Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs

Aller en bas 
+12
AnToOo
Zeph
lana06
@lice
Faith
aurelie
Piupiulala
clairette38
sofia
A|ex
Skinny
Christelle
16 participants

Avez-vous aimé cet épisode ?
Oui
Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Gauchezc0100%Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Droitekv3
 100% [ 16 ]
Bof
Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Gauchezc00%Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Droitekv3
 0% [ 0 ]
Non
Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Gauchezc00%Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Droitekv3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyJeu 23 Juin - 17:32

Résumé :

Clark et Lana ont trouvé un bébé dans un champs et décidé de l'emmener à la ferme. Cependant, le bébé passe d'un nouveau né à un enfant de 7 ans, ils s'appercoit qu'il veillit de plus en plus vite et décident de chercher un traitement avant que la maladie ne le tue. De son côté Lionel est menacé par Genevieve, qui lui demande de tuer Lana, s'il n'éxcécute pas elle le reverra en prison.

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Ageless16vjEpisode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Ageless46bx

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Ageless55vvEpisode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Ageless79qc

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Ageless155nqEpisode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Ageless191yc

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Ageless178uyEpisode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Ageless189mv
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyJeu 23 Juin - 17:53

Très très bon épisode où l'on voit un rapprochement Clana. D'ailleurs Ethan, appellera Clark et Lana Papa et Maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptySam 25 Juin - 15:16

je suis assez fier de ma découverte au dernier moment
j'espère que vous ne l'aviez jamais vu lol


Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Clanaposterangeless5dn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
sofia
Pete Ross
sofia


Nombre de messages : 199
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptySam 25 Juin - 21:47

pour moi tout les episodes ou l'on voit LANA !!sont des episode geniaux !!!! Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptySam 25 Juin - 23:37

sûper épi j'adore
surtt la scène lionel geneviève
héhé docteur quinn crève mdr :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyDim 26 Juin - 0:24

triste que Ethan meurt...
merci Alex pour l'affiche: trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyDim 26 Juin - 0:48

Cette épisode trop beau trop é, franchement, et révélateur... j'ai adoreeeee....
quant Ethan a dit PAPA! a Clark et maman a Lana, sa ma fait tout drole mais sutrout le PAPA et on le voi courir dans les bras de Clark trop bo pendant un instent on y croyait.

Lex, devient vraiment de plus en plus sombre et ceux a pas de GEANT...sa me deçois un peu je doit dire, quant je pence au Lex des 2 premiere saison, le Lex d'avent me menque quant même. Même si on cest touse que Lex seras le grant énemi de Clark, je doit avouer que je suis pas presser de le voir méchent..... Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Pleure6
Lionel ben redevient le vilin Lionel.


Sinon j'a trop adorer la scène vers la fin, quant Clark reste vers Ethan avent de mourire, trop demontion...j'ai Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Pleure6 comme un bébé....


Et Alex trop belle l'affiche...mici... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
sofia
Pete Ross
sofia


Nombre de messages : 199
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 06/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyDim 26 Juin - 1:27

moi j'ai adorer !!! trop biennn !!!!! y avait lana !!! lol alor cetai trop bien !!! Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyDim 26 Juin - 23:28

alors moi snif!!

j'ai mal fait ma programation j'ai vu le premier et que 1/15H de celui-ci
j'ai mis une cassette trop courte que j'avais oublier de remettre à zero avant de programmer Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Cry Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Superman
Faith


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyDim 26 Juin - 23:39

trop bien cet épi, ct cool le rappochement clana et evan trop mimi, mais c'est triste quand même

et comment il soule trop lex grrrrr Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
@lice
Jonathan Kent
@lice


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyLun 27 Juin - 0:00

Oui j'ai adoré cet épisode, j'ai failli pleurer à la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bergerdesshetland.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyLun 27 Juin - 0:04

@lice a écrit:
Oui j'ai adoré cet épisode, j'ai failli pleurer à la fin Sad

Ben ben ben moua j'ai pleurééééééééééé... Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Pleure6 Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Pleure6 Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
lana06
Chloé Sullivan
lana06


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyLun 27 Juin - 2:08

piupiulala a écrit:
@lice a écrit:
Oui j'ai adoré cet épisode, j'ai failli pleurer à la fin Sad

Ben ben ben moua j'ai pleurééééééééééé... Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Pleure6 Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Pleure6 Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Pleure6
disons qu'on pouvait pas trop faire autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/
Zeph
Lois Lane
Zeph


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyLun 27 Juin - 14:01

Superbe aussi cet épisode!
On voit Clark d'une autre façon, tout mignon avec Evan ,j'adore, Clark et Lana font de très beaux parents non? la fin, par contre, c'était trop triste, ça donnait envie de pleurer, les pauvres, et Evan , ah la la...!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
Invité
Invité




Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyLun 27 Juin - 14:06

C'est un épisode très mimi ! Vraiment très clana en plus:D
Bon Lionel reprend sa place de Luthor pas gentil mais bon c'est pour défendre son fils donc ca passe ...

Et puis par contre j'ai pas compris des trucs ... comment le bébé est né? Pourquoi il grandi vite ? C'est un ET ?? Ils nous disent rien là dessus .... Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs 0015
Revenir en haut Aller en bas
AnToOo
Designer
AnToOo


Nombre de messages : 227
Localisation : SuR KrIpToN bien sur
Date d'inscription : 13/06/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: ExClU ? NaN AlEx, loll   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyLun 27 Juin - 14:39

AlEx ton afiche je l'avais dans mes dossier depuis mercredi dernier, mdr
AuRaI Je Du La poStEr ? ahhh mé vuiiiiii
chu tro c.. franchement, lol

Il était bien vui cet épi, pauv EvAn...

Avoir le pouvouar de tout savoir en quelque heures, dans des lectures, et ne pas avoir les heures qu'il faut pour, vouar...
Revenir en haut Aller en bas
http://antothelover.skyblog.com/
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyMer 29 Juin - 15:03

magnifique épisode

jai adoré surtout le Clana.

Jai adoré le passage Evan cour vers Clark en lui disant papa trop mimi.

Euh dididne il s'explique pourquoi il grandit vite, déjà sa mere a été exposé à la météorite et le gamin grandit vite car il a prit les pouvoirs de sa mere malheureusement très néfaste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyMer 29 Juin - 15:12

Excellent épisode.J'ai été émue à certains moments. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyMer 29 Juin - 18:00

Christelle a écrit:
Euh dididne il s'explique pourquoi il grandit vite, déjà sa mere a été exposé à la météorite et le gamin grandit vite car il a prit les pouvoirs de sa mere malheureusement très néfaste pour lui.

Non amis ca j'ai bien compris lol ^_^
Mais genre pourquoi ca fait ca quand sa mère accouche ? Enfin il a pas l'aire d'être né normalemenbt si vous voyez ce que je veux dire ! Seule l'exposition au météortie de sa maman en sont l'explication ? Elle est passé ou sa mère ? Ca faisait vachement martien tout ca lol ! Jr me suis cru dans Roswell mdr ^_^
Franchemt d'habitude moi je gobe tout, j'suis plutôt naive mais je sais pas franchemt la j'ai du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 37
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyMer 29 Juin - 18:13

Amandine a écrit:
Christelle a écrit:
Euh dididne il s'explique pourquoi il grandit vite, déjà sa mere a été exposé à la météorite et le gamin grandit vite car il a prit les pouvoirs de sa mere malheureusement très néfaste pour lui.

Non amis ca j'ai bien compris lol ^_^
Mais genre pourquoi ca fait ca quand sa mère accouche ? Enfin il a pas l'aire d'être né normalemenbt si vous voyez ce que je veux dire ! Seule l'exposition au météortie de sa maman en sont l'explication ? Elle est passé ou sa mère ? Ca faisait vachement martien tout ca lol ! Jr me suis cru dans Roswell mdr ^_^Franchemt d'habitude moi je gobe tout, j'suis plutôt naive mais je sais pas franchemt la j'ai du mal ...

La piupiu trop mdr :11: :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Lana
Lana Lang
Lana


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 29/06/2005

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyMer 29 Juin - 19:42

Excellent épisode, avec un retour du Clana un peu grâce à Evan qui rapproche Lana et Clark, il était émouvant cet épisode et un peu triste à la fin, en tout cas, super bien et original Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Martha Kent
Alexou


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon James cherie!!!
Date d'inscription : 16/06/2006

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyMar 29 Aoû - 21:47

Cette episode est mon prefere!!je l'adore et je le trouve trop triste!!! vous auriez pas des capture d'ecran de l'episode SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexou2325.skyblog.com/
Gommeamacher
Martha Kent
Gommeamacher


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs EmptyLun 20 Nov - 2:34

J'ai vraiment aimée cette épisode elle était vraiment bonne ... c'etait chou!
J'ai voté ''Oui''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs   Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 20 : l'enfant qui venait d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10
» Episode 7 : A.D.N.
» Episode 4.02 : Confrontations
» Episode 13 : Jeu dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser