Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un final explosif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

un final explosif Empty
MessageSujet: un final explosif   un final explosif EmptyLun 23 Mai - 18:23

Smallville Saison 4 : un final explosif !


Lors de la diffusion de son épisode final sur WB, Smallville a réussi à obtenir une de ses meilleures audiences de l'année.

C'est mercredi dernier que la chaîne américaine WB diffusait le season finale de la saison 4 de Smallville. Une soirée événement puisque cet épisode exceptionnel bénéficiait d'une durée supérieure à un épisode normal (50 mn au lieu des 42 habituels), ainsi que de la diffusion en avant-première d'une séquence de 10 mn du film Batman Begins qui sortira dans les salles le 15 juin prochain.

Cet ultime épisode de la saison 4 a ainsi rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs permettant à la série d'obtenir ses meilleures scores depuis septembre dans les cibles privilégiées (dont les 18-49 ans, la plus intéressante pour les annonceurs).

WB n'a pas attendu les résultats de ces audiences pour renouveler Smallville pour une 5e saison. La veille de la diffusion de l'épisode, la chaîne annonçait lors de la présentation de sa nouvelle grille de programme pour la rentrée 2005 que la suite des aventures du futur Superman se dérouleraient désormais le jeudi soir au lieu du mercredi.

Source : Planéte Smallville
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
k-you
Jonathan Kent
k-you


Nombre de messages : 74
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 24/04/2005

un final explosif Empty
MessageSujet: Re: un final explosif   un final explosif EmptyJeu 26 Mai - 22:40

je l'ai pas encore vu ce dernier épisode mais je l'aurais bientot. Je suis rendu qu'au 20e et j'ai hate de voir ceux qui vienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://swim-team-pdl.forumactif.com/
 
un final explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser