Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les violences urbaines

Aller en bas 
+9
kayliah59
Christelle
inconnu25
lilou
Piupiulala
A|ex
Plum'
xsera
Tommy4Ever
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 17:16

Vous avez sûrement déjà entendu aux informations qu'il y avait eu de nombreuses voiture ou bus qui ont été incendiées en banlieue parisienne et qui commence à s'étendre en province.Il y a même une école maternelle qui a brûlée dans ma ville.
Je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi.
Un article que j'ai trouvé:
"1.300 véhicules brûlés en France, des incidents à Paris
[2005-11-06 12:16]
PARIS (Reuters) - Près de 1.300 véhicules ont été incendiés et 349 personnes interpellées dans la nuit de samedi à dimanche, la plus violente depuis le début des émeutes dans les banlieues françaises, il y a dix jours.
Les troubles, limités dans les premiers temps aux abords de Paris, se sont étendus à de nombreuses villes de province.
La direction générale de la police nationale fait état de 1.295 véhicules brûlés - 741 en Ile-de-France et 554 en province. Selon un bilan revu à la hausse dans la matinée, 349 personnes ont été interpellées, contre 253 la veille.
Au total, 211 communes ont été touchées contre 140 la nuit prédécente.
D'une nuit à l'autre, le nombre de véhicules incendiés a augmenté d'une centaine en Ile-de-France, mais il a doublé en province. "Il y effet de palier en région parisienne, et l'éparpillement se poursuit dans les régions", a commenté un porte-parole de la direction de la police nationale.
"Nous avons eu plus de 700 interpellations ces quatre dernières nuits, on voit donc que le dispositif mis en place est efficace", a-t-il ajouté. Selon la police, les émeutiers tentent en général d'éviter des affrontements avec les forces de l'ordre.
Selon le ministère de l'Intérieur, 2.300 policiers et gendarmes ont été envoyés en renfort en Ile-de-France pour la nuit, en plus de l'effectif normal. Vingt-et-un policiers ont été légèrement blessés dans la nuit, ce qui porte à 56 le nombre d'agents blessés depuis le début des troubles.
Dans Paris même, le ministère a recensé 28 voitures brûlées.
Dans la Région parisienne, deux écoles primaires ont été incendiées à Grigny, dans l'Essonne. Un des bâtiments d'écoles est très endommagé. On ne déplore aucun blessé. Egalement dans l'Essonne, une entreprise de recyclage a été incendiée à Vigneux, mais, selon la préfecture, "rien ne confirme que cet incident soit lié à des violences urbaines".
SUPERMARCHÉS INCENDIÉS À EVREUX
Dans le département de Seine-Saint-Denis, où les troubles ont commencé le 27 octobre, la situation semblait plus calme que la nuit précédente, selon un porte-parole de la préfecture.
A Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), un gymnase a toutefois été incendié, provoquant l'évacuation d'un immeuble adjacent. A Villeneuve Saint-Georges (Val-de-Marne), la maison des jeunes a été incendiée.
Par ailleurs, un homme frappé vendredi soir par un jeune dans la ville de Stains (Seine-Saint-Denis) était toujours dans un coma profond, rapporte Le Parisien qui précise que son "pronostic vital est engagé".
En province, Evreux, dans l'Eure, a été particulièrement touchée. Une cinquantaine de véhicules ont été incendiés le long d'une avenue. Le centre commercial du quartier de La Madeleine a été le théâtre d'affrontements entre groupes de jeunes et forces de l'ordre. Plusieurs personnes ont été blessées, dont le directeur de la sécurité publique et un policier municipal.
Un supermarché d'un autre quartier de la ville a également été la cible d'émeutiers et une poste et deux écoles de la ville ont été la proie des flammes.
Dans la région lyonnaise, la police a fait état d'une vingtaine de voitures brûlées à Vénissieux et Bron. Il n'y a eu aucun affrontement direct.
Une douzaine de véhicules ont été brûlés à Avignon (Vaucluse), principalement dans le quartier Monclar, au sud-ouest de la ville, a-t-on appris auprès du service département d'incendie et de secours.
A Toulouse, l'état-major de la police faisait état de dizaines de voitures brûlées et de deux tentatives avortées d'incendies contre la bibliothèque municipale et un centre commercial du quartier de Bellefontaine-Le Mirail.
Dans le Nord, 110 voitures ont été brûlées (deux fois plus que la veille), ainsi qu'une trentaine de poubelles. Les pompiers ont procédé à 160 interventions, principalement sur Lille et Roubaix. Les violences se sont étendues à des villes non touchées jusque là comme Douai, Dunkerque ou Maubeuge.
Des incidents ont également éclaté à Dreux (Eure-et-Loire), Nantes (Loire Atlantique) et dans le Grand Nancy (Meurthe-et-Moselle) où des individus s'en sont pris à l'hôtel de ville de Vandoeuvre."
Enfin bref ça devient vraiment navrant......
Vous en pensez quoi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
xsera
Chroniqueur
xsera


Masculin Nombre de messages : 2682
Age : 29
Localisation : DEVOTED TO
Date d'inscription : 25/04/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 19:16

Tommy4Ever a écrit:
Vous avez sûrement déjà entendu aux informations qu'il y avait eu de nombreuses voiture ou bus qui ont été incendiées en banlieue parisienne et qui commence à s'étendre en province.Il y a même une école maternelle qui a brûlée dans ma ville.
Je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi.
Un article que j'ai trouvé:
"1.300 véhicules brûlés en France, des incidents à Paris
[2005-11-06 12:16]
PARIS (Reuters) - Près de 1.300 véhicules ont été incendiés et 349 personnes interpellées dans la nuit de samedi à dimanche, la plus violente depuis le début des émeutes dans les banlieues françaises, il y a dix jours.
Les troubles, limités dans les premiers temps aux abords de Paris, se sont étendus à de nombreuses villes de province.
La direction générale de la police nationale fait état de 1.295 véhicules brûlés - 741 en Ile-de-France et 554 en province. Selon un bilan revu à la hausse dans la matinée, 349 personnes ont été interpellées, contre 253 la veille.
Au total, 211 communes ont été touchées contre 140 la nuit prédécente.
D'une nuit à l'autre, le nombre de véhicules incendiés a augmenté d'une centaine en Ile-de-France, mais il a doublé en province. "Il y effet de palier en région parisienne, et l'éparpillement se poursuit dans les régions", a commenté un porte-parole de la direction de la police nationale.
"Nous avons eu plus de 700 interpellations ces quatre dernières nuits, on voit donc que le dispositif mis en place est efficace", a-t-il ajouté. Selon la police, les émeutiers tentent en général d'éviter des affrontements avec les forces de l'ordre.
Selon le ministère de l'Intérieur, 2.300 policiers et gendarmes ont été envoyés en renfort en Ile-de-France pour la nuit, en plus de l'effectif normal. Vingt-et-un policiers ont été légèrement blessés dans la nuit, ce qui porte à 56 le nombre d'agents blessés depuis le début des troubles.
Dans Paris même, le ministère a recensé 28 voitures brûlées.
Dans la Région parisienne, deux écoles primaires ont été incendiées à Grigny, dans l'Essonne. Un des bâtiments d'écoles est très endommagé. On ne déplore aucun blessé. Egalement dans l'Essonne, une entreprise de recyclage a été incendiée à Vigneux, mais, selon la préfecture, "rien ne confirme que cet incident soit lié à des violences urbaines".
SUPERMARCHÉS INCENDIÉS À EVREUX
Dans le département de Seine-Saint-Denis, où les troubles ont commencé le 27 octobre, la situation semblait plus calme que la nuit précédente, selon un porte-parole de la préfecture.
A Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), un gymnase a toutefois été incendié, provoquant l'évacuation d'un immeuble adjacent. A Villeneuve Saint-Georges (Val-de-Marne), la maison des jeunes a été incendiée.
Par ailleurs, un homme frappé vendredi soir par un jeune dans la ville de Stains (Seine-Saint-Denis) était toujours dans un coma profond, rapporte Le Parisien qui précise que son "pronostic vital est engagé".
En province, Evreux, dans l'Eure, a été particulièrement touchée. Une cinquantaine de véhicules ont été incendiés le long d'une avenue. Le centre commercial du quartier de La Madeleine a été le théâtre d'affrontements entre groupes de jeunes et forces de l'ordre. Plusieurs personnes ont été blessées, dont le directeur de la sécurité publique et un policier municipal.
Un supermarché d'un autre quartier de la ville a également été la cible d'émeutiers et une poste et deux écoles de la ville ont été la proie des flammes.
Dans la région lyonnaise, la police a fait état d'une vingtaine de voitures brûlées à Vénissieux et Bron. Il n'y a eu aucun affrontement direct.
Une douzaine de véhicules ont été brûlés à Avignon (Vaucluse), principalement dans le quartier Monclar, au sud-ouest de la ville, a-t-on appris auprès du service département d'incendie et de secours.
A Toulouse, l'état-major de la police faisait état de dizaines de voitures brûlées et de deux tentatives avortées d'incendies contre la bibliothèque municipale et un centre commercial du quartier de Bellefontaine-Le Mirail.
Dans le Nord, 110 voitures ont été brûlées (deux fois plus que la veille), ainsi qu'une trentaine de poubelles. Les pompiers ont procédé à 160 interventions, principalement sur Lille et Roubaix. Les violences se sont étendues à des villes non touchées jusque là comme Douai, Dunkerque ou Maubeuge.
Des incidents ont également éclaté à Dreux (Eure-et-Loire), Nantes (Loire Atlantique) et dans le Grand Nancy (Meurthe-et-Moselle) où des individus s'en sont pris à l'hôtel de ville de Vandoeuvre."
Enfin bref ça devient vraiment navrant......
Vous en pensez quoi de tout ça ?
je me demande ce qu'il veulent ces bandits
Revenir en haut Aller en bas
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 19:21

Ouais moi aussi en plus ça leur sert strictement à rien de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 20:09

Faut tous les tuer, qu'ils retournent dans leur pays ... (Je suis pas raciste Confused Mais ce genre de personnes commence à me gonfler, même si il y en à qui sont vraiment très gentil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 20:13

P|um' a écrit:
Faut tous les tuer, qu'ils retournent dans leur pays ... (Je suis pas raciste Confused Mais ce genre de personnes commence à me gonfler, même si il y en à qui sont vraiment très gentil Wink )

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 20:28

le truk ce que sa commence vraiment a ce sétendre partrtou ce genre de personne et sa me fou la aine, je detaise ce gnre de fouteur de M****!!! Les violences urbaines Grrrr28 Les violences urbaines Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 20:30

C'est des wesh wesh j'mabille en LACOSTE, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ? De la vermine tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Chloé Sullivan
lilou


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 13/06/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 20:43

J'habite pres du 93 et ça commence a s'éttendre pres de chez moi.
tout ce qu'il veulent c'ets casser ils veulent rien d'autre c'est pas a cause des deux jeunes qui son mort ski font ils on dit ça au début mais maintenant c'est juste par ske ça les amuse de casser et bruler les voitures et les magasins.
Moi je dit faut pas laisser passé ça faut carement envoyer l'armée, poue la manifestation de 68 l'état a pas fait de cadeaux alors faut faire la meme pour eux. Les violences urbaines Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 20:56

P|um' a écrit:
Faut tous les tuer, qu'ils retournent dans leur pays ... (Je suis pas raciste Confused Mais ce genre de personnes commence à me gonfler, même si il y en à qui sont vraiment très gentil Wink )

Il y a aussi des blancs qui sont coupables dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 20:58

inconnu25 a écrit:
P|um' a écrit:
Faut tous les tuer, qu'ils retournent dans leur pays ... (Je suis pas raciste Confused Mais ce genre de personnes commence à me gonfler, même si il y en à qui sont vraiment très gentil Wink )

Il y a aussi des blancs qui sont coupables dans cette histoire...

Les blancs qui ont suivi ces saletés d'arabes ...
Et pour l'armée, c'est clair, les CRS ont bien foutu des coups en 68 alors faut qu'ils recommence ...
LA FRANCE AUX FRANCAIS BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 20:59

Citation :
Il y a aussi des blancs qui sont coupables dans cette histoire...
Faut toujours que tu rajoute ton grain de sel très intéressant Rolling Eyes
Tout ça pour contredire les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 21:26

Que ce soit des blancs ou non il faut vraiment que le gouvernement fasse quelque chose. Les personnes ont ne plus en plus peur et ca nira pas mieu tant quil te feront pas quelque chose pour les empecher de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
xsera
Chroniqueur
xsera


Masculin Nombre de messages : 2682
Age : 29
Localisation : DEVOTED TO
Date d'inscription : 25/04/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 22:01

Christelle a écrit:
Que ce soit des blancs ou non il faut vraiment que le gouvernement fasse quelque chose. Les personnes ont ne plus en plus peur et ca nira pas mieu tant quil te feront pas quelque chose pour les empecher de nuire.

ouais la j'ai regarder riposte sur france 5 au lieu de dire il devrait agir
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 22:09

inconnu25 a écrit:
P|um' a écrit:
Faut tous les tuer, qu'ils retournent dans leur pays ... (Je suis pas raciste Confused Mais ce genre de personnes commence à me gonfler, même si il y en à qui sont vraiment très gentil Wink )

Il y a aussi des blancs qui sont coupables dans cette histoire...

MERCI!

facile de dire les arabes, les arabes! direct tout est de leur faute c'est bon quoi Rolling Eyes


et plum' ton "la France au français" t'aurait pu te retenir!
faut pas forcement etre blanc pour etre francais! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 22:18

J'ai pas dit ça, juste qu'en générale, ce ne sont pas les blancs qui foutent la merde même si la plupart du temp ils suivent le mouvement Rolling Eyes
Mais attention, je n'ai pas dit que tout les arabes étaient comme ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 22:21

entout cas ce qui est sur c'est que tant qu'ils sont pas dans leur pays ils n'ont pas a faire un tel acte pareil ! Les violences urbaines Grrrr28 pourquoi ils vont pas foutre de la m** dans leur pays ?...si ils sont pas contents ils ont qu'a partir ! Les violences urbaines Angryfir punaiiiiise !!! Les violences urbaines Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 22:22

j'suis pas d'accord!
la seule diffrence c'est que quand c'est un blanc (excusez moi du terme) tlm s'en bat les couilles!
mais quand c'est un étranger ils ont font des montagnes!
de nos jours il suffit d'etre arabe et d'avoir une barbe pour etre un présumé térroriste! Les violences urbaines Angryfir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 22:22

Ã|e× a écrit:
Citation :
Il y a aussi des blancs qui sont coupables dans cette histoire...
Faut toujours que tu rajoute ton grain de sel très intéressant Rolling Eyes
Tout ça pour contredire les autres Rolling Eyes

c'est sur que de traiter les arabes ou de sortir LA FRANCE AUX FRANCAIS c'est intelligent...
c'est à cause de ces mots là, que Le Pen va encore se retrouver au second tour...
Faut voir la réalité en face
Il y a un probleme dans la societé, OK, je suis d'accord...
Mais de là à accuser les arabes, les noirs ou je ne sais quoi...
Il y a aussi de jeunes blancs qui sont des branleurs et qui font tout autant de conneries... Pourquoi? car la société les reffuse...
Alors mon petit pere, retourne ta langue 7 fois avant de me donner la morale...


Je pense surtout que ce probleme est surtout lié à une "déprime" de leur avenir... et on en revient au meme point, c'est à cause de notre société, de notre gouvernement...

et je rejoins tout à fait les dires de kayliah59
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 22:25

Julia a écrit:
entout cas ce qui est sur c'est que tant qu'ils sont pas dans leur pays ils n'ont pas a faire un tel acte pareil ! Les violences urbaines Grrrr28 pourquoi ils vont pas foutre de la m** dans leur pays ?...si ils sont pas contents ils ont qu'a partir ! Les violences urbaines Angryfir punaiiiiise !!! Les violences urbaines Grrrr28

faut arreter la deconne...
Ca a toujours été comme ca...
Seulement maintenant ce sont les medias qui dramatisent tout....
comme dit kayliah59, il n'y a pas que des arabes ni des noirs... il y a aussi des blancs...
c'est juste notre société qui est mal organisé...
Et la moi je dis, nous sommes un pays de MERDE!
Ce pays (et ce gouvernement) commence à m'enerver depuis pres de 10ans...
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 22:27

Bien sur c'est de notre faute si ils font ça ptdrrr et puis quoi encore
"Alors mon petit pere, retourne ta langue 7 fois avant de me donner la morale... "
Là tu vas arréter sinon moi aussi je te trouve des petits noms hein
et puis je vais pas parler avec toi j'ai pas que ça à faire pffff
Continue ta colère du gouvernement si ça te chante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 22:31

Attend, il y a eu une interview sur TF1 d'une jeune racaille l'autre fois ...
Qu'est-ce qu'il disait ? Ceci :

"Tant que Sarkosy ne nous donnera pas ce qu'on veux, on n'arrêtera pas ...
Il à qu'a venir Sarkosy, on l'attend"

Excusez-moi mais ça si c'est pas des menaces Rolling Eyes
Et puis, je suis pas contre le fait que les etrangers viennent en France, au contraire, mais qu'ils ne viennent pas foutre la merde, elle y est déjà assez comme ça, alors qu'il n'en rajoute pas !

Et inconnu25, je suis d'accord avec toi, un pays de merde ainsi qu'un gouvernement, et c'est pour ça que les jeunes agissent ainsi, le gouvernement ne fait jamais rien ...
Enfin bon, ça à toujours été un débat et cela le sera toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 22:35

Citation :
Et inconnu25, je suis d'accord avec toi, un pays de merde ainsi qu'un gouvernement, et c'est pour ça que les jeunes agissent ainsi, le gouvernement ne fait jamais rien ...

Tout à fait...
Moi au contraire, je me met à la place de ces jeunes et serait pret à les aider, si je le pouvais... C'est le gouvernement qui faut changer...
Moi je dis, la France va mal...

Citation :
Bien sur c'est de notre faute si ils font ça ptdrrr et puis quoi encore

J'ai dit que c'etait de notre faute?
Non, je dit que c'est la faute du gouvernement et de la société à laquelle on vit...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyDim 6 Nov - 23:10

Bon je fais laisser le sujet ouvert mais on se CALME, chacun a ses opinions.

De toute ceux qui font ca francais arabe ou autre ne sont pas tré intelligents mais il fo arréter de mettre tous le monde dans le meme paniers.

Ne lancer pas de propos raciste sur le forum, je respect que certains soit raciste et dautre non mais personne ne sera daccord chacun restera sur son opinion donc le forum deviendra conflicturel et je pense que personne ne veut ca ici
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyLun 7 Nov - 0:07

je suis d'accord avec Cris
chacun à ses opinions , respectez-vous
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Martha Kent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2005

Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines EmptyJeu 17 Nov - 2:49

Franchement A|ex et P|um, vous me décevez sincèrement, je pensais pas du tout que vous étiez comme cela, je vous croyais plus ouvert d'esprit.

Réactions aux messages

-- Post 1/2 --

P|um' a écrit:
C'est des wesh wesh j'mabille en LACOSTE, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ? De la vermine tout ça Rolling Eyes
et alors, je m'habille bien en "Lacoste", ça fait quoi lool !

P|um' a écrit:
inconnu25 a écrit:
P|um' a écrit:
Faut tous les tuer, qu'ils retournent dans leur pays ... (Je suis pas raciste Confused Mais ce genre de personnes commence à me gonfler, même si il y en à qui sont vraiment très gentil Wink )

Il y a aussi des blancs qui sont coupables dans cette histoire...

Les blancs qui ont suivi ces saletés d'arabes ...
Et pour l'armée, c'est clair, les CRS ont bien foutu des coups en 68 alors faut qu'ils recommence ...
LA FRANCE AUX FRANCAIS BORDEL !

Alors là, franchement, vous me décevez !! Je prenais plaisir à lire les messages sur ce forum et regarder les différentes créations mais là c'est trop "abuser". Tu te rends compte de ce que tu dis au moins ?? C'est les racistes comme toi qu'il faut foutre dehors ! (!!)
"Faut tous les tuer" -- Et là, tu dis que t'es pas raciste... Franchement, tu ferais mieux de surveiller tes propos, à moins que tu veuilles que je demande à l'entreprise qui édite FORUM ACTIF de tracer ton FAI afin qu'elle récupère tes coordonnées et les balance à un comité anti-racisme.
Sais-tu au moins pourquoi ils crament des bagnoles ?? T'as vu ce que ce c** de Sarko' a dit ??? C'est très intelligent pour un politicien de balancer "Faut passer un coup de karscher dans les cités pour nettoyer tout ça !". Mais la merde (le bordel) qui existe dans les cités, c'est quand même le système (gouvernement) qui l'a voulu... C'était super malin de foutre toute les personnes immigrées dans ces putains d'HLM (au lieu de les laisser dans des petits quartiers où ils étaient avant, mélangés à tout le monde) !! Moi, je dis, qu'ils en ont pas cramé assez !! D'ailleurs, ce que je reproche aux casseurs, c'est d'incendier les véhicules de leur quartier (classe moyenne) ; ils auraient mieux fait de s'attaquer aux quartiers bourgeois (style 16e arrondissement)...
Et oui ce foutu gouvernement ne veut pas tourner le regard vers ces gens qui vivent dans la misère la plus total (pas d'emploi, peu de relations sociales avec l'extérieure, etc....). C'est clair que toi, dans ton ptit chez toi confortable, tu dois t'en foutre royalement de ces gens mais pense un peu plus loin que le bout de ton nez... Tu sais pourquoi les gens de ces quartiers ne peuvent actuellement pas s'en sortir ?? C'est un vrai cercle vicieux : OUI, ils cherchent du boulot mais on leur claque la porte au nez sous prétexte qu'ils habitent un quartier qui "craint" ou qu'il sont "basanés"... Comment veux-tu qu'il s'en sorte si le gouvernement ne réhabilite pas les cités, ne fait pas d'action sociale.... Bon dsl, je peux pas tout dire ce que j'ai à dire car ce serait trop long et la colère m'empêche de m'exprimer correctement (ainsi que la tristesse)....

Pour ton info, il m'est arrivé de me faire raquetter une fois : il y a un blanc et un "Arabe". L'"Arabe" a fermé sa gueule et c'est le blanc qui m'a le plus fait chié (avec sa gueule de merde !!). J'ai pas cédé d'ailleurs.


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 3:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-forums.com/
Contenu sponsorisé





Les violences urbaines Empty
MessageSujet: Re: Les violences urbaines   Les violences urbaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les violences urbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: Autres sujets & Echanges :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser