Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coup de foudre

Aller en bas 
+5
aurelie
Christelle
Piupiulala
kayliah59
1000k
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous y croyez vous ?
Oui
Le coup de foudre - Page 2 Gauchezc092%Le coup de foudre - Page 2 Droitekv3
 92% [ 11 ]
Non
Le coup de foudre - Page 2 Gauchezc08%Le coup de foudre - Page 2 Droitekv3
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Lana
Lana Lang
Lana


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 29/06/2005

Le coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:24

Moi je crois au coup de foudre mais j'ai des doutes quand à sa longévité. Un amour qui commence par quelque chose d'aussi fort ne peut durer eternellement et je pense que quand on a un coup de foudre, on ne connait pas encore la personne donc elle peut nous décevoir ensuite.

Par contre pour moi le mariage c'est pas la peine, ou alors ce sera juste un PACS (non jss pas lesb lol) pour dire d'être ensemble officiellement mais le mariage conte de fées, c'est pas pour moi surtout que je ne suis pas croyante donc bon l'église.... enfin voilà quoi. Le coup de foudre - Page 2 00542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de foudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre   Le coup de foudre - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:57

Je suis de l'avis de Lana , une relation basé sur le coup de foudre est difficile a entretenir car c'est le passionel qui est mis en avant .. mais ca ne dure qu'un temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de foudre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: Autres sujets & Echanges :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser