Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Election du Roi et de la Reine de Smallville

Aller en bas 
+17
Faith
Lois
Gwen
Patate06
Kratos
Julia
Piupiulala
lilou
Lana
kayliah59
Skinny
Verleine
*clark*
xsera
Plum'
A|ex
Christelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 8:54

'tain vous avez déjà dit pas mal de chose mais bon, j'vais faire avec, je vais en cours là, et pis après je passe l'aprèm avec des potes donc vous aurez mon discours ce soir, Kayliah ton discours est WAHOU Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 8:57

Ã|e× a écrit:
C'est sur quelqu'un qui ne connait rien à smallville(coucou pasconnu ptdrr)ne mérité pas d'etre élu,mais enfin ceux qui me connaissent,savent très bien que je connais très bien..

EXPDR, PTDR, MDR, LOL, XD (yen a d'autres ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 11:01

ma piupiu ma kay jaime bcp votre discour.

Pour linstant alex et kay sen sorte bien pour comment voyez la série Smallville, je vous ai poser la question car je sé que vous naccroché plus trop.

il reste plum a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
*clark*
Chloé Sullivan
*clark*


Nombre de messages : 478
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/09/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 14:13

Christelle est ce que je peux fair un discour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-smallville.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 14:15

mais oui tous le monde pe faire un discour, tous ce qui sont inscrit peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
*clark*
Chloé Sullivan
*clark*


Nombre de messages : 478
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/09/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 14:48

ok merci alor voila mon discour :
Tous les nouveaux membres seront super bien accueillei. Nous parlerons un maximun de smallville .Il ni y aura aucun couple qui sera privilégier.

mon avie sur la série smallville :
Ben moi enffete j'aime smallville depuis le premier épisode mais plus je trouve que sa avance je trouve que c'est de mieu en mieu. Et pis en ce moment je commence de plus en plus à aimer le clois mais j'aime tout le temps le clana. Moi si jue donnerai une note à la serie smallville je mettrais 20/20

Je sais mon discour et tout petit


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-smallville.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 14:49

Lol c'est pas bon de privilégier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
*clark*
Chloé Sullivan
*clark*


Nombre de messages : 478
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/09/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 14:50

pourquoi sa serai pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-smallville.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 14:53

ça fait un peu favoritisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Gwen
Superman
Gwen


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/07/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 15:59

Ã|e× a écrit:
Lol c'est pas bon de privilégier Laughing
je suis tout a fait dac , je trouve pas ça normal ! Sinon Alex et didine et puipui votre discours était génial BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
*clark*
Chloé Sullivan
*clark*


Nombre de messages : 478
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/09/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 16:15

bon j'ai éditer mon messages en mettant que aucun couple sera privilégier
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-smallville.forumactif.com
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:05

Hum hum … un peu de silence dans la salle s’il vous plait, vous l’attendiez, le voilà Mr.Red
Moi Plum’, grand designer de Smallville-Mania (bon ok un peu moins grand que Kay Laughing ) se présente et fait enfin son discours …
Je vais commencer par la partie la plus négative des deux propositions que Cris à faites, c'est-à-dire ---> Smallville-Mania, nan j’lol Laughing : Smallville of course Wink
Cette série m’exaspère, j’en ai marre franchement, la première saison était vraiment éblouissante comme la deuxième, et au moment de l’arrivée de la troisième WAHOOOU Shocked
Des épisodes de fou que j’ai adorer les uns comme les autres, mais alors quand la quatrième saison est sortit sur nos écrans, c’était plus un PFFFFFFFFFFFFFF !
Franchement il faut avouer que cette saison était vraiment pourri, plus que marre, ils ont voulu se rattraper en introduisant de nouveau persos, c’est vrai que l’arrivée de Lois dans la série est une bonne chose, elle met de l’ambiance, mais alors pour le reste Isobel Confused franchement, nawak j’vous dit !!! J’ai pas vraiment envie de parler de la saison 5 dont j’était pressé de voir l’apparence, mais j’ai était vraiment décu, cette saison est vraiment nul … ouai j’ose le dire Mr.Red
Je me suis jetté sur Arrival, eh ben j’aurai mieux fait d’me retenir, j’ai abandonné après Splinter qui ai un super épisode, mais je doute que le reste de la saison soit aussi bien …
Bref tout ça pour dire, que pour le moment, Smallville et moi c’est fini Sad
Ah moins qu’un super épisode me tappe dans l’œil avec les commentaires que les membres font, mais j’en doute Rolling Eyes
Bon, on va passer aux choses plus interessantes, Smallville-Mania Mr.Red
C’est un des premiers forum où je me suis inscrit et je l’adore, tant côté design que côté membres (mais ya des modos de merde faut l’avouer, hein Alex ? Laughing )
Voyez comme je béni ce forum, j’y suis DESIGNER Mr.Red
Et puis faut dire qu’avec moi les membres sont super bien accueillit, j’ai pris exemple sur mon maître … KAYLIAH Laughing
Je la remercie Laughing
Bref, tout ça pour dire que j’aime vraiment ce forum et que j’y resterai encore pour un bon moment même si ma passion pour Smallville est dépassé depuis longtemps !
J’ajouterai que je conçoit mon côté *chiant* Laughing avec certains membres mais c’est pour leur bien, si je n’était pas comme ça, ce serai le bordel, oui j’aime faire ma loi (enfin pas trop quand même Laughing Vous trouvez que j’en fait trop ? Laughing )
Bref, si vous devez faire un choix je ne vous y force pas (presque pas Mr.Red) mais j’aimerai vraiment être élu avec ma cher compagne, j’ai nommé Kay Mr.Red
Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée Smile

Pour le slogan ben euh …
Pour l’amour d’une vie, pour un forum plein de vie … votre choix fera le resultat (je sais c’est pourri Laughing )

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:16

trés bon discours

trés bien ta franchise sur la série
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:19

P|um' a écrit:
Et puis faut dire qu’avec moi les membres sont super bien accueillit, j’ai pris exemple sur mon maître … KAYLIAH
mais!!! j'suis adorable mouah Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:20

Euh pour le modo de merde attends que je retrouve l'archive msn ou tu dis que je suis le SEUL modo qui fait quelque chose Laughing

En attendant je vois rien que j'ai pas dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Invité
Invité




Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:22

P|um' a écrit:
(mais ya des modos de merde faut l’avouer, hein Alex ? Laughing )
Quelle attaque odieuse ! C'est plus qu'un acte de trahison c'est une déclaration de guerre ! Un candidat à l'élection du roi doit etre digne cher Monsieur Plum' et ne pas insulter ses adversaires ! Est-ce la terreur qui vous fait agir comme ça ?? Ou bien la jalousie ?? Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Festif3 MDR

Bon votre discours était plutôt bien même si a ce que je vois le couple Kay et Plum' n'a pas beaucoup de proposition pour tenter d'améliorer cet excellent forum !
C'est dommage je trouve ..
C'est pour cela que je vois conseille d'orienter votre choix vers un duo plus solide et plus sympathique : Alex et Amandine : un choix unique pour un forum magique (y'a pas a dire ntore slogan c'est le mieux Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:26

Amandine a écrit:
a ce que je vois le couple Kay et Plum' n'a pas beaucoup de proposition pour tenter d'améliorer cet excellent forum !
C'est dommage je trouve ..

Nous préférons agirs dans l'ombre, un peu comme les "super-héros" nous sommes modeste voilà tout Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Lawhistl


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Invité
Invité




Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:32

Ce n'est pas de la modestie mais de l'INCAPACITÉ voilà tout !
Agir dans l'ombre ce n'est pas la règle d'or d'une election où la transparence (comme pour Alice tongue) doit être le maitre mot !

Agit dans l'ombre, vous avez raison Mademoiselle caille et la verité sera découverte à votre sujet ! Votre règne de l'obscurité n'envahira pas Smallville Mania forum d'amour et de symapthie !

Bon je m'enflamme peut etre en effet ... tongue MDR

Mais il n'empêche Alex et moi même seront vos plus dignes représentants Wink
Vous savez ce qu'il vous reste a faire Mr.Red


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:33

kayliah59 a écrit:
P|um' a écrit:
a ce que je vois le couple Kay et Plum' n'a pas beaucoup de proposition pour tenter d'améliorer cet excellent forum !
C'est dommage je trouve ..

Nous préférons agirs dans l'ombre, un peu comme les "super-héros" nous sommes modeste voilà tout Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Lawhistl

Héhé, j'suis d'accord Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Lawhistl
Euh pour améliorer le forum comme l'a dit Kay, il serait question des boulays qui s'incrivent, se présente, flood et poste leur pub puis ne reviennent plus et ça malheuresement il y en a partout, et puis vous avec votre "faudrait viré les membres qui ne postent pas" je trouve ça un peu déplacé Confused
On aurait pas fini, et puis ce qui fait vivre un forum ce sont les membres, même si c'est une minorité qui poste et qui ne poste même pas dans la partie Smallville (hein le pasconnu (c) Alex Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:34

P|um' a écrit:
kayliah59 a écrit:
P|um' a écrit:
a ce que je vois le couple Kay et Plum' n'a pas beaucoup de proposition pour tenter d'améliorer cet excellent forum !
C'est dommage je trouve ..

Nous préférons agirs dans l'ombre, un peu comme les "super-héros" nous sommes modeste voilà tout Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Lawhistl

Héhé, j'suis d'accord Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Lawhistl
Euh pour améliorer le forum comme l'a dit Kay, il serait question des boulays qui s'incrivent, se présente, flood et poste leur pub puis ne reviennent plus et ça malheuresement il y en a partout, et puis vous avec votre "faudrait viré les membres qui ne postent pas" je trouve ça un peu déplacé Confused
On aurait pas fini, et puis ce qui fait vivre un forum ce sont les membres, même si c'est une minorité qui poste et qui ne poste même pas dans la partie Smallville (hein le pasconnu (c) Alex Laughing )

Ptdrrr!!!!
On a pas dit d'exterminer le forum non plus.On parle d'etre plus stricts c'est tout.
Il n'y aurait plus de pasconnus comme ça Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Invité
Invité




Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:36

P|um' a écrit:
et puis vous avec votre "faudrait viré les membres qui ne postent pas" je trouve ça un peu déplacé Confused
On aurait pas fini, et puis ce qui fait vivre un forum ce sont les membres,

Mais quand ils s'inscrivent et qu'ils ne viennent jamais je ne vois pas l'intéret de les garder ... Les membres qui se sont isncrit par exemple pour l'élection du meilleur forum, le premier concours de Cris ... ils sont venu ont voté pour la piscine-forum et ont dégagé ... je vois pas pourquoi il faudrait les garder ... Je pense pas que plus un forum a de membres et plus c'est bien pour lui !
On a jamais dit de virer ceux qui ne postent pas mais ceux qui ne VIENNENT pas !! Lecture .. base primaire Rolling Eyes lol

Et ce n'est pas une masse de travail énorme .. Ca prendrait genre 5 minutes Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:38

sans commentaires ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:39

Bah non t'as rien à répondre à ça
Didine a raison,c'est tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Invité
Invité




Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:40

Citation :
sans commentaires ...
Ton post est donc totalement inutile ! C'est ce genre d'individu que vous voulez comme roi ???
No comment Razz

Quoi mon post est aussi inutile ?? peut etre et ?? Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 20:58

Faut faire un discours? Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Roi et de la Reine de Smallville
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour la reine de Smallville Mania
» ma candidature pour l'election des rois et reines
» Smallville rpg
» Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Concours & Duels :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser