Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5.03 Hidden

Aller en bas 
+2
Christelle
Skinny
6 participants
AuteurMessage
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyJeu 21 Juil - 15:44

Voila les spoilers du troisième épisode. Je me met à mon dico et vous traduis ça pour tout à l'heure. Bonne lecture à ceux qui comprennent Wink

Teaser:
- The episode starts with two corporals who it sounds like are guarding a "horned lava mutant." One of the two is attacked by someone with a camoflauging power, who materializes like pixels out of the air. It's a young man named Gabriel. He takes the corporals' keys and gets to type in a security code, which reveals another panel, which reveals two key holes. He then makes a call.

And then the action moves to outside of the Talon...
- Where we see Chloe's VW with a "Met U" bumpersticker. Her car is filled with all of the things she'll need to relocate for college - computer, clothes, lamps, and that sort of thing. She answers her cell phone... and the caller is Gabriel, the guy you saw in the previous scene. He calls Chloe and warns her to get out of town. He says "How much time did I spend at the Torch helping you chase 'the' big story?... In one hour, you're going to get it."
- Gabriel sets down his phone. A digital clock ticks down, and behind it is a large Plexiglas window. Beyond the window is a cylindrical metal form. There's a painted American flag on its tubular structure, with the words "United States of America" beside it. It's an Intercontinental Ballistic Missile. I smell trouble...

Later...
- Clark and Chloe discuss the call she received from Gabriel. He tells her that her approach to journalism apparently got someone's attention. "Either way, he trusts you. Maybe we don't have to search every silo," Clark tells her.
- Chloe improvises, and calls Gabriel pretending she has had car troubles. We learn that Sheriff Adams wasn't able to trace the number for some reason. Clark pushes the VW Bug off to the side of the road into the gravel. The script bits say "Clark strains with all of his human strength," which implies that his powers may still be gone.

In a Luthorcorp warehouse...
- We see the black spaceship! But that's all we know about that!

Lex Confronts Lionel
- Lex demands that Lionel tells him what the Kryptonian symbols mean. Lex accuses him of playing games, like he did when he did the "blind routine" or when he was pretending to be "born again."
- "You can never open it," Lionel tells Lex. "Only he can open it."

And then...
- Chloe and Gabriel meet up. Gabriel offers to take Chloe with him. Clark tackles him, but gets elbowed in the face, which makes him bleed. A gunshot rings out. Clark has been shot, right in front of Chloe. Gabriel takes Chloe, shoves a gun to her side, and demands that she comes with him.

In Act Three...
- Gabriel's taken Chloe with him and we learn that the second meteor shower has left behind 10 times "more rock" than the first meteor shower did. It sounds like Gabriel wants to destroy Smallville so there will be no more meteor freaks. We also learn Gabriel's dad had always warned him about "the meteor freaks in this town."

At Smallville Medical Center...
- Lana visits the hospital as soon as she hears Clark has been shot. "They found Chloe's car in a ditch and Clark had been shot," Jonathan tells her.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyJeu 21 Juil - 15:46

je les ai vu ce matin mais javais pas le courage de le traduire Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyJeu 21 Juil - 16:18

Lol Christelle. C'est pas grave ça me dérange pas de le faire. Bonne lecture ^^

Teaser:
- L’épisode débute avec deux soldats qui semblent garder un ‘monstre de lave’. L’un des deux est attaqué par quelqu’un qui possède un pouvoir de camouflage, et se matérialise comme des pixels. C’est un jeune homme du nom de Gabriel. Il prend la clé des soldats et tape un côde de sécurité, qui révèle un autre panneau, puis deux serrures. Ensuite, il téléphone.

Et ensuite, l’action se déroule près du Talon…
- Où nous voyons Chloé (VW ??) avec un autocollant ‘Met U’. Sa voiture est pleine des choses qu’elle aura besoin pour l’université: ordinateur, vêtement, lampes et plein d’autres affaires. Son téléphone sonne et elle répond… C’est Gabriel, le mec qu’on a vu dans la scène précédente. Il appelle Chloé et lui conseille de fuir la ville. Il dit: « Combien de temps j’ai passé à la Torch pour t’aider à avoir « ton scoop » ?... Dans une heure, tu vas l’avoir. »
- Gabriel éteint le téléphone. Une horloge digital s’arrête, et derrière il y a une grande vitre en plexiglas. Au-delà de la fenêtre, il y a un cylindre en métal. Il y a un drapeau Américain avec les mots « United States Of America » peint sur le tube en métal. C’est un missile intercontinental.

Plus tard…
- Clark et Chloé discute de l’appelle de Gabriel. Il lui dit que son approche du journalisme a apparemment attire l’attention de quelqu’un. « En tous les cas, il te fait confiance. Peut être que nous n’auront pas à fouiller tous les silos, » lui dit Clark.
- Chloé improvise, et appelle Gabriel en lui disant qu’elle a des problèmes avec sa voiture. On apprend que le Sheriff Adams est incapable de suivre le signal pour des raisons inconnues. Clark pousse le VW Bug (je pense que c’est la coccinelle :p) sur le bas côté. Le script dit: « Clark se tend de toute sa force humaine, » ce qui veut dire que ses pouvoirs ont peut être disparu.

Dans une maison de Luthocorp
- On voit le vaisseau spacial noir. Mais c’est tout ce qu’on sait à propos de ça !

Lex se confronte à Lionel
- Lex demande à Lionel de lui dire ce que les symboles Krytoniens signifient. Lex l’accuse de jouer, comme il le faisait quand il était « aveugle » ou quand il prétendait « renaître ».
- « Tu pourras jamais l’ouvrir, » dit Lionel à Lex. « Il n’y que LUI qui peut l’ouvrir. »

Et ensuite…
- Chloé et Gabriel se rencontrent. Gabriel propose à Chloé de venire avec lui. Clark le tacle, mais se prend un coup sur le visage, ce qui le fait saigner. Un coup de feu retentit. On a tiré sur Clark, juste devant Chloé. Gabriel prend Chloé, la menace avec l’arme et lui redemande de l’accompagner.

Dans l’acte trois…
- Gabriel prend Chloé avec lui et on apprend que la seconde pluie de météorite a laissé 10 fois « plus de pierre » que la première. Il semblerait que Gabriel veut détruire Smallville pour qu’il n’y est plus de mutants à cause des météorites. On apprend aussi que le père de Gabriel l’a toujours averti « des monstres présents dans cette ville. »

Au centre medical de Smallville…
- Lana se rend à l’hôpital dès qu’elle entendu dire que Clark s’est fait tirer dessus. « Ils ont trouvé la voiture de Chloé dans un fossé et Clark s’est fait tirer dessus, » lui dit Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyJeu 21 Juil - 16:23

merci d'avoir traduit ce spoilers 5.03 Hidden Amour_22 5.03 Hidden Amour_22
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
AnToOo
Designer
AnToOo


Nombre de messages : 227
Localisation : SuR KrIpToN bien sur
Date d'inscription : 13/06/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyJeu 21 Juil - 16:53

Ui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://antothelover.skyblog.com/
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyVen 22 Juil - 11:34

merci pour ces traductions
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyVen 22 Juil - 13:34

moi je lis pas 5.03 Hidden Langue-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyVen 22 Juil - 13:38

grrr :p
me suis cassée la tête à faire une traduction et Mr Alex il veut pas lire mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyVen 22 Juil - 13:38

5.03 Hidden Festif3 5.03 Hidden Festif3 5.03 Hidden Festif3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyVen 22 Juil - 16:03

Scène Clark/Chloe
Chloe a dupé Gabriel en le rencontrant sur une route de campagne. Sa voiture s'est écrasée dans un fossé. Gabriel projette de faire sauter Smallville avec un missile nucléaire.
Chloe dit à Gabriel qu'elle n'a pas su qui appeler d'autre.
Gabriel lui répond qu'il va la ramener. C'est plus sûr.
Clark aborde Gabriel. Gabriel donne un cou de coude dans le visage de Clark. Clark saigne du nez. Clark se défend...... il essaye de prendre le dessus sur Gabriel.
Clark: Quel silo as tu activé?
Gabriel se libère de l'emprise de Clark et le projete contre la voiture. Il disparait soudainement sous une forme étrange.
Clark et Chloe se rendent compte que Gabriel est un Krypto-monstre.
On entend un coup de feu. Chloe observe avec horreur le regard fixe de Clark. Il baisse les yeux pour voir qu'il a reçu une balle et que du sang commençe apparaitre.
Fin de l'acte deux avec Clark gisant dans son sang au bord de la route.

Scène de Lana et des Kent: Salle d'attente de l'hôpital de Smallville
Affolée, Lana se précipite vers M. et à Mme Kent, qui attendent anxieusement des nouvelles de Clark.
Lana-"Est ce qu'il va bien?"
Martha : les médecins s'occupent de lui
Lana: " Qu'est ce qui s'est passé?"
M. Kent " nous ne savont pas. Ils ont trouvé la voiture de Chloe dans un fossé et on a tiré sur Clark. Johnathan essaye de ne pas montrer son inquiétude.
La Scène Continue.

Scène Lex/Lionel : À l'intérieur de la LuthorCorp
Un laser glisse doucement le long d' une surface noire. Il s'agit en faite de la surface lisse du vaisseau. Lionel fait des bruits en arrière contre un mur.....ce qui enrage Lex, il tient son père par les épaules.
Lex-"Dis moi ce que signifent ces symboles." Lionel ne répond pas, il est catatonique. Lex n'y croit pas. Il lui rapelle qu'il a déjà fait semblant d'être aveugle et de connaitre une rédemption. Lex tourne autour de son père, comme s'il se décidait à attaquer une proie qui veut s'échapper. Il contient sa colère.
Lex-"Tu as dessiné frénétiquement ces symboles pendant des semaines. Elles sont identiques aux inscriptions sur le vaisseau.
Lionel-"Tu ne pourras jamais l'ouvrir, il n'y a que lui qui peut l'ouvrir.
Les mots mystérieux imbibent la pièce. C'est tout pour maintenant, la suite plus tard.

À l'interieur d'un couloir, la lumière fluorescente des neons se reflètent sur des bottes militaires.
La caporal Taylor descend dans un couloir sombre , il glisse une carte de sécurité dans un panneau et une porte d'acier s'ouvre.
En salle des commandes, le caporal Bledsoe lit un magazine, ses pieds sur le bureau. il reprend rapidement son post lorsqu'il entend Taylor arriver.
TAYLOR: Je n'ai rien interrompu? Il trouve le magasine qui est , en faite, un comic.
Taylor: C'est bien,parce que quand je suis coincé dans un trou pendant huit heures, je veux le passer avec un mutant à cornes de lave.
Bledsoe rassemble ses bandes dessinées et ses bouteilles vides. Il sert une tasse de café tiède à Taylor puis voit quelque chose du coin de l'oeil.
- Des taches refractant la lumières s'accrochent au mur formant le contour d'un homme, mais c'est un camouflage à l'oeil humain. quand Taylor se tourne vers le mur - il ne voit rien. Tout a coup, des fils électriques passent autour du coup de Taylor. Il essaye d'appeler Bledsoe mais il n'emet que de terribles siffilements. Sa tasse de café tombe à terre et se brise en mille morceux. Saisissant sa veste, Bledsoe entend la tasse se briser et se retourne. Il ne voit que Taylor mort au sol.
BLEDSOE : Caporal Taylor !
Il court vers le corps de Taylor, trouve la corde enroulée autour de son cou. Bledsoe sort son pistolet de son étui, ses yeux scanne la salle. Il ne voit rien mais la porte est verrouillée. Paniqué, il court sur l'alarme rouge de sécurité mais un chariot en métal vole à travers la salle, claquant Bledsoe contre le mur et frappant son pistolet dans sa main. Bledsoe gemissant de douleur, se retourne pour voir une étrange forme se pixéliser dans l'air.
C'est GABRIEL DUNCAN, 19 ans, qui se penche vers le caporal horrifié.
Avec sa peau pâle et son visage impassible, Gabriel apparaît comme un ange
Il prend le pistolet et Bledsoe reçoit les balles qui sont dans la barillet Alors que Bledsone emet ses derniers souffles, Gabriel lui reste statique. Il appuie sur un panneau de commande et prends DEUX CLEFS qui étaient autour de son cou. Il saisit un code sur un autre panneau de sécurité et soudainement deux boucliers basculent vers le haut, montrant deux enplacements pour les clés. Après un souffle profond, il tourne les clefs simultanément avec un DÉCLIC, déclenchant un feu vert. Soulagé, il branche un petit dispositif électrique au bout d'un téléphone et sur des cadrans.

Le jour dans la ruelle derrière le Talon
On peut voir un gros autocollant sur la coccinelle de Chloe. A l'aube, sa voiture est garée, avec tout ce qu'elle a besoin pour l'université - - des vêtements, lampes, dossiers, le matériel informatique. CHLOE sort à l'arrière du talon une tasse de café à la main, luttant pour trouver son téléphone qui sonne dans son sac, elle identifie celui qui appelle et fait une grimaçe le téléphone ouvert.
CHLOE: Hé Gabriel. Je suis étonné que le MIT (?) te laisse parler à une simple piétonne.
GABRIEL: Chloe, tu dois partir de la ville.
CHLOE: j'essaye depuis hier. Je n'avais pas idée a quel point les "dernières choses à faire" prennent autant de temps.
GABRIEL:je suis sérieux, bientôt tout disparaitra.
CHLOE: Je sais que c'est dur de dire au revoir mais si Smallville survit sans le magicien du monde cybernétique, je devine qu'ils survivront sans leur journaliste favorite.
GABRIEL: écoute moi, Chloe. Tu es la seule personne qui comprendra pourquoi j'ai dû le faire. Tu dois faire comprendre aux gens que c'était la seule chose à faire.
Pendant que Chloe lutte avec la porte de sa voiture, la gravité dans le ton de sa voix attire son attention. Elle fronçe les yeux pour se concentrer.
CHLOE: De quoi parles-tu?
GABRIEL: Combien de temps j'ai passé à la torche à t'aider à chasser "" la grande histoire?... En une heure, tu vas finalement l'obtenir.
La converstaion s'interrompt.

Salle des commandes, le jour
Gabriel a connecté son téléphone. Il observe l'écran digital qui FAIT TIC TAC. Un compte à rebours descend. Ses yeux se dirigent vers une grande fenêtre de Plexiglass, revelant à travers la glaçe, un....
...Cylindre en métal qui occupe presque toute la pièce. Sur l'immense structure on peut voir le drapeau américain, un numéro de série et les mots "Etats-Unis d'Amérique." Enfin la crête conique ne laisse plus aucun doute: c'est un missile ballistique intercontinental.

Source : DTS et Planéte Smallville
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyVen 22 Juil - 16:16

j'ai lu quelques trucs avec clark et chloé

à force de lire comme ça je comprend rien
un coup c un gars de belle reeve après un missile nucléaire

on est dans smallville? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Lana
Lana Lang
Lana


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 29/06/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyVen 22 Juil - 16:29

sa dit pas si clark s'en sory snif lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyVen 22 Juil - 19:30

encore merci pour ses traductions
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden EmptyMer 27 Juil - 10:24

Enquête du Shérif Adams
Le shérif Adams va à un silo de missile pour découvrir ce qui s'est passé, et constate qu'il est vide. "le signal n'est pas venu d'ici," l'informe un soldat.

Clark et Chloe enquêtent aussi !
- Clark et Chloe se retrouvent à la ferme de Gabriel. Pendant qu'ils entrent, ils voient que Gabriel a sa propre version du mur des bizarités de Smallville - des articles concernant des freaks sont placardés sur le mur. Chloe fait une référence à "ceux de nous qui ne peuvent pas écraser le métal avec ses seules mains " à Clark, ils ont certainement parlé tous les deux.

Lex essaye d'entrer dans le vaisseau
Rencontre entre Lex et un technicien qui emploie différents types de lasers pour essayer et pénétrer dans le vaisseau noir du final de saison 4. "pour chaque question dans l'univers, il y a une réponse," lui dit Lex. "si vous trouvez le challenge trop dur, je trouverai quelqu'un a qui cela ne l'effraye pas."

- Lex va alors rendre visite à Lionel à Belle Reve au centre médical de Smallville.

Clark est admis aux urgences dans le centre médical de Smallville
Jonathan et Martha le voient dans le couloir, on leur dit qu'il a était victime d'un coup de feu. le docteur des urgences leur apprend qu'une balle a percé le poumon de Clark. "une balle?" demande Jonathan étonné. Clark est amené dans la salle d'opération.

Acte 4
Lana descend le couloir avec un docteur, elle a un regard de sombre. On comprend ce qui s'est produit. le docteur des urgences annonçe aux Kent des mauvaises nouvelles: "nous l'avons perdu". tout à coup, une infirmière court jusqu'au côté du docteur, un peu déconcerté. "nous avons un problème." - le docteur, Lana, Jonathan, et Martha courent jusqu' à la chambre de Clark, pour trouver le lit est vide.

La forteresse de la solitude
Clark se réveille avec des effets liminueux sur sa peau. Que se produit-il après? Nous ne savons pas, mais il va être difficile d'expliquer ceci à Lana, ca c'est sûr!

- Clark retrouve ses pouvoirs à la fin de l'épisode.

Source : kryptonsite

Lana et les Kent
Les Kent se tiennent les mains et voient Lana descendre le couloir avec le docteur. En regardant le visage de Lana, on comprend ce qui s'est passé. Regard de Martha et de Jonathan à l'un à l'autre comme si l'événement ne pouvait se produire. Ils se lèvent pour rejoindre Lana effrondrée et le docteur.

Docteur des urgences : "nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais nous l'avons perdu." Les Kent se serrent l'un contre l'autre. Soudainement une infirmière court jusqu'au docteur essayant d' être discrète. Elle dit au docteur: il y a un problème. Ils courrent jusqu'à la porte de la chambre de Clark.Lana,Martha et jonathan s'arrete devant ce qu'ils voient, le lit de Clark est vide. Seuls reste des pansements. Fin du moment impossible.
Nous allons à la forteresse de la solitude pendant le jour. la caméra se fixe sur le visage, les yeux fermés de Clark. on voit des effets de lumières à travers sa peau. Soudainement ses yeux s'ouvrent.

Scène (Suite) De Lex :
Cette scène se produit avant la scène de Lex/Lionel: Lex a une discussion avec son ingénieur principal au sujet d'ouvrir le vaisseau spatial. L'ingénieur principal dit à Lex qu'ils ont employé toutes les méthodes connues de l'homme pour entrer dans ce vaisseau. Lex répond: Etes vous en train de suggérer que cet engin n'est pas connu de l'homme? et bien extrapoler! Pour chaque question dans cet univers, il y a une réponse. Si vous trouvez le challenge trop dur, je recruterai quelqu'un a qui cela n'effrayera pas . Après cette menace, Lex part. L'ingénieur tourne autour du vaisseau. Le laser glisse inutilement sur les symboles gravés sur l'engin Kryptonien. Ces mêmes symboles sont gribouillés sur les murs capitonnés rigides et blancs de la cellule d'un patient: Lionel

Source : DTS
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





5.03 Hidden Empty
MessageSujet: Re: 5.03 Hidden   5.03 Hidden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5.03 Hidden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.03 : Hidden
» 5.03 Hidden : Trailer + captures
» audiance 5.03 hidden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE MANOIR DES LUTHOR :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser