Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 8 : les trois sorcières

Aller en bas 
+12
niobie
KaL
Kamel
aurelie
gladouille
snoops
A|ex
Piupiulala
Julia
Skinny
greg
Christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous aimé cet épisode ?
Oui
Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Gauchezc084%Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Droitekv3
 84% [ 21 ]
Bof
Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Gauchezc08%Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Droitekv3
 8% [ 2 ]
Non
Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Gauchezc08%Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Droitekv3
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : les trois sorcières   Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:52

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
KaL
Martha Kent
KaL


Nombre de messages : 25
Localisation : Smallville, Kansas
Date d'inscription : 28/04/2005

Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : les trois sorcières   Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:05

Moi j'ai bien aimées!! :13: Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Boite :25: Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Langue-2
Revenir en haut Aller en bas
http://espaces-krypto.forumactif.com
snoops
Whitney Fordman
snoops


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2005

Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : les trois sorcières   Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:46

gladouille a écrit:
moi je pense qu'il n y a aucun épisode crédible: c'est une série spéciale et fantastique: tu crois pas que si tu habitais ds une ville où:
_ les météorites sont tombées
_ tu combats des aliens comme ça tranquille, ça fait parti de ta vie de tt les jours...
fin bref y a plein de trucs qui font que la série n'est pas crédible ms de ttes façons je pense que c'est aussi pr ça qu'elle marche: c'est du fantastique à ts points et voilà Very Happy
Ce qu'il y a c'est que je fais la différence entre réalisme et crédibilité... Pour moi le fantastique n'empêche en rien la crédibilté et la cohérence d'une histoire. J'aime bien ce qui est fantastique en général mais ce que je veux dire c'est que cet épisode j'y ai pas cru une minute! En plus j'avais l'impression d'avoir vu ça plusieurs fois avant... Voilà c'est juste mon impression... Heureusement j'oblige personne à penser comme moi ( il vaut mieux d'ailleurs! :wink: ) et je dis pas que j'ai raison c'est juste ce que j'ai ressenti en voyant cet épisode. Smile Tant mieux si la plupart d'entre vous a apprécié!
Donc Lana pour répondre à ta question je fais partie d'une des 2 personnes à avoir voté non.
Pour le moment l'épisode que j'ai préféré dans cette saison c'etait celui de la semaine dernière "Dans la peau d'un autre"...
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Jonathan Kent
gladouille


Nombre de messages : 74
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : les trois sorcières   Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:14

OK OK je en voulais pas t'offenser Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
niobie
Jonathan Kent
niobie


Nombre de messages : 66
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/05/2005

Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : les trois sorcières   Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:21

Je les adorer cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niobie.cliranet.com/Game_ArCade/index.php
Invité
Invité




Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : les trois sorcières   Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 0:32

Alors moi je sais pas trop quoi dire sur l'épisode !!!
Il était comment dire ... plutot bien mais .... plutot banal loool

J'ai dit la semaine derniere que j'aime bcp voir les perso principaux changé et devenir leur opposé et c'est pour quoi Calrk en Lionel m'avait bcp plu mais la ca n'a pas été pareil Lana en garce c'est marrant mais ca m'a un peu lassé ! Il vont nous faire ça toutes les semaines ou quoi ? Surtt que Lana en garce on a déjà vu .....

Sinon je dois dire il y a eu des passages rigolo et cette histoire de tatouage commence a devenir intéressante !! En tout cas le fait qu'il yn ait de la magie dans Smallville me plait plutot mais je regrette la banalité de la personnalité de Lana en sorcière ....
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Jonathan Kent
gladouille


Nombre de messages : 74
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/04/2005

Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : les trois sorcières   Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:07

ton opinion se défend Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Whitney Fordman
snoops


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2005

Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : les trois sorcières   Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:16

gladouille a écrit:
OK OK je en voulais pas t'offenser Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Smiley_3
T'inquiétes pas tu ne m'a pas offensé du tout. Je tenais juste à expliquer plus en détails pourquoi cet épisode ne m'a pas emballé du tout! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Chloé Sullivan
lilou


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 13/06/2005

Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : les trois sorcières   Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:06

moi j'ai mis OUI
Revenir en haut Aller en bas
xsera
Chroniqueur
xsera


Masculin Nombre de messages : 2682
Age : 29
Localisation : DEVOTED TO
Date d'inscription : 25/04/2005

Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : les trois sorcières   Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:18

j'ai vraiment adore cette episode surtout quant lana,lois et chloe on etais posseder
Revenir en haut Aller en bas
lanadu27
Chloé Sullivan
lanadu27


Nombre de messages : 422
Localisation : Evreux Normandie
Date d'inscription : 12/07/2005

Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : les trois sorcières   Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 0:46

j'ai adoré

Lana Lois et Chloé ete magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Clark Potter
Lex Luthor
Clark Potter


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Quebec City's
Date d'inscription : 10/09/2005

Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : les trois sorcières   Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:58

ah ouais elle est trop cool cette épisodes!!!!
j'adore quand Lana fait ça méchante Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Festif3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 : les trois sorcières   Episode 8 : les trois sorcières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 : les trois sorcières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le jeu des trois mots
» Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser