Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode préférés 2

Aller en bas 
+6
aurelie
Skinny
lovez
Faith
A|ex
Christelle
10 participants

Votre épisode préféré :
La force des mots
Episode préférés 2 Gauchezc00%Episode préférés 2 Droitekv3
 0% [ 0 ]
Les trois sorcières
Episode préférés 2 Gauchezc044%Episode préférés 2 Droitekv3
 44% [ 7 ]
De pére en fils
Episode préférés 2 Gauchezc06%Episode préférés 2 Droitekv3
 6% [ 1 ]
Peur panique
Episode préférés 2 Gauchezc00%Episode préférés 2 Droitekv3
 0% [ 0 ]
Seul
Episode préférés 2 Gauchezc038%Episode préférés 2 Droitekv3
 38% [ 6 ]
Désigné coupable
Episode préférés 2 Gauchezc012%Episode préférés 2 Droitekv3
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Episode préférés 2 Empty
MessageSujet: Episode préférés 2   Episode préférés 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:16

Parmi cette deuxième partie quel est votre épisode préféré ?

La force des mots

MXYZPTLK, le vilain des comic-books, fait des siennes à Smallville
Chloe est entraînée dans un pari illégal au lycée dirigé par un étudiant étranger, Mikail Mxyzptlk et perd ses économies lors d'un match de football après que Mxyzptlk ait utilisé ses pouvoirs pour contrôler tous les joueurs - dont Clark. Quand Chloe découvre le secret de Mxyzptlk, celui-ci la kidnappe et menace de la tuer si Clark continue de jouer au championnat. Entretemps, Lex menace Mxyzptlk d'expulsion si il n'utilise pas ses pouvoirs à son avantage.

Les trois sorcières

Après avoir lu un livre de sortilèges datant du XVIIe siècle, Lana se retrouve, avec Lois et Chloe, possédées par des sorcières qui ont été brûlées sur un bûcher. Les 3 sorcières sont de retour pour se venger et recherchent les puissants cristaux kryptoniens, provoquant de fait des ravages sur la ville. Clark essaye de les arrêter mais elles lui retirent ses pouvoirs et l'oblige à révéler le lieu où se trouve le cristal qu'il a caché dans la grotte.

De pére en fils

Lex est accusé d'avoir tué une jeune femme. Clark est décidé à prouver son innocence et demande de l'aide en la personne de Lionel.
Lionel dit à Clark qu'il a changé, il veut aider son fils mais en il demande une contre partie.
Lana rencontre les parents de Jason et elle a un flashback sur l'incident qui s'est passé à Paris. Lana soupçonne la mére de Jason.

Peur panique

Lex méne une expérience secréte à la Luthorcop, malheureusement sa tourne mal et provoque la propagation d'une dangereuse toxine.
Clark, Lana, Lex et Jason sont contaminés et se mettent à imaginer leur plus grande peur avant de finir dans le coma. Clark décide de donner son sang à Lex pour trouver un traitement, il est surpris de voir ce que fait Lex avec.

Seul

Alicia sort de "Belle Reve" car elle dit qu'elle est guérit. Elle retourne à Smallville pour continuer sa relation avec Clark. Il est spetique mai décide de poursuivre sa relation, car Alicia connait son secret. Elle le pousse à aller plus loin, mais Clark hésite, de ce faite Alicia utilise la Kryptonique rouge. Bad Clark revient à lui, il demande à Alicia de la suivre à Las Vegas afin de se marier.
De son côté, Lana à décider de coucher avec Jason pour le récupérer.

Désigné coupable

Lana et jason se font agresser par une personne invisible, ils pensent immédiatement à Alicia. Au début, Clark prend la défense de sa petite amis, malheureusement les preuves montrent que c'est elle. Alicia est triste de la réaction de Clark et le force sans qu'il le sache à révéler ses pouvoirs à Chloé. De son côté la mére de Jason revient à Smallville pour faire une proposition à Lex.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Episode préférés 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode préférés 2   Episode préférés 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:50

j'ai vraiment eu du mal à choisir entre désignée coupable,seul et la force des mots
mais 'ai voté pour seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Faith
Superman
Faith


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2005

Episode préférés 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode préférés 2   Episode préférés 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:57

J'hésite trop entre Seul et désigné couapble..... mais je mets * arrive pas a se décider * donc je mets *désespéré* Seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Episode préférés 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode préférés 2   Episode préférés 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:34

o la la j ai voulu mettre suele ms sen fere axpré z ai mi désigné coupable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Episode préférés 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode préférés 2   Episode préférés 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:13

jai mis seul car jai trouvé cet épisode super, elle était tellement bien avec Clark. Je n'ai pas mis désigné coupable meme si jadore cet épisode, jai tellement était triste que je préfére l'épisode Seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Episode préférés 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode préférés 2   Episode préférés 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:39

AHHHH je peux pas :'( je peux pas me décider :'(
J'adore les deux derniers épisodes. Donc je peux pas voter, j'hésite trop...

Bon... j'ai mis Seul parce que... C'est là qu'on voit ce que Clark fait de mieux (huhu). Écouter son coeur avec la kryptonite rouge! :p donc, épisode que j'ai adoré mais qui est tout de même exaeco avec désignée coupable Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Episode préférés 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode préférés 2   Episode préférés 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:45

j'ai mis seul pour les mêmes raisons que tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Episode préférés 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode préférés 2   Episode préférés 2 EmptyDim 26 Juin - 0:27

Seul
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lana Lang
Lana


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 29/06/2005

Episode préférés 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode préférés 2   Episode préférés 2 EmptyLun 4 Juil - 18:13

Sans hésiter Les 3 sorcières. J'ai trop adoré cet épisode, il est original et sort un peu du contexte des autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Episode préférés 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode préférés 2   Episode préférés 2 EmptyMar 5 Juil - 22:37

j'ai voté pour "Les trois sorcières" sans hésité !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

Episode préférés 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode préférés 2   Episode préférés 2 EmptyMer 6 Juil - 8:29

sasn plus de réflexion " les trois sorcières " c'été trop bien !! Episode préférés 2 Boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode préférés 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode préférés 2   Episode préférés 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode préférés 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser