Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clalicia

Aller en bas 
+15
superseb
A|ex
Gwen
AnToOo
shanna
Zeph
Lois
Lana
lana06
Faith
aurelie
latitemimine
Piupiulala
Skinny
Christelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous ce couple ?
J'aime, c'est mon couple préféré
Clalicia - Page 2 Gauchezc036%Clalicia - Page 2 Droitekv3
 36% [ 13 ]
J'aime, mais ce n'est pas mon couple préféré
Clalicia - Page 2 Gauchezc031%Clalicia - Page 2 Droitekv3
 31% [ 11 ]
Je l'aime mais sans plus
Clalicia - Page 2 Gauchezc014%Clalicia - Page 2 Droitekv3
 14% [ 5 ]
Je n'aime pas du tous
Clalicia - Page 2 Gauchezc017%Clalicia - Page 2 Droitekv3
 17% [ 6 ]
Ca m'indiffére
Clalicia - Page 2 Gauchezc02%Clalicia - Page 2 Droitekv3
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Ptitmoelleux
Martha Kent



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Clalicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clalicia   Clalicia - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:43

Bon étant donné que je me suis inscris exclusivement pour ce topic, il serait légitime d'y laisser un petit mot !!!

Bon tout d'abord il faut savoir que mon impartialité est absolument nulle vu à quel point je me mets à fondre quand je me mate à nouveau les épisodes de ce merveilleux couple. Dès que j'ai vu ce joli petit brin de fille, dans cet étroit ascenseur, j'ai tout de suite été conquis... Plus rien ne comptait plus que de les voir tomber dans les bras l'un de l'autre, s'éprendre lentement et sûrement afin de m'arracher les dernières larmes qui me subsitaient !

En réalité je pense que leur première rencontre m'a presque autant fait frissonner que celle d'Harry et Sally, ou encore celle d'Oliver et Jenni ! (cf : 2 des meilleurs films du siècle passé ^^)

Et je vous promets que ce sentiments ne provient même pas (ou alors si peu...) de l'éternel fantasme masculin, de la copine qui se téléporte dans votre lit.... Clalicia - Page 2 43

Non plus sérieusement,,ces épisodes m'ont littéralement chamboulé les tripes, retourné l'estomac et fait vider trois ou quatre cent paquets de mouchoirs ! Clalicia - Page 2 Cray2

Pour ceux qui connaissent One Tree Hill, en seulement trois épisodes ce couple m'a plus conquis que celui de Lucas et Brooke... Et pourtant dieu seul sait à quel point je suis un Brucas accompli !

La douceur de Lana, l'impertinence de Loïs et ce petit coté fouineuse de Chloé qui fait qu'on l'adore.... Comment ne pas être subjugué par ce personnage qui plus est quand elle est follle amoureuse de notre Clark adoré ! (Soit dit en passant, pour reparler de OTH, je dirais que si des mecs comme Clark Kent ou Lucas Scott existaient vraiment et je parle bien des personnages et non pas de Tom Welling ou de Chad Michael Murray, je serais bien olbigé de remettre en question mon hétérosexualité ! Clalicia - Page 2 1wub)

Enfin voilà comme vous avez sans doute fini de le comprendre, si bien entendu vous me lisez encore à l'heure actuelle, ces trois épisodes sont mes préférés de la série !
Et j'en viendrais presque à regarder "Boston Justice" et "Numb3rs" rien que pour pouvoir admirer la sublime Sarah Carter !

Et maintenant, je vais tenter de récupérer après ma longue nuit, et peut-être seulement me réveiller demain à 18:55 afin de.... mettre la 6 bien sûr ! ^^ Je raterais cet épisode pour rien au monde ! Clalicia - Page 2 1tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El
Lois Lane
Kal-El


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Dans la forteresse de solitude
Date d'inscription : 20/11/2005

Clalicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clalicia   Clalicia - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 4:31

MOI JADOOOOOOOOOOORRRRRRRR LE COUPLE CLALICIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El
Lois Lane
Kal-El


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Dans la forteresse de solitude
Date d'inscription : 20/11/2005

Clalicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clalicia   Clalicia - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 4:31

MOI JADOOOOOOOOOOORRRRRRRR LE COUPLE CLALICIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Endsong
Martha Kent
Endsong


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/10/2006

Clalicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clalicia   Clalicia - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:13

De mon coté j'adore ce couple Smile

Ils allait vraiment trop bien ensemble et Clark pouvait partager enfin ce qui le ronge depuis le début de la série..., enfin il avait quelqu'un pour tout dire et tout partager et il lui apportait un peu de bonheur !!

*mode haissement des producteurs* Pourquoi vous l'avez tuée bande de vilains pas beau grrrrr *mord attention* !

Plus sérieusement il l'aurait laisser une ptite saison avec ca aurait pas fait de mal à personne vu qu'en plus avec ca nunuche asiatique j'ai nommé Lana ca marchera jamais vu en plus la vanne qu'elle lui lançe dans le dernier épisode de la saison 5 (et la grand mdr quand elle la dit) ! Donc avec elle c'été peine perdu....

Je m'en vais maintenant faire un discours sur le couple Clark / Chloée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clalicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clalicia   Clalicia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clalicia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin du Piupiu dans ce Topic...mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser