'école qui a créé un faux lycée secret et qui kidnappe les étudiants, à commencer par Chloe, pour perdurer à jamais l'époque glorieuse du lycée. Lex et Lionel sont kidnappés et torturés par les Teague, déterminés à découvrir le cristal. Mais quand Genevieve réalise que c'est Lana qui possède le cristal, elle décide de mettre un terme à sa traque une fois pour toutes...

4.22 - Commencement
Le final de la saison de 90 minutes va jongler avec le meurtre, la trahison et une remise des diplômes inoubliable pour tous
Clark commence à comprendre la raison pour laquelle il a été envoyé sur Terre lorsqu'il fait un cauchemar dans lequel quelque chose d'horrible arrive à Smallville et il se rend dans les grottes pour trouver des réponses de Jor-El. Son père biologique lui dit qu'il doit réunir les 3 cristaux immédiatement ou un désastre aux proportions énormes va arriver à la planète que même Clark ne pourra empêcher. De son côté, Lex aide tout d'abord Lana à s'échapper de Smallville après la mort de Genevieve Teague puis prend une surprenante décision pour éloigner un des cristaux de Lionel. Réalisant que les cristaux sont reliés à Clark, Chloe tente d'empêcher Lex de découvrir la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyMer 27 Avr - 16:51

Je vais arreter le spoilers, j'en sais déjà trop.
Mais merci , c'est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyMer 27 Avr - 16:57

Résumés officiels WB :

Episode 11: ALICIA REVIENT À SMALLVILLE POUR CLARK
Prétendant être guérie, Alicia est libérée de l'hôpital Belle Reve et se rend à Smallville pour reprendre sa relation avec Clark. D'abord sceptique à propos d'Alicia, Clark se rend compte qu'il apprécie une relation avec quelqu'un qui connait son secret, mais quand elle devient plus pressante il commence à douter, poussant Alicia à utiliser la kryptonite rouge sur lui. "Bad Clark" resurgit et emmène aussitôt Alicia à Las Vegas pour qu'ils se marient. De son côté, Lana est décidée à coucher avec Jason afin de le récupérer.

Episode 12:LANA EST ATTAQUÉE ET TOUT ACCUSE ALICIA
Lana et Jason sont agressés et presque tués par un assaillant inconnu, et tout porte à croire qu'Alicia serait le suspect numéro un. Clark prend immédiatement la défense de sa nouvelle petite amie, mais lorsque les preuves s'accumulent, il est forcé de se rendre à l'évidence. Blessée par le comportement de Clark, Alicia l'oblige à son insu à révéler ses pouvoirs devant Chloe. De son côté, la mère de Jason fait son grand retour à Smallville dans le but de faire une offre à Lex.

Episode 13:CHRIS CARMACK DE Newport Beach EN VEDETTE !
Afin de recruter Clark dans leur équipe de football américain, Met U envoie Geoff, la star de l'équipe, montrer à Clark tous les avantages de les rejoindre. Cependant, quand un des joueurs meurt mystérieusement et que Lois est arrêtée pour meurtre, Clark découvre que Geoff possède des supers-pouvoirs qu'il utilise pour paralyser toute personne se mettant sur son chemin, y compris Lois. De son côté, Chloe continue de surveiller Clark pour en apprendre un peu plus sur son secret...

Episode 14: UN SUPERCHIEN A LA RESCOUSSE
Au volant de sa voiture, Lois renverse par mégarde un chien et le ramène à la ferme pour le faire soigner. Clark réalise que l'animal n'est pas ordinaire lorsqu'il soulève une voiture pour récupérer une balle. Clark et Lois découvrent que ce chien est le produit d'une expérience abandonnée par la LuthorCorp et est utilisé pour commettre des crimes. Mais lorsque Lois est kidnappée par les voleurs et Clark affaibli par la kryptonite, c'est au tour de l'animal de leur venir en aide. De son côté, Lana confronte Jason sur sa participation dans les intrigues de sa mère...

Episode 15: CLARK ET LANA EN CHINE POUR TROUVER UN CRISTAL KRYPTONIEN
En apprenant que Jason et Lex sont en Chine pour trouver un des mystérieux cristaux kryptoniens, Clark et Lana les suivent en espérant le trouver avant eux. Clark découvre un artéfact qui les mène au cristal, mais il doit combattre Isobel la sorcière, qui a de nouveau pris possession du corps de Lana afin de récupérer le cristal. De son côté, Lex détient plus d'informations sur les cristaux qu'il ne veut l'avouer...

Episode 16: LUCY, LA SOEUR DE LOIS ARRIVE EN VILLE
Lucy, la petite sœur de Lois, que celle-ci n'apprécie pas, arrive en ville et séduit toutes les personnes qu'elle rencontre. Cependant, Clark découvre un aspect plus sombre chez Lucy lorsqu'il la surprend en train de voler de l'argent dans un bar et l'oblige à révéler la vérité sur sa soudaine apparition à Smallville : une vérité qui va mettre Lois en danger. Entre-temps, le cristal disparaît de l'appartement de Lana et Jason accuse Lionel de l'avoir volé...

Episode 17: LE CÔTÉ SOMBRE DE LEX SURGIT APRES UNE EXPLOSION DE KRYPTONITE
Un aperçu de l'avenir de Lex Luthor est révélé après une explosion de kryptonite qui sépare Lex en 2, libérant son mauvais côté : Alexander. Immédiatement Alexander emprisonne Lex au manoir et commence ses ravages en essayant de tuer Clark et Chloe dans le laboratoire, puis engage une joute verbale avec Lionel pour le convaincre de retourner du côté sombre. Enfin il menace de fermer le Talon si Lana n'emménage pas avec lui...

Episode 18: LIFEHOUSE FAIT BOUGER LE BAL DE PROMO DE SMALLVILLE
A son grand étonnement, Chloe est nommée pour devenir la Reine du Bal et fait son possible pour persuader Clark et Lana de l'accompagner à la soirée. Mais après que Dawn, sa rivale qui veut absolument devenir Reine, s'écrase en voiture dans un ravin rempli de kryptonite, son esprit s'échappe d'elle et lui permet de posséder les corps d'autres personnes pour les faire agir à l'opposé de leur personnalité. Ainsi, Lana demande à Clark d'être son cavalier, Lois se rend au Bal et Chloe met le feu à l'école. Enfin Lex offre aux étudiants de dernière année un cadeau spécial en amenant le groupe Lifehouse à jouer à la soirée.

Episode 19: CHLOE REVELE A CLARK SES SUPERS-POUVOIRS APRES QUE CELUI-CI AIT PERDU SA MEMOIRE
Kevin, qui a la faculté de causer aux gens une perte temporaire de la mémoire, utilise ses pouvoirs sur Clark, qui devient totalement amnésique. Chloe découvre ce qui est arrivé et doit apprendre à Clark à utiliser ses supers-pouvoirs tout en essayant de l'empêcher de les révéler accidentellement aux autres. Pendant son voyage pour retrouver la mémoire, Clark rencontre Lana, retombe amoureux d'elle et décide de partager son secret avec elle. Lex profite de la situation et le convainc de lui montrer où sont cachées les 3 pierres.


Dernière édition par le Mer 27 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyMer 27 Avr - 17:04

Résumés officiels de WB :

Episode 1:Lois Lane débarque à Smallville, Clark s'envole et Margot Kidder est invitée vedette !
Clark revient à Smallville reprogrammé en Kal-El. Déterminé à remplir sa destinée, Kal-El prend son envol pour dérober un puissant cristal en kryptonite. Prête à tout pour sauver son fils, Martha se tourne vers un émissaire du Pr Swann, Bridgette Crosby (jouée par Margot Kidder), et apprend qu'il existe une nouvelle forme surprenante de kryptonite. Pendant ce temps, Lois Lane arrive en ville pour enquêter sur le meurtre de sa cousine Chloe. Tandis que Lana revient de Paris avec une nouvelle attitude et un nouveau petit-ami, Jonathan est dans le coma et Lionel doit faire face au monde impitoyable de la prison.

Episode 2:Clark et Lois enquêtent sur le meurtre de Chloe
Clark et Lois Lane enquêtent sur le meurtre apparent de Chloe, mais sont interrompus par un officier de l'armée, le Général Sam Lane, qui se révèle être le père de Lois. Lois suspecte son père d'en savoir plus sur la mort de Chloe qu'il ne veut bien l'admettre, et Clark découvre que Sam Lane a été récemment en contact avec Lex. Jason arrive de Paris et convainc Lana de continuer leur relation. Suspectant que Chloé est toujours en vie, Lionel envoie un assassin ayant la faculté de transformer ses membres en armes métalliques afin d'empêcher la jeune fille de témoigner contre lui.

Episode 3:La chirurgie esthétique débarque à Smallville
Clark doit faire face à une nouvelle ennemie en la personne d'une élève timide qui utilise la chirurgie esthétique pour améliorer son apparence et accroître sa popularité. Cependant, les choses tournent mal lorsqu'elle découvre que sa beauté améliorée à la kryptonite provoque des dommages à toutes les personnes qu'elle embrasse. Elle décide alors que sa prochaine victime sera Lana. Pendant ce temps, Jason et Lana continuent de cacher leur relation à Clark...

Episode 4:Les petits amis de Stepford arrivent à Smallville
Clark rejoint l'équipe de football de l'école et il récupère aussitôt le poste de quaterback après que l'ancien joueur se soit bagarré avec le nouvel entraineur Jason. Curieux du changement de comportement de son ancien co-équipier, Clark et Lois enquêtent et découvrent que les pom-pom girls ont empoisonné l'eau de l'équipe par de la kryptonite, transformant les joueurs en petits amis de "Stepford".

Episode 5:Flash fonce sur Smallville
Après que Jonathan se soit fait voler son portefeuille, Clark utilise sa super-vitesse pour rattraper le voleur mais est surpris de ne pouvoir y arriver. Le voleur, Bart, alias Flash, se présente plus tard à la ferme et essaye de convaincre Clark de quitter Smallville pour partir sur la route tous les 2 et utiliser leurs super-pouvoirs. Pendant ce temps, Lex achète un manuscrit inestimable avec des symboles kryptoniens et Clark apprend qu'il contient une mystérieuse carte cachée. Mais lorsque Bart dérobe le manuscrit à Lex, il met par inadvertance la vie de Clark en danger et doit prendre la décision de sauver Clark ou lui-même.

Episode 6:Clark et Lionel échangent leur corps
Clark entend un son douloureux dans ses oreilles et est attiré à la prison où est détenu Lionel. Lorsqu'il surprend Lionel essayant de poignarder Lex à l'aide d'une étrange pierre brillante, Clark saisit la pierre provoquant l'échange de leur corps. Comprenant que son nouveau corps possède des supers pouvoirs, Lionel commence aussitôt à provoquer des dégâts à Smallville. Piégé derrière des barreaux sans ses pouvoirs, Clark doit trouver un moyen pour récupérer son corps et ses pouvoirs afin de sauver ses amis et sa famille.

Episode 7:MXYZPTLK, le vilain des comic-books, fait des siennes à Smallville
Chloe est entraînée dans un pari illégal au lycée dirigé par un étudiant étranger, Mikail Mxyzptlk et perd ses économies lors d'un match de football après que Mxyzptlk ait utilisé ses pouvoirs pour contrôler tous les joueurs - dont Clark. Quand Chloe découvre le secret de Mxyzptlk, celui-ci la kidnappe et menace de la tuer si Clark continue de jouer au championnat. Entretemps, Lex menace Mxyzptlk d'expulsion si il n'utilise pas ses pouvoirs à son avantage.

Episode 8: Une chasse aux sorcières à Smallville
Après avoir lu un livre de sortilèges datant du XVIIe siècle, Lana se retrouve, avec Lois et Chloe, possédées par des sorcières qui ont été brûlées sur un bûcher. Les 3 sorcières sont de retour pour se venger et recherchent les puissants cristaux kryptoniens, provoquant de fait des ravages sur la ville. Clark essaye de les arrêter mais elles lui retirent ses pouvoirs et l'oblige à révéler le lieu où se trouve le cristal qu'il a caché dans la grotte.

Episode 9: Jane Seymour est en guest-star
Après que Lex se retrouve accusé d'avoir tué une jeune femme, Clark cherche à prouver son innocence et se retrouve à obtenir de l'aide d'une source inattendue : Lionel. Jurant avoir changé, Lionel offre à Clark une réponse au crime mais lui demande quelque chose en retour. Entretemps, Lana rencontre les parents de Jason et a un violent flashback de l'incident à Paris, ce qui l'amène à suspecter que la mère de Jason était présente lorsqu'elle a reçu son tatouage.

Episode 10: ZONE TOXIQUE
Une expérience secrète initiée par Lex à la Luthorcorp tourne mal et provoque la libération d'une dangereuse toxine dans Smallville. Ceux qui sont infectés par la toxine, dont Clark, Lana, Lex et Jason voient leur pire cauchemar se réaliser avant de tomber dans le coma. Prêt à tout pour trouver un remède, Clark donne de son sang à Lex mais il est atterré lorsqu'il voit ce que Lex fait de l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyMer 27 Avr - 17:04

merci clairette pour tous c spoilers. :25: SPOILERS Boite :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyMer 27 Avr - 17:04

OOOOOHHHHHLALALALA, j'ai comencé a lire, mais, mais je me suis arreter.
JE SAIS ME CONTRÒLER!!!!
JE PEUX LE FAIRE!!!
JE DOIT TENIRE BOOONNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyMer 27 Avr - 17:25

mdr, heureusement que ce ne sont que des résumés rapides, il n'y a pas tout (et pas la fin de chaque épisode).
et puis même les ayant lus, les épisodes sont supers et pleins de surprises, ne t'inquiète pas piupiulala! SPOILERS Tom
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyMer 27 Avr - 17:52

Je ne m'inquite pas.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyMer 27 Avr - 19:20

merci pour tout ses resumés
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyMer 27 Avr - 19:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyMer 27 Avr - 23:39

merci Wink vivement le 20 21 22 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dr1rrb
Martha Kent
dr1rrb


Nombre de messages : 45
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyJeu 28 Avr - 12:59

arg .... merci Clairette pour ce grand moment de torture !!!! SPOILERS Marteau SPOILERS Marteau SPOILERS Marteau SPOILERS Marteau


MDR :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torick.net/?style=smallville&from=smallvillemania
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyJeu 28 Avr - 15:40

dr1rrb a écrit:
arg .... merci Clairette pour ce grand moment de torture !!!! SPOILERS Marteau SPOILERS Marteau SPOILERS Marteau SPOILERS Marteau
MDR :11:
Y a pas de quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyJeu 28 Avr - 17:40

ahh je viens de voir le 18, je suis trop content, il est trop bien, Jason il se fait sortir dans les rêgles de l'art, j'ai adoré, super Clark et Lana Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyJeu 28 Avr - 18:22

greg a écrit:
ahh je viens de voir le 18, je suis trop content, il est trop bien, Jason il se fait sortir dans les rêgles de l'art, j'ai adoré, super Clark et Lana Wink
moi je viens de voir le 19!!!
Clark et Lana, c'est pas encore fait, mais c'est en bonne voix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyJeu 28 Avr - 20:58

Oooohhhh,lala, mais de quoi vous parléééé?!!!
Oohh non non je ne veux rien savoir, sinom il n'y a plus de surprise, faite comme si je n'avait rien écrit, oui, c'est mieux comme ca...lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
dr1rrb
Martha Kent
dr1rrb


Nombre de messages : 45
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyVen 29 Avr - 0:24

clairette38 a écrit:
greg a écrit:
ahh je viens de voir le 18, je suis trop content, il est trop bien, Jason il se fait sortir dans les rêgles de l'art, j'ai adoré, super Clark et Lana Wink
moi je viens de voir le 19!!!
Clark et Lana, c'est pas encore fait, mais c'est en bonne voix! Wink
C'est en bonne voix .... elle s'est quand même pris un vent à la fin de l'épisode ! .... et puis de toute façon ca peux pas durer ... il va encore y'avoir qqc pour tout casser, c'est obligé :31:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torick.net/?style=smallville&from=smallvillemania
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyVen 29 Avr - 1:03

... j'adore le clark amnésique Smile
et la fin Smile
Clark à Lana parlant de leur relation: ''It will be different this time" SPOILERS Boite
Revenir en haut Aller en bas
lilimai
Martha Kent



Nombre de messages : 12
Localisation : montréal canada
Date d'inscription : 23/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptyVen 29 Avr - 3:55

moi aussi cette épisode jai bien aimée.par contre jaurais bien aimé que chloe ne perde pas la mémoire, je trouvais que sa donnait du piquant a la série.Et comme tu dit, c sure quil va arriver quelque chose pour que sa ne marche pas entre lana et clark.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptySam 30 Avr - 2:39

Ralala mais c'est un épisode de ouf le 19, je viens de le voir ... Mr.Red

Lana et Clark, j'ai adoré mais comment je suis frustré qu'il ne l'ai pas embrassé ... Faudra attendre le 20 21 22 qui risquent d'être trop bien Mr.Red, j'espère qu'il va apprendre à faire confiance à Lana et pourquoi pas une petite reprise ... Wink

Quant à Chloé, la phrase qui tue," tu as appris à me faire confiance ..." ça veut tout dire ... Clark maintenant faut que tu parles avec Chloé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS EmptySam 30 Avr - 16:39

lilimai a écrit:
moi aussi cette épisode jai bien aimée.par contre jaurais bien aimé que chloe ne perde pas la mémoire, je trouvais que sa donnait du piquant a la série.Et comme tu dit, c sure quil va arriver quelque chose pour que sa ne marche pas entre lana et clark.
Bah elle a du perdre que les 3 dernières minutes...

Quel enfoiré ce Lex!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS   SPOILERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spoilers lex luthor
» Encore des Spoilers
» spoilers saison 7
» Nouvaux spoilers saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser