Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le coup de foudre

Aller en bas 
+5
aurelie
Christelle
Piupiulala
kayliah59
1000k
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous y croyez vous ?
Oui
Le coup de foudre Gauchezc092%Le coup de foudre Droitekv3
 92% [ 11 ]
Non
Le coup de foudre Gauchezc08%Le coup de foudre Droitekv3
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyDim 19 Juin - 19:50

Je voulais savoir si vous croyez au coup de foudre ? Moi ça m'est arrivé le week-end dernier, je suis tombé en émoi devant elle, elle si belle, si gentille, si charmante, si amicale... Enfin voilà j'avoue, je suis amoureux :44:
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyDim 19 Juin - 19:56

j'y croit, mais j'pense que c'est "temporaire", c'est genre de relation qui démarre tres fort (quand c'est réciproque lol), mais qui s'estompe vite ^^
enfin c'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyDim 19 Juin - 20:14

oh je ne pense pas, enfin chacun son avi bien sur. Mais je pense que ça peut durer assez longtemps voir même très longtemps qui sait ! Tu sais quand deux personnes se sentent bien ensemble pourquoi ils se sépareraient ? :16:
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyDim 19 Juin - 21:40

ben moi je sais pas sa ne mais pas encore arriver sauf pour TOM WELLING....mais je supose que sa compte pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyDim 19 Juin - 21:45

bon jy crois mais je l'ai tellement eu souvent mdrrrrrrrr.

Sérieusement jai oui mais je sais pas trop en faite, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse passer toute sa vie avec la meme personne c inconcevable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyDim 19 Juin - 21:47

lol je suis du meme avis que christelle Le coup de foudre Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyDim 19 Juin - 22:41

1000k a écrit:
Je voulais savoir si vous croyez au coup de foudre ? Moi ça m'est arrivé le week-end dernier, je suis tombé en émoi devant elle, elle si belle, si gentille, si charmante, si amicale... Enfin voilà j'avoue, je suis amoureux :44:

ça m'est egalement arriver le week-end dernier

lui si beau , si tendre , si gentil , si drôle ....

moi aussi je t'aime mon Thomas :44:
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyDim 19 Juin - 22:47

vous etes vraiment trop mimi vous deux. Le coup de foudre Amour_s2
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyDim 19 Juin - 22:58

merci bcp Cris
c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
utman2004
Whitney Fordman
utman2004


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : le quatre-neuf
Date d'inscription : 29/05/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyLun 20 Juin - 11:09

Attendez... c'est quoi la définition du coup de foudre ? C'est quand 2 personnes tombent amoureux instantanément c'est ça ?

Alors je ne suis pas sur que ça existe, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacleusb.power-heberg.com/index.php
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMar 21 Juin - 15:24

Christelle a écrit:
bon jy crois mais je l'ai tellement eu souvent mdrrrrrrrr.

Sérieusement jai oui mais je sais pas trop en faite, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse passer toute sa vie avec la meme personne c inconcevable pour moi.

Tu dis avoir eu plein de fois le coup de foudre mais es-tu certaine que c'était vraiment des coup de foudre ? Parce que moi je pense que le coup de foudre arrive vraiment pas souvent, voir qu'une fois dans sa vie!
Tu dis aussi que pour toi c'est inconcevable de passer sa vie avec une même personne ? Mais alors, en disant ça tu refuses, le mariage donc le fait d'avoir des enfants, une famille à soi, etre en couple pouvoir s'entraider, s'aimer, grandir pendant plusieurs dizaine d'années ensemble... Enfin tout ça est ma façon de voir, mais j'avoue que j'ai du mal à croire que tu ne crois pas en l'amour fort entre deux personnes (parce que c'est un peu ce que tu dis, non ?)
Et puis pendant l'adolescence, j'admais que l'on ne rencontre pas la "femme de sa vie" (quoique certains), mais il y a quand même un moment où il faut savoir s'arreter et construire quelque chose de fort. Après comment savoir que c'est le bon moment, avec la bonne personne. Je dirai, c'est en essayant. Et puis je pense que dans une vie, on trouve toujours mieux autour de soi ! Qui a jamais été enervé d'acheter le dernier modèle d'un produit et etre déçu deux mois après parce qu'il y a un modèle encore mieux qui est sorti ? L'amour c'est pareil, mais après l'adolescence, il y a la vie adulte. On est plus un enfant qui fait un caprice pour avoir ce qu'il veut. L'adulte il sait savourer et se contenter de ce qu'il a, sans tout le temps comparer. Profitez de ce que vous avez, savourez les bons moments de la vie, elle vous apparaitra magnifique Wink
Voilà ma conception de l'amour, je sais elle peut paraitre vieille, nul, décaler par rapport à ce que l'on voit. Mais ce que l'on voit, à la télé, dans les revues, dans la mode, chez les célébrités, enfin tout ce qui nous manipule, est-ce vraiment la bonne façon de vivre heureux ? Je refuse de faire comme les autres, de me fondre au milieu d'un troupeau, je veux vivre à ma façon, exister en tant que moi et pas en tant que groupe !

Je m'emporte là, je vais me calmer je crois, il vaut mieux. Allez bonne journée à vous tous et vivez heureux VOTRE vie.
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMar 21 Juin - 15:27

Excuses-moi si j'ai été un peu dur avec ta vision des choses, je les respecte, je ne veux pas que tu te sentes agressée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMar 21 Juin - 15:44

ah non mais tinquiete pas, mais tu sais si je n'y crois pas trop c'est que j'ai du mal a y croire, rester une personne tous sa vie je sais pas si j'y arriverai, mais c pa pour ca que je me marierai pas ou que je n'aurai pas d'enfants.

Si je dis que je trouve ca inconcevable, c'est que je suis resté pendant 3 ans avec la meme personne et a la fin je ne l'ai plus aimé.

Tous ce que tu dis est vrai mais toi meme tu peux pas dire que tu seras amoureux de la meme personne toute ta vie.


au faite mon adolecence il y a longtemps que je l'ai fini jai 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMar 21 Juin - 15:52

lol, j'avais vu que t'avait 25 ans Wink MDR. J'aimerai te poser une question, comment tu veux ne pas passer ta vie avec une même personne, mais tu veux quand même te marier ? Parce que le mariage c'est quand même l'engagement d'aimer, d'acompagner, d'aider et de vivre avec son conjoint pendant toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMar 21 Juin - 15:54

j'ai encore oublié de dire un truc, lol Le coup de foudre 0015 . Tu dis que je ne peux pas dire que je serai amoureux d'une même personne toute ma vie ! Aujourd'hui je ne le dis pas, mais si un jour je me marrie (et j'espère bien !) et bien je le dirai, je le prometterai à ma femme. Et oui c'est ça le mariage, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMar 21 Juin - 15:59

le mariage c'est tous ca c sure.

je fais te raconter ma vie deux secondes


Lundi dernier j'ai recu des messages d'un copain qui c'est marier avec une de mes meilleures amies. Et dans ses messages il me draguait, ils me disait qu'il voudrait se mettre avec moi, je lui ai rappelé qu'il se marier le samedi, mais a mon avis il s'en fouter.

je dis pas que le mariage c n'importe quoi mais quand on voit le nombre de personnes qui se marie et quil divorce (entre deux ils se trompe bien).

Disons que je suis assez réaliste, mais je t'avoue que j'aimerai trouver le grand amour , me marier et avoir des enfants mais se n'est qu'un reve, la vie c pas une histoire a la Walt Disney lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMar 21 Juin - 16:10

je sais que de plus en plus de gens divorcent ! Mes parents sont divorcé depuis que j'ai 12 ans, enfin ils le sont pas encore, ils se battent à coup d'avocats encore. J'en ai beaucoup soufert, mais ce n'est pas pour ça que je me dis qu'il va m'arriver la même chose. Tout n'est pas une fatalité. Et puis j'aimerai ne jamais faire subir à mes enfants ce que moi j'ai subit, dans les divorces on parle tout le temps des parents, on oublie souvent les enfants, alors que ce sont eux qui souffrent le plus... Le mariage est quelque chose de très très fort, c'est une descision qui se prend à deux et qui doit etre réfléchie et assez murie.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMar 21 Juin - 16:18

mais oui je suis d'accord avec toi le mariage est une chose qui demande la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMer 29 Juin - 2:34

ben moi les coups de foudre j'en ai eu mais c'etait pas reciproque...
la premiere fois, je me souviens comme si c'etait hier ! c'etait en 1993, au college de la Heve à Ste Adresse (pres du Havre)...
Blonde, cheveux mi-longs, yeux verts, je crois...
Ces copines etaient mignonnes mais bon... c'est elle que je preferais...
Dorothée de son prénom, mais rien en échange...
faut dire que j'etais la tete de turc au college et de plus je suis timide, ben ca aide pas...
1997, ben nos chemins se separent... et je ne lui ai rien dit...
2002, je la revois dans la bus apres 5 ans d'oubli! A nouveau le coup de foudre, mais rien... impossible...
j'ai peur de recevoir une veste...
je me suis donc inscrit à Y a que la verité qui compte... j'etais pris... mais ca n'a rien donné... En effet, j'ai appris qu'elle était maké... Et c'est là que les conneries ont commencé... car déprime... je l'ai harcelé... (et je le regrette maintenant...)
Tout ce que j'aimerais apres 3 ans de conneries, ce serait renouer des contacts avec elle... Mais je pense qu'elle ne veut pas...
M'enfin bon...
J'ai pas eu de chance...
Ceci dit, je commence petit à petit à l'oublier... Je l'oublierai surement quand je serais enfin casé (quand, je me le demande???)...
Mais il est clair que c'etait un coup de foudre... car avant 1993, je mettais les filles d'un coté, et les gars de l'autre mdrrr...
A moins que je sois fait pour vivre seul? Confused
J'espere que ce ne sera pas quand je deviendrai animateur TV par peur que la fille s'interresse plus au pognon qu'à ma personne
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMer 29 Juin - 2:37

1000k a écrit:
je sais que de plus en plus de gens divorcent ! Mes parents sont divorcé depuis que j'ai 12 ans, enfin ils le sont pas encore, ils se battent à coup d'avocats encore. J'en ai beaucoup soufert, mais ce n'est pas pour ça que je me dis qu'il va m'arriver la même chose. Tout n'est pas une fatalité. .
je ne sais pas si tu as vu Genial mes parents divorcent, mais en tout cas c'est la conclusion du film... Wink

sinon personnellement, je ne suis pas pour le mariage! parce que je suis trop pudique et timide pour me marrier devant 200 personnes... Confused

mais construire une vie familiale, oui!
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMer 29 Juin - 16:31

inconnu25 a écrit:
1000k a écrit:
je sais que de plus en plus de gens divorcent ! Mes parents sont divorcé depuis que j'ai 12 ans, enfin ils le sont pas encore, ils se battent à coup d'avocats encore. J'en ai beaucoup soufert, mais ce n'est pas pour ça que je me dis qu'il va m'arriver la même chose. Tout n'est pas une fatalité. .
je ne sais pas si tu as vu Genial mes parents divorcent, mais en tout cas c'est la conclusion du film... Wink

sinon personnellement, je ne suis pas pour le mariage! parce que je suis trop pudique et timide pour me marrier devant 200 personnes... Confused

mais construire une vie familiale, oui!
Mais rien ne t'oblige de te marrier devant 200 personnes Wink Tu peux te marrier en invitant juste 50 personnes ! Pour moi je ne peux pas construire une vie de famille sans me marier...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyMer 29 Juin - 19:05

meme avec 50 personnes, c'est impossible for me lol
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyJeu 30 Juin - 0:59

inconnu25 a écrit:
meme avec 50 personnes, c'est impossible for me lol
Impossible n'est pas Français, tu es Français ? Donc c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25
Lex Luthor
inconnu25


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 26/06/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyJeu 30 Juin - 2:05

Je suis trop PUDIQUE lol
Revenir en haut Aller en bas
xsera
Chroniqueur
xsera


Masculin Nombre de messages : 2682
Age : 29
Localisation : DEVOTED TO
Date d'inscription : 25/04/2005

Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre EmptyJeu 30 Juin - 12:04

moi j'y crois au coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: Autres sujets & Echanges :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser