Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 épisode 19 : amnésie

Aller en bas 
+9
Zeph
snoops
aurelie
Faith
clairette38
Piupiulala
sofia
Skinny
A|ex
13 participants

Avez-vous aimé cet épisode?
oui
épisode 19 : amnésie Gauchezc0100%épisode 19 : amnésie Droitekv3
 100% [ 16 ]
Bof
épisode 19 : amnésie Gauchezc00%épisode 19 : amnésie Droitekv3
 0% [ 0 ]
Non
épisode 19 : amnésie Gauchezc00%épisode 19 : amnésie Droitekv3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyDim 19 Juin - 15:51

Kevin,un garçon qui peut faire perdre temporairement la mémoire aux gens,utilise son don sur clark et le fait devenir totalement amnésique.Chloé découvre ce qui s'est passé et doit apprendre à Clark à se servir de ses superpouvoirs tout en essayant simultanément qu'il évite d'en parler accidentellement à d'autres personnes.Pendant son "voyage" pour retrouver la mémoire,clark rencontre Lana,retombe amoureux d'elle et décide de lui révéler son secret.Par ailleurs,Lex tire profit de la situation et convainc Clark de lui montrer où sont cachées les trois pierres.
Souce:Smallville-fr

épisode 19 : amnésie Blank17su

épisode 19 : amnésie Blank21jm

épisode 19 : amnésie Blank34nb

épisode 19 : amnésie Blank65ae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyDim 19 Juin - 16:09

Magnifique épisode. Rien d'autre à dire. Il est même plus que magnifique, mais je ne trouve pas de mot adéquat :/
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Pete Ross
sofia


Nombre de messages : 199
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyDim 19 Juin - 18:48

tant ke ca parle de lana !!! cé le principal !! et ausi de clark evidemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptySam 25 Juin - 23:36

j'ai adoré l'épi c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyDim 26 Juin - 0:13

OOOOOHHH lala il EST TROP FORT CET éPISODE ET cHLOé DE PLUS EN PLUS INCROYABLE LA PITITE CHLOE....TROP ADORER.
LOIS COMME D'HABE TROP DROLE....

MAIS CE QUI MA épisode 19 : amnésie Pleure6 C'EST LEX QUI A PROFITER DE LA SITUATION ( DE LA PERTE DE MEMOIR DE CLARK) POUR PRENDRE DES INFO A PROPOS DE LA GROTTE , LUI MENTIRE ET....VOLER.

SINON JE ME REJOUIS DE LA TOURNURE CLANA.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyDim 26 Juin - 0:22

Cet épisode redonne de l'importance à Chloé, ou plutôt montre son importance!
J'ai adoré!!!! (vilain Lex épisode 19 : amnésie Grrrr28 )
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Pete Ross
sofia


Nombre de messages : 199
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyDim 26 Juin - 1:32

genialissime !!!!! lana magnifik kom toujours d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Superman
Faith


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyDim 26 Juin - 22:07

Trop cool cet épi,j'ai adoré comment Chloe était avec clark, trop chou, mais c'était triste quand même quand clark a vu lna dans le talon, pauvre Chloe épisode 19 : amnésie Cry

Lex j'avais trop envie de le frapper mais bon....

Sinon jsuis trop deg que le mec il y a effacé de la mémoire a Chloe ce qu'elle avait decouvert de plus sur ces pouvoirs épisode 19 : amnésie Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyDim 26 Juin - 23:20

excelllent episode
j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Whitney Fordman
snoops


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 03/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyLun 27 Juin - 3:03

J'ai adoré cet épisode! La seule chose qu'on peut dire c'est que c'est dommage que clark ne se soit pas encore confier à Chloé ( pour de vrai cette fois ). La pauvre elle attend que ça et elle le mérite bien!
ET puis là Lex se montre plus sombre d'épisode en épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyLun 27 Juin - 13:46

Cet épisode était vraiment sympa et Chloé sublime ! Franchement quand Clark lui dit a la ferme "je devais vraiment etre proche de toi pour t'avouer tout ca" et qu'elle lui répond "tu l'as la pas" ... franchement j'avais envie de la prendre dans mes bras !!
Et oui la fin aussi est sublime ! D'ailleurs je trouve ca nul que ca s'arrete d'un coup: qu'a dit Clark ? Il doit bien se douter de quelque chose ? Sinon il est un peu bebete Smallville lol

Lex sombre de plus en plus, trahir Clark ... lui mentir ... la il devient vraiment le LEX LUTHOR ...

Super épisode
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Lois Lane
Zeph


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyLun 27 Juin - 13:58

j'ai adoré cet épisode! Chloé a été super sympa avec Clark, j'aimerai trop qu'il lui avoue vraiment ses supers pouvoirs, elle le prend vraiment bien, c'est une vrai amie! quant a Lex, oui il sombre de plus en plus, ah la la! pauvre Clark... la fin, Clark dit bien imaginé un ptit peu ce qui s'est passé, "Je crois que je dois te dire merci..."
superbe cet épisode, très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyLun 27 Juin - 14:38

cvette episode est vraiment trop bien!!!!!!!!!!!!!!!
chloé ellle est trop forte!!!!!!!!!! elle le pren trop bien frenchezment et en plus elle le protege c est trop dommage que l autre il lui efface ses souvenire de se quelle avait decouvert de plus sur clarck épisode 19 : amnésie Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyMer 29 Juin - 15:00

jai adoré super épisode.

Chloé est véritablement une très bonne amie, la facon dont elle couvre Clark. Par contre Lex part vraiment dans son côté sombre, il m'a énervé.

Dommage que la mémoire de Chloé soit effacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyMer 29 Juin - 15:10

Christelle a écrit:
jai adoré super épisode.

Chloé est véritablement une très bonne amie, la facon dont elle couvre Clark. Par contre Lex part vraiment dans son côté sombre, il m'a énervé.

Dommage que la mémoire de Chloé soit effacé.

Chloé oublie juste les 5 dernières minutes donc sa mémoire n'est pas vraiment éffacée. Smile

C'était un superbe épisode. :43:
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyMer 29 Juin - 15:19

Tommy4ever a écrit

Citation :
Chloé oublie juste les 5 dernières minutes donc sa mémoire n'est pas vraiment éffacée. Smile

mais je me demande si elle se souvient de tous ces pouvoirs qu'elle a pu voir durant ces qq jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyMer 29 Juin - 16:58

jespaire que OUIIII...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyMer 29 Juin - 17:46

Christelle a écrit:
Tommy4ever a écrit

Citation :
Chloé oublie juste les 5 dernières minutes donc sa mémoire n'est pas vraiment éffacée. Smile

mais je me demande si elle se souvient de tous ces pouvoirs qu'elle a pu voir durant ces qq jours ?

Oui elle s'en souvient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyMer 29 Juin - 17:57

Bah voui elle se souvient des la journée car elle dit que Clark lui a fait confiance cette fois-ci ! C'est bien qu'elle s'en rappelle !!

Au passage vive Chloé épisode 19 : amnésie Imgv35
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lana Lang
Lana


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 29/06/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyMer 29 Juin - 19:47

Superbe épisode, ou on voit vraiment bien l'amitié qui lie Chloé et Clark, elle l'a soutenu et protégé pendant son temps amnésique, et j'adore la phrase qu'elle lui dit à la fin "Tu m'as fait confiance", c'était super. Espérons qu'il lui révélera pas trop tard mais bon il ne veut surement pas lui dire pour ne pas que ça fasse comme avec Pete, ça été un trop lourd fardeau et ça l'a mis en danger mais Chloé a l'air de l'accepter mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyMer 29 Juin - 21:12

*Lana* a écrit:
Superbe épisode, ou on voit vraiment bien l'amitié qui lie Chloé et Clark, elle l'a soutenu et protégé pendant son temps amnésique, et j'adore la phrase qu'elle lui dit à la fin "Tu m'as fait confiance", c'était super. Espérons qu'il lui révélera pas trop tard mais bon il ne veut surement pas lui dire pour ne pas que ça fasse comme avec Pete, ça été un trop lourd fardeau et ça l'a mis en danger mais Chloé a l'air de l'accepter mais bon...

D'ailleur elle a mieux réaji que Pete, mais faut dire qu'elle sait pas tout, car elle crois qu'il a été afecter par des météorites , mais elle ignore que son bo Clarki et un bo E.T venu d'une autre planete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Lana
Lana Lang
Lana


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 29/06/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyMer 29 Juin - 21:26

Je me demande comment elle réagirait si elle apprenait qu'en fait ce n'est pas un humain! Parce que là elle l'accepte car elle croit juste que c'est à cause des météorites mais ça n'empécherait pas que ce serait un humain, mais bon lui c'est un extraterrestre, y a quand même une tite différence.
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie EmptyMar 6 Sep - 10:58

heureusement elle va bien réagir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Contenu sponsorisé





épisode 19 : amnésie Empty
MessageSujet: Re: épisode 19 : amnésie   épisode 19 : amnésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 19 : amnésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10
» Episode 7 : A.D.N.
» Episode 4.02 : Confrontations
» Episode 13 : Jeu dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser