Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 saison la moins aimé ?

Aller en bas 
+21
Gwen
kayliah59
tigresse13
lanadu27
Julia
lovez
priscillia
utman2004
S@m
Bibou Sirkis
tofie
EyPi
clairette38
Skinny
gladouille
Kamel
KaL
Piupiulala
aurelie
A|ex
Christelle
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est la saison que vous avez le moins aimé ?
Saison 1
saison la moins aimé ? Gauchezc073%saison la moins aimé ? Droitekv3
 73% [ 19 ]
Saison 2
saison la moins aimé ? Gauchezc00%saison la moins aimé ? Droitekv3
 0% [ 0 ]
Saison 3
saison la moins aimé ? Gauchezc08%saison la moins aimé ? Droitekv3
 8% [ 2 ]
Saison 4
saison la moins aimé ? Gauchezc019%saison la moins aimé ? Droitekv3
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyLun 2 Mai - 17:20

Quel est la saison de Smallville que vous avez le moins aimé ?
et Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyLun 2 Mai - 17:23

la saison 1 car c'est la première et la moins bonne:
des progrès chaque année donc moins onne
un monstre nul presque à chaque épisode
pas de clana
whitney lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyLun 2 Mai - 18:11

la 1 aussi
a peu pres pour les mêmes raisons d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyLun 2 Mai - 20:34

Moi j'ai pas voter parceque, moi JE L'AI ADORE mais alors JE LES ADORE TOUSSSSSSSSS!!!!!!! saison la moins aimé ? 00542 saison la moins aimé ? 00542 saison la moins aimé ? 00542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyLun 2 Mai - 20:36

par élimination je mets égalemnt la 1, mais g quand meme aimé cette saison car c la que lon découvre lé perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
KaL
Martha Kent
KaL


Nombre de messages : 25
Localisation : Smallville, Kansas
Date d'inscription : 28/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyMar 3 Mai - 14:24

Moi je n'est pas voter car j'ai autant aodrée chacune de ces saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://espaces-krypto.forumactif.com
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: reponse   saison la moins aimé ? EmptyMer 4 Mai - 17:23

Tout à fait d'accord avec kal!!
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Jonathan Kent
gladouille


Nombre de messages : 74
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyMer 4 Mai - 18:17

ben moi je vote pas non plus paske j'aime les 4 saisons!!!
pas une moins que l'autre! saison la moins aimé ? Boite
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyMer 4 Mai - 19:02

Aucune saison ne me déçoit vraiment. Uniquement certains épisodes...
Pour ce qui est de la 1ère saison, je peux pas dire que je l'ai pas aimé parce que c'est une autre vision du mythe (oui je pense pouvoir prendre ce mot) de Superman. La façon dont il arrive sur terre, l'introduction des personnages, les effets néfastes de la kryptonite repris plusieurs fois dans les épisodes. Je suppose qu'après plusieurs plaintes des fan aux us, Smallville est devenu ce que l'on connait, c'est à dire:
La tornade à la fin de la saison une avec un Clark pensant pouvoir voler et une amélioration de la relation Clark Lana, sans bien sûr oublier les autres personnages tel que Lex, Lionel, Pete, Chloé, etc.
La saison 2 quand à elle, si je me souviens bien commence à nous montrer les côté sombre de Clark et un début de sa destiné (et un passage de Christopher Reeve si je me souviens bien). Bien sûr, tout comme dans la saison 1, nous avons affaire à ces petits krypto monstres, qui sans eux, il faut l'avouer, la série n'avancerait pas beaucoup... Clark part donc de Smallville en étant le Bad Clark tant apprécié (oui j'l'aime bien ce bad Clark :p) laissant ainsi en pose pour la enième fois sa relation avec Lana (GRRR >_<).
Dans la 3ème saison, donc, il est récupéré par son père et on voit je sais plus trop quoi mais des choses assez importantes et encore des krypto monstres (obligé vu qu'ils font avancer les personnages sans le vouloir :p).
La 4ème saison est celle que j'ai le plus en mémoire. La plus sombre, la plus drôle, j'ai l'impression de me retrouver dans les premières années de Buffy. (c'est surtout grâce à l'ironie de Lex et de Lois :p). Mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas les autres. Je supprimerai bien quelques épisodes, mais je ne dirai pas que je n'ai pas aimé une saison à cause des quelques épisodes (même si c'est la moitié de la saison.)
Donc, je ne voterai pas pour ce sondage (lol dsl pour ceux qui s'attendent à avoir un vote ^^')

Je sais que c'est un peu long, mais j'aime expliquer mes choix :p
Revenir en haut Aller en bas
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyJeu 5 Mai - 21:08

Je dirais la 1, même si c'est quand même suite à celle là que j'ai regardé les autres. C'est peut-être parce que je m'en rappelle le moins.
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Martha Kent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyLun 23 Mai - 11:36

J'ai mis la 1 car bien que je l'ai adoré quand elle est passée avec du recul on se rend compte qu'elle est moins bonne ... les épisodes c'était répétitif avec des humains comtaminés par la kryptonite à tout va !!!
Mais je le redis elle était géniale quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniacs.forumactif.com
tofie
Martha Kent
tofie


Nombre de messages : 18
Localisation : sur la plage
Date d'inscription : 23/05/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyMar 24 Mai - 11:53

la saison 1 car clark n' avait pas tous les pouvoirs qu'il a maintenant saison la moins aimé ? Circular
Revenir en haut Aller en bas
Bibou Sirkis
Jonathan Kent
Bibou Sirkis


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyMer 25 Mai - 15:13

moi c'est la 1 car les histoires étaient moins developées que maintenat et pis il y avait trop de petits mutants!!! lol saison la moins aimé ? Grrrr102
Revenir en haut Aller en bas
http://globinours01.skyblog.com
S@m
Martha Kent
S@m


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyDim 29 Mai - 14:03

J'ai aimer toutes les saisons ,on peux parler de pas aimer un episode par compte,comme celui la semaine dernier ou lana eszt une sorcière ,complètement débile a la série ,ces pas Charmed lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niobie.cliranet.com/Multimedia/index.php
utman2004
Whitney Fordman
utman2004


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : le quatre-neuf
Date d'inscription : 29/05/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyJeu 2 Juin - 22:55

Ba moi je trouvai smallville niait, trop américain, et seuls certains épisodes me paraissaient bien. Par exemple à chaque fois qu'un personnage bien apparaissait, il devait forcémen etre méchant (exemple alicia).

Mais depuis la saison 4, beaucoup plus adulte, je trouve la série vraiment bien. Comme j'aime pas witney j'ai voté saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacleusb.power-heberg.com/index.php
priscillia
Martha Kent
priscillia


Nombre de messages : 12
Localisation : chemin de la côtière 01800 MOLLON
Date d'inscription : 12/06/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyJeu 16 Juin - 18:23

salut

frenchement ta question et ton sondage et completement saison la moins aimé ? Marteau si celuis qui n'a pas aimais smallville je me demande ce qu'il fait sur ce site enfin bon c'est mon avis. Personnellement J'ai ADORER les 4 saisons même si la saison 4 n'est pas fini et je suis impasiente de voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyJeu 16 Juin - 18:27

je suis daccord avec toi, mais certains ont une saison qui ont le moins aimé c'est pas pour autant qu'ils ne l'ont pas aimé. jadore toute les saisons. Ce nest pas parce qu'il y a une saison ou on n'a pas trop accroché que forcément on n'aime pas smallville.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyJeu 16 Juin - 19:57

moi enfete j ai adoré tte les saison ms si j avais a choisire pr celle que j ai moin aimé je mets la 1 ms sinon je l aime bien la 1 ms moin que les autre voila
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyDim 17 Juil - 17:29

pour etre honnete...j'ai voter pour aucunes ! car elles sont toutes geniales ! mais j'ai une p'tite préferénce pour la saison 3 ( hihi !!! lol) et la 4 !!! saison la moins aimé ? Lawhistl lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
lanadu27
Chloé Sullivan
lanadu27


Nombre de messages : 422
Localisation : Evreux Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyDim 17 Juil - 18:15

g mi la saison 1

mai j'ai adoré tte les saisons
Revenir en haut Aller en bas
tigresse13
Martha Kent
tigresse13


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyMar 19 Juil - 20:18

moi franchemen jaime toute les saison on les voi evoluer ect ..... et de saison en saison on voi les perso evoluer et je trouve ca tre bien mai ta question n'es po saison la moins aimé ? Marteau comme le dise certainnn voilaa :25: bisou a tous et jesere que vou repondrerrr miciiiii byyy saison la moins aimé ? Circular



c signer tigresse13 ( mon nom es lana hihiii )
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyMar 19 Juil - 20:53

la saison 4! c'était du grand n'importe quoi y a que quelques épis qui était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyMar 19 Juil - 20:59

kay tu n'as pas aimé la saison 4 ? moi G reop adoré , ben comme a peu près tt le monde j'ai mis la saison 1 ,les acteurs débutaient dans la série et ils ne cernaient pas tout a fait leur personnage ' problème ki c dissispé pr laisser place à une saison génial )
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyMar 19 Juil - 21:07

bah non j'l'ai pas aimé... lol
sur la fin de la saison 3 j'm'attendais a plein d'choses et pis au final j'ai étais super déçu ^^
la saison était trop centré sur Lana, c'était limite si Clark était pas évincé, alors qu'a la base Smallville c'est son histoire à lui quand meme
Pink-Lady (oui ex pink lady si vous voulez mais elle a ptet changé d'look elle a gardé l'attitude ^^) se retrouve avec des pouvoirs, possédé par une sorcière des années 1400 je sais plus quoi
bref c'était pas terrible tout ça, c'était bien le temps d'un épi mais après... saison la moins aimé ? Marteau

puis aussi début de saison on sait qie c'est Lex qui a sauvé Chloe, et il ont pas une seule scene ensemble avant le 16è epis et encore ils se parlent pas sa c'est pour l'épi d'après!
sa a pas de sens... (c'est pas seulement a cause de mon esprit chlexien que j'pense sa hein lol)
mais bon y a pas eu de remerciement, ou une bref allusion a sa Rolling Eyes
j'le redis mais cette saison c'était un peu beaucoup de n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? EmptyMar 19 Juil - 21:14

jsuis d'accord avec leurs histoire pierre c'éatit vraiment nul au final
le tatouage qui disparait quand elle tue geneviève et l'histoire avec les teague c'est pas terrible
clark il a meme pas rencontré geneviève mdrrr îl a rien raté lol
chloé il s'est passé quoi pour elle?elle a juste appri le secret de clark c'est tout mdrr
et puis c'est vrai qu'on l'a jamais vu avec lex,avec jason aussi,et encore moins avec lionel,1 fois quand il est dans le corps de clark si je me souviens bien,d'habitude les saisons sont variées mais là c'était centré sur isabelle et ses pierres lol
mais bon c'est quand même mieux que la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Contenu sponsorisé





saison la moins aimé ? Empty
MessageSujet: Re: saison la moins aimé ?   saison la moins aimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison la moins aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aime ou aime pas??
» Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser