Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lois et Clark...

Aller en bas 
+6
Christelle
Skinny
A|ex
sofia
aurelie
Piupiulala
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:19

les amis je vient en coup de vent pour vousdire ....que je viens...de monfrire les coffert saison 1 de lois et clark zone 1 en sous titre francais trop fooooorrrttt je suis la plus heureuse!!!!!!!!!!¨¨"mdr je vais aller le matter laaaaaa mdr Lois et Clark... - Page 2 Boite Lois et Clark... - Page 2 Boite Lois et Clark... - Page 2 Boite Lois et Clark... - Page 2 Boite Lois et Clark... - Page 2 Boite Lois et Clark... - Page 2 Boite Lois et Clark... - Page 2 Boite Lois et Clark... - Page 2 Boite Lois et Clark... - Page 2 Boite Lois et Clark... - Page 2 Boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:37

lol piupiulala tu nargues tlm là. Mais bon, ça m'est un peu égale, si je les veux, je les commande à une amie qui habite en chine. Le seul truc qui me fait chier, c'est l'attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:03

Skinny a écrit:
lol piupiulala tu nargues tlm là. Mais bon, ça m'est un peu égale, si je les veux, je les commande à une amie qui habite en chine. Le seul truc qui me fait chier, c'est l'attente Sad

OOOHH pardon Lois et Clark... - Page 2 2 mais tu voit sa me console vachement car moi je doit encore attendre pour le coffret de smallville, et je n'en revient pas, que le coffret soit sortie en suisse, cest aussi sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:46

grblm,
je suis en train de me matter les épisodes, et... lex vient de demander Lois en marriage. Je sais plus où j'avais lu qu'on parlait de ça, mais bon, c'est dans Lois et Clark alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:36

Skinny a écrit:
grblm,
je suis en train de me matter les épisodes, et... lex vient de demander Lois en marriage. Je sais plus où j'avais lu qu'on parlait de ça, mais bon, c'est dans Lois et Clark alors ^^"

Le plus dingue c'est que j'avais oublié que Lex mourrais déjà dans la saison 1, même si on le revois plus tard...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:21

La dernière fois que j'ai vu des Lois et Clark (a part hier soir) je devais avoir 11 ans. J'avais commencé vers les 7 ans. Et donc Lex est "mort" quand j'avais 8 ans... Ca remonte un peu à loin mdr. J'avais oublié aussi qu'il mourrait dans la saison 1.
Ce qui me fait marrer en voyant les épisodes, c'est les fragments de souvenir qui reviennent ^^'. Certains épisodes je me souviens une peu, d'autre pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:00

Skinny a écrit:
La dernière fois que j'ai vu des Lois et Clark (a part hier soir) je devais avoir 11 ans. J'avais commencé vers les 7 ans. Et donc Lex est "mort" quand j'avais 8 ans... Ca remonte un peu à loin mdr. J'avais oublié aussi qu'il mourrait dans la saison 1.
Ce qui me fait marrer en voyant les épisodes, c'est les fragments de souvenir qui reviennent ^^'. Certains épisodes je me souviens une peu, d'autre pas du tout lol
mDr oui moi je devais avoir le meme age que toi quant jai vu cette serie mdr. Je suis comme toi certain épi je les un peu oublier et quand je les revoi je suis mdr. et je doit dire quil se sont bien ameliore car quent on regarde le premeir épisode il faut dire que les effets specieaux son vraiment mediorcre mdr mais je me souvien que de saison en saion sa saméliore, dailleur de premier au 2ème épis il y a deja pas male de changement.
Je doit dire aussi que dès que jai vu les episode en englais je prefaire leur vrais voix que les vois francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:19

Y en a un qui me fait beaucoup rire (et aussi qui me séduit un peu lol) c'est le 1.12 (Honeymoon in Metropolis). A un moment, y a Clark qui balance Lois sur le lit et qui commence à l'embrasser, parce qu'il a entendu la femme de chambre arriver. C'est très très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 4:21

Skinny a écrit:
Y en a un qui me fait beaucoup rire (et aussi qui me séduit un peu lol) c'est le 1.12 (Honeymoon in Metropolis). A un moment, y a Clark qui balance Lois sur le lit et qui commence à l'embrasser, parce qu'il a entendu la femme de chambre arriver. C'est très très drôle ^^

aaah oui moi aussi j'adore trop, je les remater au moin 100x... trop beau.

Et l'épisode du parfum qui rend les gents amoureu, ah il me fait trop rire, surtout la fin quant superman fait semblent d'être sous l'effet du parfum, Lois qui lui dit qu'elle devrai pas profiter de la situation...mais elle change vite d'avis, et Lex qui a envie de vomir mdr..

bref il y a pas mal d'épisode que j'aime meme beaucoup, je me rejouis d'avoir les aures coffret. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:02

En fait, je n'ai que les 10 derniers épisodes :'(
du 1.11 (All Shook Up) au 1.21 (The house of Luthor). Celui avec le parfum, j'aimerai bien le revoir, maintenant que t'en parles, je m'en souviens un petit peu Smile. Celui que j'aimerai absolument revoir, c'est le pilote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:37

(oui je suis têtue, je chercher encore et encore, même si je reçois le coffret zone 1 dans le courrant de la semaine prochaine... ^^)
Ceux qui sont restés sur leur fin lors de la fin de la série Lois et Clark, seront peut être content de savoir que des fans américains ont décidé "d'inventer" une suite. Deux saisons ont été écrites. Et je peux vous dire, que le peu que j'ai lu est vraiment superbe. Un site à traduite tous les épisodes.
Il y en a 22 pour la saison 5 et 14 pour la saison 6. Si vous avez le temps et le courage de lire ça, faites le, sinon je peux vous dire quelques trucs surprenant et vraiment bien qui se passe pour le couple :p

Lois et Clark vont avoir un enfant, a premiere vue, un garçon (lors du voyage dans le futur de Clark, qui s'appellera Clark Jerome Kent, alias, CJ) mais en fait, ça va faire comme dans Charmed :p ils auront une fille au lieu d'un garçon, qu'il nomeront Laura (la suite des L Wink)
C'est le plus important, je trouve, après faut lire. Je vous conseille le 1er et le dernier épisode de la saison 5 et les épisodes 8 et 9 de la saison 6. Bonne lecture à ceux qui vont lire ça...

Heu...
J'ai faillit oublier de donner l'adresse Wink
C'est par là
http://perso.wanadoo.fr/hyperion.avenue/season5/s5s6/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:07

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:33

mici pour le liens :29: Lois et Clark... - Page 2 00542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:52

Citation :
REGION CODING: THESE ARE FORMATTED REGION FREE SO WILL PLAY ON ANY DVD PLAYER, DVD-ROM X-BOX OR PS2 WORLDWIDE

...
traduction:
Région des DVD: Ces dvd sont en zone libre (multi zone) donc ils peuvent être lu sur n'importe qu'elle lecteur dvd de salon, d'ordinateur, sur X box ou Ps2

J'avais pas vu ça, mais je me demande où j'vais trouver 199 dollars pour me l'acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:30

Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman en DVD


Lois et Clark... - Page 2 Coffretloetcla14xn


La première saison de la série Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman va enfin sortir en DVD Zone 2. D'après nos sources, ils devraient sortir le 15 février prochain. Une excellente nouvelle pour les fans français et ils sont encore nombreux malgré l'arrêt de la série en 1997

Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman raconte les aventures du jeune journaliste Clark Kent. Il vient juste de débarqué à Métropolis afin obtenir une place au célèbre journal Daily Planet. Afin de protéger son secret, il doit se créer une identité secrète... Superman est né.

Le coffret comprendra, normalement, les mêmes bonus que la zone 1 à savoir, des commentaires audio de l'épisode pilote et des documentaires en rapport avec la série ou Superman.


Lois et Clark... - Page 2 Coffretloetcla29wh.th


Arrow source: smallvillesiteweb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:46

Héhé Smile
J'ai de bonnes nouvelles
en me baladant sur le web (et en cherchant des dvd sur amazon) j'ai vu que la seconde Saison de Lois and Clark sera disponible en zone 2 le 17 avril prochain.
Si c'est pas rapide ça? On vient juste d'avoir la saison 1 de sortie que dans 2 mois on aura la saison 2 Smile

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000E98040/qid=1140176631/sr=2-2/ref=sr_2_11_2/203-2639555-0572748
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:38

merci pour linfo

pour une fois il vont allé vite
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:27

Le coffret de la saison 3 qui est disponible en pré-commande pour les américains... (sortie le 20 juin 2006 aux usa Smile)

http://www.supermanhomepage.com/images/lois-and-clark/LoisAndClark-dvd3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
celine
Lois Lane
celine


Nombre de messages : 373
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:27

MICI POUR LINFO
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Lois et Clark... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:36

thanks!...
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:39

POWAAAA miciiii pour ses infoooo. Lois et Clark... - Page 2 Cochonne Lois et Clark... - Page 2 Cochonne Lois et Clark... - Page 2 Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lois et Clark... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark...   Lois et Clark... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois et Clark...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clark & lois
» Banns Clark - Lois
» Lois et Clark saison 2 en production
» Lois&Clark's Confidential Life ... [ Be Clois !]
» Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser