Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Batman begins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Batman begins Empty
MessageSujet: Batman begins   Batman begins EmptyMar 24 Mai - 11:35

BATMAN BEGINS


Batman begins Bat8iv

Date de sortie le 15 juin

Résumé :

Batman begins explore les origines de la légende de Batman et la naissance du Chevalier Noir qui se bat pour faire régner le bien dans Gotham. A la suite du meurtre de ses parents, Bruce Wayne parcourt le monde pour combattre l'injustice et ceux qui font régner la terreur dans le monde.
De retour à Gotham, il devient Batman, justicier masqué qui utilise sa force, son intelligence et un arsenal d'instruments high-tech pour combattre les forces du mal qui menacent la ville.

Avec :
Batman / Bruce Wayne : Christian Bale
Rachel : Katie Holmes
Alfred : Michael Caine
Dr. Jonathan Crane : Cillian Murphy
Henri Ducard : Liam Neeson
Lucius Fox : Morgan Freeman
Ra's Al Ghul : Ken Watanabe
le Lieutenant James Gordon : Gary Oldman
Mr. Earle : Rutger Hauer
Falcone : Tom Wilkinson

Batman begins Bat4tn


Batman begins Bat20zm


Batman begins Bat39kf


Batman begins Bat47de


Source : Allo ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyMar 19 Juil - 3:03

Je vais le voir demain soir (Mardi) avec mon frère. Je dirai s'il est à la hauteur de ce que j'espère et mon avis sur le film avec un résumé pas détaillé mais sympathique si le film m'a plu :p
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyMer 20 Juil - 3:03

Le seul point fort dans ce film:
les acteurs ayant déjà une grande carrière: Micheal Caine, Morgan Freeman etc etc
Le film en lui même est bourré d'effet spéciaux et assez énervant à regarder. On ressort de la salle avec une tête comme une citrouille.
Les passages de philosphies Américaine et de "la justice > bien, le crime > mal" sont un peu répétitif.
Le direct de Batman est un peu exagéré et c'est domage (une voix d'un type qui va vous déchirer en 4 avant de vous demander si vous allez bien). En effet Batman et une créature de la nuit mais c'est pas une raison pour en faire un justicier qui fout la pétoche.
Sinon, je n'ai pas aimé les traductions. En français c'est Batman, en américain son nom complet c'est The Batman. Ca fait con les voix françaises qui disent "Le Batman va venir". On se croirait dans le Nord est (lol)
Sinon, prestation de Katie Holmes remarquable tout comme celle de Christian Bayle (?) ainsi que du mec qui joue l'épouvantaille. Liam Neeson en méchant me fait penser à Qui gon gin dans Star Wars.
Pour les assoifé d'action et de bruit, aller voir ce film, pour ceux qui veulent un film qui ressemble au batman de Tim Burton, évitez le à tout pris.
La fin quant à elle laisse à désirer. Le raprochement Bruce / Rachel (respectivement Christian Bayle / Katie Holmes) est prévisible comme ch'ais pas quoi.
Enfin bon, j'ai pas accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyMer 20 Juil - 14:19

je suis pas allé le voir au ciné ( d'ailleurs le dernier film que j'ai vu au ciné c'est the grudge...le 29 decembre !!! mdr) mais j'aimerais trop le voir !!! en plus katie joue dedans !!! Batman begins Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
lamisslana
Lionel Luthor
lamisslana


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 21/10/2005

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyJeu 24 Nov - 17:30

j'ai bcp aime ce film il etait tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actrices.actifforum.com
Emilie 65
Martha Kent



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins EmptyJeu 26 Jan - 18:01

je l ai regardé mais j ai pas aime deja je peux pas me voir Katie Holmes elle me donnes des envie de meurtres des que je la vois Batman begins Enervfla
Revenir en haut Aller en bas
http://analuciadelost.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Batman begins Empty
MessageSujet: Re: Batman begins   Batman begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Rosenbaum/Erica Durance : premiere de batman Begins
» Superman/Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: L'univers de la télé, du cinéma, des acteurs, de la lecture & des jeux vidéos :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser