Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erica Durance chez Stargate SG-1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lana06
Chloé Sullivan
lana06


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2005

Erica Durance chez Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Erica Durance chez Stargate SG-1   Erica Durance chez Stargate SG-1 EmptySam 21 Mai - 19:45

Je crois que les fans de stargate sg-1 ne me contrediront pas !!
en effet, hier soir je regardais la saison 8, l'épisode "Monde Cruel" et j'ai vu donc Erica Durance qui jouait le rôle de Krista, une voisine de Teal'c, femme battue qui tue son compagnon mais quelque part elle va se servir de la manière "gestuelle" de teal'c pour tuer son petit ami, mais en se défendant, légitime défense.... petite histoire d'amour avec teal'c lol.... qui jouait le bon samaritain en ville

Une erica durance encore très forte, avec les traits plus enfantins, j'ai trouvé et pourtant c'est récent !! c'etait mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Erica Durance chez Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Erica Durance chez Stargate SG-1   Erica Durance chez Stargate SG-1 EmptyDim 22 Mai - 20:05

J'ai également adoré sa prestation dans Stargate SG-1 - Episode 8.07 - Affinity.

Elle est superbe cette Erika =)
Revenir en haut Aller en bas
luca
Lois Lane
luca


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2005

Erica Durance chez Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Erica Durance chez Stargate SG-1   Erica Durance chez Stargate SG-1 EmptyVen 24 Juin - 17:40

j'ai adoré cet épisode. en plus Teal'c est trop délirant parce que quand il défned quelqu'un , il utilise toute sa force et il comprend pas pourquoi les gens le regarde de maniére bizzare!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

Erica Durance chez Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Erica Durance chez Stargate SG-1   Erica Durance chez Stargate SG-1 EmptyLun 25 Juil - 7:58

je suis un fan de stargate sg1 j'ai ete content qu'elle soit dans un des épisodes de la série mais j'aurais préférer que sa soit temporaire qu'elle joue dans la série a temp plein Erica Durance chez Stargate SG-1 Imgv34 Erica Durance chez Stargate SG-1 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erica Durance chez Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Re: Erica Durance chez Stargate SG-1   Erica Durance chez Stargate SG-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erica Durance chez Stargate SG-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG-1 et Stargate Atlantis
» erica in zodcast
» Interview d'Erica
» Sites sur Erica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE TALON :: Les acteurs principaux :: Erica Durance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser