Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sondage lionel/ martha

Aller en bas 
+4
swigui
Christelle
Piupiulala
superseb
8 participants
AuteurMessage
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

sondage  lionel/ martha Empty
MessageSujet: sondage lionel/ martha   sondage  lionel/ martha EmptyVen 15 Juil - 6:52

il est clair que lionel a des vues sur martha qu'es que vous en pensez es que dans la saison 5 ou + il va tenter quelque chose pour l'avoir avec lui

a votre avis quel coup tordu il pourrais manigancer ?




:face: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

sondage  lionel/ martha Empty
MessageSujet: Re: sondage lionel/ martha   sondage  lionel/ martha EmptyVen 15 Juil - 23:12

perso je crois qu'il n'auras pas le temps pour sa ...mdr enfain je s'aurais pas expliquer pourquoi je repond sa mais je le vois comme sa....bizzard comme reponce .. sondage  lionel/ martha Circular
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

sondage  lionel/ martha Empty
MessageSujet: Re: sondage lionel/ martha   sondage  lionel/ martha EmptyVen 15 Juil - 23:14

Je suis du meme avis que toi ma piupiu.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
swigui
Martha Kent



Nombre de messages : 4
Localisation : Torcy_Saône-et-Loire_France
Date d'inscription : 19/06/2005

sondage  lionel/ martha Empty
MessageSujet: Re: sondage lionel/ martha   sondage  lionel/ martha EmptyDim 31 Juil - 18:38

c'est sur que lionel est amoureux de tata martha car
-La montre (with deep afection, LL)
-Dans l'épisode transférense quand il lui demande un calin, sa vision termique se déclenche ! donc pour clark c'était Lana car il l'aimait la vision se déclenche avec lionel en présence de Martha sondage  lionel/ martha Amour21

swigui
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

sondage  lionel/ martha Empty
MessageSujet: Re: sondage lionel/ martha   sondage  lionel/ martha EmptyDim 31 Juil - 18:44

Oué ben moi j'espère bien que ça n'arrivera pas et je susi dac avec puipui aussi je pense que ça ne se fera pas en faite , c'est pas possible mais rien est sur ... sondage  lionel/ martha Lawhistl
Revenir en haut Aller en bas
las vegas
Martha Kent
las vegas


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

sondage  lionel/ martha Empty
MessageSujet: Re: sondage lionel/ martha   sondage  lionel/ martha EmptyMar 11 Juil - 14:55

Moi je pense sue Martha , pourrait faire changer Lionel avec le temps , il devient bcp plus sage et son personnage s'adoucit , de plus , il connait le secret et jusqu'ici ne l'a jamais devoilée à personne , comme il est l'oracle donc ...je pense que la saison suivante , promets bcp de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

sondage  lionel/ martha Empty
MessageSujet: Re: sondage lionel/ martha   sondage  lionel/ martha EmptyMar 11 Juil - 16:05

las vegas a écrit:
Moi je pense sue Martha , pourrait faire changer Lionel avec le temps , il devient bcp plus sage et son personnage s'adoucit , de plus , il connait le secret et jusqu'ici ne l'a jamais devoilée à personne , comme il est l'oracle donc ...je pense que la saison suivante , promets bcp de rebondissements

Ouais.. On verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Luttis
Jonathan Kent
Luttis


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

sondage  lionel/ martha Empty
MessageSujet: Re: sondage lionel/ martha   sondage  lionel/ martha EmptyMer 12 Juil - 19:21

Bonjour ! Me voici de retour sur le forum !
Désolé pour tout ce temps perdu, mais je n'avais plus le temps de venir ! C'est à dire que je n'avais plus bien le temps de venir sur le net !

Sinon je pense toujours comme avant ! Lionel et Martha c'est le couple parafit !
Je pense sincérement qu'ils pourraient étre ensemble, et ils ont déja prouvés bien des choses quand Martha était l'assistante de Lionel...
Je ne souhaite en tout cas, que du bonheur pour mon cher et préféré Lionel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage  lionel/ martha Empty
MessageSujet: Re: sondage lionel/ martha   sondage  lionel/ martha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage lionel/ martha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jonathan et martha
» Lionel Luthor
» Lionel Luthor
» lionel luthor
» Menaces de Lionel (Clark/Lex) Raiting NC17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser