Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5.03 : Hidden

Aller en bas 
+5
xsera
A|ex
Tommy4Ever
Skinny
Christelle
9 participants

Combien mettez vous à cet épisode ?
5
5.03 : Hidden Gauchezc060%5.03 : Hidden Droitekv3
 60% [ 6 ]
4
5.03 : Hidden Gauchezc020%5.03 : Hidden Droitekv3
 20% [ 2 ]
3
5.03 : Hidden Gauchezc010%5.03 : Hidden Droitekv3
 10% [ 1 ]
2
5.03 : Hidden Gauchezc00%5.03 : Hidden Droitekv3
 0% [ 0 ]
1
5.03 : Hidden Gauchezc010%5.03 : Hidden Droitekv3
 10% [ 1 ]
O
5.03 : Hidden Gauchezc00%5.03 : Hidden Droitekv3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptyLun 3 Oct - 10:28

Résumé de l'épisode :

CLARK EST BLESSE PAR BALLE

Chloe est prévenue par Gabriel qu'il va déclencher un missile et détruire complètement Smallville. Toujours privé de ses pouvoirs, Clark s'oppose à Gabriel et finit par être blessé par balle. A l'hôpital, le coeur de Clark s'arrête de battre et son destin est laissé entre les mains de Jor-El. Pendant ce temps, Lex croit que Lionel possède la clé pour ouvrir le vaisseau...


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptyVen 14 Oct - 20:59

(Comment péter les plombs en trois leçons par Skinny... je suis obligée de réécrire toute ma critique :'() => Gros HS

Mon avis sera plein de spoilers, alors pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qui se passe, surtout ne lisez pas, sinon, comme dirait les anglais "Be my guest".

Cet épisode démarre réélement la saison, en apportant des questions, et des réponses à la saison 4. C'est assez intéressant et plein de suspens. La frustration m'aura peut être fait enlever un point et donner seulement 4 à l'épisode.
Donc, pour résumer, j'ai aimé pas mal de moments. Pour commencer, le début, avec la scène Clark/Lana qui se retrouvent nez à nez avec les parents de Clark à 6h30 du matin (oui oui, et je vous dis pas la tête de Jonathan ahah :p).
Sinon, le thème du temps et repris, c'est ce qui m'a frustrée et légèrement stressée. Disons qu'un missile qui va s'écraser sur Smallville, ça ressemble vaguement à une pluie de météorites. Sauf que l'un est prévu pour rayer une ville de la surface terrestre et l'autre pour 'abimer'.
J'admire encore le personnage de Chloé. Bah ouais, c'est pas tous les jours qu'on peut voir quelqu'un qui soutient comme ça.
Sinon, pour revenir un peu dans l'histoire, l'ami de Chloé (Gabriel, qui au passage, n'a rien d'un ange) décide de rayer Smallville de la carte à cause des météorites et des mutants qui en sont issus. Ce qui choque tout de même Chloé... (brave fille :p) car il y a des gens en qui elle tient à Smallville.
Donc Gabriel, tire sur Clark. Clark nous fais le coup de Jésus en réssucitant d'entre les morts après avoir fais un arrêt cardiaque, et se retrouve dans la forteresse de solitude face à son père (quand je dis face, c'est vraiment face :p). Lionel s'est évadé de Belle Reve, mais en fait, c'est pas Lionel, c'est Jor-El qui a pris possession de son corps. Et Lionel en Jor-El, ça donne bien :p j'ai adoré. On voit malgré tout le mal qu'il a pu faire à son fils, qu'il tient tout de même à lui (j'ai pas aimé Jor El pendant les deux saisons ou il était question de lui, mais je savais que cette histoire de destiné cachait quelque chose :p).

Sinon, quelques petites notes:
- Clark récupère bien évidemment ses pouvoirs à la fin. On sait que quelqu'un qui lui est proche va mourir, donc y a l'une des 4 personnes qui lui tient à coeur qui va disparaître (je pense que ce sera Jonathan...)
- Clark décide de ne pas dire son secret à Lana, car il a déjà pris trop de risques
- Chloé est magnifique dans son rôle de 'gardienne de secrets'. Joli finish sur un Chlark à la fin...
- Lex devient complètement fou - façon de parler -... Deux miracles en une journée (Son père qui retrouve la raison et Clark qui ressurgit d'entre les morts)
[EDIT]me disais bien que j'avais oublié quelque chose... donc, ma dernière note:
- Pas d'apparition d'Erica Durance dans ce troisième épisode (deux épisodes sans elle ça fait bizarre...) [/EDIT]

Bon je pense que j'ai tout dis. Si les curieux qui voulaient pas savoir ont quand même lu, je ne suis pas responsable de leur curiosité :p


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptySam 15 Oct - 2:44

Je viens de voir cet épisode,il est super bien mais très drôle(au début) et très triste,j'ai même failli pleurer.lol Crying or Very sad

Je vous en dirais plus demain parce que là je sais pas quoi dire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptySam 15 Oct - 2:47

super épi ^^
clark qui fait la grenouille ptdr!!!
j'ai pas encore capté toutes les répliques j'attend les sous-titres^^

et j'adore quand chloé comprend pour clark et lana: ohhh!!!
ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
xsera
Chroniqueur
xsera


Masculin Nombre de messages : 2682
Age : 29
Localisation : DEVOTED TO
Date d'inscription : 25/04/2005

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptyLun 17 Oct - 21:49

je l'ai vu il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
lana06
Chloé Sullivan
lana06


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2005

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptyMar 18 Oct - 0:20

je viens de lire le spoiler, du tonnerre !! merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptySam 22 Avr - 19:20

c'est ce soir! j'ai donné 5 , vous allez voir pourquoi!!!!


5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite 5.03 : Hidden Boite

Edité par Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptySam 22 Avr - 19:51

Tu pourrais arreter cette sorte de flood,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptySam 22 Avr - 22:40

Le stricte naicéssaire ! :lol : alala cette chloé ! vous avez vu tout le tralala qu’elle a pris ?? :lol : et, c’est l’information du ciécle !!! smallville finis !!

Ah !!!! le réveille matinal, a côté du beau clark ! quel beau reveille ! mais aie aie aie ! :lol : a cet age il a peur !! et j’adors MARTHA !!!! et ee les yeux de Lana ! :shock ! XD t’as vu Clark devans son pére ! mon dieu !!!! XD il a peur !!!! ce mec est dingue !!!!

Chloé au movais moment ! XD , la nouvelle fait flipper tout le monde hein ??

Et Lex est trop collant la !!! il est partout !! et Lana n’a pas l’air courageuse ? elle n’a pas cofiance en elle maintenant ?? et Lex se melle trop des trucs !

Chloé n’a pas l’air chou ici ?? elle est bien coiffé !!! et l’eleve a dépassé le maitre ! :lol : c’est la premiére fois que je vois Chlo é avoir peur d’un cadavre !!!

Quel actrice cette chloé !!! mais il est fou ce gabriel ! il est tout flippant !!

Et sa me fait pleurer de le voir mourir ! et Chloé ! la pauvre !  :cry : mon dieu !!! je l’ai jamais vu dans cet etat !! purée !! c’est un mmnt trop !!

« LE SEUL MOYEN D’EN FINIR » tu trouve ?? il y en a dans d’autre ville !

Et Lana !! en arrivant ! mon dieu, la je suis réelement en larmes ! quand il meurt ! le premier moment fort !!!   OMG il st FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII attention Jor-El Jor-El Jor-El Jor-El Jor-El !!! mdr :12 : :cry : il est mort ! bon sang ! (plu pour long temps !) et son nez est long ! vous trouvez pas ?? son nez a tout dépassé quand ils ont mit le drap sur lui ! mdr (la pub est nul !)

Et les larme !!!!!!!! Martha n’en sait rien, mais elle pleurt !!! quand même ! Johnathan n’en a rien a faire ! et HOP il est vivant !!! (c’est incroyable, vivant puis mort puis vivant puis humain ! puis Kal-el pui … mdr c’est dingue !!!)
« sa fait mal » ce coup par Chloé !! aie aie aie ! XD

C’est nul le Lionel en jor el !!

Sa fait bizar de voir clark dans les bas de lionel !!! mais alala « COLLIDE …………………. » la chanson top classe ! eton voit les pied de Lana qui sont trop haut ! XD

ET LA on peu voir Lex qui devien le méga méchant et jalous a la fois !

Et la il y a Chloé qui est plus copine avec clarky !!!

Enfin bref…..
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptySam 22 Avr - 23:08

Sans Commentaires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
ninon
Pete Ross
ninon


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptyDim 23 Avr - 11:31

Mdr... venomous, je comprend pas trop ce que tu dit.. c'est un peu fouille comme meme... ma foi ! Laughing

Alors j'ai noté 4... ba oué rien n'est parfit!! Et puis faut dire que il manque Erica.. et depuis le debut de cette saison, elle manque beaucoup a mon gout..
Sinon, sa commence mal avec le reveil clanien Neutral M'enfin, a près sa s'est ratrapé avec Johnatan et Martha qui apprennent la nouvelle.. Mr.Red la c'était vraiment génial Laughing et lorsque chloé arrive et comprend Razz

Clark qui meurt... j'ai bien aimé Mr.Red , rhoo ba oui quoi?! Laughing , c'est vrai qu'après la scène avec Lana (faut que j'arrete de m'affiché anti-lana... Mr.Red ) qui pleure.. Laughing rien a dire a part Laughing . Peuvre lana sur ce coup !
Mais ce qui me gene c'est que personne n'a l'air de s'étoner que Clark réssucite... en dehors de lex! Lui au moin il a du bon sens, parce que franchement Clark est resté mort au moin 30 minutes je pense... et personne ne s'étonne.. les medecins, les flics, lana... Neutral un peu bizarre.

ENfin, un bon épisode tout de meme!! Mais trop de clana encore ... et la scène final quand Clark la porte.. Laughing je sais pas mais ce couple me gave!
Par contre j'ai bien aimé le Chlark de l'épisode... Mr.Red
Voila mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptyDim 23 Avr - 15:32

oui j'ai pas compris moi aussi! paske j'ai ecrit enr egardant! Laughing

ben moi j'ai totalement oublier Lois! Laughing

et martha aime trop ses enfants! c'est une bonne mère! mais son père! Laughing grave! Clark est devenue tout petit!!! on dirais un gamin "je te rapel que j'ai 18 ans" Laughing trop fort!!!!!

et oui, Chloé Laughing au movais endroit au mauvais moment, c'est un habitude!! Laughing mais je l'adors!!

oui, mon pauvre Clarkounet!! et Lana, on dirais que c'est vrai! la scéne la, j'y est cru!!!! vachment (je sais j'ai l'air conne! mais c'est la vérité!!)

ben, c'est vrai que c'est zarbe! personnene c'est dit que c'est incroyable! mais, bon peut être que c'est un coup de Jor-El! on n'en sait rien!!!

et quand il la porte ben, les pied la! elle est petite ou c'est Clark qui est trop grand??

et oui, quand Chloé se raproche, c'est bien quand même! a côté de Clois, je préfére le Chlark!!

mais, c'est incroyable!:

2e episode: l'episode ce termine en Clana.
3e episode: l'episode ce termine avec le Chlark
4e episode: l'episode ce termine avec le Clois

a chaque episode il y a un couple! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptyMar 25 Avr - 17:44

Comme toujours J'adooreuuh donc une belle note tel que 5
Le Clana trop chous, et aussi le duo Clakr Chloé j'ai vraiment adoré, quand a Lex....de plus en plus.....DARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptyMar 25 Avr - 19:31

entiérement d'accord avec puipuilala!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
lana06
Chloé Sullivan
lana06


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2005

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptyJeu 27 Avr - 18:09

trop beau, je suis encore tombée dans le panneau du clana :heart:
j'ai fonduuuuuuuuu Smile
très bon... Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/
Venomous Kiss
Lex Luthor
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : chez moi!!!
Date d'inscription : 09/04/2006

5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden EmptyVen 28 Avr - 0:25

Very Happy sa me fait un beau sourire ce que tu dis! mais la on va voir le 5e episode! vous allez adorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





5.03 : Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 : Hidden   5.03 : Hidden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.03 : Hidden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.03 Hidden
» 5.03 Hidden : Trailer + captures
» audiance 5.03 hidden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser