Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election du Roi et de la Reine de Smallville

Aller en bas 
+17
Faith
Lois
Gwen
Patate06
Kratos
Julia
Piupiulala
lilou
Lana
kayliah59
Skinny
Verleine
*clark*
xsera
Plum'
A|ex
Christelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 21:48

Skinny a écrit:
Faut faire un discours? Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Gne_gif
Tu peux si tu veux lol

Mais didonc c'est la guerre ici...mdrr
EDIT: OOHH MA TIE MARIE JE SAIS PAS CE QEU J'AVIAS DASN LES YEUX PTDR, MASI J'AI VU QUE TU PORTAIS MA TITE BANN ET LA BANN ANNIME QUE TA FAIT :43: MERCI BEAUCOUP Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Amour_3 Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Amour_3 Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Amour_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 23:14

marie a écrit:
Piupiulala a écrit:
Ok voilou mon tit dicourt electoral, pas de moquerie svp.... Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Sourire26gx Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Rire_1

Je ne pourrais pas vous dire que vous ne trouverais pas de fautes d'orthographe car je suis de sure d'une chose.....c'est moi LA REINE DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE, mais que voulez vous, c'est mon style.... Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Rire_1 ma signeture... Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Rire_1
Quand au boulet je peut pas vous dire que vous n'en trouverez plus, car malereusement parfois je suis vraiment un Boulet ....et voui personne n'est parfait...

Ben en faite la raison pour laquel vous pouvez voté pour moi sa serais pour la raison que:
1.- Ben je suis UNE GRANDE FAN DE SMALLVILLE, et qu'elle merveilleux hasard, c'est un forum sur Smallville (oula je devient gentiment Boulet là...)
2.- Maglré mon tit coté Boulet , maglré que je suis la reine des fautes d'ortographe, ben je suis très très très.....gentille.... Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Rire_1
3.- Ben je vais arreter de monfoncé là, alors .....Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Dehors21jk


Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Electionpiupiu0ig
j'ai trouvé ma reine, grande très grande défenderesse de la cause clana Smile
t'auras mon vote Smile
AAHH j'avias pas vu ce mes Oh merci ma tite Marie Merci beaucoup Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Amour_3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 23:32

Skinny a écrit:
Faut faire un discours? Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Gne_gif

ce nest pas du tou obligatoire mais comme certains membres veulent avoir la couronne c la guerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 23:36

Christelle a écrit:
Skinny a écrit:
Faut faire un discours? Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Gne_gif

ce nest pas du tou obligatoire mais comme certains membres veulent avoir la couronne c la guerre mdr
oui et pour certain sa a laire vraiment tres serieux mdr meme important lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Patate06
Lionel Luthor
Patate06


Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 23:56

Amandine a écrit:
Patate comment tu peux me faire ça à moi !!!
C'est qui qui t'a fait ton avatar patate?!?
Tu te rappelles bien que les Amandine sont une variété de patate tu ne peux pas nous trahir !
Si les patates s'entraident pas où va le monde ??

le discours qui tue lol je vais peut-etre changer d'ais pour l'instant j'enlève la bann de vote. t'es contente maintenant? lol
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 0:00

Moi je le suis^^
Moi aussi je fais des kits...personne me demande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Invité
Invité




Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 0:02

Nan mais je m'en fiche soutiens qui tu veux Patate... on voit juste ou sont nos amies c'est tout ... La communauté Fogoise en a pris un coup et mon coeur est juste brisé Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Cry Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Pleure6
T'as choisi Kay parce qu'elle t'as fait tes kits (ce qui est très gentil de sa part) mais tu m'a délaissé moi et tous nos délires ... Arf vraiment mais ou va le monde ?? Laughing
M'en fiche t'auras pas de cadeaux de Noel tongue (non ce n'est pas du chantage mais une profonde tristesse liée a une profond trahison Mr.Red c'est comme si Faith abandonnait Plum' ... Sad)
Mais je t'en voudrais pas (enfin au bout de 6 mois j'aurais surement oublier Mr.Red lol)

Et ouis en effet Piupiu on prend cette élection TRES au sérieux Laughing
Avec Alex la on est 100 % motivé ! Mais c'est pour vous qu'on fait tout ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Lionel Luthor
Patate06


Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 0:06

non mais celle que me menace maintenant lol j'suis obligé de céder alors lol c'est que dans ton texte y a vachement de petit sous entendu Laughing ^^ je dois me soumettre alors. mais n'oublie aps que kay est aussi une foigoise, enfin un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 0:07

C'est bien Laughing
T'es obligée de voter pour moi aussi Now Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 0:10

OH!!!! Amandine donne dans le chantage! et donne de des excuse bidon a son action!
le forum ne peux PAS tolérer un tel agissement! affraid
vous ne pouvez l'elire Reine de Svm! ou menerait-elle notre cher fofo avec de tel pratique... Shit












Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Invité
Invité




Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 0:12

Je suis heureuse ma petite patate que tu ais changé d'avis et ceci sans aucune influence Laughing
Pour la peine je ne mangerai aucune Patate pendant 1 semaine Mr.Red

Et oui Kay .. j'ai fais un peu de chantage je l'avoue m'enfin moi je me suis pas abaisé a dire vive lexana Razz
Et puis ma patate c'est particulier quoi Mr.Red
Si elle vote pas pour moi, j'arrete de suite cette élection et je me suicide en me faisant frire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
Lionel Luthor
Patate06


Nombre de messages : 260
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 0:17

non mais par contre la kay elle voudra plus jamais me fiare de kit lol ^^ pas garve hein,j'irais te demander a toi Laughing lol . et puis kay, ta raison lol c'est une vrai didactrice lol mais c'est ma didine.
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 0:47

Bon allez je me lance... :p
Je suis... pas douée pour les discours. Donc je peux dors et déjà vous dire que je sais pas du tout par où commencer.
Tout d'abord, je m'attend pas à ce qu'on vote pour moi, parce que même si y a écrit 'traductrice' près de mon pitit avatar, je suis pas tout le temps là pour faire mon boulot. En fait, je le fais quand je peux, et quand je vois que ça a pas déjà été fait. En fait là j'ai l'impression de me justifier, donc j'suis déjà mal barrée.
Alors vais me rabattre sur ma campagne électorale (ouh ouh), que je n'ai pas. Je vais d'ailleurs même pas en faire, parce que je ne vois pas l'utilité. J'ai pas vraiment de programme, et euh... euh... je suis en train de faire un discours sans réfléchir, et sans vraiment prévoir ce que je peux dire comme prochain truc.
Alors bon vais me rabattre sur Smallville et le forum Smallville-mania =)
Pour ce qui est de Smallville, j'ai accroché à partir de la saison 2. Il faut dire que les krypto-montres, c'était un peu saoulant à force. Bon la saison 2 à suivit presque le même chemin, mais dedans y avait Christopher Reeve, mon héros d'enfance (bah oui... :p). Smallville a commencé à devenir réellement intéressant vers la fin de la saison 3 (vous voyez de quoi j'parle? Quand Chloé est 'morte'). Y a eu des passages saoulant de la saison 4 avec un flop total avec Isobel et son accent anglais complétement affreux quand elle parlait français alors qu'elle était censée être française. Enfin bref, c'est un élément de la saison que j'ai pas pu supporter... :p

Pour ce qui est de Smallville-mania, oh bah... disons que j'aime bien ce forum, je l'ai découvert complétement par hasard (enfin, je me souviens pas, je crois que j'étais sur un forum M6 et qu'on m'a dit de venir ici...). Sinon... que dire... ben je sais pas, j'aime bien ce forum. J'ai p'tet tendance à me mettre un peu à l'écart, parce que je me met pas trop dans les délires et je participe pas trop au concours, mais sinon j'pense que ça va... J'aime bien tous les membres du forum (sauf ce que je connais pas du tout et les n00b, les boulets trop boulets et les floodeurs... :p). Heu... c'est tout j'pense.

Pour ce qui est des votes, et bien je sais pas, débrouillez vous. Votez pour le ou les plus méritant ^^

Vive... le Chocolat (noël oblige). Bonne soirée, à demain si on veut bien (et vive téléchat :p)

PS: Je déteste les discours ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 1:58

J'ai bien aimé les discours de piupiu et Skinny (et *clark* mais c'était très court!)... mais j'ai toujours un choix unique pour un forum magique!

Ceci dit, je trouve un peu dommage d'élire quelqu'un qui dit détester les dernières saisons de Smallville... mais je reconnais les grandes capacités de designers et d'accueil de Plum' et Kay.

Aller Amandine et Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 8:55

Tu trouve débille d'élire des personnes qui ne sont plus fan de Smallville ??? Confused
On élit pas qqn en fonction de sa passion pour Smallville, c'est pour le poste de reine et de roi, pas pour le meilleur fan de Smallville Rolling Eyes

Bref ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 13:54

P|um' a écrit:
On élit pas qqn en fonction de sa passion pour Smallville, c'est pour le poste de reine et de roi, pas pour le meilleur fan de Smallville Rolling Eyes
Et tu crois qu'on doit le choisir en fonction de ses talents de designers (seul argument de Kay lors de son mini discours tongue) ...

Loïs tu fais le bon choix ! N'écoutes pas Plum' dont la jalousie n'a d'égal que la tristesse (au moins Laughing ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 19:35

P|um' a écrit:
Elle va crever,on s'en tappe tongue

Didine,encore une raison de pas voter pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 20:41

P|um' a écrit:
Tu trouve débille d'élire des personnes qui ne sont plus fan de Smallville ??? Confused
J'ai dit que je trouvais ça un peu dommage, pas débile!
Puisque tu es si agressif, moi aussi: tu n'avais pas parlé d'un forum sans faute d'orthographe? Tu ferais bien par commencer à corriger tes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Designer
Plum'


Masculin Nombre de messages : 1972
Age : 35
Localisation : Neptune [VM]
Date d'inscription : 22/07/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 20:49

xcuse moa j parl pa com ca !
dc arete d'menbeté tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Superman
Julia


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 32
Localisation : Sona
Date d'inscription : 08/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 21:57

hmmm...malgres tous vos supers discours...j'hesite toujours pour qui voter... Confused
(enfin si...pour moi !!! comme ca j'aurai au moins 1 vote !!! Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Lawhistl )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-enj0ythesilence-x.skyblog.com
*clark*
Chloé Sullivan
*clark*


Nombre de messages : 478
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/09/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 21:59

vote pour moi et xsera lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-smallville.forumactif.com
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 2:00

P|um' a écrit:
xcuse moa j parl pa com ca !
dc arete d'menbeté tongue
lol c'est vrai... tu es parfaitement compréhensible. Wink mais faut bien taquiner un peu!
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 2:05

Ah ben ça s'est adouci tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Invité
Invité




Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 2:09

Après la tempete vient toujours le calme !

Pour n'avoir plus aucune tempete, vous savez ce qui vous reste a faire : VOTEZ ALEX et AMANDINE : un choix unique pour un forum magique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 2:12

C'est le calme AVANT la tempete Rolling Eyes
Laughing
Mais je suis d'accord avec toi,votez pour nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Contenu sponsorisé





Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi et de la Reine de Smallville   Election du Roi et de la Reine de Smallville - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Roi et de la Reine de Smallville
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour la reine de Smallville Mania
» ma candidature pour l'election des rois et reines
» Pas de Smallville le 27 Mai...
» Smallville rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Concours & Duels :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser